jems1760296726 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Savage....c est mieux que rien tu voulais quelle tenvoie quoi tu me manques je taime reviens.ca te parait pas terrible mais peut etre que cetait plus simple pour elle denvoyer cela.Moi jai eu droit a /joyeux noel bonne annee et prends soin de toi"Tu crois que cest mieux... fais toi une raison mon ami meme si cest dur et je sais de quoi je parle.Le pire cest que je reste convaincu quelle reviendra un jour mais elle se prendra peut etre un retour parce que avec tout ce quelle me fait en ce moment je suis de moins en moins convaincu de vouloir une nouveau depart avec elle.Et pourtant je laime cette nana.L isolement ne fait pas de mal mais a petites doses, n oublies pas davoir une vie sociale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 @Amy bien sûr tu es jeune ! :p et la tristesse elle vient et elle part, t'auras des jours où ça ira moins bien que d'autres mais il ne faut pas te laisser abattre. Et c'est une bonne chose que tu te concentres sur tes études, il faut combler un peu le vide avec d'autres choses qui sont importantes pour nous. Pour moi ça a été dur ces 4 derniers mois car cette année j'ai décidé de redoubler mon Master 1 pour travailler sur mes deux dossiers de type mémoire. Du coup j'ai validé tous mes cours l'an passé et il me reste que 2 cours au seconde semestre. Je me suis retrouvée avec une vie un peu vide et ça m'a pas aidé à aller mieux. J'ai vraiment regretté de ne pas avoir de cours :pet oui prends les choses comme elles viennent :p N'espère rien mais attends toi à tout.Et merci :) en fait ce n'est pas encore une victoire pour moi, je vais revoir mon ex, ça va bien se passer mais je sais pas si ça aboutira sur quelque chose. Bon je vais y aller, le voir, vivre ce qu'il y a à vivre et j'y verrai sûrement un peu plus clair ^^@Jems tu as l'air d'avoir une vie bien remplie et d'être quelqu'un de talentueux. Et pas besoin d'être très bon dans un domaine, l'important c'est que tu t'épanouisses dans ce que tu fais, évolue, que tu t'y retrouves. C'est l'effet que ça a sur toi. Et puis je suis sûre que tu es modeste ^^Et je pense que beaucoup d'ex reviennent un jour, mais souvent trop tard ;) moi aussi mon ex je le vois dans 8 jours, puis dans 14 jours encore, et s'il revient pas ou n'envisage pas de revenir bientôt, je laisserai tomber tout en étant persuadée qu'il reviendra un jour, mais je veux pas l'attendre 10 ans non plus xD. @Savage, je suis d'accord avec Jems. D'accord ce n'est pas le message tant attendu, c'est un message banal, simple, détaché, mais c'est ce qu'envoient la plupart des ex, puis la plupart des personnes d'ailleurs. Elle a pensé à toi, elle t'a envoyé un message, c'est déjà pas mal.Et l'isolement peut être bien pour te recentrer un peu sur toi, savoir où tu en es, te calmer etc. Mais ça peut aussi te faire sentir terriblement seul et empirer la manière dont tu te sens. Il ne faut pat trop t'isoler au risque de ne pas savoir te réintégrer avec les autres ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 ETPKOIPAS...jai une vie ultra remplie et je la trouve géniale, je ne lechangerais pour rien au monde.Mais voila pour avoir cette vie jai du sacrifier bcp de choses, les sorties, les amis et perdre beaucoup de femmes que jai aimé. Aujourd hui elle est enfin stabilisée mais celle qui a le plus compté est partie(ouai je lai foutu dehors mais javais mes raisons). Du coup je suis généralement toujours occupé donc ca aide a tenir et heureusement d ailleurs sinon je serais en mode legume. C est dingue quand meme je viens de prendre la plus grosse claque sentimentale de ma vie et pourtant jarrive a tenir. Ca doit etre l habitude des ruptures peut etre et aussi mon cerveau qui me dit mec tu realises ton reves en ce moment donc profites...Merci pour ton message en tout cas et jespere que ca marchera pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 @Jems, @EPP Vous avez sans doutes raisons, je pense que c'est ce moment passé avec elle il y a une semaine qui me fais réagir comme ca, elle est passée, des yeux qui brillent, de la tendresse, de l'affection, à quelqu'un qui m'est inconnue dans ces mots... et ca je ne le supporte clairement pas.Et non Jems ce n'est pas mieux et j'aurais préféré ne rien avoir! Je ne voulais rien envoyé apres la dernières discutions que j'ai eu avec elle le 30. En tout cas a sa place je ne me le serais pas permis.La raison je me la suis faite, elle est passée par tellement de changement de comportement (vérité ou facade? avec la mienne c'est difficile de savoir...) que je préfère ne plus me faire d'idées. Je suis même un peu comme toi Jems, car je sais aussi qu'elle reviendra, un jour ou l'autre, ses yeux ne m'ont pas menti, mais toute sa facon d'être, ses rires nerveux tres typique d'elle etc... bien trop de signe qui montre que je suis loin d'être partie de son coeur, mais le risque est trop grand pour elle, que je retombe dans mes travers, ce qui est légitime, mais aujourd'hui j'ai les réponses a cette facon d'être qui nous a coûté notre relation et une dépression au final ce n'est pas rien.Sinon je vois qu'on est entouré de geek ici lol, et je fais pareils je joue pas mal en ce moment pour me changer les idées, alors a quoi jouez vous? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 PS Jems si j'ai l'occasion d'aller au Canada ce serait un réel plaisir de te rencontrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 @jems...LOLdon't niaise me!!!!!!hahahahahaje sais bien que je trouverai de tout sur le site...j'ai fais des recherches pour la salsa et je sais qu'il y en a pas mal à parismon problème c'est que je suis timide et j'ai peur d'y aller seule....donc, comme je dis à dreamagic, faut que je trouve le courage de me lancer seule!!!et c'est pas évident pour moi, je suis une timide...donc voilà@pourquoipas, LOL:-)t'inquiètes la danse ça s'apprend...@amy, merci, ça serait trop génialoui, tu es jeune et tu as la vie devant toi...concentre toi sur toi et pour tes études pour le moment...le plus important c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 en plus en ce moment ya juste 50 cm de neige partout cest vraiment trop bien.Bon ok -20 ca pique un peu mais bon on sy habitue ahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 @ehpourqoipasje sais ce qu'il m'attend maintenant et je sais que pour le moment elle veut pas revenir et ne reviendra peut être jamais je vais essayer de refais un SR mais avec mon fils ça va être dur il faut que je reste calme des que je la verrais.je suis content pour toi c'est pas encore gagner mais ces sur la bonne voie @rainie je pensez a prendre des cours de salsa ou bachata mais je sais pas trop car je suis seule et généralement ses plus pour des couples et connais personne qui est chaud pour y aller avec moi et tous seul ces pas motivant et j'ais 2 pieds gauche aussi :)j'habite en region parisienne donc les cours c'est pas qui manque si juste la motivation :) @jems oui je pense qui il a eut une petite influence par sa mère qui me déteste depuis que je lui est ouvert les yeuxelle a du mettre son grain de sel mais je t'expliquerais ça plus en détail car ces très très long a écrire tellement elle m'en n'a fait bavé la belle mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 @savage, je comprend ce que tu ressent...reste zen c'est une nouvelle année qui commencecomme ils disent, c'est un message banal, mais au moins elle a pensé à toi, c'est le plus important.moi, j'ai eu rien de la part de mon ex (alors qu'il y a 1 mois, il est revenu en pleurant sois disant il voulait me revoir, que je lui manque, qu'il veut revenir etc...) et là il est parti en asie, et puis plus rien...mais bon, je reste forte, j'avoue que je suis déçue de ne pas recevoir un message, mais bon je m'y attendais car il a aussi oublié mon anniversaire...mais voilà, ça ne me fait plus rien, j'avance, pas de message de sa part, ok pas grave, moi non plus je ne lui ai pas envoyé un message...maintenant je m'en fiche, oui il est toujours dans mon coeur, il hante encore mes pensées, mais je ne vais plus l'attendre...à un moment donné, il faut savoir dire STOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 @savage, je comprend ce que tu ressent...reste zen c'est une nouvelle année qui commencecomme ils disent, c'est un message banal, mais au moins elle a pensé à toi, c'est le plus important.moi, j'ai eu rien de la part de mon ex (alors qu'il y a 1 mois, il est revenu en pleurant sois disant il voulait me revoir, que je lui manque, qu'il veut revenir etc...) et là il est parti en asie, et puis plus rien...mais bon, je reste forte, j'avoue que je suis déçue de ne pas recevoir un message, mais bon je m'y attendais car il a aussi oublié mon anniversaire...mais voilà, ça ne me fait plus rien, j'avance, pas de message de sa part, ok pas grave, moi non plus je ne lui ai pas envoyé un message...maintenant je m'en fiche, oui il est toujours dans mon coeur, il hante encore mes pensées, mais je ne vais plus l'attendre...à un moment donné, il faut savoir dire STOP @Rainie, Merci pour ta reponse, oui elle a pensé a moi, comme elle pense a moi depuis 7 semaines, elle ecrit car elle a besoin, car je lui manque etc... mais ca commence a faire long. Elle a sois disant besoin de se retrouver a ce qu'elle m'as dit il y a 2jours... Enfin bon etre en couple avec un autre et tout ce qui va avec (je passe les details) c'est pas le meilleur moyen de se retrouver... Pour te répondre....bah je sais pas enfait, avec tous le temps que j'ai passé ici, je me rends vraiment compte que les hommes et les femmes ne réagissent pas du tout de la même manière et l'homme est souvent dans la facilité, le pseudo retour pour se faire mousser l'ego etc... alors il y a des mecs tres bien et vraiment amoureux, suffisamment mature sentimentalement comme Jems, mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit la majorité... Un homme a ecrit ca sur le forum, je suis désolé pour lui, je l'avais mise de coté mais je n'avais pas noté son pseudo."J’ai donné mon assurance à celle que j’ai présentée aux parents, aux amisA elle j’ai promis fidélité pour la vie . C’est auprès d’elle et avec elle que je dois jouir de la viePar le fait que je me suis engagé avec elle, j’ai dorénavant renoncé à toute autre possibilité de choix même s’il s’agissait de la fille d’Obama ou de prince Henri ou de n’importe quelle autre star de ce monde.Nous devrions assumer nos choix et non satisfaire tous nos appétits. Cette expérience d’une femme jolie ou qui offre un peu plus d’élan d’amour nous poursuivra toute notre vie. Le plus souvent, ce n’est que de l’apparence."Je trouve ca tellement sage, beaucoup d'homme devrait s'en imprégner je pense et ca va pour les "problèmes" de la vie aussi. J'ai moi même eu des moments de doutes avec mon ex, mais je ne sais pas pourquoi j'en suis toujours arrivé à la même conclusion, c'était elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 @clément, oui, y en a pas mal à paris, mais comme tu dis c'est pour les couples, quoique on m'a dit qu'il y a des gens qui y vont seul et retrouve un ou une partenaire là bas...mais bon pas vraiment mon truc d'y aller seulec'est pour ça que je cherche un partenaire ou des copines qui pourront m'accompagner...:-)je vais peut etre écouter @dreamagic m'inscrire sur ovs pour ça et pour d'autres activités à faire...car cette année je veux sortir et voir du monde, c'est décidé!!!!ah les belles mères, qu'est-ce qu'elle ta fait? si ce n'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 @savageoui les hommes et les femmes réagissent différemment.Ba mon ex voulait revenir (mais pas pour des bonnes raisons), je pense que je l'ai blessé dans sa fierté et de son égo de male car je l'ai envoyé balader et quand il a insisté de me revoir j'ai refusé plusieurs fois ... et je pense qu'il n'a pas aimé que j'ai réussie à lui résisté heureusement d'ailleurs sinon je ne me pardonnerai jamais surtout qu'il m'a pris pour une conne en sachant que 2 semaines après (qu'il soit revenu ou plutôt a essayé de revenir), il est parti en asie pour voir "ses femmes" (je parle de son ex, et ses futures conquêtes) et là il y a quelques jours, je le revois entrain de se connecter sur le site de rencontre pratiquement tous les jours alors qu'il est censé entrain de filer le parfait amour avec son ex ex ou sa next...en asieDonc je ne le comprend pas, il doit être avec sa next ou son ex ex mais mon c****de ex(désolée pour le terme ) drague sur le net....hahahahadonc tu vois ma situation? je suis tombée sur un cas (un playboy qui b**** avec tout ce qui bouge ou qu'une femme veut bien de lui, le moment qu'il peut b**** alors il s'en fout, il ne choisit pas, un menteur qui sait parler avec les femmes...mais malgré tout ça je n'arrive pas à le haïr, car au fond c'est quand même un homme bien et il me fait pitiéj'ai juste peur pour lui, qu'à force de jouer avec les sentiments des femmes, il va finir sa vie seul ou qu'il tombe sur une femme qui va le faire souffrir...je ne veux pas non plus que ça lui arrive!!!Mais après la souffrance je commence à me relever, je retrouve le sourire petit à petit alors qu'il y a un mois j'étais plus bas que terre comme toi...et grâce aux soutiens des gens ici, je me suis relever donc je ne vous remercie jamais assez...je remercie Dieu d'avoir eu le courage de l'avoir envoyé balader et d'avoir refusé sa demande de me revoir et de revenir...si j'avais pas eu ce courage, je pense que je serais encore entrain de me morfondre ou à pleurer comme une m******maintenant....oui comme tu dis, il y a encore des hommes sincères et honnêtes...mais faut les trouver et ces hommes là deviennent de plus en plus rare...mais je perd pas espoir, j'espère trouver le bon, THE ONE la prochaine fois :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 @ Rainie Ho oui la belle mère elle en tient une couche et une belle !!! Je vais essayé de faire court mais ça va être dure. Donc tous a commencer le jours ou mon ex a présent ses parents "ils sont commerçant et tres porter sur argent" moi qui a été élevé tous a l'opposer déjà il y a un fossé entre nous Le premier jours des présentations ses bien passez tous allez pour le mieux le jour on a décidé de s'installer ensemble la tous a commencer je travaillais dans un garage et les horaire ete plutôt pas mal car jamais 1 apres de libre donc pour eux cetais pas normal et le traiter de feignant / bon a rien Et je le laisser pas faire comme mon ex. Je répliquée direct et n'avais pas peur de son beau père qui ce sentez balaies et fort comme tout Ils m'incitaint a boire alors que je déteste l'alcool .Alez achetez du jambon et du lait pour remplir mon frigo car il n'aimaient pas le jambon et lait qui si trouvais dedans " pour ma belle fille et sa fille " donc un jour j'ais Peter un câble et fait monter a mon ex qu'il faut qu'il arrête leur connerie et aussi de laissez faire ma vie et ta vie tranquille et cetais a elle "mon ex " de faire ses propre choix même si t'es parrents. Ne sont pas d'accord que cetais ta vie et pas la leurs Suite à Ca j'ais ete le vilain petit canard de la famille celui qui battait "ma belle fille " car elle a eut les fesse rouge suite à une claque " la seul qu'elle a eut " jais eut le droit à être traiter de tous le noms , qui allait téléphonée au flic pour porter plainte. Apres 1 ans je perd mon boulot et on a décidé alez chez eux " vive en Normandie " pour partir de la régions parisienne Ca a durer 1 mois car je ne les supporte leur comportement je me sentez pas chez moi et mon ex aussi c'était pas vivable On leur dis que nous allons retourner dans la région parisienne et la cest le drame La belle mère qui tape une colère , le beau père lui était bourre car alcoolique Donc nous a jeté à la porte au mois. De novembre il neiger avc 2 enfants " on en est venu au mainsdonc moi tres rancunière je ne parle plus a ses parents et elle non plus à part qu'elle message qui partent en clash a chaque fois Donc les année passent plus nouvelle eux qui me va très bien :) Et on apprend que son père a un cancer généraliser. "Il y a 3/4 mois Donc mon ex reprend contact " je ne l'empêche pas du tous Sa mère demande si mon ex peut lui donnez un coup main " elle travaille au marché" tous les samedis Et 1 mois apres elle demande le divorce Cet peu être une coïncidence mais vu que Ca mère est capable de faire et je suis leurs bête noir car il m'avait plus emprises sur leur fille Donc voilà ma grande histoire. Avc mon ex belle mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonsoir à tous, aux anciens comme aux nouveaux ! BONNE ANNEE je vous souhaite à tous le meilleur, j'apprends peu à peu à vous connaître et vous m'avez vraiment l'air d'être des gens bien avec un coeur énorme ce qui est à mes yeux la meilleure des qualités, alors soyez en fiers et gardez le en tête car tout le monde n'a pas cette qualité !Pour ma part, je commence 2016 de très bonne humeur. J'ai réveillonné avec deux amies dans un bar, à minuit on s'est amusées à dire ce qu'on attendait de 2016, pour moi c'était "trouver l'amour de ma vie" rien que ça haha ! Sinon les amis j'aimerais vous partager quelque chose, ce sont 2 vidéos que j'ai vu sur youtube sur une histoire d'amour (moins de 8mn chaque vidéo) j'ai trouvé le texte très touchant, dites moi ce que vous en pensez :LA PREMIERE PARTIE DE L'HISTOIRE : LA DEUXIEME PARTIE DE L'HISTOIRE : :-Lov :-Lov Amour sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés