Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour snakier tu as tout à fait raison

Perso j'ai appliqué tour ce qui était à appliquer dans jrme et après une reprise de contact adorable par sms et.souhaits verbaux de.bonne année de sa part il semble repartir dans un SR. Je lâche-prise même si je l'aime encore et que je l'aimerai toujours. Je laisse venir car je me suis reconstruite aujourd'hui. A tous ceux qui se sont battus pour récupérer leur ex et sont dans l'impasse aujourd'hui je dis soyez fiers gardez la tête haute et continuez votre route... Il y a un après... Et si.vous devez vous retrouver... Vous vous retrouverez... Lâchez prise comme moi!!!!! Bonne chance et Courage!

@ amy :

je sais que cela doit être ultra dure pour toi, mais ne brise pas ce sr, surtout pas dans de mauvaises émotions, tu vas le regretter! évacue comme tu peux, trouve une solution (exemple la moto pour Clément) et comme il te semble le meilleure pour gérer cela, dis nous le à nous?ok?

@ clement :

bon courage à toi, sois fort!!

Bon Ca y est. On a parler c'était peu mouvementé car on veux vendre appart

Et elle veux que je fasse. Quelle petit traveaux que jais refuser . Du coup Ca à monter le ton je lui est dis que toute manière je n'habite plus ici même si on a pris appartement ensemble

Que jais pas a faire les travaux et elle voulais savoir aussi si avait un avocat. "Ce qui est normal" je lui que non pas encore mais que chercher

Apres ceci je lui dis que c'était tout choix être séparer et qui fallait assumer. Et qu'il au que je tourne la page et lui est même dis que Ca s'empêche pas êtes séparé pour que tu trouve un mec apres elle ma parlez que si elle voulais se marier je lui est répondu que pour moi je ne recompte par me marier de sitôt. Car tu vois je suis un peu dégoûter du mariage pour le moment et que j'ai encore de la rancœur enver toi

Et en sortant de l'apart que de toute manière et tu est aussi en parti responsable de cette situation je suis parti

Elle avait les larme au yeux

Voilà comment Ca cest passez en partir maintenant SR strict de 2 semaines car je reprend mon fils

Merci, j'ai toujours cette colère en moi, mais au moins je n'ai pas brisé mon SR :cry:

Plus rien ne me distraie vraiment je vous avoue, à part chanter... Ou les jeux vidéos, mais voilà je peux pas m'enfermer dans les jeux pendant encore 3 semaines.

Je vous avoue, je ne sais pas si c'est moi qui doit briser le SR ou si je dois attendre que ce soit lui qui le fasse.

@Clement,

Courage à toi, garde la tête haute !

@nosig,

Ayant une petite expérience avec les ex-ex, voilà ce que je peux te dire; réponds-lui, essaye de voir clair dans ses intentions, et si vraiment elle retente une approche et bien vire-la, si vraiment t'en veux pas.

Ca se trouve elle veut juste une relation amicale.

(Mais si toi-même t'en veux pas de cette relation amicale, eh bien oui, comme dit Dreamagic, dis-lui clairement avec délicatesse... Ou pas :mrgreen: Parfois les gens ne comprennent pas quand on est trop gentil)

@dreamagic

@STKRW

SR strict puisque j'avais abandonné l'idée de me remettre avec elle suite à la reconquête ratée, et que je ne me voyais pas dans une simple relation d'amitié. Je n'avais pas répondu jusque là puisque je me demandais si elle ne faisait pas ça pour ne pas que je l'oublie, par nostalgie... mais après 3 "contacts" de sa part ça commence à m'intriguer. J'ai toujours envie de me remettre avec elle, mais toujours pas envie d'une relation d'amitié.

@nosig

Beh, si tu as envie de te remettre avec elle, fonce!

Tâte un peu le terrain, laisse-la parler pour connaître véritablement ses intentions.

Elle a l'air d'insister en effet, reste à savoir si c'est pour devenir ton amie ou plus (si affinités :mrgreen: ).

Je te dirai de lui répondre donc, et de voir au fur et à mesure de la conversation si la demoiselle souhaite aussi un nouveau départ.

Mais sois prudent tout de même !

Coucou tout le monde :)

@Dreamagic j'ai 23 ans et toi ? :p

Et oui je vois ce que tu veux dire pour les deux opposés, et ça va en fait j'ai des coups de mou mais je me ressaisis vite et je pense que la rencontre se passera bien. C'est surtout l'après qui me fait peur, qu'il passe quelques jours avec moi puis reprenne sa vie comme si j'existai pas. Mais je pense pas qu'il me garde sous le coude par contre, il semble m'aimer mais croire que ça ne marcherait pas entre nous. Après je sais pas exactement car son comportement et ses paroles se contredisent parfois. Je l'ai pas revu depuis la rupture, ça m'eclairera peut être.

Et toi ça fait un an, ça a l'air d'aller mieux mais on sait qu'il y a toujours des cicatrices malgré tout.

Pour ta voiture c'est embêtant vraiment, ça va s'arranger bientôt tu penses ?

@Clément en fait plus ou moins, il m'a dit plusieurs fois "je t'aime mais c'est pas si simple, on avait des problèmes et l'amour parfois ça suffit pas. Pour l'instant on vit la vie et on verra si le destin nous réunit". En gros c'est ça. Puis il commence une nouvelle vie avec sa formation de steward, sa vie sera très différente, il sait pas trop où il en est.

Je crois pas qu'il me garde sous le coude mais je me méfie quand même.je le revois dans 6 jours, puis dans 13 jours pour un week end. Je me ferai une meilleure idée je pense.

Et de ton côté tu m'as l'air d'être de plus en plus fort et de mieux gérer tes émotions face à ton ex. Là tu vas pouvoir souffler pendant 2 semaines c'est pas mal, tu prends un peu de recul même si c'est difficile dans ta situation. Mais tu vas t'en sortir, ne flanche pas :).

@Amy c'est difficile oui et au début il y a beaucoup de doutes quand on a pas de contacts, on pense qu'on va vite être oubliée, on sait pas ce que l'autre pense ou ressent vraiment, mais ces doutes et cette douleur c'est justement les raisons pour lesquelles tu dois continuer ton SR. Car tu as besoin d'être plus solide, contacte ton ex dans ces moments là et ensuite tu auras une longue liste d'interdits. Moi en 4 mois de rupture j'en ai fais des tonnes.

Et c'est parce que j'ai fais toutes ces erreurs que je te conseille de rester en SR. Moi c'est ce qui m'a plus aidé et c'est aussi ce qui a eu le plus d'impact sur mon ex.

Courage. Le temps te rendra plus forte.

@nosig salut, alors je pense aussi que tu peux tenter un contact mais il ne faut pas oublier qu'une reconquête peut prendre du temps et que donc il ne faut pas y aller trop vite. Tu tates un peu le terrain et essaye de savoir ses intentions à elle. Et n'espère pas trop non plus au cas où pour ne pas te sentir déçu ou mal ensuite.

Sois léger et sympa dans tes contacts, et si elle te demande des explications pour ton silence de plusieurs mois sois vague et dis lui que t'avais juste besoin de temps mais que ce n'était pas contre elle.

@ amy :

ok c'est donc chanter et les jeux videos qui sont ton échappatoire (ahah on voit la jeunette de 20 ans :) :)) et bien t'en prives pas, après, essaie de sortir quand même et voir des copines. Tu fais du sport? t'es dans les études?

Et oui SR strict pendant quelques semaines, MAIS PAS DANS L ATTENTE DE RECEVOIR UN MESSAGE DE TON EX MAIS BIEN POUR TOI ET RIEN QUE POUR TOI!

@ Clement :

ça doit pas être simple pour toi l'ami! Mais tu as vraiment bien assuré, tu as la tête haute, c'est parfait! T'as des projets de reconstruction, c'est parfait aussi, tu vas voir la salsa, c'est top :)

@ nosig :

tu as quel age?

Au bout d'1 an, je pense que tu dois pas être attaché à ton ex ex. Alors très simplement, tu veux pas de son amitié, et bien tente un contact (elle en a déjà fait 3) propose lui un rencard, et tu verras bien. Si tu sens qu'elle ne veut que de l'amitié, et bien next! Le tout c'est que cela te fasse du bien tout ce qui se passe, c'est le but, être bien avec qqun et non l'inverse!

@ ehpourquoipas :

j'ai 36 balais (même si physiquement et dans ma tête je fais moins)

pour la voiture, partie de réponse demain...

Quant à moi, j'avoue être tout simplement impatient de voir ma next chez moi vers 20h (de son retour de voyage dans le béarn) tout simplement, on verra bien...

hello la compagnie. merde deja 20h00 chez vous ca passe tellement vite les journees.

Clement....ca cest des cojones en beton. Dire que moi la derniere que jai vu mon ex ya un mois et demi jai ete tout gentil alors qu elle me mentait et qu elle etait deja en couple.Putain de baltringue que jai été.

Ehpkoipas. jespere qu il se bougera le coco et quil comprendra tous les efforts que tu as fait pour lui et que votre histoire ne sarretera pas a cette semaine la.

Nosig...je t envie. jaimerais bien que ce soit mon ex qui reprenne contact comme ca. Quoi que si elle le fait et vu ce qu elle ma fait subir, je ne risquerais pas de lui repondre pour l'instant.

Amy SR strict et direct ma belle. On te le dira tous quand on le brise on ne dit que de la merde et on parrait faible et pas bien dans sa peau.Alors tu vas me dire oui mais cest le cas et oui je sais nous aussi mais regardes je te donne un exemple. J ai failli envoyer une lettre manuscrite a mon ex pour la nouvelle m excusant de mes erreurs passées et lui avouant mon amour éternel parce que je laimerai tjrs cette garce. Et madame pendant ce temps la passait la nouvelle année avec son nouveau mec et sa meilleure amie pendant que moi je pensais a elle. Et jaurais bien eu l'air d'un con. Je sais ce que je vaux et crois moi malgré mes erreurs elle ne trouvera pas un mec qui l'aimera autant que moi et qui s'inquietera autant que moi de son avenir. J'étais pret a tout pour elle et pourtant elle m'en a fait bavé. Alors stp SR et ne craque pas.

Jeux videos? nice lesquels?

Dreamagic. Courage pour ta caisse j'espere que ce ne sera pas trop grave. Je sais pas comment tu fais pour gerer la situation vis a vis de ton ex sachant qu elle vient d emmenager avec le gars. Moi jai envie de les tuer tous les doux alors quils sont au debut de leur relation. Je ne pleure plus depuis deux jours mais jai la haine au fond de moi mélangé a la tristesse et au regret. Sacré cocktail tout ca.

@ jems :

ma meilleure vengeance, c'est que je sois heureux! Mais oh que oui, au fond de moi (j'ai un mépris total pour mon ex, non pas parce qu'elle vient d'emménager avec son larbin) mais de la manière dont tout c'est passé un peu comme toi...(...)

Et je n'aurai qu'une mémoire...

J'ai plus de temps que toi post rupture c'est normal aussi...et l'idée c'est de faire un immense travail personnel...ça c'est super important (à nos âges de papy^^) pour savoir ou on veut aller, avec un brin de folie et de lacher prise bien sur :)

Tu sais malgré ce quelle est en train de faire jai quand meme assez de recul pour juger des enormes erreurs que jai commis.Comment je ouvais etre aussi amoureux dune fille et ne pas la calculer comme ca.

Par contre comme toi je nai qu une memoire et ce qu elle ma fait subir a la fin je ne peux pas loublier...

36ANS Papy mdr tu dois peter la forme dude.