Lisaaa3 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'ai vu mon ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Coucou Lisaa,Je suis ton histoire depuis quelques jours, ma pauvre ! Tiens le coup ! Tout le monde est là pour te soutenir ;) Et alors ? Ça a donné quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @Jems Oui j'ai envie de sortir avec cette nouvelle fille, mais ça retombe un peu là même si l'envie reste, on s'est quand même rencontrés sur un site de rencontres, et on s'est vus deux week-end, et toujours rien...Donc next time, j'espère ce week-end, je ferai my move en tentant de l'embrasser. Après elle me fait pas "sauter au plafond sentimentalement", mais c'est peut-être aussi ce qui m'attire. J'en ai pas parlé mais entre mon ex et cette potentielle next j'ai rencontré une fille, pour qui j'ai craqué. Je voulais pas m'attacher, mais à force de se rapprocher d'elle j'ai développé de vrais sentiments. Je l'ai courtisée pendant bien deux-trois mois, jusqu'au dîner en tête à tête (et pas un Quick !). Puis elle a dû se rendre compte des choses, j'aurais du suivre mon instinct qu'elle était pas intéressée, et m'a rejeté. Rejeté de chez rejeté, supprimé de Facebook, plus de contact, même pas un "coucou ça va ?" par message, etc. Je l'ai mal vécu...j'en ai aussi souffert un peu. Je m'en souviens. C'était LE truc de trop. Je l'ai revue là mercredi dernier, parce que bon on se voit à la SPA, et ça va ça s'est bien passé, je suis bien passé à autre chose. Alors une relation après deux ans de souffrance avec une fille posée et douce, ça me tenterait bien. Cette nouvelle fille a l'air équilibré en plus.@Never Je pense que j’oublierai jamais mon ex. Trop de passion. C'est peut-être pour ça que j'ai tant envie de la revoir, c'était bien trop court. Je me suis fait une raison à ce niveau là, je pense que dans dix ans j'y penserai encore. Mais ça n'empêche pas que je laisse tomber. Elle m'a fait trop mal, et se montre trop catégorique. Tant pis. Plus de deux ans là comme tu le soulignes, ça suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @lisa, oh la la, oui tu as raison nos ex sont revenus presque au même moment...comme tu dis, on était bien dans nos têtes à ce moment là. En tout cas, pour moi, j'étais déjà mieux, a commencé à reprendre confiance en moi depuis la rupture mais voilà depuis qu'il est revenu...même pas pour des bonnes raisons...me revoilà rechuter, en ce moment, je deviens folle, nerveuse et je m'en veux tellement que j'ai plus confiance en moi...j'ai même perdue confiance en moi à aller voir des gens...je me sens seule ...je te comprend parfaitement, ton ex fait des heures de voitures juste pour la voir, en plus c'est en france...eh benba mon ex me disait pareil, quand on s'est parlé il ya deux semaines, il me disait qu'il vient pas sur paris pour rencontrer d'autres filles, qu'il n'a personne en ce moment et qu'il n'a rencontré personne...qu'il n'a pas de copine...et blablaet il sait que je ne le croit pas, que je ne le fais plus confiance...c'est pour ça qu'il s'est énervè en me disant, "tu as toujours raison, donc oui tu as raison"...quel con ce mec...le fiat que ton ex te ment, et te fait croire a des choses, ba mon ex fait pareil...la preuve il est dans ma région, pas loin où j'habite, il est ici depuis hier et j'ai vu dans son gps et il ne s'est plus connectée depuis hier...la preuve qu'il est bel et bien avec elle...comme tu peux le voir, il me nargue, mais il m'a vraiment pris pour une conne...je savais bien qu'il viendra ici pour rencontrer d'autres filles...heureusement que j'ai refusée de le revoir quand il est revenu vers moi il y a 2 semaines, car il voulait resté chez moi, et puis quoi encore? pendant que je vais au taff, il va aller rencontrer d'autres nanas?merde, il me prend vraiment pour une conneok je peux comprend qu'il ne m'aime pas, mais pourquoi me faire du mal, quand je lui ai dis de ne plus me recontacter , il n'a jamais respecté mon choix et ma décision, il me recontactait toutes les semaines pendant 3 mois....alors pourquoi me faire du mal ou me donner des faux espoirs alors qu'il n' avait pas du tout l'intention de se mettre en couple avec moi...et là qu'il a trouvé une next...j'ai plus de nouvelles (d'un côté ton mieux, ça va enfin me permettre d'aller de l'avant) mais voilà quoi, après m'avoir laisser croire qu'il y a de l'espoir, je suis à nouveau en souffrancemaintenant qu'il a trouvé une next avec qui il est capable de faire des heures de routes juste pour être avec elle...il me laisse tomber encore une fois comme ça...je sais que j'ai touché sa fierté et son égo en refusant de le revoir il y a 2 semaines....et en ne me laissant plus berner par ses belles paroles...mais quand même j'avoue qu'il m'a quand fait beaucoup de mal...donc tu vois lisa, je sais ce que tu ressent, je me fais peut-etre des films, mais je suis à 200% sure de mes doutes et soupçons...je pense qu'il faut tu ailles de l'avant aussi, s'il est capable de faire des heures de route pour la voir en france, c'est qu'il y a quelque chose....donc réflechis bien aussien tout cas, hier j'ai pas dormie de la nuit, quand j'ai réussie à m'endormir, ba j'ai rêvé de lui, et comme une conne , je pleurais comme une m*****qu'est-ce que je n'ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonsoir, Rainie je pense que ce qu'il peut nous aide c'est de sortir, de voir du monde et penser a autre chose. Car quoi que l'avenir nous réserve on ne peut pas rester la se morfondre on ne s'aide pas. Il faut qu'on croit en nous, on est plus forte que ça. Je te comprend tu sais qu'il est la mais sincèrement je sais que c'est facile a dire mais n'y pense pas il ne le mérite pas. Occupes toi. @maureen ben je l'ai croiser dans la rue. Il est venu me saluer et on a pris le tram ensemble. Je vous expliquerais mais la j'ai un peu de mal. Je suis perturbée pour le moment. J'arrive même pas a y pensée. Enfait j'en revient pas, ça me paraît irréel. &jaures tu as un bel état d'esprit, courage tu trouveras bientôt la bonne ! Je te le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ! Concernant hier bon alors j'était a un arrêt et la je vois mon ex qui ne m'avait pas vu, je fait mine de rien je voulais pas aller vers lui. Ensuite il vient derrière moi et me tapote sur l'épaule on se salue. Il me dit que je suis belle. Et hier j'était bien apprêter bien maquiller et tout bref ça tombait bien qu'il me voit comme ça. Je lui demande ce qu'il fait la, il allait en cours me renvoie la question et je lui dit que j'ai un rdv, je ne précise rien. C'était faux mais fallait que je dise quelque chose. Après il commence a faire le petit mecton et me dit "eh ben toi qui voulait tellement me voir, bah voilà tu me vois" la dessus je lève les yeux l'air de dire pfff je m'en fou. On prend me tram ensemble. Il rigole, parle, montre que tout va bien il se met a "danser" l'air de dire je suis heureux tout va bien pour moi alors je lui dit en rigolant moi aussi je peut mettre a danser. Bref, il me parle encore de son ancienne meilleur amie et me dit oui je t'avais dit la dernière fois je t'ai dit que elle likais mes publications et bah la elle est venu me parler j'ai vite répondu a e qu'elle voulait et je lui ai dit bye" il me dit aussi un moment et quoi tu me suis ou quoi, la dessus je lui répond c'est vrai que je n'ai que ça a faire, te suivre. Un moment il appel un ami a lui avec qui il va en cours et lui dit "eet devine avec qui je suis " ça m'a énervée. Puis il me fait une allusion a mon rdv me dit fait pas attendre ce garçon ne lui pose pas un lapin. La dessus j'ai pas trop répondu ni certifier que je voyais un homme ou pas. Puis il me tend la main pour le dire au revoir et je lui dit je vais pas te serrer la main je me met a partir et il me dit tu me fais même pas la bise il me tend la joue on de fait la bise c'était hyper bizarre je l'ai sentie aussi zarbi. La dessus il me regarde d'une façon "intense" puis il me dit a bientôt. Et voilà. Je l'ai senti un nerveux mais qu'il se donnait un genre quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ouai je trouve que tu as été forte parce que moi j'aurais pété un cable après le devines avec qui je suis , moi j'aurais répondu "ta mère" mdr. Il a voulu la jouer genre mec qui va bien.Pourquoi il parle de sa meilleure amie, il sait que tu t'en cognes. C'est quoi ce truc de serrer la main genre t'es une inconnue. Et les blagues à deux balles genre tu me voies.Pffffiou moi quand j'ai revu mon ex j'ai été tout gentil , j'ai évité de la blesser et ca s'est fait très calmement. J'ai pas besoin de me la raconter elle sait très bien que je ne vais pas bien alors pourquoi me donner un rôle. Jte jure defois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Hahah jems j'ai failli mais je me suis dit je vais pas rentrer dans son jeu. Après pour la meilleure amie c'est pour me faire chier car il sait bien que je ne pouvais pas la voir ni même entendre son nom. On avait eu des problèmes avec elle. Après comme j'en parlais avec ma psy je pense que cette façon de se donner un genre que c'est une façon de se protège et de pas montrer et aussi a ses potes que ça ne l'affecte pas après je me trompe peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 et alors les potes c'est fait pour ça sinon ce ne sont pas des potes.mes amis savent que je suis vraiment triste de la situation avec mon ex et me soutiennent mais j'essaye de pas trop les saouler et ils évitent d'en parler parce que ils savent très bien comment je suis.Maintenant je ne vais pas le fanfaron devant eux.Encore plus con de sa part si il sait ça, c'est quoi son but te faire souffrir ou quoi. Il sait que tu es dingue de lui et te sort ces phrases là.Es tu sur que c'est le bon parce que de tout ce que je lis depuis deux mois il prend un malin plaisir à jouer avec tes nerfs?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ouais je sais bien je pense comme toi les amis c'est fait pour ca aussi. Mais bon je sais qu'il aime pas montrer ses faiblesses. Et puis ce sont tous des petits mecs a ce la raconter. A mon avis il veut que je réagisse et avoir les raisons de dire ouais elle m'aime trop encore etc. Je pens que j'ai tellement couru derrière lui quand on était ensemble que vu que la je ne le fais plus ça doit peut être toucher son ego. Est d que c'est le bon ben comme je l'ai connu oui. La commen il est ajd je ne sais pas mais il est devenu un peu étrange je pense qu'il est pas bien vis a vis de ses études et du boulot il est pas très poser pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 oui c'est dommage alors qu'il se comporte ainsi. TU as bien fait de ne pas réagir et je pense que tu fais bien de ne pas lui courir apres. Après tout c'est à lui de faire le travail pour revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 @Jaures, comme je te comprends moi aussi une petite nana douce et gentille ohlalala comme ca me ferait du bien tout çà.Je te le souhaite.@Lisaaa on dirait que tu arrives à mieux gérer de l'avoir vu cette fois ci.De mon côté pour faire simple, merci mon cerveau pour ce magnifique rêve cette nuit dans un super parc au bord de l'eau avec mon ex qui me dit qu'elle m'aimera toute sa vie.ahahha mais bon ce matin j'arrive à l'encaisser pas de colère ou de pleures. De toute manière je suis trop épuisé sentimentalement je crois que j'ai plus de liquide en réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Oui c'est a lui de le faire. Mais pour le moment il est trop immature a jouer les gamins. Je ne crois pas qu'il reviendra. J'aimerais bien que le fait qu'il m'est vu fasse un déclic mais je n'y crois pas dutout.. Puis son compliment a me dire que je suis belle m'a énervée et j'ai presque trouver ça déplace je ne sais pas a quoi ça sert de me le dire et peu le penser et se me garder moi c'est ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 effectivement Lisaaa à quoi bon dire cela. Je pense la même pour mon ex elle n'a pas compris l'étendu de mes sentiments envers elle et préfère pour l'instant sa nouvelle vie avec son nouveau groupe d'amis. On ne peut pas y faire grand chose malheureusement.Moi je me suis fait une raison, même si les mircales existent celui ci n'est pas pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Comme tu dis malheureusement c'est comme ça c'est bien dommage mais bon il va bien falloir que je me fasse une raison.. C'est vraiment pas facil mais je suis bien obligée il est tellement a coter de la plaque tant pis pour lui. Mais un jour quand il aura plus de jugotte il se rendra compte .. Hier j'était un peu mal mais c'est vrai je gère mieux. Mais quand il est venu me saluer et j'y croiais pas je pensais qu'il allait me nier. Ben je tremblais mais je dissimulais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés