Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà jais regarder pour les cours de danse et je vais me lancer. Je leur est envoyé une mail pour savoir comment ça ce passée car je n'étais en couple

Et il y a pas de soucis car tous le monde danse avec tous le monde

Ce qui est un bon moyen pour faire connaissance. Avc de nouvelle personne.

Je vous dirais si Ca la plus j'irais m'inscrire pour faire un cours gratuit et si Ca me plait. Ba cest partit

Je vais en profiter maintenant Ca plus mon sport. Je pense que ça va le faire

Et toi @ Rainie tu va te lancer? Si tu trouve un partenaire ?

Tu as bien raison Clément de te motiver, fais bien les cours débutants, ce sera plus cool pour toi au début, et te prends pas la tête avec ceux qui savent danser comme des dieux ou qui se la pètent, un jour tu les dépasseras et ils ne t'arriveront pas à la cheville!

Bouh moi bloqué ce soir, et moi y a pas envie de prendre le vélo et tram A/R encore ce soir :(

@dreamagic

Courage. Les galères de voiture cest toujour le bordel jais connu et puis a chaque ces un billet la réparation si tu connais quelqu'un qui peut de le faire Ca serais bien car le vélo de ce temps ci ces pas le top et le tram si il est bondée avec des gens "qui pue la transpiration cest pas le top non plus "

Oui je vais prend des cours pour les débutants

On verra sa trouve je vais dansez comme un dieu :)

Bonsoir a tous et a toute !

j'etait un peu debordée c'est dernier temps

@jems, certes tu as peut etre fait un interdit mais il t'a permis de voir une verité, apres c'est normal que tu ai cette rage, on va dire que tu te le disais mais sans peut etre trop y croire et la tu as cette verité face à toi et tu ne peut pas y echapper. A toute choses négative amène le positif; dans ce cas-ci ben la tu souffre, et tu te rend compte que ton ex vis sa vie avec un autre mais voila ça te permet mnt de savoir ce que tu veux. Quand cette rage sera passée tu sera plus poser. Et tu auras moins envie de penser à elle. Je te dit ça car lorsque mardi j'ai vu cette photo et se com sur la photo de profil de mon ex, bon il y a rien qui dit qu'il est avec qlq'un mais je pense qu'il a été la voir et le savoir heureux, ou peut etre avec une autre bah me fait mal mais mnt je ne sais au moins que j'ai plus envie de tourner la page que d'attendre un retour.

Je sais que tu l'aimes de tout ton coeur, et nous sommes nombreux dans ce cas, et il faudra un temps avant qu'elle commence à s'estomper. Tu es quelqu'un de bien jems, 31 ans tu as accompli une belle carrière pro, tu es plus posé, plus mature que ces dix dernieres années, tu sais ce que tu veux et trouvera chaussure a ton pied ! L'année ne fait que commencer ! ;)

@clément C'est super l'idée de danse, tu vas rencontrer du monde, tu faire un cercle d'amis peut etre dans ce milieu et puis un homme qui danse c'est hyper charmant, enfin moi j'adore !

J'ai lu que tu avais envoyé un mail a ton ex et que sa reponse te montrait bien que tout restait ainsi. Comme l'on dit les autres tu sais à quoi t'en tenir à present, et pense à toi et à ton petit. A construire un petit monde a vous deux.

Quand mes parents se sont separer je l'ai mal vécu, j'avais cinq ans. Mais mon père un créer une sorte d'esprit de famille, et un cocoon que m'a mere n'a jamais fait. et je pense que c'est la plus belle chose que a pu apporter cette separation c'est le cadre dans lequel mon pere nous à elever ma soeur et moi une semaine sur deux. Et ou il m'a appris beaucoup de chose notaments l'importance de la famille, de la communication, etc. Et grace a ça ajd à mes 21 ans lorsque mon ex a rompu le premier que j'ai appeler c'est mon pere et c'est lui qui m'aide le plus. Bon apres ma mere n'est pas mauvaise (ce n'est pas ce que je voulais faire ressortir, mais plutot l'aspect positif, ce lien qui peut se creer.

@rainie, je suis contente que tu reprennes du poil de la bete et que tu veuilles auussi faire de la danse ! Je suis aussi assez timide donc je te comprend mais des fois faut savoir mettre certaine emotion de coter pour pouvoir avancer !

ça fait plaisir de te lire mieux que il y a quelque jours !

Ne te preoccupe pas de ce que peut faire ton ex, et penses tu que c'est une bonne idée le fait de le voir connecter ?

Sinon pour moi, ben je n'ai pas eu de message pour la nouvel année, et même si ça me pince un peu le coeur je me dit que c'esr peut etre mieux. Et bon il y a peut etre même pas penser.

j'ai vu sur les reseaux soc. (jai des amis a lui en ami) qui avait publier une photos de toute leurs bande pour le jour de l'an et il n'y était pas.. alors bon je me suis dit surement avec la nana, peut etre tjrs en France. Olé! ou bien avec son meilleur ami.. Mais bon j'essaie de vraiment plus me connecter a toute ses betise..

Je vous envoie mes meilleure ondes !

coucou à tous ! :)

comme Lisaaa j'envoie mes meilleures ondes (ça en fera deux fois plus ! :D)

@Jems dur dur ! :(

quand même tu as le nez, t'avais déjà pensé qu'elle était avec lui... Pour l'interdit je pense que beaucoup d'entre nous aurions fait le même, et ton ex n'a pas été sympa du tout dans sa réponse.

Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de chance avec tes ex, et je suis navrée que cette histoire soit la plus douloureuse pour toi. Mais continue à te concentrer sur tes occupations.

Cette impression d'avoir un peu gâché sa vie est un peu normale quand on vit une terrible déception, mais la meilleure chose à faire et de se raccrocher à d'autres choses et de réussir d'autres choses.

Tu sembles être un homme doté de nombreux talents, intelligent et avec de l'humour, et un jour tu trouveras la femme qui saura t'aimer comme tu le mérites.

@Snakier c'est tellement mignon !! j'adore ta petite histoire et ce moment de complicité, de solidarité, d'amitié.

Bon quand même j'imagine que son copain n'est pas trop jaloux, moi si je t'avais juste tapoté l'épaule quand j'étais avec mon ex il aurait pété un câble haha.

Mais tu vois, ce genre de moments rappellent qu'on peut aussi vivre des moments de bonheur sans nos ex, que le bonheur on peut le trouver avec des amis, avec la famille, même dans le travail ou dans l'accomplissement de certaines tâches, ou encore avec nous même.

Je pense que c'est Savage qui parlait de s'isoler il y a un ou deux jours, s'il passe par là j'espère qu'il se dira que ce n'est pas la solution :)

Et toi aussi d'ailleurs, non mais oh aller dans une chambre pour regarder instagram et tout ça ! t'as de la chance qu'ils soient venus te tenir compagnie et que cette gentille fille ne t'ai pas écouté quand tu as dis que tu ne voulais pas parler. :p En tous cas reste motivé comme ça, ça fait plaisir !!

@Dreamagic désolée pour ta voiture !! Elle est pas sympa, fais un SR !

@Amy comment tu t'en sors ?

Et les autres ? :)

Moi de mon côté mon ex m'a fait espérer ces derniers jours avec ses " chérie" "je t'aime aussi", "tu me manques", " je suis pressé de te voir","je suis jaloux", le skype etc, et ses parents qui me disent que je suis leur fille et qui m'invitent à venir chez eux dans quelques jours quand je vais en Turquie.

Comme je le vois dans 6 jours et que je veux pas me faire trop de faux espoirs, je lui ai demandé aujourd'hui ce qu'il pensait de moi à présent. Il m'a répondu que je suis une très bonne personne, mais que comme copine je suis moyenne parce que parfois je suis difficile et que je fais des erreurs et ne m'en rend compte qu'après. Il était gentil et courtois et on en a bien discuté mais ça m'a mis un petit coup de blues.

Bon en fait c'est son discours habituel mais du coup je me rend compte que quand il me dit des choses tendres ça veut pas dire qu'il va revenir car il a toujours l'air de garder ses oeillères et de ne voir que les problèmes qu'on a eu, sans voir mes efforts et mes changements depuis 4 mois.

Dur dur de convaincre quelqu'un qui est persuadé que ça ne marchera pas et qui aime à penser que tout les torts viennent de moi.

Je lui ai envoyé un message assez long ensuite et j'aurai peut-être pas du, je lui ai dis que je savais bien qu'il pensait que l'amour ne suffit pas, mais que j'espérai avoir l'occasion avec le temps de pouvoir lui montrer mon évolution et ma volonté d'arranger les choses et de le soutenir dans sa vie et dans ses décisions. Et que j'attendais rien de lui dans l'immédiat mis à part qu'on en parle rapidement et tranquillement lorsqu'on se verra pour voir s'il y aurait une possibilité pour nous un jour.

Pas encore eu de réponse mais je crois qu'il restera vague et ambigu comme d'habitude de toutes façons. ^^

Bonne nuit à tous ! bon courage ! :) Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort ! :D

@Snakier oui ça aurait pu être pire, t'aurai pu t'enfermer dans les toilettes et là personne ne serait venu ! :p

mais c'est vraiment bien que ça ce soit passé comme ça vraiment :)

J'avoue aussi que si je vois mon copain collé à une fille dans un lit en soirée je saute sur le lit et je fais du trampoline sur eux :D

ouai ca va mieux merci , j'ai tellement pleuré de colère hier là il est 23h30 et ca va je me sens mieux. je sais j'ai l'impression qu'une page se tourne et ce soir je réfléchis aux deux ans ultra difficiles que j'ai passé avc mon ex et je me dis merde je me prends la tete pour une relation qui ne m'a pas rend heureux pdt deux ans. J'ai eu certes des bon moments mais si on fait le ration heureux versus prise de tete c'est bon 3/7.

Merci de demander. On va se faire des soirées insomniaque c'est bon ca. Dans genre 1 mois on en 5000 postes sur le topic mdr

@Jems je te comprends, en réalité parfois l'amour nous aveugle.

Quand j'y pense avec mon ex aussi c'était pas au top, et même s'il revenait ce serait la relation la plus galère qui existe. On sait tout ça en fait sur nos relations et nos ex, et pourtant on a quand même du mal à tirer un trait ^^.

C'est bizarre à dire mais ce coup là, même si ça fait un choc sur le coup, il t'aidera sûrement à tourner la page.

Moi en fait je comptais dormir à la base, mais mon ex m'a répondu il y a une heure à mon dernier message (que j'aurai pas du envoyer) et ça m'a mis un bon coup au moral, maintenant je suis dans une phase de culpabilité et de stress parce que je le vois dans 6 jours et je me sens pas prête ^^.

Et ça va être cool, la fiesta ici ! :D en plus toi avec tes 6 heures de moins, t'as un avantage, t'es aussi là quand les autres se réveillent ! :p