jems1760296726 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 oha aie aie histoire de fou quand meme ouai tu repars sur un truc solide encore ahaha.bon courage a toi pour gerer cette situation.tu nous tiendras au jus des avancees et des decisions prises.effectivement la situation est chaotique pour moi je pense a voir quelqu un si cela continue parce que honnetement jai peur de tout d etre seul de ne trouver personne de ne jamais la revoir qu elle ne revienne jamais vers moi.Jai l impression d'etre une grosse baltringue et jai envie de casser des murs quand je me vois comme ca donc je me dis je dois avoir un probleme.Comment peut on aimer une fille a ce point la etre avec elle pendant deux ans et ne pas s investir a 100 pour cent dans cette relation.Savage tu vas etre content je suis sorti ce soir et je suis allé dans un bar a montreal basé sur un principe simple.Tu mets un drapeau correspondant aux langues que tu parles et tu vas discuter avec les gens qui viennent d un peu partout. J ai discute avec bcp de nanas et des jolies filles a mes yeux mais rien ny fait ce soir je rentre seul et je me couche la et je pense a mon ex. Putain mais qu est ce que ca m enerve . Je la deteste de ne pas revenir mais je peux la comprendre au vu de la situation que nous avons vecu pdt deux ans.Bref je vais continuer a sortir mais putain c'est dur quand meme...J'en ai reussi a gérer des épreuves mais la ca touche au plus profond de moi donc c est vraiment super super dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Salut, Jems continue a sortir et rencontrer des gens c'est déjà un pas en avant et ça va t'aider a y penser moins Après il serait peut être bon de voir quelqu'un si tu en ressens le besoin. Tu t'es peut être un peu enfermer sur toi même mais sur ton travail et tu peux péter un câble. Parler a un professionnel t'aidera a aller sur la bonne voie en tout cas c'est ce que je remarque pour moi même si par moment encore hier soir je vis mal mais ça aide c'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Savage c'est vrai que du coup la tournure que ça prend est délicate. Je ne sais pas trop quoi te dire a ce propos seulement que tu as déjà fait le pas de passer a autre chose et rencontrer quelqu'un. Tu peu encore rencontrer quelqu'un d'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Lisaaa. Bein je me dis que je vais attendre encore un peu et voir ce que ca donne. Il et clair que les fetes de fin d annee ne maide pas vraiment mais bon on verra ce que ca donne. jai des amis qui mont propose une autre soiree ce soir donc je vais y aller et on verra bien ce que ca donne mais cest pas la joie ca cest sur.Apres pour le boulot ca m aide vraiment bcp parce que cest ma passion et quand je suis dedans je ne pense a rien a part faire mon travail.jai vraiment hate que tout cela soit loin derriere et peut importe l issue finale juste que ce soit loin derriere moi parce que j en ai marre mais alors marre d une puissance.Nelly.quoi de neuf Nelly, Rainie idem.Lissatu as commence tes seances ou pas. ca donne quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi non plus ces fêtes ne m'aide pas. Au contraire ça m'attriste pourtant c'est une période de l'année et que j'attend toujours avec impatience mais la bof. Au moins tes sortie te font voir d'autre chose. C'est bien même si c'est pas la joie mais des fois il faut de forcer :) Et je suis un peu comme toi quand tu dis que tu veux que ça sois derrière toi, il y en marre de souffrir ! Mes séance chez la psy j'ai vais depuis deux mois et demie maintenant et ça m'aide beaucoup sinon le coaching peut être la semaine prochaine je vous dirais quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 bonsoir les amis 5h du mat a montreal et toujours pas endormi l esprit torture.alors quoi de beau pour vous ce week end. des news des rebondissements envoyez les infos la ca fait deux jours que cest mort sur le topic.savage tu en es rendu ou dans ton histoire avec ta pepete.rainie nelly???????Lisaaaa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Hé tu m'as oublié Jems looool Je plaisante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonsoir a tous :) Et là j'arrive a lui faire dire ce qu'il y a.... elle est enceinte de son ex... de plus de 12 semaines... :/ Salut savage,c'est un truc de malade cette coïncidence, as tu lu mes dernières histoires?@aux autres :bon courage à tous dans vos histoires respectives! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @Jaures, dsl ahaha et toi tu en es où maintenant.@Savage oui oui balances les news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonsoir a tous :) Et là j'arrive a lui faire dire ce qu'il y a.... elle est enceinte de son ex... de plus de 12 semaines... :/ Salut savage,c'est un truc de malade cette coïncidence, as tu lu mes dernières histoires?@aux autres :bon courage à tous dans vos histoires respectives! Bonsoir A tous,Dreammagic, non je n'ai pas vu, tu peux me link ce que tu as ecris?Aux autres, bah rien de beaucoup plus depuis Vendredi soir,On a pas mal discuté, elle voulait clairement couper les ponts au départ pour me préserver, mais voilà, je ne me suis pas enfui devant ca et ca l'a touché, elle n'en parl pas beacoup car elle est a l'ouest avec cette nouvelle, mais de mon coté j'ai fais des recherches, à savoir ce qu'il était encore possible de faire, donc j'ai pu lui donner des pistes, elle était sur le cul que je fasse ca, donc normalement demain elle prends des rdv afin de voir.Sinon dans l'ensemble ca ne change pas grand chose, on continue a se parler enormement, l'entente est clairement là mais ducoup je la joue calme et patient afin de voir ce qu'il adviendra... mais c'est pas simple quand même car elle me plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @ savage :http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes/retrouver-une-relation-serieuse-apres-une-dure-rupture-t55952.htmlvas à partir de la page 4il nous arrive la même situation à tous les 2, sauf que de mon côté, j'ai stoppé cette relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 La meme pas tout à fais, cette personne que j'ai rencontré est enceinte de son ex avec qui elle est resté 3abs et qui l'a malheureusement battu... Et c'est comme ça qu'elle a fini à l'hôpital, malheureusement cette situation compliqué à du favoriser un déni De grossesse et voila que l'ivg n'est plus possible...Donc au contraire je la soutiens comme je peux et j'essaie de trouver des solutions pour qu'elle puisse avorter car elle ne souhaite pas le garder et encore moins d'un mec qui l'a frapper jusqu'à la mettre a l'hôpital...Donc voila j'espère que pour elle ca ne sera qu'une étape compliquée en plus et pas le début d'une vie qu'elle n'a pas voulu.La dedans il faut savoir que de mon côté Ca va, c'est sûre que Ca fait chier de rencontrer quelqu'un et qu'il y est toutes ces embûches mais bon j'avance deja beaucoup et j'ai meme l'embarras du choix car avec mon ex je n'aurais besoin que de gratter un peu pour la reconquérir mais je n'en ai pas réellement envie pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @ Savage: oh la la quelle sale histoire Savage, la pauvre ! Je sais qu'en Angleterre l'IVG se pratique jusqu'à 22 semaines et que pas mal de françaises s'y rendent quand elles ont dépassés le délai ici.Certaines cliniques regroupent d'ailleurs les interventions pour les françaises sur un même jour afin qu'elles se sentent moins perdues. Ailleurs en Europe je ne sais pas trop, je crois que ça tourne autour de 12 semaines un peu partout...@ Jems: Courage mon Loulou, on sent que tu n'es vraiment pas au top. Je t'envoie plein de bonnes vibrations <3@ tous: Bon, mon ex m'a mis le coup de grâce. Nous avions élevé un chat ensemble pendant 1 an, c'est moi qui l'avait gardé à notre rupture. Vendredi soir en rentrant je l'ai trouvé morte sur la route, elle s'est faite écrasée par une voiture :'-( ... Je suis démolie.J'ai envoyé un texto à mon ex pour l'en informer... Réponse glaçante "ah j'en suis navré. Ma pauvre ça te fait beaucoup d'épreuves.". Je lui renvoyé un sms et un message sur Skype pour lui demander si il souhaitait que je lui envoie des photos de notre minette en souvenir... Il ne m'a même pas répondu.Vous vous rendez compte ? Même pas un mot pour elle, un petit animal qu'il avait vu grandir et qui elle de son coté l'aimait beaucoup.C'est très dur car depuis la séparation j'avais beaucoup compensé sur ma minette, je lui faisais tout le temps plein de câlin...Vous voulez que je vous dise ? J'ai perdu toute ma vie en 6 semaines. Mon couple, mon chat, une vie en Aquitaine que j'adorais. Tout a volé en éclat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @ never again : courage. A toi mes condoléances. Pour ton chats en ce moment difficile pour toi Moi j'ais un chien est cest pareil il me tient compagnie dans les moment difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Merci Clément c'est gentil <3Ah la la que c'est dur, franchement là je jongle à mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés