Clement45 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @ never again Je suis en train de vivre pratiquement la même situation que toi je peut compréndre J'ais eut la rupture de mon ex femme ,la perte de mon emploi et pour finir le dece d'un membre de la famille suite à un cancer et tous ca le même moment. J'étais tellement dépiter j'ais voulu sauter par la fenêtre ma famille m'a beaucoup aider ainsi que les membres de ce forum Je suis en train de me reconstruire doucement mais cest toujours aussi dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @ never again :vraiment désolé pour toi, j'ai moi aussi une petite boule de poil, et j'imagine comme cela doit être dur pour toi, surtout en ces périodes...pleins d'ondes positives pour toi aussi.@ savage :oui en effet après tes explications, ce n'est pas la même tout à fait...c'est tout à ton honneur que de la soutenir. Moi je n'ai pas pu, j'ai essayé pendant 2 semaines, mais je ne peux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @ Clement: Condoléances à toi aussi... Il faut qu'on soit fort, et qu'on se tourne vers l'avenir. J'ai eu aussi des pensées sombres, et oui tu as raison il faut se tourner vers nos proches... @ Dreamgic: merci Dreamagic... Je serre les dents et je me bats. Hier mon meilleur ami m'a emmené en soirée, c'était l'anniversaire de sa sœur, franchement je n'avais pas envie d'y aller du tout mais je ne regrette pas, ça fait du bien de voir du monde, de la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @Never again...je suis de tout coeur avec toi ma lolotte (je sais pas comment on dit loulou au féminin). Très dur de la part de ton ex car je sais que mon ex a ses deux chats et je les aiment énormément ces petites boules de poil. J'ai même pensé à en prendre un mais vu mon état du moment et la manière dont je m'enferme dans le travail je ne suis pas sur peut être plus tard quand tout ira. Mieux.Je te souhaite de courage, desfois il faut savoir repartir dans la vie, tout ne s'arrête pas içi. J'ai changé de vie l'année dernière en déménageant au canada et au final j'ai perdu l'amour de ma vie là bas. Je me retrouve sans famille avec des amis certes mais que je ne veux pas embeter H24 avec mes soucis.Je m'apprête à passer les fêtes seul mais bon c'est dur en ce moment mais il faut que je tienne le coup car quand tout sera résolu je me dis que je pourrais enfin gouter au bonheur que je suis venu chercher içi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @Never Again, et bien sur toutes mes condoléances pour ton chat. C'est trèst triste cette fin surtout comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @ Jems: "shit happens" comme ils disent aux States.Il y aura des jours meilleurs, faut qu'on continue à avancer. Essaie de te faire un max de Skype avec tes amis et ta famille restée en France pendant les fêtes. Faut se tourner vers les gens qui nous aiment quand les temps sont si durs.Mon ex pfff... On a un peu avancé avec mon coach ici, j'ai raconté plus de choses à la deuxième séance et là le coach a été nettement moins tendre avec lui.Il m'a dit qu'il avait très peu de maturité émotionnelle, que j'avais été son punshing ball quand il avait des soucis perso, qu'il avait de très très très grosses névroses et qu'il m'avait fait payé pour son mal être...Mais là je te jure j'ai l'impression de découvrir une facette de lui inconnue... Voir même d’être face à un étranger.En même temps il y a eu des signes avant coureurs, je me souviens il y a quelques mois on parlait de la mort et des décès dans l'entourage, il m'avait sorti "bof, quand mes parents vont mourir je me dirai qu'on a passé des bons moments et je ne pense vraiment pas que ça m'affectera plus que ça" ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @never again ouah dur le gars. moi mes parents quand ils vont mourrir je vais prendre une grosse claque car je suis tres proche d'eux. ils ont toujours été là pour moi et mes frères donc on n'ose même pas y penser et on espère qu'ils vivront longtemps. Apres ouai les skypes avec les amis ca aide mais bon apres toujours les memes questions avec la famille."alors tas trouvé une autre nana pour oublier l'autre conne", bein non l'autre conne comme vous dîtes je l'aime donc c'est pas facile à oublier :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonsoir a tous, @never, je suis vraiment désolé pour ton chat, je sais a quel point c'est dur de perdre son petit animal, courage ! Bon pour ma part, hier j'ai vu ma psy. Et bon j'en suis toujours un peu au meme, je ne sais pas descellé le vrai du faux. je ne sais pas quoi croire. Je suis réellement perdue. D'un coter les cinq heures au tel et puis le retournement de situation c'est vraiment très compliqué. Je me suis rendue compte que voila il ne sait pas ce qu'il veut, qu'il n'est pas honnete avec lui même. Qu"il a ce coter indécis qui m'enerve au plus haut point. C'est au bien il passe cinq heures au tel et même si cest ambigu il laisse les choses ce faire comme il le ressent et il assume. Sois que dale mais pas les deux quoi c'est pas possible. Il doit se rendre compte qu'il ne peut pas faire ça a quelqu'un. Le mec il a tout les avantages, il largue, il engueule, il m'a traiter comme une m****, il est gentil, rigolo, me complimente bref on comprend plus rien. Et moi comme une idiote je reste gentille, polie, cordiale, hors je devrais peut etre faire le contraire. Je ne veux pas me jeter des fleurs mais c'est dans ces moments qu'il aurait du se rendre compte de la fille qu'il a devant lui et qui l'aime. Enfin je ne crois pas tout le monde puisse agir comme ça. Cette semaine je n'ai pas eu de nouvelle, d'un coter je suis triste, mais d'un autre je me dit ouf parce que j'en ai gros sur la patate pour le moment et j'ai pas envie de peter un cable avec lui. je suis un peu qu'en même vénère avec lui donc ce n'est pas le moment. apres excuse moi je vais etre un peu direct et normalement je suis pas dutout du genre a parler de ça. Mais mon ex m'a qu'en meme parler de sexe pendant ces cinq heures. Des phrases comme "je t'aurais, tu verras" de mon corps etc bref ce qui m'enerve c'est que il se voile la face. Il me disait que s'il voulait pas me voir aussi c'était car il avait peur de craquer.Et j'ai vraiment peur de ce qu'il se passe avec cette nana le fait qu'ils duscutent comme ça. J'ai pas envie qu'il m'oublie. merde quoi c'est plus avec moi avec qui il parle, je comprend pas que ça le satisfait. Il me manque tellement j'ai ienvie de lui parler des fois j'en peut plus. Je souffre peut etre en silence mais je souffre. Mon pere m'a dit que cette histoire qu'il attendait quelque chose avec cette fille ce n'était que pour me faire mousser mais je suis morte de trouille ... Je l'aime trop moi c'est tellement idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @Jems: oui je te comprend, mes amis c'est pareil avec mon ex... Même les amis que nous avions en commun (tous sont de "mon coté"). Encore plus depuis les "révélations" du psy et sa froideur de ce week-end envers notre chat et moi... Tu sais ce qui est dur ? C'est qu'il n'en a vraiment pas l'air comme ça, on dirait vraiment un type gentil, sympa et simple...Un jour lors d'un repas dans sa famille une de ses tantes m'a même dit "Pierre est parfait, tu as de la chance" ... Euf :? @ Lisa: intervention d'urgence !!! Les cinq heures de téléphone... Il t'a parlé de ça ??!!! Ouhla mais ça change la donne !!! Franchement ma Nénette c'est chaud...Vu de l’extérieur ça fait vraiment le type qui revient vers toi quand ses bourses sont trop pleines, puis qui culpabilise car il sait que tu l'aimes et que ce n'est pas correct et donc remet des distances, puis qui a le toupet de te parler de sa potentielle next ! Je pense que pour l'instant il ne cherche que de la légèreté, du flirt, du charnelle...Franchement il ne faut pas accepter ça, tu as bien fait de nous en parler, on cerne mieux le bonhomme et pourquoi il hésite...@tous: Merci pour vos paroles réconfortantes, j'ai pleuré un bon coup en vous écrivant tout ça et là ça va mieux. Ma minette me manque beaucoup mais j'envoie plein d'amour à son âme, je sais qu'elle a eu une vie courte mais belle et ça me réconforte un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @hhaha merci never again, mais je le connaissaint bien ce n'est pas son genre. Apres ce n'est pas que je ne veux pas accepter ça c'est juste que je le connais assez pour savoir qu'il n'est pas de ce style. Je pense plutot apres je ne sais pas si j'ai assez de recul pour ça mais peut etre il est encore attacher et a un certain desire et que il se laisse prendre au jeu. Car il se ressaisissait assez vite, il disait on peut pas parler de ça. Et il me disait que c'était entre autre pour ça qu'il ne pouvait pas me voir encore car pour lui ça se passait trop bien, qu'il y avait cette attirance et cette attraction entre nous et que je pense il pourrait vite craquer. Et bon cette fois la c'était moi qui etait aller vers lui. Donc c'est pour ça aussi que ce n'tait pas son intention. et je dois avouer que j'ai aussi jouer le jeu même si je n'aurais pas du. Sinon mis a part les ex. Il y a quatre moi de ça j'était fille hyper heureuse, stable avait les idées claires etc. Et la ajd je ne me reconnais plus dutout.Non depuis la rupture, j'ai eu une tres grosse dispute avec ma mère qui fait que on ne se parle plus et j'en souffre beaucoup du coup je vis chez mon pere. Mais c'est pas tres facil avec non plus, on s'entend tres bien. Mais je ne me sent pas soutenue je ne sais pas j'ai l'impression de tout faire de travers. que rien ne va avec plus personne. Je suis vraiment a cran. J'ai envie des fois de tout plaquer, de changer de pays. mais comme