Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

@Never Again, que de bonne news tu es sur le chemin de la reconquête totale bravo à toi.

Effectivement on devrait se laisser compter fleurette mais pour ça faut sortir et rencontrer du monde et là jsuis en mode 80h par semaine fin de projet du coup ce sera pas avant le 18 / 19 décembre pour moi.

Ca va ête gay noel cet année ahaha. Ca ira mieux l'année prochaine :D :D :D :D

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un noel "gay" Jems ? Tu as prévu de changer de vestiaire ? :)

Blague à part, vu que tu es beaucoup sur l'ordi tu n'as pas songé au site de rencontre ?

Sinon j'ai une très bonne pote sur Montréal, elle connait beaucoup de monde et sort beaucoup, je peux vous mettre en contact si ça te dit !

Au niveau des dates ça colle avec toi car elle rentre en France jusqu'au 27 décembre avant de repartir au Canada...

@Never Again, non non je suis une pure lesbienne mdr :D.

Oui les sites de rencontre oui oui on m'a poussé à m'inscrire dessus mais je suis pas fan de ce principe. J'ai l'impression d'être au marché aux puces à clichy et de dire "ca ji ve pas". Donc j'ai des potes qui m'on fait une page pour me dire tiens tu vas voir ca va marcher mais à vrai dire ca marche pas trop je suis jamais connecté pas trop le temps en fait...

Içi c'est pas pareil la fenêtre de conv est ouvert sur mon 4eme écran du coup je peux checker vos messages ahaha.

Et surtout, je préfère le côté naturel de la rencontre dans un bar au resto au cinéma ou encore même dans la rue. Je suis plutôt simple comme gars et rarement gêné donc si je croise une jolie femme dans la rue, je suis capable d'aller la voir et lui dire que je la trouve sublime et de continuer mon chemin...

J'ai une qualité qui pour bcp est un défault je ne peux me retenir de dire ce que je pense donc defois ca provoque des situations gênantes mais je suis comme ça..

Pour ton amie oui pourquoi pas à voir. Ca pourrait être sympa :D

@never again, oui tu as raison d'être dérangée par les propos de mon ex...au fait avant je ne me rendais pas compte de ce qu'il disait et de ce qu'il voulait dire car j'étais tellement dans ma souffrance, j'étais perdue...

et là, je me rend compte avec le recul qu'il n'a jamais été vraiment sincère avec moi...

les conversations qu'on a eu sont revenues dans ma tête petit à petit, je pensais les avoir oubliées mais dans ma tête des images et nos convos refont surfaces...

j'ai remarqué que quand je souffre, ou dans le déni, j'ai tendance a refouler mes sentiments, et à oublier les conversations facilement...

oui, j'ai l'impression qu'il m'a reproché d'être tombée amoureuse de lui, que j'ai tout gâché, car il se sentait bien avec moi, qu'on était bien ensemble, que la situation l'arrangeait etc...

je me souviens maintenant la tête qu'il faisait, le ton de sa voix, quand il me reprochait d'être tombée amoureuse de lui...

eh oui, j'ai tout gâchée

ahahah Rainie très drôle..

Ce topic va devenir un site de rencontre mouwahhaha.

Pour l'instant le plus important pour moi c'est de sortir la tête de chez moi et d'aller me changer les idées...

Alors si ca peut etre avec des amies qu'on me recommande pourquoi pas.

Et never again a l'air d'être une femme sympa donc je me dis que son ami doit l'être aussi :D.

Et toi Rainie quoi de beau aujourd'hui...

Je te comprend parfaitement pour les sites de rencontres Jems, pareil je supporte pas le concept, y'a déjà tellement à faire dans la vraie vie ! En plus il y a le risques de tomber sur des détraqués :?

Ouais réfléchis y et tiens moi au jus pour la pote de Montréal, je t'en reparlerai dans quelques semaines !

Yep franchement ça va bien mieux, depuis quelques jours tout les gens que je croise me disent que je suis resplendissante ! Alors qu'il y a un mois => http://thumbs.dreamstime.com/z/fille-d%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9e-36276057.jpg

@ Rainie: nan ma pote est déjà en couple ;) par contre elle connait bien la ville et a plein de connaissances, en plus c'est une personne très positive, un vrai petit rayon de soleil !

Tu sais c'est une réaction de protection de l'esprit d'occulter certaines choses parfois pour ne pas faire face à la dure réalité. Mais regarde maintenant tu as su réagir et faire face à la vraie situation de votre histoire, ça pique sur le coup de se prendre une telle claque mais tu as repris le contrôle de ta vie !

Et non tu n'as pas tout gâché bien au contraire, pour lui oui mais pas pour toi car une relation charnelle ne te convient pas. Qu'il aille bai--er ailleurs l'autre andouille !

@Rainie Never Again a raison et c'est super que tu continues dans cette voie.

C'est gentil de t'inquiéter pour moi et d'essayer de me placer ahahaha. Mais ca va aller je vais me remettre à sortir quand j'aurais fini mes deux semaines opération suicide travail :D....

Et qui sait la magie de noël ahaha

Coucou tout le monde ... j'espèreque ttout le monde vas bien . Moi ça va super bien et oui je suis avec l'amour de ma vie . On a décider de ne pas se marier pour l'instant parce qu'on est pas prêtet que cc'est trop de pression pour rien . La solution donc est qu'on vivent ensemble déjà le mariage c'est qu'un bout de papier à la con. Donc voilà mes news ....

Jems et oui ce métier est plus magie au monde .. je suis très heureuse .. ça te permet non seulement être bien en technique mais c'estaussi de la ccréativité totale . Donc oui je kiiffe comme pas possible

bisous tout le monde

Génial Lola bon tu vois tout s'arrange comme quoi une bonne discussion pour désamorcer une situation.

Never again, je prendrais la fille en rouge euh, celle du dessus bien sur ahaha.

Mais bon je ne suis pas forcément grand fan de ce genre de nana je ne dirais pas non bien évidemment ahaha mais jpréfère les filles comment ils disent déjà içi "CUTE" ahaha.

J'aime bien les femmes sans trop de maquillage avec de jolis traits au naturel.Ca ca me plait :D

Après il n'ya bien sur pas de mal à se faire belle et c'est avec plaisir :D

Ahahahah énorme çà ouai pas ce naturel là quand même.

Je n'ai pas de style à proprement parlé c'est plus une question de feeling, je ne suis jamais sorti avec un type de fille ayant les mêmes caractéristiques physiques.

En premier lieu il faut que je me sente déjà ultra détendu, qu'il y'ait une vraie complicité et après si le physique colle car il faut pas se mentir bien sûr que çà compte tu vas pas passer 10 ans avec une personne dont tu n'es pas attiré physiquement :D :D :D.

Ahahhaha bravo encore Never Again énorme cette photo.

Modifié par jems