CaNeTeRegardePas Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Slt tout le monde.Snakier nespere rien de ton ex et eclates toi av tes potes ca vaut mieux.Jaures.... jai pas envoye la lettre et je ne lenverrai pas. Apresmuresreflexionsbien sur que je laimetjrs et que je voudrais qu elle revienne je m apercois juste que depuis 4 mois je faisce que je peux pour etre gentil serviable et surtout je laisse ma fierté de coté pour au final devenir une baltringue.De plus on dit souvent qu il ne faut rienfairesur le coup de l émotion etentre le fete detre seul pendant les fetes sans mn ex ni la famille plus mes souci de visa etc etc et le fait que je bosse comme un taré si un gros projet je me disque ya sans doute un cumul qui me pousse a envoyer cette lettre.Du coup je verai dans deux semaines une fois ce rush de la mort passé si je suis toujours dans cette optique.Merci pour les conseils en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut tout le monde,Vous permettez que je joigne la conversation? :mrgreen: Moi aussi j'ai besoin d'en parler, et d'avoir des retours un peu sur mon histoire (marre de mes amies qui passent leur temps à l'insulter de cxnnard à chaque fois que je prononce son nom :? ) Ca fera un mois de rupture en fin de semaine, et plus d'une semaine de SR... Je suis dans la phase où je psychote : "A-t'il encore des sentiments pour moi?", "Peut-être qu'il a déjà une next?", "Pense-t'il à moi?" etc etc...Bref, help, ça devient dur de se retourner le cerveau avec ces questions :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut STKnormal que tu te poses toutes ces questions et ce nest que le premier mois ca va durer longtemps crois moi.En plus javoue une rupture pendant les fetes ca doit pas etre la fete justement.Es tu a l'origine de la rupture ou cest lui?1 semaine de SR cest rien je te rassure la ca va faire presque deux mois pour moi a part le texto de noel qui ma juste permi de prendre un gros gros vent...les copines qui te disent cela cest normal, moi d ailleurs je suis le plus gros enfoiré de la planete aupres des amies de mon ex. C est juste elel qui ma tropmé mais cest moi le connard, tellement subjectives aahhaha.J espere que tu nes pas toute seule ce soir et que tu vois du monde au moins.Bon courage a toi et bonne chance dans cette longue période qui tattend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ahah en effet j'ai connu mieux comme période de fêtes!!C'est lui qui a rompu, parce que je faisais passer mes études avant lui, que je n'étais plus assez démonstrative, un peu trop jalouse aussi bref... Il en a eu marre de faire marcher le couple tout seul quoi. Aah oui, en effet, c'est pas normal que ce soit toi le connard si c'est elle qui t'a trompé ! (C'est le monde à l'envers là!!)Oui j'ai une soirée chez des amis, mais voilà, je sais qu'à minuit je vais attendre son texto de bonne année (qui ne viendra sûrement jamais) et au final je vais finir la soirée à pleurer dans mon coin (Bonne année woop woop !)Merci, bon courage à toi aussi ! Keep fighting ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 @strw courage a toi. Les périodes de fête sont tres dur Il faut évité que tu pense. A lui " oui je sais. C'est dur a faire mais plus facile à écrire " pour cela il faut pas que tu reste dans ton coin mais plutôt que tu ouvre aux autres @ jems j'ai vu que tu n'allais pas envoie la lettre moi je fais le faire car il faut que je sache une fois pour toute ceux qu'elle pense vraiment de moi et de cette rupture il le fait pour moi je pense que j'en besoins de Ca pour avancer déjà que j'ai pas mal avancer Mais les gens de ma famille le voyent et le resente mai vu que je ne voit pas mon ex elle ne peut pas le voir donc voilà pourquoi cette lettre je lui explique tous @ a tous courage a vous pour ces fête. Passez de bonne fête de fin année et Que l'année suivant soit meilleur que la précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut tout le monde,Vous permettez que je joigne la conversation? :mrgreen: Moi aussi j'ai besoin d'en parler, et d'avoir des retours un peu sur mon histoire (marre de mes amies qui passent leur temps à l'insulter de cxnnard à chaque fois que je prononce son nom :? ) Ca fera un mois de rupture en fin de semaine, et plus d'une semaine de SR... Je suis dans la phase où je psychote : "A-t'il encore des sentiments pour moi?", "Peut-être qu'il a déjà une next?", "Pense-t'il à moi?" etc etc...Bref, help, ça devient dur de se retourner le cerveau avec ces questions :cry: Pourquoi vous avez rompu et combien de temps de relation ? je pense que quand on aime réellement quelqu'un on n'a toujours des sentiments (attachements, nostalgie, affection), après si vous n'êtes plus ensemble c'est clairement qu'il n'est plus amoureux.Une next après 1 mois ? si ca a été sérieux entre vous même si next il y a ca doit pas être très sérieuxSi il pense à toi ? oui surement, une rupture c'est quand même la perte de beaucoup de repères et d'habitude pour les deux Après rien de tout ca ne peut dire si il y a un espoir quelconque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ca a duré 4 ans entre nous, et il a rompu parce que je l'ai poussé à bout en quelque sorte, je faisais pas d'effort, je passais mon temps sur mes études, il se sentait plus seul qu'autre chose et du coup très triste. Il est encore amoureux de moi (du moins il l'était au moment de la rupture! il m'a dit avoir pris la décision de rompre avec sa tête et non pas avec son coeur, sans quoi il serait toujours avec moi), après toutes ces années passées à vouloir faire mon bonheur, il dit vouloir se recentrer sur lui-même, il s'est un peu oublié, et surtout il a besoin de temps pour réfléchir. Il dit qu'il veut être tout seul, que ça ne l'intéresse plus les relations amoureuses.Et quand je lui demande s'il veut que je disparaisse de sa vie il me dit : "Oui et dans deux-trois mois on verra...". Il était en larme pendant tout le RDV.Il me dit qu'il veut quand même rester quelqu'un d'important pour moi parce qu'il sait à quel point je l'aime, qu'il sera toujours là pour m'aider etc... Compliqué tout ça...Pour l'instant, je respecte son envie d'être tout seul. Ca ne sert à rien de lui courir après.Je crois que lui-même sait pas trop où il en est :roll: Honnêtement, la next j'y crois moyen vu ce qu'il m'a dit, je me fais des films et je psychote énormément surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 @Snakier oui car je suis un peu étrange et j'ai de l'imagination :D haha mais ça peut marcher ce genre de techniques :) En tous cas essaye de passer une bonne soirée, faut se vider l'esprit pour ce soir :) @Jems, au final c'est mieux de penser comme ça. On a tendance à toujours penser à comment récupérer nos ex et à oublier de penser à comment aller mieux. Je suis à 4 mois de rupture aussi et je commence seulement à me recentrer sur moi même, ça fait vraiment du bien quand on s'est oublié pendant un moment. En tous cas bonne soirée :) pense à aller mieux et peut-être qu'un jour avec le recul tu lui enverra cette lettre. @stkrw bienvenue chez les joyeux largués :) Tu as l'air de pas trop mal t'en sortir, tu as bien compris la rupture et tu lui laisse de l'espace. Le sr que tu fais est une très bonne chose. Si tu lui laisse du temps et de l'espace il est vraiment possible qu'il revienne après un moment. En attendant toi prends le temps de te sentir mieux et éventuellement de travailler sur ce qu'il te reprochait. Pour la next on a tous peur de ça. On a tous tendance à se faire des films, mais c'est aussi ce qui empire la situation. Et même dans le cas où il aurait une next, après une relation forte les nexts ça marche rarement, ce sont plutôt des pansements qui recouvrent la plait mais ne la soihnr pas, au contraire ils rappellent justement qu'il y z une plaie. Ce que je veux dire c'est que dans tous les cas ton ex ne va pas t'oublier facilement car il a des sentiments forts à ton égard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ahah merci pour l’accueil!Oui effectivement, si un jour, si par miracle, (c'est beau de rêver :roll: ), il revient, il sera pas déçu!Je suis vraiment entrain de me remettre en question! (C'est un peu le but du SR aussi non? ;) )Bon réveillon à tous en tout cas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 STKRW réponse simple et rapide.Tu ne l'as pas poussé à bout il est assez grand pour te dire si ca va mal et si il trouve que tu fais passer tes étdes avant lui. Moi je travaille 80h par semaine voir meme 100h ca fait du lundi au samedi de 09h00 à 03h00 du matin. Je me gardais le dimanche. Mais je veux dire j'aurais pu sortir de là mais je suis trop passionné par mon métier mais si mon ex m'avait di j'en peux plus il faut que tu arretes de m'ignorer comme cela je l'aurais fait.Donc ne te rejettes pas la faute car dans un couple faut savoir communiquer et genre le gars il a attendu 4 ans. Il aurait tres bien pu te proposer des week ends , des soirées en amoureux, des sorties qu'ilaurait organisé pourque tu passes du temps avec lui.Jvois pas ou est le probleme si tu es a fond dans tes études et moi dans mon travail c'est parce que on veut faire carrière et on veut avoir un travail qui nous plait dans la vie et où on s'épanouit à 100%.1/ votre rupture c'est 50/50.2/ next n'y crois pas et n'y penses pas et si il en a une dis toi que tu auras évité d'être avec un abruti.3/ le travail n'est pas un prétexte, si ma copine a une passion et bosse 50h par semaine je ne dirais c'est sa passion.4/ oui il faut le laisser respirer mais toi il faut pas que tu psychotes pendant ce temps et que tu arrives à t'occuper l'esprit.Bon courage pour tout cela mais pars du principe que ce n'est pas ta faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Hello à tous.hoh non pas possible mon ex a daigné m'envoyer un texto pour me dire."joyeux noel bonne année et prends soin de toi".Je ne compte toujours pas lui envoyer la lettre mais bon ca va elle a quand même encore un coeur.Ca ne change rien à ce que je pense d'elle et de notre situation actuelle à savoir point zéro mais bon elle aura au moins fait l'effort.J'espère que vous passez une bonne soirée de votre côté.bonne année à tous.jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Il le manque encore trois pages a vous lire desoleee mais une bonne année trop de bonheur !!! Je vous aimes beaucoup même si je vous connais pas trop mais je vous souhaite tout le meilleure mille bisous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Espère que vous passez tous une bonne soirée Je voulais tous about vous dire merci à tous Pour votre aide et conseil je vous souhaite à tous de trouver votre bonheur et surtout amour pour cette Année 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 @ jems :ton ex est humaine oui (pas comme la mienne) bref...comment s'est passé ton réveillon?@ lisaa :beaucoup de bonheur je te souhaite ma belle à toi aussi :)@ stkrw (tu veux pas changer de pseudos^^) :tu as l'air de pas trop male gérer ta rupture et de ne pas négliger la phase de remise en question pour TOI avant tout, continue comme cela et n'hésites pas à te confier ici, tu auras un accueil bienveillant (et même si tout n'est que virtuel) t'auras comme un peu l'impression que l'on fait parti d'une famille :)@aux autres :@ never again, clement, marion, jaurés, rainie, eh pourquoi pas, snakier, savagepoet (j’espère ne pas en oublier, pour ceux qui sont encore sur ce topic) et tous les autres personnes qui passent par là :Je ne suis pas très souhaitage de bonne année (pour moi, elle se souhaite tout au long de l'année par de vrais actes et non de simples paroles, et pourtant je suis très fête, dés qu'il y en a une occasion^^) mais bon comme ceux que j'aime irl, je vais quand même le faire, et vous souhaiter une joyeuse année 2016, plein de bonheur, de nouvelles rencontres, d'épanouissement personnel, de sérénité, de fous rires et que vous atteignez vos objectifs que vous vous êtes fixés :)@ solenn :si tu passes par là, bonne année à toi aussi (avec ton ex qui ne l'est plus :)?), ton topic a déjà plus de 220 pages, il aura fait des émules :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés