Lisaaa3 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 C'est vrai que c'est horrible comme sensation cette sorte d'abandon. Il est 12.30 et même pas une pensée pour moi c'est désolant. Je me rend compte que je mérite peut être mieux que ça. Je me souviens ça faisait deux ans que mes parents l'invitait a la maison pour Noël. Et quand il recevait un cadeau il faisait cette petite tête d'enfant me sourire au oreille. J'avais tellement de plaisir a voir cette petite bouille. Je meurt d'envie de lui écrire mais .. Si vous avez une recette magique pour se détacher des ex je suis preneuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Malgres que j'ai fait un Deco de ouf cette année pour ma première fois. Ben je suis hyper malheureuse cette année limite je m'en veux. C'est mon pire réveillon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 slt lisaaa.idem il est vraiment tres tres dur ce reveillon.jai meme decide de rentrer a pied de la soiree ou jetais jai marche 1h00 dehors car javais besoin de pleurer et d evacuer la tristesse que javaisSur le chemin jai failli 10x ecrire un texto a mon ex et puis une voix dans ma tete m a dit non non et puis quoi encore ce n'est pas a toi encore une fois de faire les demarches.Donc jai attendu, la je viens de rentrer chez moi il est presque deux heures du matin , zero texto , zero mail.Alors je veux bien reconnaitre que jai fait des erreurs mais me faire supprimer de sa vie aussi facilement j'ai du mal a encaisser et je trouve que cest un manque de respect envers moi.Je l'aime toujours mais cet amour s'éloigne de jour en jour mais il est tellement grand que pour l'instant elle occupe encore H24 mes pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Lisaaa.cest pas terrible a dire peut etre mais ma recette a moi pour oublier mes ex c est de tomber sur une nouvelle femme qui occupe mes pensées a la place de celles de mon ex, tout simplement.Generalement ca me prend entre 4 et 8 mois mais c est la premiere fois que je souffre autant, cela fait 4 mois et je suis toujours aussi accroc. Peut etre 2016 me resevera de jolies rencontres.Courage a toi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @marion02 tu as bien raison peut etre que l'année prochaine on sera ensemble a Noel et amoureux !!! Tu as raison il faut se dire que cesr temporaire. Tres bon état d'esprit. @azerty courage d'être tt seul :/ @clement courage profites de ton fils il est précieux. Passez tous un joyeux Noel seul ou en famille. Dites vous que le futur ne peut vous offrir que du mieux ! Merci LydielmMais parfois je doute... Car sa façon d'agir me déçoit tellement...Ah quoi bon espérer le retour de quelqu'un qui ne vous respecte pas et qui vous a jetez ...Et qui ne ce soucie pas de savoir comment vous allez (alors qu'il vous sait seule le soir de Noel...).Je sais plus quoi penser Tout ce que je sais c'est que cela est douloureux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noël à tous !J'ai demandé au Père Noël d'enfin revoir mon ex, et j'ai été très exigeant pour être bien gâté qu'elle mette pas quatre ans à ouvrir les yeux et réaliser qu'on devait être ensemble et donc de finaliser notre histoire :);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je suis prêt à oublier toutes les autres pour ce cadeau ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui je comprend bien j'ai fait pareil a hésiter a lui envoyer un message. Mais comme tu dis ça ne peut pas toujours être nous que faisons les démarches. Après je me dit aussi que peut être eux ils pensent comme nous ils attendent et se dise que on le vit plutôt bien. Enfin je me dit que c'est possible aussi. En plus cerveau a eu la bonne idée de rêver de lui. GENIAAAAL ! Donc voilà tristesse au rdv. Je suis de tout cœur avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Il est 15h et toujours rien autant ce matin je "gérais" autant là je commence à avoir franchement les boules de ce silence... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui je comprend bien j'ai fait pareil a hésiter a lui envoyer un message. Mais comme tu dis ça ne peut pas toujours être nous que faisons les démarches. Après je me dit aussi que peut être eux ils pensent comme nous ils attendent et se dise que on le vit plutôt bien. Enfin je me dit que c'est possible aussi. En plus cerveau a eu la bonne idée de rêver de lui. GENIAAAAL ! Donc voilà tristesse au rdv. Je suis de tout cœur avec vous !Moi je parle de mon ex avec ma mère .. Elle ne comprends pas non plus Cest triste l'amour.Qd tu dis que peut etre aussi eux pensent comme nous. Oui Cest vien vrai mais Cest le but qu'ils pensent qu'on va bien en fait. Le but a ne pas leur écrire Cest pas qu'ils pensent quon fait la gueule mais plutôt quon est heureuse meme sans eux. Qu'ils comprennent quon leur échappe. Cest pour cela que depuis le début Qd je vois mon ex, que je lui parle, que je lui écris je met des smiley et suis légère. Je ne veux pas qu'il pense que je suis triste ou que je boude. Et maintenant que Jai coupé les ponts d'un coup apres quon m'ait vu a mon rencard la je met ma stratégie en place. Meme si Ya 5 minutes je pleurais. Je suis aussi de tout cœur avec vous les filles. Ne perdons pas espoir en l'amour. Meme si le temps passe. Meme si des mots blessants sont dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui tu as raison Lydie, ils doivent penser que on est heureux sans eux. Et ce qu'il faut faire progressivement. Malgres la difficulté des ruptures il faut garder sa joie de vivre et toujours être prêt a rebondir et prêt pour de nouvelles expériences. On a commencer l'année avec nos ex, très rapidement cette année arrive a terme. Et reprend une nouvelle. C'est le moment de commencée celle-ci avec de nouveaux objectifs dans la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui tu as raison Lydie, ils doivent penser que on est heureux sans eux. Et ce qu'il faut faire progressivement. Malgres la difficulté des ruptures il faut garder sa joie de vivre et toujours être prêt a rebondir et prêt pour de nouvelles expériences. On a commencer l'année avec nos ex, très rapidement cette année arrive a terme. Et reprend une nouvelle. C'est le moment de commencée celle-ci avec de nouveaux objectifs dans la vie ! Oui lisaa Cest ce qu'il faut faire Meme si c'est dur Meme si on pense qu'il ne le voit pas. Il va falloir quon recommence tout a zéro oui mais on va y arriver ! Et si ce n'est pzs avec notre ex, ce sera acec un autre. Car l'amour on y croit ! Et Cest oas une rupture qui nous fera penser le contraire. Dites vous bien tous quon s'est battu pour nos ex. Et ça Cest juste la plus belle preuve d'amour. S'ils ne sont pas capable de le voir tant pis, pensez aux hommes et femmes qui n'attendent que ça quon leur offre notre amour et qu'ils nous offrent le leur. Oui Cest dur mais on va y arriver. :) montrons leur qu'ils ne nous ont pas détruit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonsoir tous le monde Alors je vais vous résumer ma petite semaineDonc j'ais mon fils pour les vacances de Noëls "2semaines" ce qui est génial pour moi Samedi/dimanche ce sont très bien passé Lundi soir arrive et la mon ex le téléphone pour avoir des nouvelles de son fils et apres elle me parle pendant environ 1 bon 1/4 heure de sa fille qui est parti avec son père au sport hiver Apres avoir eux au téléphone petit coup du blues mais bon il faut faire avec. noël approche pas le temps de pense a elle a causse des préparatifs mais le jour j coup de déprime passez noël sans elle ces dures heureusement que mon fils est avec moi Aujourd'hui elle a pris son fils pour ouvrir les cadeaux chez elle. N'étant pas la ma mère lui donne mon fils Ce soir elle viens le ramenerJe la trouve tres change "2 semaine sans la voir "Mais pas en vien elle est froide ,tres fatiguer a des poche sous les yeux , me parle à peine Comme ci elle me faissez le gueule Échange a duré 5 min Je sais pas pourquoi elle me fait la tête Sa trouve elle commence a compréndre que je ne suis plus là pour elle et sa l'énerve Enfin bon je me dit dans ma tête que cette situation cest elle qui l'a voulu ma sa me fait mal de la voir comme ça alors que je l'ais vu toujours souriant la joie de vivre , ses yeux qui pétillent et la rien néant Je culpabilise pas car je suis plus avc elle mais qu'un côté sa me fait mal de la voir comme ça Pourquoi réagit elle comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weissen Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonsoir à tous, Ça fais un moment que je n'ai pas écris sur ce forum, seulement voilà comme certains d'entre vous, après une rupture de plus d'un an et un SR stricte depuis 4 mois je vais pas très bien. Pas mal de soucis de santé ont plombés mon morale et m'empêche de faire les choses me permettant de l'oublier (le sport). Le point qui me travail le plus c'est qu'elle sais que j'ai eu des soucis avec opération etc et n'a pas daigné prendre la moindre nouvelle. Ça fait très mal... Mais je m'efforce de tenir, bref bonne soirée et bon courage à tous et à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonsoir à tous, Ça fais un moment que je n'ai pas écris sur ce forum, seulement voilà comme certains d'entre vous, après une rupture de plus d'un an et un SR stricte depuis 4 mois je vais pas très bien. Pas mal de soucis de santé ont plombés mon morale et m'empêche de faire les choses me permettant de l'oublier (le sport). Le point qui me travail le plus c'est qu'elle sais que j'ai eu des soucis avec opération etc et n'a pas daigné prendre la moindre nouvelle. Ça fait très mal... Mais je m'efforce de tenir, bref bonne soirée et bon courage à tous et à toutes 1 an de rupture, moi qui n'en suis qu' a 1 mois j'ai peur.... tu es courageux tu sais... et oui elle ne prend pas de news de toi, sait elle au moins ta situation actuelle ? elle ne t'a jamais écris ? Jamais pris de nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés