jems1760296726 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 mdr pas mal Snakier.Bein moi je travaille surtout le soir pour la création musicale et sonore.Le matin je m'occupe de la paperasse et l'apres midi du mixage.Ah oui et si vous vous demandez quand je dors généralement de 04h à 08h30 du matin.EPKOIPAS. Oui poses toi la meme question que moi. Qu'est ce que je fais si demain une nana sympa et gentille et attentionée qui se défonce pas au bédo vient me voir et me dit "tu es un gentil garçon ca te dit on va boire un verre" bein j'y cours direct et pourtant j'aime mon ex. Du moins j'aimais mon ex. Il est temps de se rendre compte que je ne lui donnerai plus mon coeur, elle l'a trop fait souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 @Snakier moi je vis en appart, pas de possibilité de s'échapper mwahahaha :D j'aime aussi la nuit, la tranquillité, la possibilité de faire pas mal de choses sans être dérangé ^^ ou de ne rien faire sans être dérangé :pAh tu es étudiant ? Bon c'est pas mal ça t'occupe. Moi je suis étudiante mais je redouble pour deux dossiers cette année (j'avais la flemme l'an passé :D) et du coup j'ai quasi pas cours et ça me manque bizarrement :pEn tous cas bonne chance pour tes exams, pense à étudier un peu avant ^^@Jems la nuit t'inspire alors ! :) Et tu dors peu vraiment ^^ Et en fait j'ai eu pas mal d'occasions avec des garçons récemment, certains que je trouvaient mignons mais vraiment j'ai ressenti aucune attirance. Mais ça pourrait m'arriver, je le sais, et ce serait sans doute bien mieux comme ça. J'espère même que ça m'arrive avant que mon ex revienne. Vu que s'il revient ce sera sûrement dans 6 mois de toutes façons haha. En fait une fois j'ai été attirée par un garçon depuis la rupture, on a passé 3 jours ensemble à flirter et s'embrasser, et ensuite je suis partie en vacances sur Paris et lui il s'est remis avec son ex ! hahaha la situation était presque drôle en fait.Et ne lui donne plus ton coeur non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 ca viendra tkt. J'avoue la situation assez drôle quand même du gars qui retourne avec son ex comme quoi c'est possible mais ce ne sera pas mon cas.Je te rassure j'ai atteint ma limite de digestion sentimentale et je ne pourrais juste plus lui faire confiance.Tu te rends compte que tu prends la tête sur le site depuis quoi deux mois et là tu me sors "oh si je pouvais trouver un mec dans les six mois".Cela prouve que toi comme moi nous n'étions pas avc la bonne personne mais va savoir on s'accroche comme des escargots derrière eux.Sinon tu fais quoi dans la vie?Snakier bon courage pour les exams si jamais t'as besoin d'aide bein oublies moi :D :D :D la fac c'était il y'a bien longtemps ahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 D'ailleurs tu étudies dans quel domaine.Tu l'as peut être déjà mentionné.Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ah mince alors, oui je te comprends moi ausis j'ai fait mon boulot ces derniers mais que ce fut dur de me remettre a fond dans le boulot. En plsu je bosse chez moi et je vis dans l'appart où j'étais avec mon ex alors tu vois le délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 @Jems haha c'est bien au moins ton dernier espoir s'est envolé, tu vas t'en sortir bientôt c'est sûr ! :) Mais c'est dommage car ça laisse une emprunte et c'est vrai que t'auras du mal à faire confiance, et à raison d'ailleurs. Et oui c'est vrai qu'au final j'aimerai trouver quelqu'un d'autre dont je puisse tomber amoureuse ^^ mon ex vit en Turquie et jusque là ça allait, je faisais les allers-retour ( et pas d'économie ^^) mais là il a décidé de devenir steward alors faudrait que je galère encore plus ! et lui ne ferait pas assez d'efforts. Puis tous ses reproches alors que j'ai fais des choses pour lui que personne n'aurait faites, au final c'est pas pour faire la belle mais il me mérite pas :). Vraiment je suis chiante souvent j'avoue mais je suis aussi totalement géniale des fois ! haha :D Malheureusement mes sentiments me poussent encore à espérer, ça c'est chiant ^^. oui des escargots t'as raison ! ou des huitres ! :p le coeur a ses raisons que la raison ignore. Sinon je suis étudiante en Master 1 de sciences de l'éducation parcours encadrement conseil orientation (oui à rallonge :p ) et franchement je sais pas trop quoi faire après ^^ Et toi ? Je sais que tu fais de la musique et que tu enseignes mais je n'ai pu lire que des petits indices sans avoir la version complète de ce que tu fais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 @Snakier tu étudies quoi ?moi j'ai laissé mes dossiers de côté je suis aussi dans la galère :DMais essaye de rattraper un peu ton retard, il y a moyen, même si la déprime et le manque de motivation n'aident pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 en fait j'ai trois boulots. Le premier je suis lead audio sound designer dans les jeux vidéos. Le deuxieme je suis responsable de formation dans une école, le troisième je bosse (je compose des instrus) pour un gros label de hip hop américain.Oh oui ca va laisser une emprunte surtout que c'est la 4 eme qui me fait le coup alors que pour la première fois de ma vie j'étais en train de faire passé ma chérie avant mon travail et pour moi c'était déjà un miracle.Parce que honnêtement je suis plutôt uen personne gentille et attentionnée et j'ai bcp d'humour, j'ai juste le plsu gros default possible mon taff c'est ma passion et je bosse à la maison en plus la plupart du temps.Du coup je vis totalement en décalage de la société...ahahahaMes ex ont toujours adoré car je pouvais tout gérer (cours, rdv administratif, ménage, bouffe, préparation de soirée). En fait je m'aperçois que j'ai pas mal fait le larbin ahahah. Mais j'étais amoureux et quand je le suis je donne tout à la relation.Sans doute pour ça que mes echecs font aussi mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 @Jems wooh impressionnant ! :p Et c'est pas un défaut de travailler beaucoup, mais c'est vrai que ça doit être dur de concilier vie privée et vie professionnelle, tu sembles pas mal occupé. Et vraiment tu n'as pas eu beaucoup de chance avec tes ex :/ Et normal de tout donner, je suis pareil. J'ai fais des tas d'aller-retour pour aller voir mon ex, je l'ai attendu pendant son service militaire et je suis allée le voir même pour 3 jours de permission etc.On les fait passer avant tout et au final au moindre problème eux ils ont lâché l'affaire ^^. Pour la prochaine relation faudra qu'on soit un peu moins disponibles peut-être. Trouver un juste milieu, un équilibre, pas donner toujours plus que ce qu'on reçoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bein je pense que pour mon ex relation, je suis arrivé à maturité de côté car j'ai toujours été un gars fidèle, attentionné, organisé. Tu verrais la gueule de mon appart on croirait que c'est une nana qui vit dedans. Du coup je pense que en plus avec ma nouvelle attitude vis a vis de mon travail ca devrait aller. Je ne pense changer ma manière de fonctionner je suis comme ça mais je ferais plus attention à voir si j'ai la même en retour ou si l'on se sert de moi.Mes ex ont vraiment été cruelles avec moi surtout les deux dernières mais je crois encore à l'amour. Je suis peut être naif mais quand je vois mes parents mariés depuis 44 ans et qui s'aiment comme des fous encore je me dis que c'est possible.Et j'ai été élevé dans un monde ou la femme est reine car lorsqu'une femme est épanouie elle est juste le moteur de tout pour un homme, bien etre, réussite sociale, etc etc...Mais pour ma dernière ex j'avais des doutes sur son investissement, notre compatibilité. On dit souvent le sex c'est 80% d'un couple oui mais que devient un couple si le 20% a côté ne marche pas. Bein il tient 2 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ohlalal ca doit etre dur pour toi apres tous ses beaux efforts de voir la finalité de cette relation.Ne changes pas restes comme tu es et tu tomberas sur un gars comme toi passionné et qui sera te rendre tout l'amour que tu lui apporteras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Tu as bien raison de continuer à y croire :) T'es pas tombé sur les bonnes, mais ça viendra et au final tu n'auras sûrement aucun regrets concernant ton passé. Et bien sûr que c'est possible, ce n'est pas de la naiveté, moi aussi je continue à y croire :) Et c'est vraiment bien que tu comprennes que l'épanouissement de la femme la rend aussi meilleure et lui permet de rendre plus heureux son homme aussi. Mon ex n'as pas compris ça non plus ^^ Quand je pleurais ou que je me sentais délaissée et pas respectée, il préférait enfoncer le couteau dans la plaie plutôt que de faire des efforts ^^ Du coup forcément j'étais chiante et stressante et il a eu du mal à comprendre que son attitude influait sur la mienne. Tu sembles être mature et ouvert d'esprit, et avoir la bonne manière de pensée. Et c'est bien de te souvenir que tu avais des doutes sur ta dernière ex, au moins tu peux te dire que même si elle était revenue ça n'aurait sûrement pas fonctionné. Et ça va je ne compte pas changer, mais peut-être essayer de trouver un garçon qui vit un peu plus près et se rend au moins compte que je donne tout par amour et quand je suis heureuse je suis une personne très agréable et joyeuse :). Mon ex m'a pris pour une dépressive les deux derniers mois de notre relation, mais c'est lui qui m'a rendue dépressive ^^. Toi non plus ne changes pas, tu trouveras aussi celle qui saura apprécier ta valeur. Et d'ailleurs le fait que tu sois investi dans ton travail mais envisage aussi de laisser davantage de place à une femme, c'est une très bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Oh tu sais je suis peut ete mature mais j'ai fait de grosses erreurs avec mon ex mais on a pas su communiquer.Quand je voulais parler avec elle , elle avait déjà fumé 3 ou 4 pets donc la conversation n'aboutissait à rien et j'ai perdu patience au bout d'un moment sur cette addiction qu'elle avait vis à vis de cette drogue.Je suis plutot speed dans la vie et elle ne l'était pas du tout en meme temps vu ce qu'elle fumait.Néanmoins je pense que avec un travail sur le long terme et plus de patience elle aurait pu etre une super femme et le sera peut etre mais dans 3-4 ans. J'avais juste pas la force de pouvoir tout gérer les 3 boulots plus un nouveau pays, l'éloignement de ma famille de mes amis et elle qui se défoncait le cerveau.J'ai pas compris que mon manque d'investissement dans notre couple à cause de mon travail était en train de tuer notre relation. On a pratiquement rien partagé à Montréal ensemble. On aurait du en parler et je pense qu'elle ne serait pas parti si je n'avais pas été aussi dur avec elle, j'ai perdu patience et comme ton ex j'ai cru qu'elle était en dépression mais j'étais responsable de cette dépression. Aujourd'hui elle sort avc le coloc de sa meilleure amie et elle fait ce qu'elle veut alors imagines comme elle doit etre bien à se peter le cerveau et a boire quand elle veut.Moi je voulais qu'elle réussisse et pas qu'elle s'enterre dans cette merde mais elle n'a pas compris. Contrairement à ton ex je me suis battu comme un fou les deux derniers moi et j'ai totalement changé ma manière de vivre pour faire d'elle ma priorité mais d'après elle c'était trop tard j'étais soit disant incapable de changer.Elle tomberait de haut si elle savait tout ce que les gens de ce site et mes amis m'ont apportés depuis 4 mois.Tant pis quand elle reviendra un jour si elle revient je serai entrain de donner tout mon amour à une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Effectivement ça ne doit pas être facile de gérer avec une personne dépendante à cette crotte. Ce sont souvent des personnes qui ont des détresses intérieures et qu'il faut vraiment soutenir et épauler. Tu t'en es peut-être rendu compte un peu tard mais au moins tu t'en es rendu compte et tu as essayé de te battre pour arranger les choses et être là pour elle ensuite. C'est dommage qu'elle n'ait pas su pardonner tes erreurs et rouvrir la porte. J'ai aussi commis des erreurs avec mon ex, je pense que c'est le cas de tout le monde ici, personne n'est parfait. Il ne semble pas vraiment prêt à passer au dessus non plus. Et moi je devrais sûrement lui en vouloir pour ses erreurs et le fait qu'il m'ait pas mal laissé tomber, mais je suis pas vraiment rancunière ^^T'as pas l'air de l'être non plus. Et je peux comprendre que tu aies eu du mal à tout concilier. C'est vrai que ça ne devait pas être facile non plus pour ton ex. beaucoup de femmes sur ce site on souffert d'un manque d'attention de la part de leurs ex, et c'était souvent une cause de leurs attitudes difficiles et donc de la rupture. C'est un plutôt mon cas aussi.Et pour ton ex c'est dommage qu'elle reste dans son trou, mais ce sera pas ta faute dans tous les cas, et tu trouveras certainement une personne plus stable, et tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs. Au moins ces ruptures nous on aussi apprises des choses sur nous même, et je pense qu'on sera mieux gérer nos prochaines relations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés