Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

@ehpourquoipas je me suis tellement imaginée faire la danse du demon. Jai adoré çq ma fait trop rire. Rien de plus frustrant pour un mec que de lui dire qu'il est comme un frère pour nous haha ka Jai trop envie de le sortir a mon ex " t'es un peu le frère que Jai jamais eu qui a un caractère pourri comme le mien " niark niark

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Marion : Hey ouais, nos situations sont différentes. Tant mieux pour toi alors, good for you ! Voici ici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/situation-merde-t55746.html

Tu comprendras peut-être alors, que deux ans et quatre mois après qu'elle m'ait ressassé plusieurs fois qu'elle ne m'aimait pas, que nous deux c'était une erreur, que j'étais (vraiment) pas un mec pour elle, etc., bah j'attends plus rien d'elle amoureusement. Rien. Mais, elle compte pour moi. Still. A CONDITION qu'il n'y ait pas d'indifférence. Mais je serais un menteur malhonnête de dire cela. Elle n'a jamais eu d'indifférence pour moi, or l'indifférence est l'opposé de l'amour (la haine n'était qu'une forme crasseuse d'amour ^^). Bon j'arrête de faire le psychologue de base ! Lol.

Pour ton ex, bah tu lui réponds plus et basta, il va comprendre. Tu peux même le bloquer sur Facebook, si vous parlez là. Là, le message sera clair ! Mais il t'aime toujours ? Il veut revenir avec toi ?

Oui, concernant mon ex, j'ai été un peu hâtif. Elle a le droit d'être occupée le jour de son anniversaire, elle m'a répondu dès le lendemain matin un texto doux et gentil, en me remerciant de mon message et de ma carte par email. Donc bon. C'est juste que y'avait trop d'attentes en fait de mon côté, inconsciemment, je m'en suis rendu compte après coup...Donc comme tu dis, constat, c'est acté. Donc ya toujours quelque chose. Mais je pense que yaura jamais d’indifférence avec elle, ca a trop été le grand amour (même si ca peut faire sourire vu le temps qu'on est restés ensemble, mais c'est comme ca, ya pas de règles).

@Ehpourquoipas : Ouais, on 'est d'accord. Comme je viens de le dire à Marion, j'ai trop (sur)réagi. Faut pas charrier non plus, on est pas ensemble avec mon ex. Elle a fait ce qu'il fallait, même si elle a un peu sauvé les meubles lol, mais voilà. Et le fait d'écrire un message plus personnel était bien. Pour Aurore, haha, je ne faisais que de la poésie :) Là je crois que je n'attends rien :o J'essuie les échecs, les uns après les autres. Je suis bien avec ma chienne et ma vie :) Je fais ce que je veux le soir !

Ps : Personne a lu mon poème ! LOL poète maudit --" C'est un de sonnets de mon fameux recueil.

Bonjour a tous,

aujourdh'ui debut de journée genial, je vais au sport et tout. Puis je regardais la tele et j'entend celine dion s'il suffisait d'aimer. et la j'ai fondu en larme hrs cette chnaosn n'a jamais eu d'impact sur moi. Mais la pourtant j'ai pleurer tout ce que je pouvais. La dessus je l'ai débloquer sur facebook j'avais besoin de le voir. sa photo de profil avait changer. Il était la aborant un beau sourire, son visage un peu grossi. dans un paysage qui n'était pas la Belgique. Donc voila surement en France avec cette fille. Qui commente comme quoi il est canon. ou plutot CANON..

Je me suis sentie tellement con. Moi la a pleurer et a presque quatre mois de rupture il est si bien surement avec elle. je veux tellement etre heureuse j'en ai marre bordel. Je veux me relever et vous allez me dire pq lavoir debloquer mais au moin je sais bien qu'il ne merite pas un tel con. je ne vx plus rien savoir. Mais je suis si mal j'ai envie de le rier de ma vie pour toujours si seulement il y avait une potion pour tout oublier.

Je me sens cretine d'y croire, de l'avoir aimé avec cette force. POur que dale au finis, avoir voulu me battre pour lui. Si seulement il se rendrais compte. si seulement c'était finalement en mec bien. je veux plus pleurer, je veux plus etre triste.

je veux plus penser a lui. Je veix etre heureuse c'est tout et la sa me parait si compliquer quand il y aquelque mois de ca j'était la plus heureuse et tout a basculer..

je lui souhaite quand même d'être heureux, car malgré le mal et la souffrance qu'il m'a fait enduré, je l'ai quand même aimé et il a quand même été gentil, attentionné avec moi...

et grâce à lui, j'ai appris à aimer à nouveau (depuis mon ex ex)

voilà je lui souhaite quand même une très bonne année l'année prochaine et d'être heureux avec la femme qu'il choisira...je l'aime encore ça c'est sur et certaine...mais une chose est sure c'est que je ne veux plus le récupérer, je veux avancer sans lui et être à nouveaux heureuse..

Je t'envie tellement d'en être arrivée là ! Moi j'ai encore un peu de rancoeur avec mon ex, mais c'est pas bon pour avancer. En tout cas bravo à toi ! Tu me sembles sur la bonne voie !

Enfin voila, je suis au bout du rouleau, je vous epargne le coté morbide d'hier soir, car j'etais vraiment mal, tres mal... Alors je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu, il faut que je me reconstruise, je n'arrete pas de me dire que c'est fini et qu'il n'y aura plus rien, j'en pleure, beaucoup, souvent. 6 semaines sont passées et j'ai l'impression d'être encore plus dans le trou... J'ai atteint un niveau de déprime que je n'aurais pas pu soupçonner, mais la depression du au chomage, au probleme familiaux et la a mon ex ont raisons de moi... alors j'espere aller mieux peut etre un jour, mais la j'avoue etre vraiment perdu.

Mince mon pauvre Savagepoet, c'est dur ce qu'il t'arrive en ce moment ! Je pense que tu si tu veux soulager un peu ta peine, la seule solution c'est le SR. Car continuer à voir ton ex alors qu'elle a un next, c'est juste une torture horrible ! Mais tout ça je pense que tu le sais ...

Parfois je me surprend à avoir des fous rires, le coeur léger, à ressentir beaucoup de joie quand je suis avec les gens que j'aime, et d'un coup je me dis " Waouh mais je suis entrain de vivre là !! rien n'est finit " :) et dans les moments où je me retrouve en larmes, où j'ai tellement mal, j'essaye de penser à ces moments de bonheur qui paraissent si loin mais qui arrivent encore malgré la rupture.

Les fameuses montagnes russes !! Bientôt les moments où on se sent revivre, où on rit à nouveau seront plus nombreux que les moments tristes !!

@ marion :

je rebondis sur un point que tu as mis en avant :

Ton amie qui est restée 5 ans avec son mec et qui l'a largué pour un autre!

Je vais être très clair, je ne connais évidemment pas l'histoire, mais pour moi ce n'est pas normal. Et là je me retrouve dans mon ex histoire, mais quand on aime qqun et pour une longue relation, on ne se barre pas pour qqun d'autre, ON SE BAT!! Je ne démordrai pas sur ce point, qui m'a tant fait de mal, et qui reste en moi au plus profond, cette blessure en MOI qui mettra beaucoup de temps à cicatriser (même si j'aime de trop la vie et l'humain et l'AMOUR sans aucun doute)

Sinon à part cela, j'espere que tu as bien pris ton sirop et tes suppositoires :) :) ca va mieux la santé?

Je suis totalement d'accord avec toi, et justement là je ne pense qu'elle ne l'aimait plus. 2 jours avant qu'elle le quitte on a discuté et je lui ai dit "de toute façon si t'aimais ton mec tu te serais pas laissé séduire par l'autre" elle a acquiescé. Si tu veux leur couple n'allait plus depuis un moment, ses sentiments on baissé, et cette nouvelle rencontre lui ont juste donné le "courage" d'y mettre un terme je pense. Je vois beaucoup d'histoires assez longues qui se terminent car l'un des deux rencontre quelqu'un. Selon moi si cette rencontre à lui c'est qu'à la base y'avait un problème dans le couple sinon ça ne pourrait pas arriver. Enfin peso quand je suis heureuse et amoureuse, je me laisse pas approcher par d'autres hommes je m'en fou complet.

Sinon pour ma part je vais mieux ! Je me repose encore beaucoup histoire de pouvoir attaquer 2016 à pleines dents ! :D

Et puis mon ex qui continue à cracher tout ce qu'elle peut de son bonheur avec son next sur fb en message public (alors que moi j'ai décidé de tout mettre en privé, je poste pas male de photos aussi, et je ne veux plus rien de rien qu'elle sache de ma vie, je ne lui ferai pas ce plaisirs pour assouvir sa curiosité malsaine!)

Mon ex est très amoureuse de son next, elle poste tous les voyages, cadeaux et le reste que l'on a fait pendant nos ex 3 ans et qu'elle fait avec lui! Elle n'a aucun respect cette nana, AUCUN, tout comme elle m'a humilié, craché à la gueule (pour ceux qui ont lu mon histoire) tous ces mois post rupture et pendant la relation à la fin! C'est vraiment une drôle d'expérience que j'ai vécu!

J'ai un coup de colère là

Alors là dreamagic, je me dois de réagir et d'être franche ! T'es en colère contre elle mais ne vois tu pas que tu a ta part de responsabilité ? Si j'ai bien compris tu ne l'a plus en ami donc c'est bien toi qui tape son nom dans la barre de recherche et qui va stalker son profil !!! Tu vas pas me dire que c'est ton ex qui te prends tes petits doigts et qui t'oblige à aller regarder son profil. Alors OUI elle met ses photos en public, sûrement pour te faire chier, mais TOI TU RENTRES DANS SON JEU !!! Tu parles de curiosité malsaine, mais de ton côté c'est quoi d'aller voir son profil ? Je sais pas si tu te rends comptes que tu te tortures tout seul à faire ça car personne t'a obligé à aller voir. Elle t'aurait envoyé un mail perso avec les photos de son ex, là je comprendrais ta colère et je dirais quelle connasse ton ex. Là non, c'est toi qui va voir et après tu te plains. Hum hum ... c'est comme foutre volontairement sa main dans le feu et pester après contre le feu de t'avoir brûlé.

@Marion : Hey ouais, nos situations sont différentes. Tant mieux pour toi alors, good for you ! Voici ici mon histoire : votre-histoire/situation-merde-t55746.html

Coucou Jaurès,

Je suis allée lire ton histoire, si j'ai bien compris vous êtes restés quelques jours ensemble c'est bien ça ? Si je peux me permettre un avis, je pense que suite à votre histoire ton ex à profité de toi car c'est toujours plaisant de savoir qu'un homme nous aime et sera toujours là pour nous. Elle est assez égoiste en effet vu ce que j'ai lu.

Pour ton ex, bah tu lui réponds plus et basta, il va comprendre. Tu peux même le bloquer sur Facebook, si vous parlez là. Là, le message sera clair ! Mais il t'aime toujours ? Il veut revenir avec toi ?

Ah non mais il a compris il a rien essayé du tout. Il ma larguée, je suis passé en SR direct, il m'a juste envoyé un sms banal qui n'appelait pas de réponse auquel je n'ai pas répondu et voila. Les choses sont claires autant pour lui que pour moi. Il ne m'aime plus il ne veut pas revenir avec moi. De mon côté je ne veux plus de lui non plus, pour ce qui est des sentiments je me détache peu à peu c'est en bonne voie.

Par contre mon ex ex a essayé 5 contacts cette année, je n'ai jamais répondu, je l'ai même bloqué à moment donné, je pense que maintenant il a compris lol

Modifié par Marion1102

Bonjour a tous,

aujourdh'ui debut de journée genial, je vais au sport et tout. Puis je regardais la tele et j'entend celine dion s'il suffisait d'aimer. et la j'ai fondu en larme hrs cette chnaosn n'a jamais eu d'impact sur moi. Mais la pourtant j'ai pleurer tout ce que je pouvais. La dessus je l'ai débloquer sur facebook j'avais besoin de le voir. sa photo de profil avait changer. Il était la aborant un beau sourire, son visage un peu grossi. dans un paysage qui n'était pas la Belgique. Donc voila surement en France avec cette fille. Qui commente comme quoi il est canon. ou plutot CANON..

Je me suis sentie tellement con. Moi la a pleurer et a presque quatre mois de rupture il est si bien surement avec elle. je veux tellement etre heureuse j'en ai marre bordel. Je veux me relever et vous allez me dire pq lavoir debloquer mais au moin je sais bien qu'il ne merite pas un tel con. je ne vx plus rien savoir. Mais je suis si mal j'ai envie de le rier de ma vie pour toujours si seulement il y avait une potion pour tout oublier.

Je me sens cretine d'y croire, de l'avoir aimé avec cette force. POur que dale au finis, avoir voulu me battre pour lui. Si seulement il se rendrais compte. si seulement c'était finalement en mec bien. je veux plus pleurer, je veux plus etre triste.

je veux plus penser a lui. Je veix etre heureuse c'est tout et la sa me parait si compliquer quand il y aquelque mois de ca j'était la plus heureuse et tout a basculer..

Lisa, ne te sens pas cretine d'y avoir cru, d'avoir aimé, et de t'être battu ! C'est beau et ce n'est pas donné à tout le monde ! Ce sont des qualités qui te serviront dans la vie, avec un autre. Crois moi qu'il y a des gens qui ne savent pas aimer et qui seront au fond malheureux toute leur vie. Ce n'est pas ton cas, tu aimera à nouveau et sera heureuse ! Tu rencontrera quelqu'un qui t'aimera avec la même force, qui y croira et se battra pour toi !

Si tu ne veux plus penser à lui, étape 1 : ne regarde plus son profil. Ne craques plus. On a toujours des mauvaises surprises et on se fait du mal à nous même.

Je sais que je n'aurais peut etre pas du mais j'avais envie d'avoir une bonne raison de croire en des choses négatif je me suis dit que sa me permettrai de l'oublier.

Et bon oui, je me rend compte qu'en faite ce garçon qui remuait ciel et terre pour moi; qui ne voulait pas se detacher. qui en dormant me serrait tellement fort de ses bras et ne voulais pas que je m'éloigne à en faite disparu..

Moi qui voulait tant le recuperer.

Moi qui l'aimait et l'aime toujours comme depuis le debut. Et lui ..

Je me sens toujours comme trahi. Je me dit mais pq j'ai pas cette chance.

Je me doute qu'il y aura quelqu'un d'autre pour moi sur cette terre, mais c'était lui, depuis deux ans c'était lui et je ne me voyais pas sans lui, j'y ai cru plus que tout. Et il me disait qu'il y croyait. Que j'était la personne de sa vie. Alors je n'arrive pas a comprendre comment mes choses on peut si vite se retourner et presque contre moi.

Depuis la rupture je n'arrive plus a prendre quelqu'un dans mes bras; et la solitude se fait peser. j'aimerais etre plus forte que ca.

je l'aime et j'ai envie le lui crier, mais je ne peut rien faire, absolument rien. Il m'a briser le coeur

Je comprend bien ce que tu veu dire. Au debut moi aussi il n'y avait pas de next a l'horizon. Mais comme il dit sa lui est tomber de dessus et ne sait pas ce qui lui arrive -..

J'ai fait aussi des erreurs et je pense que dans chacun couples on fait tout les deux des erreurs. ça avait casser peut avant la vrai fois mais j'y ai cru, et lui aussi. Mais il a fallu d'une dispute qui a tout fait remonter et la il m'a quitter. pour de bon .

Je lui en veut dans le sens, ou il a pas asssez cru en nous, et qu'il aille vite voir ailleurs. ça me prouve son peu d'interet pour en realité. Lui qui me disait je pourrais pas te quitter j'ai trop voulu t'avoir j'ai attendu un an avant que tu me succombe. il m'a rendue la plus heureuse mais aussi la plus malheureuse

@ marion :

je sais que c'est mon entière responsabilité que d'aller stalker son fb encore! C'est terrible d'être follement tombé amoureux d' une fille qui t'a complètement roulé dans la farine, a roulé dans la farine pleins d'autres personnes...derrière ses airs de jeune femme gentille, très jolie et parfaite...mais qui n'allait pas du tout bien dans sa peau, et quand elle est remise sur les rails, te plaque par pathétique texto alors que toi tu n'as cessé de te remettre en question! Je fais très court... J'ai par ailleurs bloqué son compte science-fiction qu'elle avait créer pour voir mes photos...bref...

Après je ne suis qu'un simple humain, qui après une relation de 3 ans ou j'ai tout donné de moi comme jamais dans cette ex relation, tout, et qui m'a complètement cracher à la gueule la dernière année de la relation, et post rupture, et que jamais je n'aurai la moindre explication en face à face avec elle en adulte!!! Jamais!!! Qu'elle vive avec son mec maintenant (elle arrête pas de le crier haut et fort), qu'elle fasse son bébé (tout ce que soit disant elle voulait faire avec moi!!) oui j'ai beau avoir avancer énormément et envie de rendre heureux une autre, merde, je suis qu'un simple humain qui avance avec cette immense blessure qu'elle a causé au plus profond de moi!

Mais je vais continuer à avancer, c'est juste un retour sur bordeaux compliqué pour moi, avec des soucis de bagnole et d'autres contrariétés, je suis en colère et triste, j'avoue (au fond de moi), mais ça va passer, ca va se tasser...je vais me concentrer sur le positif comme je l'ai toujours fait en cette année 2015, et garder mes vraies valeurs (blessure ou pas blessure)

T'as raison Marion de me dire les choses, j'ai juste un coups de mou là...

Snakier :

J'ai joué à ce jeu là sur fb, avec une ex aventure, et ça a marché (puisqu'elle a fait sa science fiction de compte crée de son ex ex sur fb pour voir mes photos avec une fille) et puis là c'est stop depuis un moment!

Je ne veux plus qu'elle sache la moindre chose de ma vie, Rien, Nada!

Et je me suis toujours dit, après mon dernier message qui commence à dater et ou je lui souhaitais du bonheur, je fais court..., un jour je lui dirai mes 4 vérités! J'ai été beaucoup trop gentil avec elle!

Et puis je pense, j'en sais rien, que même bien plus tard, je l'ignorerai tout simplement, ce sera la meilleure solution!

Oui rendre heureux une nouvelle, mais qui le mérite snakier, qui le mérite! Etre heureux soit avant tout, ça je l'ai bien compris!

Et toi tu en es ou?