rainie Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 coucou tout le monde,ce soir, je ne vais pas bien, je suis triste, je pleure, mon ex me manque grave...je sais que je dois l'oublier après ce qu'il m'a fait mais il me manque grave...je commençais à aller mieux mais là ce soir je ne comprend pas, je pleure et je suis si triste que j'ai trop envie de l'appeler pour le supplier (je sais c'est pas bien, je me dis à quoi ça sert, où est ma dignité)...mais j'ai trop envie de l'appeler pour lui dire que je vais accepter la relation qu'il m'offre...Merde, je ne sais plus quoi faire :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 n'appelles pas et puis quoi encore bordel, ressaisis toi rainie, oui tu te sens oui il te manque mais oui il t'a fait fait souffrir.alors si tu te sens écris nous ou regardes un film ou je sais pas trouves un trcu mais ne l'appeles pas.Moi aussi j'ai eu envie hier mais ca n'aurait servi à rien tu sais très bien que tu vas aller mal après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonsoir a tous!Je vous ai tous lu, et pfiouuuu c'est compliqué pour tous, peut etre moins maintenant pour Never et Moi même.Je vous rejoint totalement quand on vois les couples ensemble, c'est juste inadmissible de voir tout cet amour! Il devrait y avoir des lois pour ca :pNon sans rire, ca nous ramène a des moments passés avec nos chers exs, et on a beau etre en soirée, et bien on se prend une belle claque et un retour en arrière pas simple. Perso je bois en soirée et il faut bien avouer que ca n'aide vraiment pas... Pour te repondre Jems, ouai j'ai de la "chance" car ca fais du bien, mais j'ai 10000 questions en moi, alors heureusement on ne se vois pas avec cette pepette, ducoup ca ralentit un peu les choses, même si on commence a serieusement flirter, mais voila je me dis "et si je me met avec cette fille et que mon ex reviens?" qu'est ce que je vais faire! J'ai l'impression d'etre a la place de mon ex, quand elle a rencontré son next... Donc bon c'est quand même compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 merci @jems d'être là, je suis occupée, je regarde un film et je sors beaucoup mais il envahit mes pensées...et je n'arrive pas à me concentrer...c'est dur, je souffre encore plus qu'avant, je sais qu'il faut que j'arrête de penser à lui, qu'il faut que j'abdique mais mon coeur refuse...je suis à deux doigts de craquer pour l'appeler...ça m'ennerve car j'ai peur de faire une bétise, un gros interdis...merci en tout pour ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 @jems, ça ne va pas fort pour toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 bein écoute ca peut aller, je souffre bcp mais je suis ultra occupé avec le jeu sur lequel je bosse donc aujourd'hui je fais ça pour m'occuper la tete sinon je pete un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Et je rajoute ne l'appelles pas ca ne t'a jamais rien apporté de bon pour l'instant. Depuis que l'on se parle les fois où tu allais à peu prêt bien c'est quand tu n'avais pas de news de lui. Depuis qu'il est revenu avec ses textos et que vous avez parlé 5h tu ne fais que penser à lui alors qu'au final il t'a pas dit je t'aime je reviens il t'a dit "je t'aime ouai mais jai dit ça quand j'étais fatigué" oui bien sûr et depuis ce moment là tu bades...réfléchis chaque fois que tu souffres c'est quand tu prends de ses nouvelles donc poses toi les bonnes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Allez courage mes Loulous .Rainie, regarde un film sympa qui va te faire sourire, je te conseille celui ci qui est énorme, c'est une sorte de Very Bad Trip au féminin: http://streamcomplet.com/mes-meilleures-amies/Je vous envoie plein de courage et d'amour à toi et Jems <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Et je rajoute ne l'appelles pas ca ne t'a jamais rien apporté de bon pour l'instant. Depuis que l'on se parle les fois où tu allais à peu prêt bien c'est quand tu n'avais pas de news de lui. Depuis qu'il est revenu avec ses textos et que vous avez parlé 5h tu ne fais que penser à lui alors qu'au final il t'a pas dit je t'aime je reviens il t'a dit "je t'aime ouai mais jai dit ça quand j'étais fatigué" oui bien sûr et depuis ce moment là tu bades...réfléchis chaque fois que tu souffres c'est quand tu prends de ses nouvelles donc poses toi les bonnes questions... + 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybern11 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 merci @jems d'être là, je suis occupée, je regarde un film et je sors beaucoup mais il envahit mes pensées...et je n'arrive pas à me concentrer...c'est dur, je souffre encore plus qu'avant, je sais qu'il faut que j'arrête de penser à lui, qu'il faut que j'abdique mais mon coeur refuse...je suis à deux doigts de craquer pour l'appeler...ça m'ennerve car j'ai peur de faire une bétise, un gros interdis...merci en tout pour ton soutien Rainie je suis exactement dans le même état d esprit que toi en ce moment.... Mais stp par pitié ne craque pas :/ pas mnt.... Tu vaux bien mieux que lui je te jure. Tu sais ce que c'est d aimer réellement qqn t inquiètes pas que qqn se fera une joie d'être celui ci et il saura t aimer en retour !! Ne l appelle pas stp ! Regarde le film qu'on t'a conseillé viens me parler en privé si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Alerte générale! Mais bonne alerte! :pAlors la pepette avec qui je parle, on c'etais pas vu encore... même pas de photo, je ne voulais pas, car je voulais faire connaissance, et ca lui allait bien car ca changeait de la plus par des autres mecs.... et la entre flirt, discution etc elle a voulu m'envoyer une photo.... et la le choc! Cette fille est gentil, agreable, nos conversations me plaisent, c'est frais ca fais du bien et en plus elle est magnifique!Il fallait que je parle! désolé c'est completement HS mais pfiou ca m'a tout retourné.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 @savagepoet, bonne chance et profites, si cette rencontre te fait du bien alors n'hésites pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 GG Savage !Bon c'est le moment de lui envoyé une photo sympa de toi, tu sais cette photo ou tu es superbe et bronzé sur les pistes de ski, mais évites celle ou tu posais avec un clown triste et des dauphins qui pleurent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci les copains! enfin copines pour le coup! je lui ai envoyé une photo prise en direct live lol! Mais ma confiance en moi au niveau physique s'approchant du neant ca m'a trop fait peur! Mais elle est toujours là a me parler et a me dire que je lui plait!Mais c'est un mannequin! franchement jamais j'aurais imaginé ca.... tout gaga le bonhomme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 @bon bein c'est cool pour un début , vas y en douceur. Tu vois tu nous parles plus de ton ex là mais de la pepette depuis hier comme quoi.@Rainie dis moi que tu as pas craqué svp sinon ouai parles en privé avec quelqu'un occupes toi mais ne craques pas stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés