nathalie71290 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C est ce que je me suis dis tt le trajet du retour en voiture... L amour et la haine sont très proches. Si ca lui faisait rien, il serait indifférent ce qui n est pas le cas apparement. Et si je lui répond, dire quoi? Ca va partir en couille et il me croira pas de toute façon... Vous pensez que c est quand même bien le fait qu il soit pas indifférent? Je me poses milles questions et me relis le SMS ds la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 D accord avec abi, t as rien a te reprocher donc reste sur ton sr c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalie71290 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Oui je suis d accord avec vous, mais vous pensez quoi de ce sSMS et du fait qu il " s inquiète" que je raconte des choses fausses sur lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je vais repondre ce que je ne sais pas appliquer a moi meme mais ce que je pense...ce qu on me dit toujours... Ce qu on m ecrit ici et qui est vrai... Ne te pose pas de question ne cherche pas a comprendre... Il n y a rien a comprendre tu vas perdre ton temps et ton energie a rien (mince c est vraiment moi qui dit ca !????!) Efface le message.. et garde ton sr ! Ca ne vaut pas la peine de repondre ca fera pire que mieux (ca reste mon avis... Apres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalie71290 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Oui tu as raison, mais je suis une fille qui se pose milles questions de façon naturelle... je ne compte pas lui répondre et continuer d avancer sans lui, mais c estbdur de pas chercher a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Moi aussi... Je me reveille ce matin plus fatiguee et encore plus mal qu hier... Je me pose mille questions egalement car je ne comprend pas sa reaction... Ce qui se passe et pourquoi il est comme ca.. il n y a rien de logique dans tout ce qui se passe ces derniers temps... Aucun fil conducteur qui me donne le moindre indice pour savoir ce qui se passe reelement et ce que je dois faire... Y croire... Lui en vouloir.. attendre... Abandonner... Je me sens de plus en plus mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour voilaj'ai répondu à mon ex en bref je lui ai dit que j'avais ses trucs quil me demandais, il ma demandais si j'allais mieux je lui ai dit oui merci et lui reponser la question et m'a dit oui merci. Cest messages je l'ai trouver tres froid. ça m'inquiete car c'est ce que je redoutais, l'avoir vu et ça paraissais bien et maintenant avec sa froideur (vous allez me dire ce ne sont que des messages) mais j'ai peur que ça sois foutu.. je comprend pas pq il ne cherche pas à me parler un peu plus. peut etre comme il dit c'est encore trop tot ? et ça nous ferais du mal ? ou bien il m'oublie totalement je ne comprend pas et je ne sais pas quoi penser pq il revient à la charge si ce n'est que pour ça qui le comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je ne peux pas te dire je suis completement larguee moi aussi... le temps le temps le temps... seul lui nous donnera les reponses ! Pour le moment on subit... a nous de nous reveiller et avoir la force de passer a autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 coucou abi, j'aurai aimé etre de meilleure humeur pour te rassurer mais je suis dans le meme état que toi aujourd'hui, il me manque beaucoup et le fait de savoir qu'il doit vivre notre quotidien avec quelqu'un d'autre, et ne pas regretter notre rupture pas une demie fois, me tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 me dire que je ne l'entendrais plus jamais me dire je t'aime, peutetre meme que personne ne me le dira jamais d'ailleurs, ça me fait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je suis tellement déstabiliser aujourd'hui je sais que je ne devrais pas m'arrêter la dessus et laisser passer. Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il agit de cette façon. j'en arrive à penser qu'il a peut etre quelqu'un. je ne sais pas ce que je dois faire... Je suis sure que ce message n'a rien dérrière enfin je ne sais pas je suis plus que perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 les filles regardez cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1k7jm_ADoNY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Comment ça va ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bof je suis resté jusqu'à 19h30 au boulot a discuter avec un collègue. G ri ca m a Changé mais la a la maison je suis deprimee a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Et toi lisaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Ça va mais toujours aussi perturber je n'arrive pas a comprendre pourquoi il se manifeste sans cesse. Je me suis beaucoup détendue et j'ai pris du temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Tres bien continue ainsi, pour le fait qu il se manifeste sans cesse ca peut etre un bon signe.... Ou bien il cherche a se déculpabiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Peut être bien oui mais juste après la rupture j'était tellement mal que j'ai peur de peut être me dire que c'est bon signe et qu'il n'y ai jamais rien de concret. J'ai peur a en avoir mal au cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 coucou les filles, comment ça va aujourd'hui? j'espère que vous allez mieux... en tout cas moi, je me sens pas bien, malgré que je sois très occupée par mon taff, mon ex me manque de plus en plus.. a 2 mois de rupture, je ne suis pas encore assez détachée et je n'arrive pas à tenir le lacher prise... bonne soirée les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut rainie, meme chosr pour moi je m occupe avec le boulot autant que je peux mais la ca va paq trpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Coucou nelly... Oui c est tres dur je me.fais les meme reflexions que toi... J ai les mm craintes la meme peur... Et me dit les memes choses... La ca va car je le sais en formation loin d elle (bien que je sais qu ils doivent s envoyer des messages la journee et le soir et s appeller alors que moi il m ignore... Et ca fait mal) La semaine prochaine sera dure a vivre car il sera dans le coin pres d elle et ils pourrons se voir quand ils veulent.. et avancer dans leur histoire... Et je ne vais plus vivre... Dur dur Je suis sortie avec une copine ce soir ca a fait un bien fou meme si mes pensees etaient parfois focalisee sur lui.. ca aide... Je te conseille d en faire autant... Et ne t en fais pas... Un autre te dira je taime un jour quand tu seras prete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Lisaaa et rainie je n avais pas vu vos posts avant celui de nelly mon portable a beugue... Tenez bon... Nous n avons pas le choix... Il faut aller de l avant (c est moi qui dit ca ?) Mais je confirme c est tres dur... Assenceur emotionnel pour ma part... Manque et perpetuel questionnement qui tourne dans la tete... Je passe par tout les etats... C est clair qu on se sent mieux quand on s occupe.. maid une fois seule.. tout recommence.. le manque les doutes la peur...pffff Nelly merci pour la video... Je vais aller voir ca de suite bon courage a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 @abi tu as bien fait de sortir avec ton amie et tu devrais le refaire plus souvent, peutetre que ça te permettra de faire des rencontre apres qui sait? moi je m'enleve peu à peu l'espoir de le retrouver un jour, les exs reviennent toujours, mais je n'y crois plus un seul instant, surtout le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour les amis Je viens vous faire un gros bisou et vous témoigner tout mon soutien Soyez indépendants prenez soin de vous Devenez la meilleure version de vous même. Et sachez que certains hommes ont énormément de fierté aussi.. (Le mien particulierement lol) donc n'hésitez pas à relancer une fois de temps en temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui nelly tu as raison c est ce que je vais faire... Je focalise moins et le temps passe plus vite... De la a faire une rencontre... Je ne sais pas... Je pense comme toi les " exs reviennent toujours" je n y crois plus du tout... il faut je pense qu on se fasse une raison a la place de garder espoir. Bonjour solenn... Merci pour ton soutien. Oui les hommes ont parfois de la fierte.. a moi (nous) de savoir si je dois mettre la mienne de cote et lui envoyer un message par la suite ou non... (La je maintien mon sr).. Je ne sais plus ou j en suis pour le moment ni quoi penser de la situation... Alors envoyer un message de temps en temps oui.. peut etre mais... A savoir si j ai envie de passer pour une personne credule qui gobe ses mensonges ou une pauvre fille qui n a pas de respect pour elle meme (accepter de ramper en connaissance de cause c est la porte ouverte a tout par la suite je pense....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 @solenn merci pour ton soutien ça reconforte de savoir qu'une reconquete est toujours possible. J'espere que tout vas bien de ton coter :) Mon ex aussi a bcp de fierté et qu'entend tu par relancer une fois de temps en temps ? Car par exemple avec mon ex il me parle même si c'est tres banale mais du coup je ne sais pas si je dois relancer comme tu dis ou attendre car c'est peut etre trop tot et continuer ce "sr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Video : le nauffrage du titanic... J aurai pas mieux decrit la rupture... On danse alors que la mort du couple est programmee pour ma part c est tout a fait ca... Par la suite ca m a tordu le coeur ce qu il a dit.. la vache ca fait mal.. mais "les ex reviennent toujours" mouai... Je sais que je vais etre negative et peu rassurante.. mais.. je n y crois plus (puis comment savoir en plus quand ca ne va plus et a quel moment reagir...) J essaie de me persuadee qu il ne faut pas garder espoir tant bien que mal.. et qu il FAUT a tout prix que je tourne la page... La ce matin de nouveau dans mes pensees dans mes angoisses mes souvenirs et mes questions... Je sais que ca sert a rien mais mer** j arrive pas a me vider la tete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 MOI Non plus abi, en plus je pense que mon ex est parti en voyage avec sa next aujourd'hui et ça me fait un mal de chien si tu savais!!! je pensais arriver à etre passée à autre chose avant d'avoir encore ce style de choc. j'en peux plus sincerement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je sais... Je me doute je comprends ce que tu ressens.. Moi aussi je pensais pouvoir y arriver (bon c est encore frais...) Mais je passe d un etat a l autre et je n arrive plus a gerer... Je souffre je souffre et j ai l impression que le temps ne passe pas... Je n en peux plus moi non plus et lorsque je vois dans quel etat sentimentale vous pouvez etre pres tout ce temps je me dis que je ne suis pas la de m en "sortir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 ne te base surtout pas sur moi, pour voir les états d'avancement, ça differe d'une personne à l'autre, moi je pense etre particulierement lente dans ce gerne de choses, malgré tout ce que j'ai fait comme blocage et changements j'obtiens toujorus des infos sur ce qu'il fait et ça me refait plonger en plus du fait que je me fasse des films en temps normal, donc je ne sais plus koi faire sincerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Mais rien que le fait de savoir que là ils sont ensemble à s'amuser, que lui s'en foute royalement ce que je peux ressentir, et que moi je sois là entrain de me prendre la tete toute seule au lieu d'avancer dans mon boulot et d'avancer dans ma vie,me rend encore plus malade, je me pose la question qu'est ce qui ne va pas chez moi? et pourquoi je voudrai à nouveau d'un homme qui n'en a rien à foutre de moi? et qui est passé aussi vite que ça à autre chose malgré tout ce que l'on a passé tous les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je sais que ca differe d une personne a l autre... Mais je sais que la dessus j ai un caractere faible et suis egalemement lente a la detente dans ce genre de situation... A toujours esperer alors qu il n y a plus rien et y croire mais si je sais que ca mene nulle part... Et c est etre consciente des choses sans en prendre conscience.. (paradoxe) je vais m accrocher looongtemps en connaissance de cause et ca peut durer longtemps... Et egalement je me repete mais je sais plus quoi faire egalement... Perdue de chez perdue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 lisa, tu peux le relancer quand tu es déjà assez détachée, solenn l'a fait car elle était assez détachée, elle était restait indépendante et forte... elle n'attendait rien, c'est le lacher prise... toi par contre si tu n'es pas encore assez forte et indépendante ne le relance pas...les exs le sentent... fais le quand tu es prete et assez détachée de lui...sans attendre quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Comment arrivez vous a se lacher prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 bonne question...moi j'essaye de le faire mais je n'y arrive toujours pas...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Mdr... Bizzarrement ca ne m etonne pas... Moi qui pensais avoir de ta part un remede miracle ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 mdr abi...moi aussi je voudrais un remède miracle!!! y a des jours où j'arrive à faire lacher prise et les jours suivants non... donc je pense que je ne suis pas encore là où il faut ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Pareil... Moi c est des hauts et des bas mais dans la journee... Je suis encore plus loin du but :-) Un coup je suis bien puis je passe a des angoisses puis a un coup de mou.. et re bien puis de nouveau... Puis il me manque et je suis perdue... Et re bien... Et.... Ca continu !! Cafait une journee de passee pour recommencer le lendemain lol Bref... Faudrai qu on l invente ce remede miracle !! Modifié le 28 octobre 2015 par Abi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Il faut qu'on arrete d'y penser même si c'est hyper dur, mais on se torture l'esprit. j'ai tellement hate et j'ai tellement envie de me sentir bien en pleine forme ça me manque tellement d'avoir la pêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui il le faut... Le tout c est d y arriver... Car oui c est de la torture... Moi j ai hate aussi que le temps passe et que la serenite revienne et enfin etre bien... La c est usant... Et j ai beau savoir que ca sert a rien de se torturer l esprit de se poser des questions et que faire ca n arrange pas les choses au contraire on se rend plus malheureuse que de raison... Mais c est plus fort que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelune Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour a tous les montagnes russes je connais j y suis .... lacher prise ... faudrais mais j en suis pas encore la .... il me manques tellement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Et oui... Malheureusement nous en sommes tous la... Les montagnes russes... Oui c est bien ca qu on ressent.. que ce soit les hauts et les bas... Et les sensations qu on ressent au niveau du ventre et qui nous chamboulent... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir, je crois avoir pris la décision d'abandonner. C'est rupture me fais beaucoup de mal, il ya de ça une ou deux semaines je me sentais tellement forte et detachée de tout ça, et depuis l'avoir revu je suis toute boulversée. Je n'aime pas l' idée qu'il me garde sous le coude, qu'il ne sache pas ce qu'il veux (il veux pas de moi ?! c'est un autre homme...), qu'il aille voir peut etre ailleurs,etc. Certes ça ne fais qu'un mois et demi, mais je suis tellement perdue, je sais que je dois desormais penser qu'a moi. Et a coter de ça je pensais à cette reconquete, j'avais envie de me battre et de tout donner pour ne pas avoir de regret plus tard. Mais j'ai l'impression que c'est peine perdu. J'ai cette chose en moi (je ne sais pas si c'est parce que je vois noir) qui me dit qu'il ne reviendra pas, ou je ne sais pas malgrès que je me rende compte a quel point il m'aime.. mais pourquoi il ne fait rien du coup ? C'est pour ça que je me dit que c'est mieux abandonner et pourtant ce ne sont pas les sentiments qui me manque, je reste folle amoureuse de lui mais je suis tellement perdue que j'en arrive à cette conclusion. J'aurais aimé qu'il revienne, je lui laisse son temps et son espace dont Monsieur à besoin. mais même avec ça après un mois et demi il ne réagit pas ? je pense que c'est foutu... a quoi bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Moi je me dis de plus en plus pourquoi on deprime pour des personnes qui ont decide de nous perdre??? Ils se portent tres bien eux non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 :-Bra [quote="nelly88"]Moi je me dis de plus en plus pourquoi on deprime pour des personnes qui ont decide de nous perdre??? Ils se portent tres bien eux non[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C est la theorie mnt la patique rainie je suis pas tres forte. mais hauts les coeurs les filles! Je vous conseille de lire une livre qui s appelle pourquoi les hommes adorent les chieuses? Je peux vous l envoyer en ebook si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Les filles je vous rejoins sur ce point ce matin... Je me suis levee assez bien mais un peu bizarre... J ai mal mais me dit que ca ne sert a rien de m accrocher... Qu il a su partir avec une autre et donc qu il ne m aime plus... Je ne le reconnais pas... Ne le comprend plus Alors pourquoi me rendre malade et essayer de... Je n arrive toujours pas a croire qu il est dans les bras d une autre si rapidement et qu il a su mettre en toute faclite notre histoire... mais les faits sont la alors pourquoi insister... Le fait d insister... d y croire fait mal... Se forcer a tourner la page et s obliger a se detacher fait mal aussi mais... C est necessaire et ce sera moins douloureux je pense que d esperer... J en ai marre de cet etat.. d etre mal de souffrir... L avenir me fait peur et je me sens seul sans lui.. il me manque enormement je n arrive pas a m imaginer sans lui... J ai peur de ne plus etre heureuse en amour car ce ne sera pas lui... mais il faut que je reprenne le dessus et que j avance en revoyant mon futur differement... Les hommes preferent les chieuses ??? Mais pourquoi il est pas reste avec moi alors ?? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Lol abi ils seraient restes avec moi aussi alors, faut voir l explication de chieuse dans le livre, tu verras k on edt loin du profil. Moi g pas ta chance ajrd abi, jr vais mal ca va bientôt faire 3 mois de rupture et jr vais tres mal. g appris par une amie qu il etait tres tres present sur fb et ce depuis que g desactive mon compte et surtout qu il se met a aimer ttes les publications de sa copine chosr qu il faisait tres rarement avec moi, car il n aomait pas s etaler sur les réseaux sociaux.... Bref avec elle,il a l air d etre heureux pendant qur moi jr suis triste. Il m'a oublie d un claquement de doigts ca fait mal 4 ans oublie d un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je ne vais pas bien aujour dhui non plus.. pourtant en me levant je pensais que... j imagine meme pas la semaine prochaine ou il pourra etre avec elle tout le temps.. et la le we qui arrive il va bientot la retrouver ca me retourne... Je ne les comprend pas.. je n assimile pas le fait qu ils arrivent a passer du coq a l ane comme ca aussi facilement alors que nous on vit dans la douleur sans reussir a etre forte et se resigner a tourner la page.. on a beau faire ou dire ce que l on veut.. le mal et la douleur nous rattrapent toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je te cache pas que j'en ai marre de me poser la question m'a t-il aimé au moins une fois réellement quand on était en couple? pourquoi m'avoir fait croire qu'on allait se marier quelques temps avant la rupture? et surtout alors qu'il se rapprochait de sa next déjà? et surtout pourquoi et pourquoi je garde espoir??? alors qu'il m'a dit clairement qu'il ne reviendra jamais!! pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés