Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Je voulais partager un poème avec vous :

La rose empoisonnée

Comme une rose au printemps

Elle fleurit et vous envahit de toute sa beauté

Entre douceur et volupté

Elle vous aime un temps

Un jour des éclats de ses saveurs dure un an

Elle vous apparaît belle et complexée

Mêlant sa tendresse émerveillée

A vos sentiments pour l’heure indifférents

Puis quand vient l’hiver elle sort ses épines

Elle vous brise le cœur tel un chagrin qui vous turlupine

Laissant votre cœur sur une île déserte pour en devenir un saltimbanque

Alors que la douleur demeure

Vous mesurez à quel point sa radieuse beauté vous manque

Et combien de par son absence votre être se meurt

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@nerver again

oui je trouve gonfler de sa part "enfin bon ça lui passera " :)

pour le projet de déplacement j'aurais accepter la mutation sur bordeaux mais avec mon fils la décision a été horrible

j'en dormait plus la nuit.

après avoir mûrement réfléchit j'ais décider qu'il me licencier mais en contre partit la société me paye mon permis poids lourd

ils ont accepte et du coup je suis en stage du 11 janvier au 24 donc je commence bien année :D

le SR me fait beaucoup de bien au début je broyer du noir comme tous le monde maintenant j'ai pris du recule sur la rupture je reconnais mes erreurs et j'ais travaille dessus

aujourd’hui je me dis que s’était une belle histoire mais je cherche pas a la reconquérir enfin pas maintenant si elle veux revenir ces a elle de faire le premier pas vers moi

je ne chercher pas à avoir une next je laisse le temps de faire les choses

si elle viens je repartirais de zéro et non recommencer ou on s’était arrête et si une next viens a moi

ba je serais le même mais avc les défauts qui on briser mon couple en moins :D

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous avez passés des bonnes fêtes!

@neveragain, merci pour ton explication, je vois mieux et comprend mieux ta situation concernant ta peur de l'engagement et ça m'a aussi aidé de me comprendre...de me connaître un peu mieux...

ton témoignage me touche...

j'espère que tu as passé des bonnes fêtes avec tes proches

@lisa, comment ça va ma belle, je sais que c'est dur, mais accroche toi, et reste forte...

tu verras avec le temps, tu en ressortiras plus forte, vis pour toi...

@ aux autres.... comment allez vous? j'espère que ça va un peu mieux pour vous...courage à tous et restons fort(e)s...

dans mon cas, je me sens un peu mieux chaque jour...je commence déjà a accepté la situation et la rupture...il y a presque 1 mois quand mon ex est revenu encore une fois, j'étais au fond du gouffre et j'ai cru que j'allais pas m'en sortir...ça m'arrive encore d'être nostalgique, je pense encore à lui, mais voilà je gère mieux la situation et j'accepte déjà le fait qu'on est pas fait pour être ensemble...

je suis quand même restée en état dépressif pendant 3 semaines...

et là je me sens de mieux en mieux, comme disait djdd (on le voit plus ici), à chaque contact de nos ex, on en ressort plus fort...encore plus fort qu'avant

et il a raison, car à chaque fois,, j'en ressort plus forte ...

surtout que maintenant, je suis encore déterminée à l'oublier, à passer à autre chose, à partir de l'année 2016...je n'en veux plus entendre parler de lui...surtout qu'il n'y a pas d'espoir entre nous...je le laisse faire sa vie, il est heureux comme ça, ba tant mieux...je lui souhaite quand même d'être heureux, car malgré le mal et la souffrance qu'il m'a fait enduré, je l'ai quand même aimé et il a quand même été gentil, attentionné avec moi...

et grâce à lui, j'ai appris à aimer à nouveau (depuis mon ex ex)

voilà je lui souhaite quand même une très bonne année l'année prochaine et d'être heureux avec la femme qu'il choisira...je l'aime encore ça c'est sur et certaine...mais une chose est sure c'est que je ne veux plus le récupérer, je veux avancer sans lui et être à nouveaux heureuse..

j'aimerais laissé toutes les relations toxiques (que ce soit avec mon ex, ex ex, ou autres ) derrière moi...

allez courage les amis...Peace :-)

C'est difficile ce soir...

Il m'a envoyé contre toute attente un message pour me souhaiter un joyeux Noel.

Je voulais pas répondre compte tenu de la façon dont il m'a quitté.

Mais je ne voulais garder la tête haute en faisant comme ci de rien...

Je lui ai donc souhaité à mon tour.

Mais du coup il m'a fait une réflexion parce que je répond pas rapidement ?!! (il semblait vexé....).

Il provoque l'échange le lendemain alors que j'avais tenté d'écourté...

Aujourd'hui plus rien...

Je ne sais pas quoi pensé ...

C'est dure ...

@ Marion : ne te mine pas trop c'est normal de repenser à tout ça quand on a des moments de fatigue/maladie, ça fait remonter les souvenirs et l'anxiété, il faut mettre ça à distance même si c'est pas facile sur le coup.

Je ne m'inquiète pas pour toi car pour t'avoir beaucoup lu ici tu es une personne très censée et réfléchie, tu es complètement lucide quand à cette histoire passée ça ira mieux quand tu seras guérie.

Au passage je te remercie car tes encouragements m'avaient beaucoup fais de bien quand je suis arrivée ici <3

Merci Never Again :D oui je pense aussi être censée et réfléchie, du coup côté "raison" j'ai pas mal avancé et fait mon deuil en quelque sorte, mais côté "coeur" comme mes sentiments étaient sincère je pense qu'il me faudra encore un peu de temps ! Surtout que je tombe rarement amoureuse, donc ça a un côté un peu exceptionnel pour moi du coup ça me fait un peu flipper de me dire est-ce que ça va m'arriver à nouveau ?

En tout cas ravie d'avoir pu t'aider !! :)

@ tous: Et bien ce RDV avec mon ex j'y vais blindée de chez blindée, je préfère me préparer au pire (la next ou les reproches) comme ça pas de déception.

Je ne vais pas dans sa ville pour le voir spécialement mais pour l'anniversaire d'une amie et j'ai opté pour un RDV très court, se sera pas plus d'une heure grand max.

Malgré tout je suis consciente que c'est une étape importante, ça va vous paraitre étrange mais je ne sais pas du tout si je l'aime encore, je serai fixée quand je le reverrai...

Du coup j'y vais un peu sur la réserve mais à la cool quand même, je vais me réfugier derrière l'humour comme je sais si bien le faire si les choses tournent au vinaigre !

Super si tu est dans cette optique au moins tu ne seras pas déçue et tu sera fixée sur tes sentiments pour lui !

@Marion : Bah justement, c'est comme pour toi :) Je pense à elle tous les jours depuis près de deux ans et demi, et voilà. Elle compte pour moi, mais je ne veux plus être déçu. Donc c'est comme pour toi en fait ^^ Mais comme je disais je lui écris pas, ça fait plus de trois mois que c'est comme ça. Une façon de mettre une distance en actant la situation (je ne l'ai jamais revue depuis la rupture, il y a deux ans et quatre mois). Et @Marion, ça fait combien de temps que t'es séparée de lui ?

Bonsoir Jaurès. Nos situations sont complètement différentes. Je suis séparée depuis 2 mois avec mon ex. En SR strict depuis le début, je ne souhaite pas le récupérer. Je n'ai pas répondu à son dernier message et je ne lui ai ni souhaité son anniversaire ni Noêl. Je ne veux plus rien de lui et n'attends rien de lui. Je ne pense pas que ce soit ton cas puisque tu lui a écris pour son anniversaire et l'absence de réponse t'a affecté, tu attends encore quelque chose d'elle même si ce n'est pas un retour que tu attends tu souhaite quand même une réponse, une attention envers toi.

Je me rends surtout compte que ya trop d'attentes de mon côté, même si j'arrive à tout lui cacher parfaitement et que je gère mieux elle influence toujours mes humeurs :/

Tu a entièrement raison !! Le constat étant acté, comment tu envisages la suite de ton côté pour travailler la dessus ? Y'a t'il un endroit ou je peux lire ton histoire ? Car j'ai un peu de mal à cerner si tu chercher à l'oublier ou si tu envisages une reconquête plus tard ?

Bonsoir,

Merci pour vos réponses avisés, en effet il est possible qu'elle ne prenne pas de nouvelle par respect.

Grâce à vos réponse j'ai pu me pauser et me calmer puis chose inattendue, une fille viens de faire irruption et nous avons passé la journée à blablater et échanger de manière naturelle et spontanée. Je ne me fais pas de film mais ça fait un bien fou de rentrer dans un petit jeu de séduction et d'oublier pendant un temps mon ex.

Le combat continue, never back down ;)

@rainie, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi apres ce qui nous ai arrivée, tout doucement je reprend du poil de la bete si on peut dire ça..

je sais que j'ai envie de vraiment passer a autre chose avec cette nouvelles année. J'espere que je trouverais quelqu'un qui m'aime vraiment et qui veut se battre aussi pour moi et ne me lache pas pour des betises. Je sais que de son coter il vit se flirt avec cette fille et sa doit permettre de s'eloigner des pensées qu'il pourrait avoir vis a vis de moi.

ça lui ai tombé dessus comme il dit.

Il a vraiment presque tout les beaux roles; il me largue, s'amuse tellement, rencontre une fille.. Et moi a coter ben c'est pas trop ça.

J'aimerais tellement pouvoir oublié plus rapidement..

Sinon je vous lis tous assez positif, ça fais plaisir de savoir que malgres les fetes qui peuvent nous peser on arrive a garder la tete hors de l'eau et ne pas trop se morfpndre même si c'est normal qu'on ai se pincement au coeur.

@never again j'ai lu que tu allais revoir ton ex en Janvier, excuse moi j'ai peut etre loupé un episode mais comment ça c'est fait, je veux dire ça vient de lui ou de toi ? En tout cas ou c'est bien de faire un rdv court et tu sais comment rebondir ou cas ou ! Tu es une nouvelle femme, indépendante et pleine de vie !

@jems c'est super ce petit ménage, ça doit etre dur mais courageux, je sais uqe je n'en suis pas encore la pour le coup. Mais oui enfin qu'elle n'est pas repondu, je sais que c'est pas cool mais tu devais t'y attendre apres que sa maman t'est demander de ne plus la joindre. Et ne te preoccupe plus pour sa ligne telephonique etc. Si ça l'interessse elle fera les demarche pour, ne te casse pas la tete garde ton esprit positif et avance

Bonsoir,

Merci pour vos réponses avisés, en effet il est possible qu'elle ne prenne pas de nouvelle par respect.

Grâce à vos réponse j'ai pu me pauser et me calmer puis chose inattendue, une fille viens de faire irruption et nous avons passé la journée à blablater et échanger de manière naturelle et spontanée. Je ne me fais pas de film mais ça fait un bien fou de rentrer dans un petit jeu de séduction et d'oublier pendant un temps mon ex.

Le combat continue, never back down ;)

Super nouvelle Weissen !! Ca fait vraiment plaisir de lire ça, car ton dernier message m'avait vraiment fait mal au coeur !!

Je sais que de son coter il vit se flirt avec cette fille et sa doit permettre de s'eloigner des pensées qu'il pourrait avoir vis a vis de moi.

ça lui ai tombé dessus comme il dit.

Il a vraiment presque tout les beaux roles; il me largue, s'amuse tellement, rencontre une fille.. Et moi a coter ben c'est pas trop ça.

J'aimerais tellement pouvoir oublié plus rapidement..

Salut Lisa,

C'est souvent comme ça malheureusement. Il y a une semaine une de mes meilleures amies a largué son mec après 5 ans de relation car elle a rencontré quelqu'un. Elle n'a rien a reprocher à son ex, c'est un mec bien. Il ne s'y attendait pas du tout, il a du passer les pires fêtes de sa vie alors que de son côté elle va super bien, elle ne fait que me parler de son nouveau mec, elle sort, profite à fond et vit sa petite idylle avec le nouveau. C'est la vie, c'est parfois "injuste" même si en l'occurence je suis contente que mon amie aille bien.

Mais comme on dit, la "roue tourne" et un jour alors que toi tu sera en train de tomber à nouveau amoureuse, de vivre une histoire superbe et bien lui viendra de se faire larguer et aura peut être une longue période de célibat sans personne.

Pour l'heure, essaye de ne pas trop penser à ce que lui peut vivre en ce moment, concentre toi sur toi toi et rien que toi. Sa vie tu t'en fou, cela ne te concerne rien, et ce qu'il vit n'a aucune influence sur ta vie donc pourquoi y penser ?

Courage ma belle, les choses évoluent il n'aura pas toujours les beaux rôles ;)

Bonsoir a tous,

Les anciens de ce post et les nouveaux!

Alors 16jours que je n'etais pas venu, et autant vous dire que c'est la merde!

La fille que j'ai rencontré: elle c'est clairement prise d'affection pour moi, c'es cool, ca fais du bien mais voila, sans trop savoir pourquoi, elle m'a bloqué aujourd'hui... alors ces derniers jours je n'ai pas été trop présent, j'étais un peu dans le fond de la gamelle et voila, peut etre qu'elle a pensé a mal, enfin je n'en sais trop rien, vu qu'elle ne m'a rien dis, j'espere juste que ca ira pour elle vu ce qu'elle va vivre d'ici peu. De mon coté, finalement ca ne me touche pas vraiment, j'aurais bien aimé voir ce que ca pouvait donner, mais vu tous ses problèmes, c'etait peut etre pas la bonne idée.

Mon ex... bah je l'aime, encore et toujours... depuis le 13/12 on c'est beaucoup parlé, tous les jours presque, jusqu'au weekend dernier ou j'ai craqué, je suis allé fouillé sa boite mail (je me souvenais du mot de passe :/ ) et la j'ai vu une reservation d'hotel pour le weekend qui viens de passer, grop petage de plomb de ma part, ca ma foutu plus bas que terre. On a donc pas mal echangé en se disant que la on bloquait tout et c'était fini, plus de contact. Biensure ca ne sait pas passé comme ca, on c'est ecris, beaucoup, elle a pleuré, elle m'a parlé de ses etats d'ames etc...

Le 24 au soir je n'ai rien fais, pas de réveillon pour moi, on a parlé un peu car elle était triste etc... mais j'ai tourné cours et l'ai un peu envoyé chié.

Le 25 repas avec ma maman, en fin d'apres midi mon ex essaye de m'appeler, et m'ecrit, je ne reponds pas sur le moment. Finaement (comme d'hab) je craque et on discute, elle veux absolument me voir, j'accepte, on c'est vu pendant 3h dans la voiture a discuter et a se faire des calins et des bisous (sur les joues) rien de plus, elle a craqué et pleuré devant moi. Ce fut un moment agréable, retrouvé celle que j'aime, la sentir, la prendre dans mes bras... En se quittant elle me dit qu'elle avait pensé un truc "horrible", elle se disait "et si je partais pendant le weekend avec toi".

Je me fais peut etre des idées, mais j'ai vu de l'amour dans ses yeux, je la connais trop bien pour savoir ca, enfin bref...

Le lendemain je recois un message ou elle me dit qu'elle pense a moi, mais qu'elle a parlé a son père, et que lui dans ses bons conseils lui a dit d'arreter ca etc etc... car elle faisait la gueule depuis 2/3 jours et qu'il ne fallait pas , qu'elle devait prendre du recul et se souvenir pourquoi elle était partie... SUPER!

J'ai donc été dur dans mes reponses et je l'ai une nouvelle fois envoyé chié.

Elle a donc du passé le weekend avec son nouveau mec, je n'ai pas eu de nouvelles, j'ai juste ecris un mail hier soir, je n'ai pas eu de reponse, elle m'a juste dis qu'elle l'avait lu...

Enfin voila, je suis au bout du rouleau, je vous epargne le coté morbide d'hier soir, car j'etais vraiment mal, tres mal... Alors je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu, il faut que je me reconstruise, je n'arrete pas de me dire que c'est fini et qu'il n'y aura plus rien, j'en pleure, beaucoup, souvent. 6 semaines sont passées et j'ai l'impression d'être encore plus dans le trou... J'ai atteint un niveau de déprime que je n'aurais pas pu soupçonner, mais la depression du au chomage, au probleme familiaux et la a mon ex ont raisons de moi... alors j'espere aller mieux peut etre un jour, mais la j'avoue etre vraiment perdu.

Désolé pour le pavé... :/

Slt Savage, bein solution radicale mais solution quand même dégages là de ta vie.

C'est quoi le délire de on se parle dans la voiture je te fais des bisoux sur la joue , c'est quoi la prochaine étape un french et puis s'en va.

Elle sait que tu déprimes à attendre comme un fou qu'elle revienne. On ne joue pas avec les sentiments comme ca donc arretes tout mec.

Si jamais elle est décidée bein qu'elle se décide bordel, c'est pas papa en une phrase qui doit changer son état d'esprit soit elle te veut soit pas , c'est pas compliqué bordel.

Et toi tu dis je souffre normal on aurait tous été atteint après une scène pareille. Mais encore une fois la réponse est sous tes yeux, tu l'as vu , tu vas mal. Conclusion facile non?

Coucou !! :)

j'aime lire vos petits romans et voir que vous êtes tous pleins de courage et de force malgré les difficultés !

Je ne connais pas les histoires de chacun car je débarque un peu, mais vous avez tous l'air d'être assez lucides. Enfin bon, on sait tous que le fait de prendre conscience que nos ex ne reviendront sûrement pas, qu'ils jouent avec nous, ou que ça ne marcherait sûrement pas etc ça n'empêche pas d'avoir des baisses de moral.

@Marion bon rétablissement :) je suis exactement comme toi, j'étais assez bien et puis là je suis malade depuis deux jours et le fait de rester chez moi m'a un peu plombé le moral. Mais t'as raison, certains jours on arrive à être forts, d'autres moins, faut faire avec mais c'est pas si grave car c'est quand même une avancée.

Parfois je me surprend à avoir des fous rires, le coeur léger, à ressentir beaucoup de joie quand je suis avec les gens que j'aime, et d'un coup je me dis " Waouh mais je suis entrain de vivre là !! rien n'est finit " :) et dans les moments où je me retrouve en larmes, où j'ai tellement mal, j'essaye de penser à ces moments de bonheur qui paraissent si loin mais qui arrivent encore malgré la rupture.

Quand on est mal ça nous prend tellement au coeur qu'on a l'impression que ça ne va jamais passer, mais ça finit toujours par passer. :D

@Jaurès, je réagis souvent comme toi ! :p en fait avec le recul je trouve ça un peu amusant, car sur le coup nos ex ne nous répondent pas, on est vexés, on se dit " mais vas te faire foutre ! c'est bon je ferais plus d'efforts ! faut pas abuser" etc etc, et après quand on a une réponse sympa on change de discours. " Ah mais quand même c'est un petit effort, l'indifférence n'est pas totale" ^^

Mais bonne chance pour trouver ton Aurore, j'espère qu'elle ne dormira pas trop longtemps hahaha :)

Moi aussi j'attends un prince charmant, mais pas non plus trop charmant ^^

@Savagepoet oh compliqué compliqué ! Les ex les plus instables sont les pires :/ Ton ex est entre deux feux et c'est clairement malsain, elle peut pas avoir un un pied dans le futur avec son next et un pied dans le passé avec toi, c'est égoiste.

En fait pas mal de personnes essayent de prendre des next en relation pansement mais ne se détachent pas totalement de leurs ex, et ça donne ça, une personne perdue qui voit son next et appelle son ex quand elle rentre.

Elle a peut-être mal aussi mais là elle pense beaucoup à elle et pas assez à toi, à l'effet que ça a sur toi.

On a beau vouloir persister à garder des contacts avec nos ex, faut se rendre à l'évidence, c'est se faire du mal, surtout quand ils sont instables comme ton ex.

@Never Again j'aime l'optique dans laquelle tu es pour ton rendez-vous ! :) Comme je dis souvent, "ne rien espérer mais s'attendre à tout". Et l'humour est la meilleure des armes, j'utilise ça aussi et ça aide pas mal à ne pas craquer et à s'expliquer en évitant les conflits ou de se sentir trop faible.

Et cette rencontre sera le moyen d'éclaircir un peu tes idées aussi.

Je vois aussi mon ex en Janvier chez lui, pour la première fois depuis la rupture et sans doute pour la dernière fois, et j'attends aussi que ça m'éclaire un peu sur certaines choses et sur la décision que je veux prendre.

En tous cas j'aime bien te lire, tu es ce type de personne qui donne envie de continuer à avancer malgré la douleur :)

@à tous, on a tous des moment où ça va plus ou moins et d'autres où on se sent vraiment au plus bas, et pourtant on est tous sur ce forum à se relever, à retrouver espoir, à évoquer notre avenir, nos prises de consciences etc. Au fond, même si on n'est pas au top de notre forme actuellement, on sait qu'on se relèvera d'une manière ou d'une autre, et qu'un jour tout cela nous paraitra bien loin. ça semble long, mais ça prendra le temps qu'il faudra à chacun.

Et bien sûr notre humeur change en fonction de nos ex, et parfois on culpabilise, parfois on se dit " ah mais non je rechute encore ! ", mais il faut aussi voir les progrès qu'on a pu faire et les prises de conscience qu'on a pu avoir. Parfois les émotions sont plus fortes que la raison, mais au final on est sur la bonne voie quand on prend conscience que le mieux serait ans doute de tirer un trait.

Et vous savez, une chose qui est bien c'est aussi d'arriver à rire un peu de la situation :) parfois j'arrive à prendre les choses avec humour et c'est assez sympa.

Aujourd'hui je me suis fais rire par exemple parce que j'ai été vraiment lunatique ^^ : ce matin je pleurais comme un bébé parce que mon ex a dit à une de mes amies que pour le moment lui et moi sommes des amis qui vivent chacun leur vie et qu'on verra bien ce que la vie nous réserve. Mon amie dans toute sa délicatesse a résumé ça avec beaucoup de tact : " bah il veut plus de toi" haha. J'ai envoyé un message à mon ex pour dire que ça va, que je comprends mais que je crois pas pouvoir être son amie (oui craquage que j'ai regretté environ 1 seconde après avoir appuyé sur "envoyer":D )

J'étais en mode déprime et culpabilité, puis quelques heures après il m'a écrit " t'inquiète pas chérie, on se voit dans deux semaines, pense juste à ça pour l'instant :) " Je savais pas ce que ce " chérie" faisait là et je voulais pas rester dans ma position de faiblesse, je lui ai répondu " d'accord mon frère :) ".

Comme je m'y attendais ça l'a beaucoup agacé : "m'appelle pas comme ça, je suis pas ton frère bla bla bla".

Plus tard il m'a écrit " tu me vois vraiment comme ton frère maintenant ? :/ " et là j'ai eu un sourire sadique, des cornes de petit démon ont poussé sur ma tête, j'ai entamé une petite danse de la joie devant mon pc et j'ai pas répondu :D

Je peux vous dire que savoir rire de nos petits moments de faiblesse, de nos changements d'humeur ça aide. Avant tout il faut accepter qu'on soit comme ça et continuer à se respecter malgré tout.

parfois j'ai l'impression qu'il y a plusieurs personnes à l'intérieur de moi :p Et quand je prend du recul, je peux voir que j'ai envie de tuer celle qui pleure toutes les larmes de son corps pour une personne qui avance tranquillement dans sa vie :)

holaaaaaaaaaaaa, que tal????????

@ savage :

content de te revoir ici même si les news ne sont pas forcément bonnes, voire dures, très dures pour toi. En effet, ton ex joue à la girouette, joue avec tes sentiments!! J'imagine comment cela doit être pour toi! J'ai vécu cela aussi (moi c'était pas son père, mais mon ancienne meilleure amie qu'elle m'a crapuleusement mis à dos et elles ne faisaient que s'influencer entre elles, changeant de comportement avec moi toutes les semaines...) Mais je ne peux que te dire de te protéger et comme tu le dis si judicieusement de penser à ta reconstruction et rien qu'à ta reconstruction (plus facile à dire, je sais, mais il le faut!)

Quant à l'ex next "aventure, comme j'avais ouvert un topic et comme je me rends compte que nous sommes nombreux comme cela post rupture, il est très compliqué de retrouver une "relation satisfaisante" après une très dure rupture ou l'on a aimé plus que tout qqun! Et le drame, c'est que ces relations, que l'on voudrait bonne (et non pas forcément des relations pansement) elles n'aboutissent pas à grand chose si ce n'est nous renvoyer à notre ex, et là c'est le drame :)

Courage (on se tient au jus)

@ marion :

je rebondis sur un point que tu as mis en avant :

Ton amie qui est restée 5 ans avec son mec et qui l'a largué pour un autre!

Je vais être très clair, je ne connais évidemment pas l'histoire, mais pour moi ce n'est pas normal. Et là je me retrouve dans mon ex histoire, mais quand on aime qqun et pour une longue relation, on ne se barre pas pour qqun d'autre, ON SE BAT!! Je ne démordrai pas sur ce point, qui m'a tant fait de mal, et qui reste en moi au plus profond, cette blessure en MOI qui mettra beaucoup de temps à cicatriser (même si j'aime de trop la vie et l'humain et l'AMOUR sans aucun doute)

Sinon à part cela, j'espere que tu as bien pris ton sirop et tes suppositoires :) :) ca va mieux la santé?

Quant à moi, j'ai eu aussi un petit moment de bad seul chez moi hier soir, oh rien de grave, juste que le retour d'Espagne à Bordeaux me fait toujours ça!

Si ce n'était pas la crise là-bas, je me barrerai dans ce pays, il y a tellement un meilleur état d'esprit qu'en France et à Bordeaux je trouve. Bref ça me passera!

Et puis mon ex qui continue à cracher tout ce qu'elle peut de son bonheur avec son next sur fb en message public (alors que moi j'ai décidé de tout mettre en privé, je poste pas male de photos aussi, et je ne veux plus rien de rien qu'elle sache de ma vie, je ne lui ferai pas ce plaisirs pour assouvir sa curiosité malsaine!)

Mon ex est très amoureuse de son next, elle poste tous les voyages, cadeaux et le reste que l'on a fait pendant nos ex 3 ans et qu'elle fait avec lui! Elle n'a aucun respect cette nana, AUCUN, tout comme elle m'a humilié, craché à la gueule (pour ceux qui ont lu mon histoire) tous ces mois post rupture et pendant la relation à la fin! C'est vraiment une drôle d'expérience que j'ai vécu!

J'ai un coup de colère là, un coups de montagnes russes, mais j'ai de trop avancé depuis 1 an, appliqué à la lettre tous les conseils de ce forum et je vais continuer dans la voix du lacher prise et d'être bien moi, et de rendre heureuse, très heureuse, la femme qui tombera amoureux de moi et qui le méritera.