Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Voilà. Je déprime complètement aujourd'hui

Sa va être le première en 8 ans que je passe noël seul , je n'est pas réussi à dormir et la je n'arrête pas de repensé à elle et a ce qu'elle va faire comme tous les jour de noël

Elle ne les en beauté et comme tous les ans je la trouve merveilleusement belle, et la plus rien

Elle le manque tellement que j'en rêve la luit

Je revoir son sourire et ses yeux qui ont fait chavirer mon coeur

Je passe noël en famille mais je ne pense qu'a elle ce jour va être long pour moi j'ais Haye qu'il se termine déjà

Je suis avc mon fils et ces tres dure pour lui aussi car il aimerais que je retourne à la maison avc sa mère "moi aussi je voudrais être avc elle"

J'ais plusieurs projet en cours mais sa va pas assez vite. Jais hâte que tous cela se termine

Passez de bonne fête de fin années.

Bon courage au moins tu passes Noel entouré des gens de ta famille ..

Moi je suis toute seule et il me manque affreusement...

Bonsoir à tous,

Je lis votre post presque quotidiennement depuis plus 2 mois. Je poste rarement car j'ai souvent la flemme d'écrire, mais à force j'ai l'impression de tous vous connaître, c'est marrant aujourd'hui j'ai pensé à vous en faisant mes derniers achats.

On traverse tous une période un peu triste en ce moment, je trouve ce forum super puisqu'il apporte entraide et solidarité ! Alors ce soir je tenais à poster pour vous souhaiter un très joyeux noël, profitez au maximum de votre famille ou de vos amis, ce sont des instants précieux.

Mettez votre peine de côté et dites vous que cette situation, cette souffrance, n'est que temporaire. Je me le répète dès que j'ai un petit coup de mou.

Qui sait, à Noël prochain on sera peut être heureux et amoureux ! La vie nous réserve encore de très belles surprises j'en suis convaincue. D'ici là profitez de ce que vous avez déjà :)

Très bon réveillon à tous !! :-Lov

@marion02 tu as bien raison peut etre que l'année prochaine on sera ensemble a Noel et amoureux !!! Tu as raison il faut se dire que cesr temporaire. Tres bon état d'esprit.

@azerty courage d'être tt seul :/

@clement courage profites de ton fils il est précieux.

Passez tous un joyeux Noel seul ou en famille. Dites vous que le futur ne peut vous offrir que du mieux !

Malgres tout ce qui peut de dire sur ce forum pour les fêtes. J'ai envie d'appeler mon ex, de lui parler.

Je me dit qu'il existe toujours la magie de Noël. Jai envie qu'il me parle qu'il pense a moi j'en sais rien mais j'y crois pas et c'est vraiment dur car rien ne va arrivée. Et pourtant notre amour était tellement fort et la plus rien bordel il me manque... Je suis désolé les gars

Je souhaite un joyeux noël à tout le monde....malgré nos peines et nos souffrance...

Je sais que c'est dur pour vous aussi...

Bon courage à tous!!!!

@lisa, courage ma belle, je sais que c'est dur, je suis avec toi, moi aussi j'ai envie d'appeler mon ex, géographiquement on est déjà séparés mais psychologiquement j'ai pas encore coupé le cordon

comme toi, j'ai envie de l'appeler, lui souhaiter "un joyeux noël" mais je me dis à quoi bon!!! il ne va pas répondre, puis il est heureux avec sa nouvelle vie et sa nouvelle next en asie...et je sais qu'il ne m'enverra pas un message non plus...ça fait bientôt un mois que j'ai plus de nouvelles (alors qu'avant j'ai l'habitude de recevoir des messages de lui tous les 5 jours...là, plus rien...c'est triste)

donc tu vois malgré l'envie, je résiste et je tiens bon car au final...c'est encore moi qui va encore souffrir...

je souris, je reste positive et je fais tout pour avancer...

je sais que c'est dur pour toi, c'est normal c'est noël

allez courage

n'hésites pas de me parler si ça ne va pas...

bon courage à tous

C'est horrible comme sensation car malgres tout je me sens vraiment seule.

Je l'aime tellement même après tout ce temps et tout qu'il s'est passée et moi comme une conne je ne pense a lui et lui il est sûrement entrain de parler a cette nana bordel. Quoi même pas une seule pensée pour moi et me souhaiter un joyeux noel surtout qu'il sait a quel point ces important pour moi

Je remarque que enfaite il ne m'a jamais vraiment aimée. Limite ça a un vrai été un faux cul. Et j'arrive pas a comprendre que j'arrive encore a l'aimée. Je suis dégoûtée. Merci ma rainie pour ces mots ça me fais plaisir soyons forte et je ne souhaite tout le meilleur. Qu'on arrive a passée a autre chose. Il ne nous mérite pas et pourtant c'était mon tout. Je l'aime et il le sait.

C'est horrible comme sensation car malgres tout je me sens vraiment seule.

Je l'aime tellement même après tout ce temps et tout qu'il s'est passée et moi comme une conne je ne pense a lui et lui il est sûrement entrain de parler a cette nana bordel. Quoi même pas une seule pensée pour moi et me souhaiter un joyeux noel surtout qu'il sait a quel point ces important pour moi

Je remarque que enfaite il ne m'a jamais vraiment aimée. Limite ça a un vrai été un faux cul. Et j'arrive pas a comprendre que j'arrive encore a l'aimée. Je suis dégoûtée. Merci ma rainie pour ces mots ça me fais plaisir soyons forte et je ne souhaite tout le meilleur. Qu'on arrive a passée a autre chose. Il ne nous mérite pas et pourtant c'était mon tout. Je l'aime et il le sait.

Tu me fais un resuméde ton histoire :) ?

coucou Lisaaa.

si il ne le fait pas nous on va le faire joyeux noel a toi Lisaaa. Je suis navre que tu sois seule pour cette soiree et je tenvoie pleins de pensees depuis Montreal ou moi je mapprete a decoller de chez moi.

Tu nes pas la seule a attendre un sms aui ne viendra jamais mais tu es fixe de plus en plus dans cette histoire et ca te donne les reponses que tu etais en droit d attendre.

Idem pour moi je ne vais rien recevoir, je ne fais plus partie de sa vie. Je l ai accepte meme si cest dur mais ca passera avec le temps.

pleins de bisoux du canada ou il fait 12 degres mdr cest nimporte quoi la meteo.

Hahha moi aussi a bruxelles il fait chaud pour la saison.

Non heureusement que je ne suis pas seule je suis avec une partie de ma famille. Enfin avec ma mère et ce n'est pas trop ça.

C'est dingue que en deux ans on était un tout, on vivait tout ensemble. J'était sois disant la femme de sa vie. Et puis maintenant je me rend compte des bobards et que enfaite je ne vaux rien a ses yeux. Je ne comprend pas pourquoi il ne se bat pas out moi en quoi je ne le mérite pas...

Passe une très bonne soirée. Jems !

Lydielym je te fais un petit résumé plus tard :)

Lisaaa3 je te comprends, moi aussi j'étais tout pour lui il y a quelques mois et la plus rien. Je crois qu'ils ne nous montrent que ce qu'ils veulent parce qu'ils sont en position de force et clairement les réactions sont différentes

C'est vrai que noël cette Annee est une période assez déprimante parce qu'on repense a l'année dernière qui bien sur était mieux avec lui.

Il m'avait offert un ours géant avec marqué "je t'aimerais toujours" en gros dessus.. connerie !