Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis rendue compte avec le recul que lorsque je l'ai rencontré il sortait avec ses copains etc et lorsque nous nous sommes mis ensemble très rapidement il a arrêter ses sorties et s'est lui aussi un peu enfermé dans une bulle avec moi. Je pense qu'il a pendant deux ans pas assez profite de ses copains enfin trucs de "jeunes" et on s'est vite mis dans un routine plus pépère comme des époux. Ça a été néfaste nous n'avons pas garder notre autonomie ? Non notre indépendance, voilà.

Et la depuis la rupture je pense qu'il y a une explosion de se manque peut être et de se renfermer avec ses copains, bref.

Là je pense que tu as mis le doigt sur quelque chose d'important dans ce qui a pu mener votre couple à la rupture Lisa. En tout cas dur l'épisode avec sa mère, pfiou ! Je t'envoie plein de bonnes vibrations <3

@ Rainie : AAaaah Rainie tu sembles aller mieux et être plus lucide, super tes bonnes résolutions ! Yep on se tient au jus pour le jour de l'an ;) hier soir j'étais dans la fameuse boite, beaucoup de rigolades et des rencontres sympas par contre j'ai un peu trop bu et j'ai un peu mal au cheveux là :oops:

Bonjour a tous,

Merci beaucoup pour vos messages de soutien ça me fais tellement plaisir et m'apaise le cœur. C'est vrai cetait une étape très compliquée que j'ai eu hier. En plus en m'a rappeler le soir pour me dire a quel point c'était cette situation était dur pour elle et a quel point ça l'attristait. Et ça me fais tellement de peine car elle comme moi n'avons pas décider de tout rompre comme ça et c'est vachement dur de subir.

Et vous comment allez vous ?

slt Lisaaa. bein un peu de mieu cette semaine. toujours pas de news de mon ex qui devait soit disant passer. mais comme je vous l avais dit je savais quelle ne le ferait pas et javais raison. Ca fait trois fois qu elle me fait le coup donc je savas deja l'issue de cette situation.

Noel approche et ca va etre assez dur cette année car javais prevu de lui faire une surprise et le uiproposer qu on le fasse a cuba sur plage et tout mais bon ce sera tout seul devant mon pc.

Jespere que l annee prochaine il sera meilleur...

Dur ta situation je te souhaite bien du courage. La mere de mon ex elle ne me repond plus depuis un mois alors que jenvoyais juste un message de temps en temps pour prendre des news. Mais bon ce nest pas complique a comprendremntcest vraiment fini de chez fini. Mais ca va je ne vais pas deprimer puissance 50.000 je my attendais depuis 1mois deja.

Salut jems,

Oui tu savais déjà comment ça allais se passer. Quand ça l'intéressera elle te sonnera mais bon tu as gentil tu l'as prévenue maintenant c'est aussi a elle a de bouger.

Alors oui je te comprend pour moi aussi les fêtes c'est dure. On l'a passais ensemble et on avait des projets pour celle ci mais bon. C'est une étape a passer une fois les fêtes passer ça sera déjà ça de fais et on pourra commencer une nouvelle année !

Oui c'était une étape dure, j'ai vu a quel point elle était attachée a moi alors c'est vraiment dur car on tient l'une a l'autre

hello tout le monde.

bon jai enfin recu un mail de la mere de mon ex comme quoi je suis une mauvaise langue defois et que je ferais mieux de la fermerau lieu de juger car on ne sait jamais.

Elle ma souhaité de passer de tres joyeuses fetes (MAIS LOLLLLLLLLLLLL) , dit qu elle etait navré de la situation, de laisser sa fille tranquille pour se reconstruire et qu'elle avait bcp d 'affection pour moi et espere que la situation s'arrangera pour moi que ce soit avec sa fille ou une autre.

Elle ma dit que je pouvais continuer a correspondre avec eux sans souci et quils etaient heureux d avoir de mes nouvelles car j'étais un homme bien.

comme quoi defois.........

Oui faut faire sa vie et c'est pareil pour moi aussi je continue de penser a mon ex tout les jours. Je reste très triste mais j'essaie de tenir me coup et c'est vrai comme tu dit on peut pas attendre éternellement je le sais et pourtant c'est quelque chose que n'arrive pas a faire complètement. J'ai perpétuellement cette espoir qu'il revienne. Et pourtant ce jour n'arrivera pas.

Il a eu la possibilité de revenir et il a toujours fais un pas en avant mais deux arrière..

exactement Lisaaaaa. Je le vois et je le ressens que je commence a aller mieux depuis que je me suis mis dans la tete que ct fini avec mon ex. du coup je tavoue que defois je bad un peu le soir normal.Mai ca commence a aller mieux dans mon coeur. Parce que ma tete me dit depuis longtemps de laisser tomber mais le coeur lui saccroche encore et toujours mais plus les jours passent et plus je commence a etre habitué de son absence

Oui j'ai la même, ça va deja mieux qu'il y a quelque temps mais bon ce n'est pas du 100% non plus. Helas ce n'est pas si facil que ça.

Mon coeur reste aussi attaché mais au contraire que toi plus les jours passent, plus j'ai ce sentiments de peur qu'en faite il ne m'aime plus, que le temps passe trop. que jamais je le retrouverais mais j'essaie de ne pas avoir ses pensée et de faire autre chose.

D'ailleurs la semaine passée on avait convenu de se voir avec un ami d'un ami. Alors je me dit que je devrais relancer le truc pour fixer un jour, même si l'idée me branche pas trop. mais je crois que je dois me forcer un peu.

Hola Lisa !!!

Bah ça va, les fêtes font du bien. Je revois mister ex en janvier, j'ai prévu juste un RDV très court, pas envie que ça s'éternise.

Comme prévu plus je me détache et plus il s'accroche.

Quoi qu'il se passe je compte me focaliser sur mes objectifs perso, ma formation avant tout, et j'ai aussi un nouveau projet: je monte une association venant en aide aux SDF sur Paris !

Je réalise à présent qu'il faut que je règle mon gros soucis de peur de l'engagement, que j'avance vraiment sur ce sujet... Sinon soit je reprendrai ma vie de serial largueuse d'antan soit je me tournerai inconsciemment vers des hommes ayant le même problème que moi comme c'était le cas avec mon ex.

BREF y'a du boulot !

Et toi Lisa comment ça va ? Du nouveau ?

Super idee never again pour lassociation.

et toi Lisaa quoi de neuf.

Moi de mon cote je viens de chialer comme une merde pendant 30mn. La jai plus de force donc je viens d arreter et je crois que mon corps a plus assez de liquide pour mes yeux.

Je sais meme pas pkoi cest parti comme ca je faisais une petite pause jecoutais de la musique pour me relaxer puis c est parti dun seul coup. Impossible de marreter.

Ca me prouve que je suis encore tres loin d avoir oublié et que noel va etre tres tres mais alors tres dur.

Putain mais quest ce jy tiens a cte nana j en ai eu des ruptures mais alors celle la elle fait mal.

Oh Jems !

Comme dirait Gandalf, "toutes les larmes de ce monde ne sont pas un mal". C'est une bonne chose de pleurer, ça permet d'évacuer le trop plein.

Tu sais tout les jours je pense à toi et je t'envoie de bonnes vibrations <3

ça ira mieux après les fetes. Que fais tu le soir de Noel du coup ? On peut se skyper si tu veux, même avec le décalage horaire je ne dormirai pas quand se sera le soir chez toi ;)