jems1760296726 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 @Lisaaa oui juste le fait d'écrire la lette m'a fait bcp de bien. Je sais que j'ai véritablement corrigé bcp de chose notamment ma dépendance vis à vis de ma passion et cela a toujours été au centre de mes ruptures donc je me dis que enfin je vais pouvoir avancer.Je sais que je n'aurais très probablement pas l'occasion de lui donner la lettre car comme tu le dis Neveragain elle n'est pas prête à venir encore je pense. Elle n'a absolument rien changé de son côté et a même conforté encore ses dépendances vis à vis des substances qu'elle consomme donc je pense qu'elle ne voudra pas avoir de discussion avec moi là dessus. J'aimerais tant pourtant mais ca sert à rien de rêver.@Snakier, on peut te donner des avis effectivement mais après tu sais chaque histoire est différente et perso ne connaissant rien de la tienne (qui a rompu, motif etc)je ne vois pas trop quoi te dire à part que:1/ tu vas en baver sévère2/ occupes toi h24 parce que sinon tu vas te poser 10.000 questions et pêter un cable3/ arrêtes de te demander si c'était la bonne et penses à toi et à toi seul car le travail doit être effectué par chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 ah ok no soucy oui tu es un peu comme nous tous en recherche de discussion avec des gens qui vivent la même chose. Effectivement ca fait du bien quand des gens s'intéressent à toi et te soutiennent. Tu as bcp d'amis de la famille ??? des gens avec qui en parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Ouah alors ta famille veut seulement te protéger vis à vis de tout ca. La mienne est assez différente. Mes parents ont été très simples et clair. Si tu penses que c'est la bonne alors on croise les doigts pour toi et pour que votre histoire reprenne et nous ne souhaitons que ton bonheur et cela peut importe ta décision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 hello everybodylà c'est le week end, pas envie de sortir pour faire la fête, j'ai envie de me retrouver seule pour prendre une décision importante dans ma vie...merci dreamagic pour tes conseils et encouragements...@lisa, comme never again dit, à 20 ans, on est pas encore mature à cette age surtout pour un garçon...donc, prend ton temps, prenez votre temps, vous êtes jeunes (oh la la je me sens vieille...lol)mais je suis contente pour toi, je vois que tu te relèves maintenant, continues comme çamoi, il n'y a plus d'espoir entre lui et moij'abandonne et j'abdique complètement@neveragain, oui ça serait super cool....je suis intéressée. Normalement, j'ai prévu de passer le nouvel an avec des amis, ils veulent fêter ça en boite de nuit...mais bon pas encore sure...mais si jamais c'est annulé, je te préviendrai à l'avance....faut vraiment qu'on se rencontre un de ses jours :-)@jems, oui tu as raison, il y a des femmes qui se font quittées, trompéemoi, j'ai été trompée, il ne m'a jamais aimé, il m'a prit pour une conne, il ne me respectait pas...j'ai eu a totale avec mon exc'est pour ça que j'ai mal autant....ce qui me fait le plus du mal c'est qu'il ne m'a jamais aimé, il m'a rejeté et ne m'a jamais respecté...c'est la première fois que je rencontre un homme comme luipour mon ex, je souffre encore, et il me manque malgré ce qu'il m'a fait...je l'aime encore, je suis en colère après lui mais en même temps je n'arrive pas vraiment à le détester...en tout cas, je prend la décision d'abdiquer et de l'effacer complètement dans ma vie...je souffre, et je sais qu'il ne faut que j'avance sans lui maintenant, car entre lui et moi, il n'y aura jamais de l'espoir...il vit bien sa vie, il est en asie avec toutes ces femmes qu'il rencontre alors pourquoi me prendre la tête...de plus que ça fait presque 3 semaines que je n'ai plus de nouvelles de lui (tant mieux mais en meme temps je n'arrive pas encore à accepter le vide qu'il a laissé)donc, c'est mort de chez mort...il est déjà passé à autre chose...ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment fait-il pour passer d'une femme à une autre? j'aimerais le détester mais je n'arrive pas...je suis en colère mais je l'aime et ça m'ennerve...donc, mes résolutions pour nouvel an c'est de laisser mon passé derrière moi y compris mon ex, mon ex ex...je vais les bloquer et les effacer de ma vie...je n'arrive pas vraiment à avancer et à m'ouvrir aux autres tant que ces deux là me tournent en bourrique...car j'en ai marre...mon ex et mon ex ex sont pareils, ils me font tourner en bourrique...bon je fais ça petit à petit, à mon rythme... :-)Bon week end tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Par contre il faut arrêter de crier à tout va qu'a 20 ans on est pas mature... C'est une généralité et heureusement qu'il y a des exceptions. Je dirais plutôt qu'on a peut-être et sûrement d'ailleurs pas assez d'expérience.Personnellement j'ai 22 ans et je me sens mature, je m'assume, je ne dépends de personne, j'ai un boulot enfin je connais et assume les mêmes responsabilités qu'une personne qui a 10 ans de plus que moi. Tout dépend de la personne, de son vécu, enfin voila tout pleins de choses. Rien a voir avec l'âge directement à proprement parler.On peut être con a 20, 30 comme a 40 ans. ;) A bon entendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 hello pitchaa, je parle de la maturité niveau relation (comme pour s'engager à vie etc...y a des exceptions c'est sur) pas dans la vie en générale...t'inquiètes, moi aussi j'étais déjà mature à cet age...avec le boulot, indépendante financièrement etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonsoirla maturité est une question aussi d'expérience... et on peut avoir très peu d'expérience à 40 ans comme à 20 ans...Mais on a vécu 20 ans de plus et ce n'est pas négligeable ... que ce soit en terme de relationnel, professionnel, amical ou amoureux, on est plus à même de savoir ce que l'on veut, et surtout comment on fonctionne.C'est en cela que l'on peut parler de maturité ... pour ma part à 20 balais, j'en ai fait des choses (plus qu'il n'en faut surement) et j'étais responsable mais pas mature pour autant..toute la nuance est là ... Avec le temps on apprend ... toujours, chaque jour même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonsoir bonsoir, Quand je parlais d'immaturité et lorsque j'ai citer l'âge de mon ex ce n'était pas une généralité. Ce n'était que pour lui que je disais ça. Je ne me permettrais pas de juger tout le monde. Mais avec lui oui car je le connais et je sais comment il fonctionne. Je parle d'immaturité pour lui, pour ce qui est de son indécision, le fait de se la raconter, de faire le fort et ne pas pèser ses mots ni de se remettre en question. Je me suis rendue compte avec le recul que lorsque je l'ai rencontré il sortait avec ses copains etc et lorsque nous nous sommes mis ensemble très rapidement il a arrêter ses sorties et s'est lui aussi un peu enfermé dans une bulle avec moi. Je pense qu'il a pendant deux ans pas assez profite de ses copains enfin trucs de "jeunes" et on s'est vite mis dans un routine plus pépère comme des époux. Ça a été néfaste nous n'avons pas garder notre autonomie ? Non notre indépendance, voilà. Et la depuis la rupture je pense qu'il y a une explosion de se manque peut être et de se renfermer avec ses copains, bref. Je voulais pas porter de jugement et désolé si certain ce sont senti cibler, ce n'était pas mon intention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 @rainie, bel état d'esprit ce soir ! Je lis la rainie dil y a un mois. Que tu te dises que tu dois avancer, les laisser derrières toi, t'ouvrir aux autres etc. C'est déjà un très beau pas en avant. Le reste viendra petit a petit au fur et a meUre du temps. Je me suis retrouvée dans ton post comme par exemple ou tu dit que tu n'arrives pas a le détester ou que tu l'aimes.. Mais je pense que les choses ce feront naturellement. Le tout c'est déjà de vouloir avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Haha j'adore Never again t'es top :) Ah ! 32 ans, on a le même âge :D C'est une nana comme toi que j'aurais dû rencontrer ^^ Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour, voilà j'y suis allée. Sa maman était la et c'était hyper triste. En me donnant les affaires elle me dit tu sais je suis vraiment triste ça me fais tellement de peine. Alors la dessus e la prend dans mes bras (je ne suis pas très tactile sauf avec les amoureux) et on pleurait toute les deux. J'en suis bouleversée. Au moment de partir elle était la a la fenêtre elle m'a dit au revoir et je la voyais pleurée. Elle m'a dit que j'était très belle et que le chat n'était plus monter dormir dans la chambre de mon ex depuis que je suis partie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 coucou lisa ma belle,courage, je sais que ça doit être dure pour toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés