Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt tout le monde,

bon bein moi j'ai fait l'interdit du siècle je crois.

Apres avoir recu un mail de la mere de mon ex me souhaitant bonne année et me disant qu'il fallait que je passe a autre chose je me suis dit oulala y'a un truc bizarre là dedans.

Du coup interdit du siècle je suis allé sur sa boite mail j'ai accès encore à tout vu que j'ai crée tous les comptes et accès.

Et là je regarde les 5 derniers mails et bingo elle est en couple.

Qu'elle soit avec un homme je comprendrai encore et ca me ferait mal mais là elle est en couple avec un de mes étudiants de l'année dernière qui n'est autre que...............le coloc de sa meilleure amie. Tan tatataaaaaaaaaaaa

Du coup deuxième interdit de l'année je lui ai envoyé un mail pour lui dire que les affaires et l'internet et facture fallait regler ca cette semaine vu que de toute façon elle était passé à autre chose.

Et voilà comment niquer 1mois et demi de SR en 10mn.

Du coup première nouvelle de l'année 2016 youhouhouh.

Au moins je suis fixé maintenant mais je me dis ca doit etre un cauchemard et bien sur jai lu les mails très court mais tres explicite en mode, je finis plus tot je viens chez toi mon coeur. Ca marche à tout à lheure mon amour je t'aime et ........bref je vous épargne le reste.

Et ca dure depuis deux mois tiens bizarre pile poil quand j'ai arreté de recevoir des mails et que j'ai commencé mon SR.

Au moins ca m'aura permis de voir à quel point je comptais pour elle parce que là franchement il n'ya juste pas de retour possible avec cette situation car que ce soit mon étudiant ou la meilleure amie de mon ex que jai soutenu comme un taré pdt sa rupture avec son ex ou mon ex tout court je ne veux plus jamais avoir à faire à des gens comme çà.

Donc bon au moins 2016 je sais à quoi m'attendre mais j'ai compris aujourd'hui que oui je l'aimais vraiment mais alors vraiment comme un fou. Le pire c'est qu'elle m'a répondu un mail du genre, je n'aime pas le ton de ton mail et je fais ce que je veux et je fréquente qi je veux. Je m'aperçois que tu n'as pas changé.

Et pourtant si j'ai changé parce que sinon si j'étais comme avant y'aurait eu de la casse et de la grosse casse.

Je préfère laisser tomber et me dire OH c'est pas grave j'ai déjà eu l'ex qui te trompe avec ton meilleur amie, l'ex qui te trompe avec son meilleure amie, l'ex qui te trompe avec le collègue de travail et maintenant l'ex qui se foue en couple au bout de deux mois avec ton ancien étudiant. Je pense que je devrais écrire un livre les amis...

Je vous avoue que du coup ma bonne humeur s'est un peu fait la malle. J'ai pleuré de rage et de colère, j'ai cassé quelques petites choses mais là ca va je ne sais juste plus quoi penser , je n'ai même pas la force d'aller dormir ca ne servirait à rien.

Ca risque pas forcément de faire plaisirs ce que je vais écrire de bon matin mais pour moi c'est flagrant :

autant l'histoire de clement et savagepoet, je ne m'y retrouve pas vraiment (MAIS, MALHEUREUSEMENT, je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais j'ai bien peur, sauf pour celle de Savage, et encore..., LA FINALITE RESTERA LA MEME) autant pour ton histoire jems (même si nos vies sont différentes) tout ce que tu écris, tout ce qu'il se passe dans ton histoire, aux mots près (on se serait rencontré des mois avant) c'est exactement la même que j'ai eu!!

@ jems :

c'est un interdit, certes, que j'aurais fait aussi pour sur, mais qui te permet de connaître la vérité! Vérité qui doit faire male aussi cinglante soit elle pour ton coeur (et ton égo faut pas se mentir) mais qui sonne comme une évidence pour moi (car je t'ai bien lu depuis le début de ton histoire) Tous les actes, non acte (mais qui sont des actes en soi) et paroles de ton ex (...), j'ai eu, à quelques mots près, exactement les même. Et tout ce que tu écris, à quelques mots près aussi, j'ai eu les même ainsi que les mêmes pensées! Bref l'idée n'est pas de ressasser une post rupture qui fait miroir pour moi, mais bien d'avancer :)

T'as bien raison d'évacuer tout ce que tu peux de rage et colère (comme je faisais et comme j'ai fait avant hier à l'annonce de mon ex...).

Avec ce nouveau fait pour toi, JE TE DÉCONSEILLE D ENVOYER LA LETTRE! Tu dois le savoir déjà...

Je te conseille plutot, si évidemment tu arrives à être dans un état d'esprit un tant soit peu toi même, pourquoi pas de relancer les numéros de fille qui t'ont plu lors de la soirée du réveillon. Si vraiment tu t'en fous ou tu n'es pas dans cette humeur du moment, c'est franchement pas grave, laisse toi du temps et du temps mec!

Tu vas être bien occuper par tes projets de travail, et ça c'est la meilleure bonne nouvelle qui soit pour toi :)

@ clement :

le bordel, le big merdier cette ex belle mère!!!!!

@ savage :

ça allait mieux pour toi quand tu étais avec ta next aventure (mais bon vu toutes ces névroses, il vallait mieux couper cette relation!!) relis toi quand tu étais avec elle, tu remarqueras que tu avais un tout autre état d'esprit, t'avais même parler de ne plus revenir avec ton ex...

Et comme te le disent les autres, ne te replies pas trop sur toi même, même s'il est bon d'être seul parfois pour faire le point, aère toi l'esprit aussi et sors, vois du monde.

Et juste un truc, moi aussi je parais peut-être pas comme cela, mais je suis qqun de très sentimental, mais STOP de CHEZ STOP les beaux poèmes, les beaux discours d'amour, l'amour éternel, le "s'il s'agissait de la fille d'obama ou du prince..." les nanas, vos ex, elles vous ont quitté, basta, c'est fini, pour certaines déjà recasées, pour d'autres avec des "névroses", pour d'autres influencées, bref...la finalité reste la même!! C'est pas le moment de sortir les violons et de faire dans le sentimental, mais bien de s'endurcir (tout en gardant ses propres valeurs!), trouver un juste milieu, car la colère ne mène à rien non plus...!

@ Marion :

je suis pas très en mode en ce moment d'écouter une histoire d'amour, mais si ça me prend, je te donnerai mon avis :)

@ rainie :

la même, mais à l'inverse, évidemment :) moi aussi je doute sur le fait qu'il y ait des femmes sincères maintenant, mais bien sur que cela existe, homme et femme. Le problème, c'est qu'on a une blessure au fond de nous, et qu'il est possible que toi aussi tu deviennes méfiante. Et retrouver une relation satisfaisante (je crois qu'on a à peu près le même age tous les 2) c'est pas simple, qui plus est, j'avoue avoir quelques critères, je suis un peu exigeant quand même, et notamment mes critères physiques que je revoie à la baisse (mon ex représentait mon idéal physique, et là c'est le drame :) mais j'ai fait un travail sur moi même à ce niveau là....) et d'autres valeurs chez une femme qui sont indispensables pour moi et quelqu'un qui n'a pas peur de s'engager dans une relation, et là c'est pas gagné, mais j'y crois :) :)

La bise qui sent le café au lait les loulous :) :)

slt dreammagic....

la lettre est deja partie a la poubelle.

Ca ne sert a rien etje ne vais pas en plus me ridiculiser une nouvelle fois.

Je nai pas encore la tete a aller voir dautres femmes car c etait celle la que je voulais ilva falloir du temps pour evacuer.

03h30 du mat et je ne dors tjrs pas jy arrive pas je pleure de rage depuis 1h30 mnt.

Je pensais au fond de moi peut eter que mon ex reviendrait en 2016 et que je pourrais lui montrer que cest ma princesse a moi. Mais la oulalala ca ne risque pas darriver.

Pour linstant ca va etre le travail ce week end et debut de semaine pro et apres on verra pour les filles et les sorties.

Je ne sais meme pas comment je vais faire pour tenir ca fait tellement mal...

jai de quoi comparer avec toutes mes ex qui mont trompe mais cest la premiere fois que ca fait aussi mal.

Jai beau etre sur de bons rails il aurafallu cette nouvelle pour stopper deux mois de travail sur moi.

Je pense etre un mec bien malgré mes erreurs er je me suis battu pour sauver mon ancien couple et jai dévoilé des traits de ma personnalité que je n avais jamais confié a personne. Je me sens trahi et javoue que les doutes concernant mon avenir ressurgissent.

Ils existent des femmes bien il suffit de voir comment vous vous battez les filles pour votre ex ou comment vous souffrez en esperant son retour. Mais au bout de 4 je commence a me demander si cest vraiment fait pour moi...

jai 31 ans et professionnelent jai accompli de super chose mais jai limpression davoir raté ma vie car je nai jamais eu le grand amour il ma echappé...

bon je vais essayer de dormir je bosse dans 4h quand meme.

31 ans et tu conclus comme un petit vieux ...

justement tu as l'age et l’expérience pour construire la prochaine fois une relation exceptionnelle,

31 ans, tout jeune , oh les gars , même a 70 balais, des gens peuvent encore croire aux grands amours!

a plus de 50 ans , je viens de connaitre une très belle histoire qui s'est brisée sur l'autel de ma bêtise , et pour lequel je suis sur ce site, et déjà, depuis un mois, j'ai une next, super agréable,qui me fait passer de super bons moments(heu..je souffre quand même..), donc jems, profite de ta jeunesse, 31 ans et tu parles d'avoir raté ta vie???

ouvre ta fenêtre , respire, cours, saute, hurle a la joie de vivre et regarde le monde comme un gigantesque gâteau qui s'offre a toi!

encore une expression comme ça, jems, et je viens a travers l'ordi te chercher pour te botter le c.....!!!!

@jems:

Je suis vraiment désolée pour toi... :/ Je ne trouve pas vraiment les mots, mais ta colère est tellement compréhensible, j'aurai réagi exactement comme toi. Tu comptes tourner la page et l'oublier définitivement?

A ta place c'est ce que j'aurai fait. Il m'était arrivée une histoire similaire avec mon ex-ex, j'étais persuadé que c'était celui qu'il me fallait, mais au fur et à mesure de ses crasses, j'ai fini par la haïr.

Et rien n'est perdu jems, t'as que 31 ans!! Et crois-moi, y'en a des filles géniales dans ce monde, des filles fidèles!

Et tu n'as pas gâché ton SR, au moins tu sais ce qu'il en est dans la situation, au moins tu sais la vérité...

Je te fais un câlin virtuel.

@Marion:

Très belles vidéos, j'ai pleuré...

J'ai hésité un instant à envoyer le lien à mon ex, mais je me suis retenue, pour l'instant silence...

@jems courage a toi ça va dure de le lire mais maintenant tu sais, je comprend ta colère je suis passez par la elle ne veux plus de moi et je sais que maintenant il faut allez de l'avant et éviter de se retourner

cet peut être dur mais il faut le faire pour toi

tu ma dis que tu avait des numéro pourquoi pas leurs téléphoner juste pour faire connaissance avec eux sa te fera sorti.

@marion je vois tous le monde dire que c'est une belle vidéo et pleure dessus

je ne l'ai pas regarde car je suis pas humeur a le faire mais des quelle reviendra je la regarderais

moi de mon cote ba jais envie de rien petit coup de blues en sachant que je vais rendre mon fils demain et je vais revoir mon ex après un bon SR de 1 moi et sais comment être avec elle mais jais pas envie t'entendre que ses fini et parlez que ce qu'on va faire pour la maison etc..... sa va être dur mais il faut passez par la malheureusement

jais hâte que tous ce termine pour pouvoir refaire ma vie et ne plus être attacher a mon ex "papier de divorce ,vente de la maison" je le serais toujours parce qu’il y a mon fils mais il faut que j'arrive a oublier "c'est dur p.... "

heureusement que je commence ma formation le 11 sa va m'aidez car ne rien faire chez ses parents j’arrête pas dis pensez malgré que je fasse du sport et voir mes potes il y a toujours une pensez a elle...

Marion....super tes videos je my suis tellement reconnu avec une de mes ex.

Clement...courage courage. Ne prends pas mal ce que je vais dire mais quand je vois ta situation je me dis que ce nest pas la crise pour moi et que jaurais pu etre dans une pire situation (vente maison/enfant etc).

Mickael merci pour le commentaire, il est vrai que lon peut etre amoureux et heureux a nimporte quel age mais ca fait 10 ans que je passe de supers moments mais que la chute a chaque fois est brutale. du coup je commence avperdre espoir un peu

Du coup je vais me concentrer sur un truc que je maitrise. Mes boulots.

Ce qui ma fait mal c est un de tres bien connaitre la personne et de deux de me faire dire que je nai pas change alors que ca fait juste 4x qu elle annule des soirées ou l'on devait se voir.Et j'ai juste envie de lui dire mais comment tu peux voir si je change ou pas vu que toi tu es dans les bras d'un autre alors que ya deux mois j'etais soit disant l homme que tu aimais et aimerais encore.

STKR...Dans ma tete c est fini. Mon coeur lui l aime toujours cest incontrolable, je la vois ca redemarre direct. Elle ne me croit pas, elle doute de la nature sincere de mes sentiments vu les problemes de couple qu on avait. Si elle savait seulement ce que je ressens. Un retour de sa part n est pas envisageable et je ne la vois pas revenir de toute facon. Elle sait qu elle ma fait du mal et qu elle aurait du me le dire plutot que de jouer avec mes sentiments encore une fois. Alors oui malgré cela je reste persuadé que cest elle que jaime le plus mais la elle a atteint une limite que je ne peux pas pardonner. Donc je la sors de ma vie. Plus facile a dire qu a faire parce que je pense H24 a elle. Putain partir vivre a l etranger avec la femme qu on aime et voir ca au bout de un an ouah ca calme. Alors je sais ce que vous allez tous me dire tu trouveras la bonne et tout, appelles les numeros que tu as eu a la soirée.Si jy vais maintenant et dans mon etat ca va etre une cata donc jvais dabord pleurer genre pdt 4/5 jours puis quand jaurais atteint ma limite,je referai surface.

PS..merci pour le calin virtuel.

@ jems.

je le prend pas mal

la situation est pas faciles mais toute les situations Que ce soit la tienne celle de @rainie,@amy,@ehpourquoipas,@dreamagic et ceux que jais oublier ne sont pas facile aussi Heureusement que jais trouver ce forum ou tous le monde s'entraident même si vous ete des amis virtuels sinons je pense que je serais encore six pied sous terre et faire de grosse connerie

Mais la a force de parler avec vous et lire vos Com m'aide a allez beaucoup mieux donc encore. Merci pour cette aide

Et courage a tous.

Un jour viendra ou le bonheur arrivera sans que vous y attendiez

@Snakier

Raconte-nous tout !

Aujourd'hui, je sais pas trop pourquoi, je suis énervée contre mon ex. C'est venu comme ça tout seul, je repense aux disputes, aux trucs qu'il m'a dit qui m'ont pas plu. J'en suis même à me dire qu'il est content sans moi, qu'il peut revoir toutes ses "copines qu'il a perdues de vue" (il osait plus les voir comme j'étais trop jalouse) etc.

En ce moment il regarde son Whatsapp, je me demande s'il parle à quelqu'un ou s'il fait comme moi, à regarder quand je me connecte, regarder mon statut etc... (C'est mal je saiiiiiis).

Bref, aujourd'hui c'est jour de colère :D

Et mon ex-ex qui recommence à me coller :roll: ... Pourquoi c'est lui qui revient et pas l'autre :cry:

Le karma me joue des mauvais tours en ce moment !!

@ clement :

content que ce forum et un peu chacun de nous te permette de tenir le coups :)

@ amy :

zen restons zen lalalala...c'est pas de ton age cette chanson^^

Moi je pète un cablos là, rien à voir avec l'ex (qu'elle roucoule avec son next dans leur chez eux, cette garce, ah c'est sorti!!!) mon embrayage de voiture qui est mort et je suis bloqué à part prendre tout le temps le vélo, et sortir pour moi, en ces périodes c'est non seulement indispensable, mais en plus la bagnole, si j'en ai plus c'est la mort pour mes 2 boulots (et des sous sous je vais bien en avoir besoin) bref début d'année qui commence en fanfare, j'essaie de relativiser...