je viens de rentrer dans la vie active je ne peut pas me le permettre encore. Des fois je veux vraiment etre toute seule, j'ai vraiment l'impression que plus personne ne me comprend, ni cherche à le faire. POur le moment je suis hyper mal, comme jamais. Bref, il n'y a vraiment plus rien qui va.Et ce soir je me revois comme au début, j'ai peur de ne plus sortir de cette état. et pourtant je veux vraiment etre forte, je veux etre bien mais c'est comme si je devais faire un grand nettoyage, et la avec ma famille c'est vraiment bof. J'en suis au point au je veux me proteger de tout le monde et que plus personne ne puisse me faire du mal car j'en ai marre de ressembler à une loque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Courage never again !! On te soutiens tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 je te comprends Lisaaa moi aujourdhui je suis dans ce sentiment de protection en ce moment et jai du mal a aller vers les autres notamment les femmes. Je me dis oulalala je vais pas me faire avoir encore une fois et pourtant il faudra bien que je me laisse tenter un jour ou lautre.Avis masculin sur ton ex. Cest un co...ard de la part d un ex co....ard qui sait reconnaitre les con...ards. Moi jai ete stupide avec mon ex je lai fait passer derriere mes amis et mon job alors que je laimais et pensais que ct acquis mais jamais au grand jamais je ne lui aurais fait le coup de je tappelle 5h je te parle de sex, je te chauffe et puis rien.Aujourdhui jai change et je regrette mes erreurs et si ton ex avait change il serait comme moi en ce moment en train d essayer de reprendre contact avec toi , en train d etre gentil agreable bienveillant tout en faisaint comprendre que tu as repris la place qui te revenait de droit dans sa vie, cad la premiere.Moi mon ex pour l instant ne croit pas en mon changement et pourtant...Alors quand je vois ce que ton ex fait serieux, il est machiavelique ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui je ne sais pas trop ce qui s'est passée ce soir la. Oui j'y ai pense qu'il était machiavélique. Après je ne sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou bien qui je ne sais pas. Je n'ai pas envie de le défendre car je sais bien que ce n'était pas normal cette attitude et surtout qu'il s'y prenne au jeu. Bon après on a pas parler que de ça mais c'était ambiguë par moment et voilà. Alors je me dit que peut être le lendemain de cette appel il a for regrette d'avoir agis comme ça pour nous et ce qui expliquerais ce changement d'attitude, une façon de nous protéger mais en exagérer. Comme le l'ai dit il y a quelque jours je pense qu'il est dans un moment de sa vie ou il est instable. Il cherche un emploi mais ce n'est pas évident donc du stress une pression peut être de sa maman. Et ses études aussi. Donc je pense que il a besoin de mûrir encore et de une fois pour toute savoir ce qu'il veut. La il est encore immature et se colle trop a ses copains et joue les cools pour s'éloigner de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 @Savage Quelle histoire...Ça fait beaucoup. Ça me fait chier, t'as l’air d'être un mec bien, trop peut-être. Ça me fait penser à moi, ça ne m'a strictement rien apporté d'être gentil, aimant, gentleman, passionné.@Never again : oh ma grande comme je comprends ta douleur. C'est dur tout ça. Je t'envoie mon soutien et du courage.Quant à moi, j'en suis nulle part. On a cessé de se parler avec mon ex, une fois par jour pendant une semaine ça suffisait peut-être. Je sais qu'elle ne m'aime pas en amour, et n'envisage catégoriquement pas un retour. J'ai laissé tomber. Le fait qu'elle me montre qu'elle tenait à moi et qu'elle "espère" aussi pouvoir se revoir a signifié le monde pour moi. Vous comprenez, je l'aimais tellement. Je ne passerais jamais vraiment à autre chose, il y aura toujours une étincelle dans le cœur, jamais d'indifférence. L'idée serait de continuer DURABLEMENT sur cette phase d'apaisement et de sérénité. Mais si je la revois pas finalement, je replongerai, que ce soit dans six mois ou deux ans...Jvais pas attendre qu'on ait quarante piges non plus --" J'ai besoin de la revoir.Quant à la fille que je fréquente, normalement on se voit ce week-end. Ça fera trois semaines sans se revoir. Je finis par me dire, qu'après s'être rencontrés sur un site de rencontres, s'apprécier et s'être vus deux fois tout un week-end, normalement on aurait dû se mettre ensemble (mais yavait ses problèmes de confiance en elle notamment). Là depuis 48 heures on se parle moins, ça retombe et j'ai moins l'envie de lui écrire. Je pense toujours faire my move quand on se revoit, et si ça se fait pas j'insisterai pas, je considèrerai qu'elle aura laissé passer sa chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Et @Lisa Sérieux laisse tomber là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés