Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Oh Never Again, merci beaucoup c'est tres gentil de ta part.

Bein pour la journee je vais faire comme jai dit et me caler dans une assoc pour les sdf. Apres pour le soir je sais pas je suis trop trop mais alors trop triste pour etre en face de quelqu un et je pense que je vais rester chez moi a pleurer.

Je sais ca parait con mais meme si je vais quelque part je serais ailleurs et je ne veux pas pleurer devant des gens le jour de cette fete importante pour bcp dentre eux/nous.

Je me dis que apres ca ira mieux apres quand ce jour sera passé. De toute facon ca ne peut pas etre pire donc...

Merci pour la proposition de skype mais tu as sans doute mieux a faire pour cette soirée la (famille,amis).

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ lisaa :

pleins de courage je te souhaite ma belle, le temps et rien que le temps, et avant tout je te souhaite d'être heureuse, c'est bien là l'essentiel quoi qu'il se passe :)

@ jems :

courage aussi mec, je sais que pour toi ça va être compliqué le passage de ces fêtes. Même presqu'1 an après, j'y pense encore à l'ex, alors tu vois...pour moi les fêtes sont synonymes d'énormes souvenirs avec l'ex...mais dés que j'ai cette émotion en tête, j'essaie de la chasser au plus vite...t’inquiètes, j'en ai versé des tonnes de larme aussi, même pour un mec, un vrai^^, et ça fait du bien d'évacuer...j'ai même chialer en faisant je ne sais combien de pompes, je ne sais pas si tu imagines le scénario :)

@ never again:

toi aussi la peur de l'engagement, bienvenue au club :) mais aussi y a va y bosser, y bosser dur, dur, treshe duresh avec la truelsheuhhhh :) enfin après il faut trouver la demoiselle qui le mérite aussi (et toi le monsieur), j'ai fait une commande au papa noel, j'espere qu'à mon retour, et oui demain je pars en Espagne voir la familia quelques jours, elle va m'attendre à mon retour d'Espagne sur BX :) Et vive le mojito :)

@aux autres :

pleins de bonnes choses pour Noel!!!!!!!!!!!!!

Snakier. Pour le nouvel an je vais chez mes potes quebecois qui font une soiree chez eux ca me fera du bien. C ne me derange pas pour le nouvel an mais pour noel cest vraiment particulier. Jai eu de spropositions damis mais je ne vais pas me pointer dans une fete famille ou je connais personne.

Ahahah Dream magic, etre un mec signifie etre capable aussi de laisser passer des emotions de temps en temps donc je te comprends. Moi en ce moment je pleure en courant. Cest con alors les gens qui me croisent doivent se dire cest peut etre le froid. Oui y fait deja -5 donc ca pique un peu quand meme en ce moment. Profites bien de tes vacances a noel.

Comme je te comprends cette fete est belle quand on peut la partager avec ses proches et sa moitie. Au dela de l'aspect religieux de la fete ou commercial aussi cest surtout le fete de retrouver les gens de ta famille et si en plus tu as le plaisir dy avoir egalement ta moitie cest le bonheur total. Malheureusement moi cette anneecest ni lun ni lautre mais bon il ya pire que moi et je vais tacher de leur amener un eu de reconfort dans la journee du 24 et leur distribuant des cafes et de la nourriture et en discutant avec eux. Dans mon immense tristesse je noublie pas que jai quand meme un super cadre de vie et que bcp de gens dehors aimeraient lavoir et du coup etant seul en ce moment je peux ressentir une infime partie de ce que eux ressentent tous les jours depuis des années.

@ Jems: Bah Jems si on t'a invité pour le soir de Noël fonce bon sang !!! Il ne faut pas être mal à l'aise au contraire, Noël c'est un esprit de solidarité.

Chez moi mes parents ont toujours invité les amis qui étaient loin de leurs familles ce soir là, merde c'est aussi ça Noël !

Pas d'hésitation à avoir, hop hop !!

@ Dreamagic: en Espaaaaagne trop de chance, c'est le pays le plus cool du monde ! De quel coté ?

Oh oui Jems ne soit pas gêné franchement et vas y ! Tu vas voir ces personnes vont te coocooner, c'est quand même mieux que de rester seul chez toi .

Si tu as été invité c'est que ces potes et leurs familles veulent vraiment t'avoir près d'eux, hop hop hop !

Je te dis chez nous un Noël sur deux y'a des amis ;)

EDIT: j'ai ma mère à coté de moi, elle dit que si tu avais été sur Paris tu n'y aurait pas coupé !!!! Et qu'il faut aller chez tes amis sans honte !!!

ahahah cest tres gentil remercies la pour sa compassion. Jai toujours fait noel en famille ou alors je bossais ce soir la pour les autres. Du coup jai un peu honte, je trouve que ca fait un peu limite pitié c est dur a dire mais je le vois comme ca.

Apres je ne le vois peut etre pas dans le bon sens comme tu le dis en mode partage car apres tout je vais bien partager la journee avec des gens que je ne connais pas et je ne fais pas cela par pitié mais juste par envie.

Ahahha bein justement le noel de ma famille se fait a montreuil chez la grand mere cette année.

J ai failli redescendre mais comme je suis en pleine procedure de renouvellement de visa j evite de quitter le territoire canadien en ce moment.

C'est difficile d'être seule pendant la période des fêtes. Mon ex me manque énormément y a eu des échanges mais cela n'avance pas ...

Et j'ai décidé de stopper les échanges ça me fait trop mal de le lire et je voudrais que lui reprenne contact mais j'ai le sentiment qu'il s'en fiche totalement de savoir comment je vais...

Son indifférence me fait mal...

Hello Tout le monde! comment ça va ce soir?

moi, pas trop fort, je recommence à rêver de mon ex et je n'arrête pas de penser à lui même quand je suis au taff, je pense à lui...je me pose trop de questions...

je n'arrête pas de me culpabiliser...il y a des moments où je me rabaisse...que je ne suis pas assez bien pour lui, que je suis nulle, moche et que je n'ai rien comparée à ses autres filles....

c'est dur de se sentir anéantie et d'éprouver ses émotions négatives...

et noël approche, il me manque trop, comme je pense qu'il passe les fêtes avec la copine qu'il a rencontré en asie...ça me tue

@lisa comment ça va depuis?

@never again, tu es en forme dis donc!

par contre, peux-tu m'aider à m'éclairer concernant la peur de l'engagement? j'avoue que depuis que j'ai commencé à lire le livre "ces hommes qui ont peur d'aimer"...il y a des passages où je me retrouve bien, c'est hallucinant

je me pose aussi les questions comme "ai-je peur de m'engager?"

faut vraiment que je travaille sur moi

ça se trouve je vais faire partie du club

Tu revois ton ex? Bon courage! et bonne chance!

je suis censée revoir mon ex ex avant noël (car il a demandé de me revoir) mais bon c'est raté car on s'est pris la tête et plus de nouvelles depuis...

mais cette fois, je le raye de ma vie à partir de 2016

@dremagic, tu as de la chance de passer noël en espagne :-)

hmmm j'essaye d'imaginer le scénario "toi entrain de chialer en faisant les pompes"...

je sais que je ne devrais pas rigoler, mais voilà désolée, ne le prend pas mal ok? hihihi -;)

@jems, aller courage, je sais ce que tu ressent...je sais que c'est dur surtout à l'approche des fêtes...

mais il faut qu'on soit fort et essaye de les oublier (je sais que facile à dire qu'à le faire...mais bon j'essaye vraiment)

surtout que nos ex vivent bien et sont heureux...

la preuve le mien, plus de nouvelles depuis qu'il est en asie avec sa nouvelle copine qu'il rencontre là bas...

et je ne pense pas qu'il va me souhaiter "joyeux noëlé déjà qu'il a oublié de souhaiter mon annif

ils s'en fichent de nous...

n'hésites pas de venir me parler si ça va pas ou si tu as besoin de parler...:-)

vivement l'année 2016 où je commence avec mes nouvelles résolutions...