Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Moi , le mien frustré après moi car il ne veut plus me parler du tout car j'ai appellé la police car j'ai reçu des menaces de son père qu'il allait venir me règler mon cas. J'ai eu très peur car j'étais toute seule chez moi. Mais même après je voudrais qu'il me pardonne et qu'il nous redonnent une chance. Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui.Il manque terriblement .En plus , ma nièce me dit que je suis méchante car elle ne peut plus le voir.Elle l'aime beaucoup . J'espère que malgré tout il réalise que ses parents sont en grande faute dans notre rupture et qu'il décide par miracle de revenir avec moi.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage et surtout tiens bon, le vent finira par tourner.

Je me suis pas mal reconnue dans ton histoire, le mien m'a aussi dit qu'il se voyait pas avec moi dans le futur et m'a quitté pour cette raison. Nous aussi, on s'était séparé une première fois et maintenant rebelotte.

Je pense que maintenant, la priorité pour toi, c'est d'aller mieux, d'être mieux et d'avancer. Je ne dis pas que tu dois arrêter de l'aimer ou qlqch comme hein. Je dis juste que tu dois avancer.

Comme me l'a dit une gentille personne sur JEME "tu as vécu sans lui avant, il faut maintenant que tu vives sans lui de nouveau. Peut être qu'il reviendra quand il verra tes progrès, peut être pas, mais au moins tu auras déjà fait un petit bout de chemin toute seule et tu ne regrettera pas de n'avoir rien fait depuis votre rupture". Je sais je sai, c'est plus dur à faire qu'à dire. Mais je pense que dès le moment où tu envisages cette solution, tu as déjà fais un grand pas en avant.

Saches que tu as tout mon soutien et que si tu as envie de papoter, je suis là.

Bisous et bonne continuation !

Salut Amandine merci pour ton message.Je commence vraiment à aller mieux et avancer seulement pour moi. Je redeviens indépendante je me retrouve. Ça fait longtemps que c terminé lui et toi? Nous plus de trois semaines. Et comme j'expliquais hier il ma harcelé parce que je ne répondais pas pour fixer une date pour récupérer ses affaires. Il m'a fatigué... Il faut que je me reprenne aujourd'hui

Salut Amandine merci pour ton message.Je commence vraiment à aller mieux et avancer seulement pour moi. Je redeviens indépendante je me retrouve. Ça fait longtemps que c terminé lui et toi? Nous plus de trois semaines. Et comme j'expliquais hier il ma harcelé parce que je ne répondais pas pour fixer une date pour récupérer ses affaires. Il m'a fatigué... Il faut que je me reprenne aujourd'hui

Depuis samedi dernier. Oui je sais, c'était il n'y a que qlq jours et pourtant je me sens comme si j'ai vécu une guerre de 100 ans. Chaque jour est un combat, il y a des et des bas, mais ça va mieu petit à petit. Mon combat d'aujourd'hui est d'envoyer mon premier SMS pour décaler notre fameux rdv "récupération d'affaires" a cause dun imprévu de ma part. Je ne lui ai pas reparlé depuis notre rupture. L'angoisse.

Je suis contente que tu ailles mieux, j'espère que je suivrai le même chemin que toi :)

Tu ne veux pas lui rendre ses affaires ? Tu ne veux plus de lui ? Enfin peut être que c'est aussi pour te revoir qu'il insiste autant ... Tu as peut être déjà tourné la page ?

C'est normal les jours vont te paraître une éternité. Mais prends soin de toi redevient indépendante c la clef pour que tu avances. Bon courage pour le SMS reste neutre joyeuse polie. Si je veux lui rendre ses affaires et le récupérer mais lui je ne sais pas on verra je vais bien m'habiller je serais allé chez le coiffeur lol je vais paraitre joyeuse détendue . je ne sais pas si c'est pour me voir on verra...

Fier de toi Solenne , comme je t ai dit essayé de rester maître de tes émotions , du sourire , de la joie de vivre voilà les clés d une éventuelle reconquête . Quand je vois qu' il y une semaine tu été dans la tristesse et que la tu croque la vie a pleine dent tu ne peu que être fier

De mon côté sûrement du a la fatigue ( j ai bosser cette nuit ) petite chute de moral quand même mais ca vas mieux , je ne peu rien faire de plus si ce n est lâché la pression , elle sais ce que je veux , hier de mon côté dernière phrase qui claque je veux t offrir une nouvelle vie ( mutation de mon côté fin novembre OK se qui fait que je je me rapproche vraiment de sa famille alors qu' elle n y croyais pas )

Bon hier je l ai grillé par contre depuis 2 mois il n y as pas eu de next malgré ce qu' elle me disais , peu être pour me faire mal elle me l as fait croire , je lui ai dit que si je n étais pas en couple avec une autre c est parce que je ne voulais pas , en clair elle le sait y as de la prétendante au portillon ( elle le sais je plais au femmes , ça a du la piquer ) et petit plus je reste dans l originalité ( elle avait adoré ca ) cadeau de rupture arrive par colis ce matin ^^ ( pas de rose , pas de parfum , pas de bijoux , mais un truc pour calmer ses envies on vas dire et comme ca l éventuelle next il iras se faire foutre :lol:

Désolé du retard les amis j'étais partis en séjour,que du bonheur :).Ca me fais plaisir de voir votre évolution,continuez ainsi vous êtes top :) ! Attention au rechute(on ne se laisse pas aller),aux "provocations" de votre ex car même si il ou elle vous recontact,dites vous bien tant qu'il n'y a rien de concret, c'est sourire/indépendance/bien être :) !

Coucou! 112093 Merci moi aussi j'avoue que je suis fière de moi je pensais pas en être là il y a une ou deux semaines je suis beaucoup plus détendue aussi. Maintenant je me demande ce qui va se passer lundi quand il va venir recuperer ses affaires mais je vais mettre le paquet lol Il va se dire comment j'ai pu la laché celle là ;) lool Je ne sais pas si je vous ai dit il m'a encore appelé ce matin a 8h30!!(il s'est donc réveille exprès car il ne bosse pas) Pour me demander une date pour ses affaires. Je trouve qu'il insiste beaucoup et qu'il est très emotif juste pour un sac.....C'est toi qui lui a dit "je veux t'offrir une nouvelle vie"? Qu'a telle répondu?Ah oui c'est une technique à nous les filles d'essayer de rendre jaloux nos exs lol même si il n'y a rien. Moi je suis embêtée car j'ai rendez vous avec le mec que j'ai rencontré en soirée et lundi je vois mon ex. Mais en même temps il n'y a rien de sur pour mon ex alors pourquoi je me priverais...C'est sur que ça doit lui piquer que des nanas te tourne autour mais si vous êtes de nouveau ensemble il faudra qu'elle reapprenne à te faire confiance. Tu es sérieux tu lui as acheté ça? Le fou!!! MDR Ont dirait limite que vous êtes encore en couple en fait

Djdd76 Non je ne me suis pas laissée aller à ses provocs je n'ai même pas répondu Il n'y a rien de concret comme tu dis mais ces émotions traduisent que je ne le laisse pas totalement indifférent et ça c'est cool après ce long sr!! Petite victoire. Mais je ne m'emballe pas je suis ma lignede conduite. IIndépendance Smile

solenn92, désolée pas eu le temps de lire tous vos convos ici...

alors comment ça se passe avec ton ex? est-ce qu'il s'est calmé? vs vs etes parlé ou pas?

raconte un peu...

pour mon cas, mon ex il m'a recontacté il y 2-3 jours pour me demander de mes nouvelles et si le boulot se passe bien...j'ai pas répondu

et comme j'ai pas répond à son message hier vers minuit il m'a encore recontacté pour me dire "tu fais encore ta tête" puis un autre pour me dire qu'il a trouvé une chanson magnifique et il aimerait que je l'écoute (on aime bien écouté et partager la musique)

je suis perdue, je ne sais plus si je dois lui répondre..j'ai tellement peur qu'il me relance pour me garder sous le coude, il a déjà bcp de plans alors pourquoi me recontacté? alorss qu'il n'a pas besoin de moi? s'il veut avoir des plans, il peut les avoirs quand il veut alors pq me relancer alors que j'habite à 350 km de chez lui...