Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Jaures.....tas pas l air ultra decide avec cette fille. Elle te plait vraiment ou pas parce que de la maniere dont tu en parles en mode elle aura laisse passer sa chanceca fait un peu tu laimes bien mais sans plus. On dirait en te lisant que OK elle a des problemes de confiance mais que toi aussi de ton cote elle te fait pas sauter au plafond niveau sentimental.

Lisaaa on dit lespoir fait vivre mais l espoir rend malheureux aussi surtout quand les chances sont quasi nulles. Je rejoins lavis de Jaures, faut vraiment que tu passesa autre chose parce que tu vas peter un cable et je sais de quoi je parle. j ai du mal a me reconnaitre moi qui d habitude deborde de joie de vivre suis toujours ultra souriant aujourdhui je le suis 10x moins a cause de cette attente mais depuis quelques jours je change cela ca rjai compris une chose. Elle ne reviendra pas.

Ca fait 3 mois jour pour jour que mon ex et moi avons rompu. 3 mois qu elle en a rien a carrer de moi jai beau lui montrer tout ce que je veuxet lui dire au combien je suis dsl et que je laime elle s en cogne.Trop exitee par sa nouvelle vie avec ses copines ou elle fait la folle et les mecs lui courent pas mal apres et elle se sent libre finis la pression du couple. Toujours avec cette idee dans la tete que je nai au final pas change et que c est juste un manque quotidien de ma part.Lollll si elle savait.

Donc comme moi Lisaaa et comme le dit Jaures soit tu continues d attendre et tu petes un cable soit tu te dis que cest fini et tu vas aussi peter un cable mais pas pendant 6 mois.

Et au cas ou tu penserais a la mme chose que moi noel et jour de l an ne vont rien apporter de nouveau, je ne mattends meme pas a avoir un message d elle ou que nous nous voyons durant cette periode.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Lisa: bof bof Lisa.... C'est vrai que tu le connais mieux que nous après tout . Cependant une chose est sur, ce Loulou ne sait pas ce qu'il veut, et pour l'instant tu es à sa merci.

Regarde l'ascenseur émotionnel que tu subis, entre espoir et désespoir... Mes premiers jours ici je te trouvais beaucoup mieux dans ta tête que tu ne l'es aujourd'hui !

@ Jaurès: Bien sur que si tu passeras à autre chose ;) tu sais Kakahuet a eu une belle parole l'autre jour, "il faut devenir le centre de SON propre monde" et c'est tellement vrai.

Il faut enlever à ton ex le pouvoir de provoquer tant de souffrance ou de bonheur chez toi, ce n'est pas une vie ! Passe à autre chose... Deux ans c'est beaucoup trop.

Pour ta next ne laisse pas retomber la mayonnaise, j’espère que votre RDV va bien se passer ;)

@Tous: Déjà un grand merci pur votre soutien, ça m'a fait du bien. Une pensée plus particulière pour Jems et Clément dont les situations perso et la sollicitude m'ont beaucoup touché.

La suite des événements... Mon ex m'a envoyé un sms à 7h du mat. En fait il était partit chez ses parents en week-end car la mort de notre petite minette l'a énormément affecté et qu'il n'avait pas répondu avant car il avait oublié son portable à la maison.

Je n'avais pas réagis mais c'est le premier décès qu'il a dans sa vie...

Du coup je m'en veux un peu de l'avoir jugé si hâtivement. Il m'a aussi dit que oui il voulait que je lui envoie des photos d'elle et m'a demandé mon avis sur les élections régionales.

Vu qu'on parlait tout le temps politique je pense que toutes nos conversations à ce sujet lui manque à lui aussi...

Modifié par Never again !

@ Jems: Arf "l'anniversaire" des 3 mois... Courage mon Loulou.

Laisse passer tes gros objectifs au boulot et puis fais comme ton ex, go fiesta et t'amuser, rencontrer du monde. Tu es une bonne personne, toi aussi on va te courir après !!!

Effectivement il ne faut pas trop espérer de message pour les fêtes, et ne pas trop s'emballer non plus si il y en a un qui arrive finalement.

Merci Never Again.

Tu sais aujourdhui est un jour comme un autre. Je me leve je pense a elle , pour oublier je bosse comme un taré et comme d habitude je n aurais aucune news de sa part.

Je suis pas trop du genre a sortir, jaime pas les clubs et jaime pas la foule donc....mais bon il ya pleins de choses a faire sur montreal donc je vais quand meme me bouger les fesses poru sortir au moins deux ou trois fois cette semaine.

Quant aux fetes je n espere absolument rien de sa part, mon cerveau menvoie bien sur de simagines de nous deux heureux et aimants l annee derniere mais bon ce ne sont plsu que des souvenirs tres loin de la réalité que je commence a accepter en me répétant tous les jours elle ne reviendra pas avances et arretes de rever.

@Jems: est ce que tu as essayé la gymnastique mentale ? Bon là c'est la future sophrologue qui te parle.

Quand tu sens que tu es assailli par les émotions négatives respires plusieurs fois calmement et profondément et visualise un endroit positif: ça peut être un endroit que tu aimes beaucoup, un lieu ou tu rêves d'aller.

Fais ça aussi souvent que nécessaire.

Le matin il faut que tu instaures un rituel positif: dès que tu te lèves mets toi une musique sympa et festive genre ça

ou ça

Pour les virées si t'es pas trop boite rabats toi sur les bars dansant ou lounge y'a moins de foule ;)

EDIT: mets toi aussi à l'activité physique: sport ou danse selon tes préférences. Défoule toi ça va te faire un bien fou !

Never again...

c'est très gentil merci mais je fais déjà tout çà ahaha. Le sport je suis un gros gros dingue de foot et j'aime bien courir le soir même si en ce moment le soir c'est à 16h00.

Le matin playlist Majestic direct et son à fond sur youtube. Je déteste danser, c'est pas un truc qui m'attire mais bon je vais quand même pas mal en soirée avec des amis donc bon je m'occupe l'eprit quand même.

C'est ça le pire je m'occupe l'esprit je sais que j'ai de la chance d'avoir la vie que j'ai mais je veux plus toujours plus et surtout j'ai zéro patience. C'est une qualité bien souvent mais en amour c'est un bon défault pke je voudrais claquer des doigts et que mon ex revienne mais ca ne risque pas d'arriver ahahah. Ca peut prendre encore 3 mois ou 6 voir un an voir même jamais.

Mon problème vient surtout de mes rêves, c'est durant ce temps que mon cerveau pense à elle, c'est abusé quand même je rêve d'elle au moins 3X par semaine merci mon cerveau quoi...

Les rêves c'est normal Jems.

Quand on vit un évènement traumatisant notre cerveau a besoin de revivre la chose encore et encore pour pouvoir évacuer et passer à autre chose.

Pour cela deux solutions, soit on en parle et reparle à l'entourage soit on le revit... Par les rêves.

J'en ai fais un intéressant l'autre jour. Dans ce rêve j'étais toujours en couple avec mon ex mais il était devenu très distant. J'étais dans une gare et je devais prendre un train avec lui mais il ne répondait pas à mes appels. Du coup je prenais quand même ce train... Avec mes deux meilleurs amis.

Le symbole est beau je trouve...

je m'incruste un peu dans la conversation :) :

@ jems :

j'ai suivi toute ton histoire, et je trouve que tu gères bien quand même, dans tes plus récents posts, je me retrouve un peu comme toi post rupture (enfin ça a été long pour moi...). Et un peu comme toi, j'ai mis beaucoup la faute sur moi de l'échec de l'ex relation, mais évidemment ce n'est pas le cas, c'est pas du 50/50 mais pas loin...

Quant au fait que tu en veuilles toujours plus et que tu sois impatient, je m'y retrouve aussi, pour l'ex, mais ça c'était avant, mais plus trop dans mon nouvel état d'esprit depuis des mois...

Quant aux rêves, tu en fais 3 fois par semaine de ton ex. C'est "marrant", je n'ai quasiment jamais rêvé de mon ex, sauf une fois (il y a bien longtemps). Lorsque je voyais un professionnel, il me demandait si je rêvais de mon ex, et je lui disais que non, en fait je ne rêvais pas tout court, rien, et il m'a fait comprendre en 2 mots que c'était comme une sorte de sidération, un blocage, ça a été une vraie vraie blessure cette rupture et tout ce qui s'est passé post rupture, mais ça c'était avant :)

@ never again :

toujours un aussi bon état d'esprit

question : j'ai lu de mémoire quelque part que tu avais prononcé l' Aquitaine. Tu viens de la grande ville d'Aquitaine? si bien sur tu souhaites le divulguer en public. oops je poste en même temps que toi :)

@ lisa :

courage, les copains d'en haut te soutiennent et moi aussi, même si c'est compliqué, je te conseille de petit à petit le zapper, faire un SR pour te protéger.

Quant à moi, même si les aventures, c'est bien sur le moment, enfin aventure à problème aussi...j’espère retrouver une jolie nouvelle relation...qui vivra verra :)

@Dreamagic.

merci d'avoir pris le temps de lire toutes mes aventures.j'ai quand même assez de recul aujourd'hui pour estimer à 70/30 les torts. Je ne pense plsu refaire la même erreur et passer mon travail et ma passion avant. J'ai eu ma dose de souffrance et cette rupture m'aura permi de résoudre cet énorme défault chez moi...

Merci pour ton message en tout cas.

Et de ton côté tu pars sur une jolie nouvelle relation donc tu as comme moi totalement enlevé de ta tête l'idée d'un retour de ton ex?

@Dreamagic: alors comment ça se passe avec ta "next-ex" ? Tu as eu des nouvelles ?

Yeah j'avais vu aussi que tu étais d'Aquitaine! Le plus beau pays du monde ;)

J'ai vécu en Dordogne et dans les Landes... Et qu'est ce que ça me manque tu peux pas savoir ! Une fois diplômée j'y retourne direct. Dans la grande ville ;) faudra qu'on se boive un coup là bas à l'occasion, j'y descend souvent !

ps: quand je demande une chocolatine dans une poche en IDF personne ne me comprend

Bonjour à tous.

Voilà mon ex m'a contacter pour me dire pourquoi cetais ma mère qui avait déposer mon fils a ma place

Je sais pas si j'ais bien fait de lui répondre comme Ca

Je lui est dis que pour le moment je ne voulais pas la voir que je devrais refaire ma vie de mon côté et qu'à chaque fois que je la voyer je n'arrête pas de pensez a elle

Donc pour moi le seul moyen cetais de plus avoir de contact avc toi ne de te voir

Jais ete très calme et pas énervé je lui est dis que je n'avais rien contre elle mais que je devais tourne la page et cest pour cela qu'on devais arrete de ce voir et que sa serais ma mère ou une autre personne. Qui allais déposer mon fils

Ai-je bien fait ou pas /selon vous ?

@ jems :

oui je suivais toutes vos histoires, post que j'ai suivi de Solenn à la base, mais je ne suis jamais intervenu.

ça dépend des montagnes russes et de ton état d'esprit (du moment je veux dire) pour les statistiques tord à 70/30, 50/50 ou 10/90 lol

Je suis comme toi, moi mes tords, c'est mon manque d'engagement (mais ça peut pas se résumer qu'à un seul point, c'est un ensemble de choses aussi, même pour toi je pense), et j'ai eu toute une année pour faire un travail sur moi même (et je continue d'ailleurs, mais pas que sur ce point là d'ailleurs) Après, c'est le fameux lâcher prise qui m'interresse :)

Avec mon ex, c'est mort de chez mort de chez mort depuis longtemps pour moi, elle est avec son next depuis 5 mois et elle roucoule...je suis en SR total et définitif (enfin j’espère passer ses fêtes, mais je le veux) J'ai tout donné post rupture, enchaînant interdits sur interdits pendant des mois, donc Stop! Et puis j'ai avancé, au fond de moi, tout simplement, le temps et rien que le temps, mais j'ai pas fait mon deuil à 100%. Il sera fait quand je retomberai amoureux de qqun et que cela sera réciproque, je me connais...

En 2 mots, j'ai des aventures, mais non actuellement, je ne pars pas sur une jolie nouvelle relation, mais j'en ai l'envie.

Et toi, français expatrié au Canada, c'est ça?