jems1760296726 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Never again...nice tout cela je croise les doigts pour toi mais le dialogue nest pas rompu cest deja une bonne chose.De mon cote je pensais etre tres fort mais ce soirc ne va pas du tout. Malgre une super soiree avec mes potes je me suis sentin tellement seul en rentrant et je en allant dormir encore le lit vide ou jaimerais la voir dormir tous les soirs le reste de ma vie. Ca fait tellement mal alors jai relache la pression et surtout beaucoup de larmes.elle qui me reprochaint de ne pas assez l aimer quelle blague si elle savait omme je souffre mais elle peut pas savoir vu qu elle m a dit que ce seraut que nous ne nous voyons plus.«je la deteste mais je laime tellement aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je comprends jems dans le fait que tu la détestes mais tu l'aimes tant aussi... c mon cas aussiPersonnellement je ne sais plus quoi faire pour ne plus l'aimer ça me fatigue tellement et je l'envie tellement d'être complètement détaché et ne plus rien ressentir pour moi si un jour il a ressenti qqc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Quand on essaye de tourner la page et qu'on voit la copine de son ex dans le meme resto ou on dejeune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 @Lisa: oui Lisa n'hésites pas une seule seconde pour le coaching, ça permet de passer le cap,d’arrêter de tourner en rond, d’être dans l'acceptation, d'avoir des billes pour comprendre et avancer... Tu ne le regretteras pas je te le certifie ;)Rester dans l'attente, l'espoir vain et l’incompréhension ce n'est pas une vie.@Jems: Courage Jems. Tu sais c'est une bonne chose de pleurer, ça permets d'évacuer. Ne t'en fais pas c'est normal de passer par des moments de désespoir, la rupture est fraiche et les événements récents ont été très durs, paye ton ascenseur émotionnel.Un jour après l'autre, enclenche le mode pilote automatique quand ça ne va pas, focalise toi sur le taf... Et fais des rencontres ! Regarde Savage comme il se sent mieux depuis qu'il a une petite Pépette qui lui tourne autour. C'est tellement bon de se sentir désiré... ;)@tous: bon il y a un autre élément qui fait que ça va bien mieux.... Je vous avais fait part qu'un ex était revenu à la charge depuis la rupture. Au début j'étais tellement noyé dans le chagrin que je n'y ai pas prêté attention mais les jours passant je commence me poser des questions....On est sortit ensemble il y a douze ans, seulement pendant trois mois. C'est moi qui avait rompu car j'étais une gamine de 20 ans vraiment pas prête à m'engager et le pauvre a eu le cœur brisé, je l'ai démoli à l'époque...On est toujours resté en contact, on se voyait plusieurs fois par an, et à chaque fois que j'étais célibataire il revenait vers moi. Je sais qu'il n'a jamais cessé de m'aimer... Douze ans vous vous rendez compte ? Et je dois bien admettre qu'il a toujours eu une place dans mon cœur et que j'ai plusieurs fois hésité à renouer.De tout mes exs c'est vraiment celui avec qui j'ai le plus de points commun, la musique, la moto, notre amour pour l'Aquitaine, nos amis commun, ses parents m'adore et les miens l'adore aussi.C'est une mec stable, mature, passionné, fidèle, drôle...BREF !! Là je vais prendre le temps de digérer ma rupture et ne pas me précipiter car je ne veux surtout pas le faire souffrir et prendre le temps de réfléchir à tout ça.Mais je ne dis pas que dans quelques mois je ne posterai pas un topic "j'ai enfin récupéré mon ex... Mais pas celui que j'aurai cru, le vrai homme de ma vie" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Pardon les filles, mais je pense que tant que notre bonheur sera assujetti à avoir un compagnon/mec/amoureux, ou pas, on ne s'en sort véritablement...pas. Car on peut toujours être quittée, il pourra mourir, on peut ne plus l'aimer, et alors??? alors il restera à nouveau le néant, une image de soi-même, vide, nulle et dévastée?Non !Il faut avant tout, AVANT TOUT, chercher à vous aimer, VOUS, SEULE. A être indépendante, à être forte, SEULE.Vous êtes l'unique personne avec laquelle vous êtes sûre de partager l'ENSEMBLE de votre vie, et avant de plaire ou d'aimer une autre personne, il faut travailler à SE plaire et à S'aimer. Et c'est un très lourd travail, qui prend du temps....Un bon compagnon "s'obtient" quand nous-même sommes devenus quelqu'un de libre, d'indépendant, d'aimant...envers nous mêmes...C'est juste mon avis, bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Tu as parfaitement raison sur ce point Paige.Il faut effectivement apprendre à être heureux seul et à s'aimer, c'est rigolo car j'en parlais justement à une amie en pleine rupture elle aussi vendredi soir.Elle me disait qu'elle se rendait compte qu'elle n'avait jamais vécu seule (elle a 30 ans et a enchainé les histoires longues) et que là elle appréciait vraiment de vivre pour elle, alors que juste après sa séparation elle était très angoissée à cette idée.Je t'avoue que pour ma part ce point ne m'inquiète pas du tout, avant mon ex j'ai vécu seule pendant trois ans et j'étais parfois nostalgique de ces moments d'indépendance. Aujourd'hui je suis contente de retrouver cette liberté, d'avoir du temps tranquille pour mes projets sans un homme dans les pattes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour En voilà une semaine qui passe et toujours les même chose Les jours passe et ne ressemble pas sauf les weekend ou je pense encore a elle Hier je suis retourner à mon appart recherche des affaires qu'il me reste en pensant d'elle serais au travaille malheureusement se n'étais pas le cas.Donc je m'aperçois Qu'il y a quelqu'un dans la maison. Alors je frappe à la porte et elle m'ouvre en me "disant qu'elle est toute nue en souriant " je lui est dis que je repaserais si je déranger elle ma dis que non d'elle sorter de la douche Je dois la revoir ce soir pour déposer mon fils Cest tres dur Surtout que sont comportements change tous le temps elle peut être en colère et le jours apres elle peut me sourire Je n'arrive pas à la compréndre Et d'avoir je lui manque ou pas Si elle pense a moi Et Ca cest tres dure et Ca me ronge Surtout de faire semblant que Ca va devant elle Alors que pas du tous j'ais envie de tous lui balancer que depuis notre rupture Je suis mal et que j'arrête pas de pensez a elle Je rêve d'elle. Et je m'aperçois que je peut vivre sans elle Et que cest pas réciproque Elle dis juste que pour elle cest difficile mais cest tous aimerais savoir ce qu'elle pense vraiment et Ca je le serait peu être jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je suis sound designer dans la boite... je m'occupe de créer tous les sons et du mix. Bonjour tout le monde .... de mon côté tout va bien je ssuis très contente je espère que tout le monde aura ce qu'il veut dans cette vie je sais que ce n'est pas du tout facile . Mais pendant mes deux semaines de silence radio j'ai tellement souffert j'ai chialer comme une merde et voilà la c'est tout à fait le contraire . Donc tenez le coup votre bonheur existe toujours quelque ppart tôt ou tard vous l'aurai @jems je fais le même métier que toi . CC'est cool ça .moi je suis plus dans le cinéma (ingénieurson ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Nelly... comme ca a du etre dur de te retrouver en face d elle. J espere vraiment que tu seras de nouveau heureuse dans quelques temps parce qu est ce que tu as douille avec cette histoire. De mon cote je me demande si mon enorme chagrin d hier nest pas du a la prise de conscience vis a vis du non retour de mon ex avc ce quelle ma dit mais aussi au fait de voir tous ces couples en soiree hier. J etais jaloux d eux en me disant mais putain pourquoi jai plus / pas ca. Alors je sais que les gens disent ouai mais tu vas sortir rencontrer des nanas etc etc.OK peut etre mais ca n empeche pas le fait que cest dur et que je pense sans cesse a mon ex.Je tenvie Savage pour ca ahahah petit veinard avec ton chat et je tenvie Never again moi aussi jai des ex avec qui jai eu de tres belle histoire inachevees mais elles ne risquent pas de revenir surtout vu ou jhabite maintenant.Non je pense que a part demarrer une nouvelle page je nai pas beaucoup le choix et pour cela faut arreter de bosser 17h par jour et sortir la tete de mon appart mais comme par hasard au moment ou je veux bouger jai une tonne mais alors une tonne de travail a gerer en meme temps. Dun autre cote si javais pas capffffiou deprime totale...Paige....bel avis et on se le dit tous mais cest pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Lolaa...trop cool ..comme quoi.toi aussi tu trouves que tu fais le plus beau metier du monde. Bon et racontes un peu tes news vous en etes ou mnt. Jai peut etre loupe un episode avec cette semaine de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 En vous lisant, je revois tout ce que j'ai vécu pendant deux ans...Je vais bien là, mais je n'oublie pas que mardi je souffrais, et que mercredi c'était atroce parce que mon ex avait brisé mon SR.Je vous comprends, et je pense que c'est normal tout ça. Moi aussi je suis passé par des moments de souffrance (deux ans...), je la détestais, je lui en voulais, je me rendais malade à l'imaginer faire l'amour avec son ex-next, j'étais souvent en colère, et je repensais aussi à mes propres erreurs, ce que je regrettais, et il y avait aussi ses méchancetés qu'elle m'avait dites...Bref, un cocktail explosif, de souffrance.Vous au moins vous avez revu vos ex. Moi je l'ai jamais revue depuis que j'ai quitté son ancienne maison. Deux ans et trois mois que je ne l'ai pas vue...C'est une éternité dans la théorie d'Einstein.Aujourd'hui, c'est méga récent, ça date de jeudi, je me sens apaisé. Elle m'a montré qu'elle tenait à moi, et pour la première fois, a ouvert la porte à se revoir un jour (!). Alors c'est pas une promesse, mais elle a dit "j'espère". Vous comprenez, je l'aime, je sais que c'est mort, mais c'était trop court, je veux la revoir, la voir sourire, entendre sa voix. Voir ses chiens, ses moutons, tout ça. Je prendrai pas de coach parce que ça a duré deux ans déjà, et je veux me faire une raison (mais il m'en aurait fallu un avant...Erf). Elle m'aime pas, faut pas s'accrocher à vouloir se remettre ensemble, si elle veut revenir un jour, elle le fera d'elle-même, et même dans ce cas heureux je pense que ce serait dans looooongtemps. Je cris pas victoire, j'ai peur de trop repenser à elle dans quelques temps, au point que ça me fasse mal. Mais je veux y croire que ça va aller vraiment mieux sur le long terme. Et que je pourrais répondre sereinement à ses demandes de nouvelles, et comme cette semaine, on se marre en se parlant, sans se dire trop de choses (j'espère). Je vais rencontrer d'autres filles, c'est prévu, mais ya vraiment celle avec qui je m'entends super bien. Je crois que la prochaine qu'on se voit, je tente quelque chose avec elle. Je me sens bien prêt, et je pense que je mériterais une petite relation sympa avec une fille bien et stable, et aimante.Ps plus joyeux : Jems, t'étais alcoolisé quand t'as écrit ton message, non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 @Jaures ahahaha non je pleurais, je ne bois pas et je ne fume pas donc pas de souci là dessus. Après ca dépend si je suis sur mon pc portable en clavier qwerty dont je ne comprends rien ou sur ma tour pc en azerty ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 @Jems: je te comprend Jems, c'est vrai que ça fait mal de voir les couples qui s'aiiiiment quand la rupture est fraiche.Je t'avoue que je me suis dit comme Jaurès: mince il a bu ou quoi ?La première grosse soirée que j'ai faite après la séparation c'était dans une boite et il y avait un couple très amoureux qui n’arrêtait pas de s'embrasser... Je te jure j'avais envie de leur envoyer mon Mojito dans la figure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Salut à tous premiere séance avec mon thérapeute, qui m'a fait aussi une séance de raiki, conclusion d'apres elle mon ex est un lache, qui fuit les responsabilité et qui a une a une personnalité instable.... et surtout il m'a completement bousillé, je suis dans un état émotionnel très mauvais (perte de confiance en moi en la vie, perte de joie de vivre, beaucoup beaucoup de colere enfuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 @Nelly mince, au moins tu sais ou tu en es allez courage Nelly et accroches la vie est belle crois moi, les moments actuels ne le sont peut être pas mais ca ira mieux apres.C'est beaud e garder espoir hein aahhaNever again, non je n'étais pas bourré ahahah et mdr pour le mojito moi ct pareil hier avec mo, lait fraise non non jdéconne , je bois pas mais quand même une petite smirnoff ice ca fait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés