Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha Never je veux le même cadeau de noël :p C'est bien tu mets de la bonne humeur ici. Tu dois être bien en ce moment.

Cool pour toi Savage.

Sinon hormis le week-end on se parle tous les jours avec mon ex, posément, sans trop de messages, ça me convient. Elle est cool. C'est dingue le pouvoir qu'elle a sur moi, elle a été capable de me mettre dans des états pas possibles, et elle est capable de m'apaiser.

Moi, la prochaine fois que je revois la fille que je fréquente depuis quelques temps, je fais my move. C'est décidé. Elle est super, et adore ma chienne. On s'est vus deux fois, et on s'entend super bien, c'est vachement important. Et l'on s'écrit tous les jours. Donc je l'ai décidé, je vais faire my move next time :)

Salut Jaurès !

Je vois que les échanges avec ton ex se passent bien, c'est cool ! Garde quand même de la distance, pas forcement dans les échanges mais dans ton petit cœur.

La next dont tu parlais depuis un moment semble être une bonne personne, tu as bien raison de te lancer ;) Quand on tombe il faut se remettre en selle! En plus tu as déjà bien assez longtemps attendu et espérer après ton ex pendant ces deux années.

Yep tu sais je suis un peu ici comme dans la vraie vie, toujours en train de faire le pitre !

Et puis bon à un mois de rupture et avec toutes les bonnes choses que j'ai mis en place dans ma vie quotidienne ça va grave mieux.

Une rupture c'est comme la perte d'un emploi ou un décès, deux chemins s'offrent à nous: soit on plonge dans l'abattement et le chagrin, soit on se bat de toutes ses forces et on enclenche l'instinct de survie pour avancer et se faire une vie encore plus belle.

Je vais bientôt faire une formation et dans un an je serai sophrologue ! De là quelques mois de boulots et après soit je retourne faire une mission humanitaire, soit je fais le rallye des gazelles au Maroc.

Pour les amours les choses vont mieux, avec cet ex d'il y a de nombreuses années qui me tournent autour et me touche beaucoup, et le dialogue est également renoué sainement avec l'ex qui m'a amené ici.

Modifié par Never again !

Ce sont des bonnes nouvelles Never ! Ouais moi aussi j'aime faire le pitre :p

Oui ça va avec mon ex, et je garde de la distance dans mon cœur comme tu dis. C'est fini notre histoire. Je me bats plus, je n'ai plus de "stratégie". J'ai juste envie de passer à 200% à autre chose et de la revoir un jour. Je dois être sur la bonne voie, je pense moins à elle et je souffre plus (!). J'espère pas replonger quoi :/ Mais ouais les échanges avec elle c'est cool. C'est surtout elle qui m'écrit.

Le Maroc ! J'y ai vécu un an. C'est un beau pays, avec certaines personnes accueillantes. Sophrologue, tu feras quelles méthodes ? Cela me paraît de bons projets. Je t'envoie tout mon soutien.

Hello tout le modne, bon bein c'est embêtant mais j'ai du écrire à mon ex ce soir... Elle a pas fait ses changements d'adresse pour la banque le téléphone etc etc du coup je recois les factures chez moi. Je me disais qaudn même en 3 mois elle aurait pu le faire mais non toujours pas. Du coup hors de questio que je l'ai au téléphone je lui ai juste envoyé un texto tout simple pour lui dire que je déposerai les papiers à son travail soit cette semaine ou la semaine pro. J'en ai quand même profité pour lui demander de ses nouvelles.

Je sais très bien que je n'aurais aucune réponse mais bon ça ne m'a pas trop affecté de lui envoyer un message. Ca prouve que j'avance et surtout que je me suis fait une raison...

Bonsoir, après presque une semaine de ce qui s'est passée. Après avoir refoulé mes émotions. Ben la je ne sais pas pourquoi mais je commence a avoir peur. Je me sens vraiment mal. J'ai toute ces images de nos moments ensemble. Je le vois ne plus vouloir me lâcher, dormr près de lui etc et en fond jentend quand il m'a dit "enfaite j'attend peut être quelque chose avec cette fille" et la je souffre. Je ne me reconnais plus. Je n'arrive même plus a pleurer tellement j'ai l'impression que ma souffrance est trop forte et que ce n'est même plus assez de pleurer.

Il m'a briser le cœur. Je suis en miette.

Il me manque j'ai l'impression que ce n'est qu'un mauvais rêve. J'ai envie de rire et parler avec lui. Bordel il me manque trop.

Cette nuit j'ai rêver de lui. On étais ensemble. Ça faisait tellement longtemps c'était tellement vrai.

Enfaite je vais mal

coucou lisa ma belle,

on est tous là, parle nous ici si ça peut te soulager.

t'inquiètes je comprend de ce que tu endures en ce moment...

comme toi, je n'arrive plus à pleurer, plus de larme qui coule alors que la vérité je souffre en silence, je souffre tellement ça me fait....j'aurais aimé pouvoir pleurer pour évacuer tout ça mais NADA...

t'inquiètes ça va passer, ces derniers jours à été difficile pour moi aussi...il me manque encore et ça fait plus d'une semaine que je n'entend plus parler de lui alors qu'avant j'avais l'habitude d'avoir ses messages par semaine...même quand je ne répondais pas...et je me rend compte le vide qu'il a laissé....je me dit que cette fois-ci c'est fini de chez fini...ce qui n'est pas plus mal...car cela va me permettre de passer à autre chose et de l'oublier complètement...

mais je peux te dire que c'est dur...je ne suis pas encore dans l'acceptation, je suis encore loin de ma reconstruction depuis qu'on s'est reparlé il y a une semaine...

je régresse mais je fais tout pour y arriver...

n'hésites pas de nous écrire ici, tu n'es pas seule, on est tous là pour te soutenir...

courage ma belle et concentre toi sur tes études et ton taff...

@Lisaaa, il faut que tu tiennes le coup Lisaaa je comprends à quel point c'est dur car je vis la même chose.

Je suis tellement rongé par les remords et les non dits et toutes ces choses que j'avais promis à mon ex et que je n'ai pas fait omnibulé par mon travail et ma passion.

Si elle savait à quel point elle est essentiel pour moi.

J'ai peur de ne pas être capable d'avancer, j'ai peur de ne pas retrouver ce sentiment de complicité que j'avais avec elle (elle bosse dans le même domaine que moi), bref j'ai peur tout court.

J'ai peur d'aborder des femmes, de passer une nuit avec une autre , de me laisser tenter.

Du coup je comprends tout à fait ce que tu ressens et il ne faut que tu hésites à partager sur le topic quand tu te sens mal car il y'aura toujours quelqu'un pour parler et essayer de te réconforter.

Moi c'est une super génialissime découverte ce site pour moi , ca m'a permit en vous parlant de ne pas péter un cable car j'allais vraiment et je suis loin mais alors très loin d'être guéri de cette fille.

Dire qu'elle me reprochait de ne pas l'aimer à so niveau, si seulement elle lisait tout ce que j'ai écrit sur elle depuis le début de ce topic ahahaha jte jure....

Bon 03h00 du matin et tjrs pas réussi à fermer l'oeil de la nuit il serait temps quand même au bout d'un moment.

je commence à en avoir marre de ces yoyos de merde. J'allais bien puis je me suis mis à penser à ce que j'allais faire à Noel et l'année dernière ca avait été génial avec elle et ca me manque et j'y ai pensé donc j'ai pleuré et j'ai mis une grosse droite dans un mur de collère.

Verdict le mur a gagné mais bon je suis fatigué là j'espère que je vais quand meme réussir à m'endormir.

Mais quand est ce qu'on va arrêter de souffrir bordel...........

Je continue mon SR , je continue de croire en l'avenir mais mon cerveau me dit quelque chose et mon coeur me dit totalement l'inverse c'est assez douloureux quand même.

Bonjour, merci pour votre soutien ça fait tellement plaisir dans ces moments davoir des personnes à qui parler.

C'est vrai que pour les fêtes et marché de Noel c'est quelque chose de très important. Et je le partageait beaucoup avec lui on avait passée les fêtes ensemble et on s'était des dit que ce n'était que nos premières fêtes ensemble. Qu'on en feterais des tas. Et resultat rien dutout.

Il me manque tellement. J'ai vraiment peur que il oublie totalement les sentiments qu'il avait pour moi surtout aussi vite et les donne a quelqu'un d'autre.

je me souviens de l'importance que j'avais pour lui et la je me sens plus aussi importante, quand il me regardais il avait limite les yeux qui brillait. et la plus rien, mais je ne comprend même pas.

Je ne comprend pas que pendant un appel on est été presque aussi proche pendant cinq heures et que il a remis direct une distance le lendemain -, avait-il peur ? Etait ce pour se proteger? ou c'était juste la vérité.

Je sais que je me pose encore trop de question mais je sais je n'ai pas toujours été au top, et on avait quelque soucis mais j'y croyais, je pensais que c'était juste un mauvais moment et qu'on allait passer au dessus et enfaite il est presque comme tout les autres au moindre problème il se barre mais alors c'est pas comme ça qu'on construit une vraie relation. Et pourtant on avait parler de pas fuir comme ça, on avait les mêmes attentes. Il disait qu'il ne voulait que moi. Encore au tel il me complimentait tellement que j'en était génée, comme s'il m'admirait.

Même apres trois mois j'en souffre encore, c'est encore tot. Mais je suis peu rassurée que je ne sois pas la seule (c'est que je ne suis pas folle). Mais on y arrivera, c'est une mauvaise passe dans la vie mais un jour on serait tellement heureux a nouveau.

Ce qui m'attriste beaucoup c'est que c'est reelement fini, il ne m'appelera plus jamais, et jamais il ne reviendra.. Je ne devais pas etre si importante pour lui, je me suis trompée. C'est reelement fini et ça c'est dur..