Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Nelly oui aujourd'hui mais la vie est longue et tu ne sais pas ce qu'ils auront dans 10 ans ou 20....Y'a des gens qui refont leur vie a 40 ans et deviennent ultra heureux.

Moi je m'éclate comme un fou depuis que je me suis installé au canada. J'y ai perdu la femme de ma vie donc c'est dur pour le moment mais ca se trouve ce n'était pas elle ou ca l'était j'en sais rien. Mais je pense être une bonne personne et donc je ne me plains pas, jai une belle vie quand même si je le coeur totalement défoncé...

Avec ce qui s'est passée dernièrement, je me retrouve totalement dans ce que tu as écris Nelly !

On donne tellement d'amour, tant d'affection, d'attention et au final on se rend compte que ça nous a rendue faible. Et que malgres tout ça ben c'est nous qui souffrons plus.

Il n'est peut être pas avec fille mais c'est tout comme et perdre ses sentiments en même pas trois mois. C'est vraiment minable et c'est bien la preuve qu'il ne m'aimais pas autant et que je n'était pas importante.

Maintenant il faut en sortir une force de la. Et continuer a toujours évolué a être resplendissante. Et il y aura toujours un moment il aura du regret et ça sera peut être et j'espère sûrement trop tard pour eux. Car ils ne nous mérites pas !

@Lisaaa tu as tellement raison et je me dis que mon ex doit se dire la même à mon sujet en mode j'espère qu'il va en baver.

Je comprends toujours pas ce revirement de situation de sa part vis à vis de notre rdv. J'ai bien du me faire tailler par son entourage. J'espère juste ne pas la croiser en soirée parce que pour l'instant ca va je tiens le coup même si c'est très douloureux mais alors si je la croise en soirée ca va me calmer direct....

Je comprend jems moi c'est pareil avec le retournement de veste de mon ex. La ça va je tient le coup même ma psy vient de me dire "je ne sais pas comment vous arrivez a tenir le coup" que je ne sois pas effondré.

Et si je le vois je ne sais pas somment je serrais. Mais si tu l'a croise par hasard le meilleur c'est l'indifférence. Pas spécialement nier mais juste un bonjour et basta. Et la elle va peut être se dire bah mince alors. Parce que moi par exemple j'ai l'impression que mon ex pense toujours que je suis la a comme l'idéaliser et le mettre comme un dieu.

je pense qu'elle doit se dire la même chose parce que effectivement ces deux derniers mois j'étais à ses pieds et j'aurais fait n'importe quoi pour la récupérer mais là elle a dépassé les limites avec son comportement et jouer avec mes sentiments.

Même si je l'aime toujours comme un fou et je crois que je n'ai jamais aimé comme çà , elle peut courir avant que je en revienne en mode toutou et si c'est elle qui revient (on ne sait jamais un miracle) bein faudra grave me convaincre sur ses intentions parce que là elle m'a détruit niveau confiance... Mais obn les miracles ce n'est que dans les films...

je pense qu'elle doit se dire la même chose parce que effectivement ces deux derniers mois j'étais à ses pieds et j'aurais fait n'importe quoi pour la récupérer mais là elle a dépassé les limites avec son comportement et jouer avec mes sentiments.

Même si je l'aime toujours comme un fou et je crois que je n'ai jamais aimé comme çà , elle peut courir avant que je en revienne en mode toutou et si c'est elle qui revient (on ne sait jamais un miracle) bein faudra grave me convaincre sur ses intentions parce que là elle m'a détruit niveau confiance... Mais obn les miracles ce n'est que dans les films...

Comment je me vois dans tes paroles Jems!

Je pense exactement la même chose, madame vois son next une fois par semaine, même pas tous le weekend (quel engagement de sa part a lui! pfff), elle est triste parce que je ne suis plus la blablabla et ce soir elle dort a l'hotel avec lui.... non mais serieux!

Faudra plus que montrer patte blanche si elle revient et si rien n'a commencé avec la pepette avec qui je discute en ce moment.

En tout cas avec cette demoiselle, elle m'as dit aujourd'hui vouloir faire des choses sorties avec moi, qu'elle avait plein d'idées :p

Niveau de l'ego j'avoue que ca fais plaisir un max! Bon point negatif, car il y en a un on ne sait toujours pas a quoi ressemble l'autre... et même si je suis loin de me focus sur le physique bah voila quoi ca a son importance! A suivre.

Bonsoir à tous !

La réponse que je vais faire à Jaurès sur les bénéfices du coaching servira à tout le monde.... Le coach va vous permettre de tout mettre à plat dans votre tête, les erreurs de part et d'autres, les points fort et faible de la relation, comment se reconstruire, SR ou pas SR, comment communiquer, reconquête ou pas selon le contexte et si oui quelles sont les actions à menées.

Ici la séance est à 59 euros et croyez moi je ne les regrette vraiment mais vraiment pas malgré que je ne roule pas sur l'or!

Pour ma part ça m'a permis de comprendre complètement mon ex et ce qui l'avait poussé à rompre (problème de taf le renvoyant à son conflit entre l'image de son père et de sa mère) ainsi que la bonne manière de communiquer et interagir avec lui en fonction de ces paramètres.

On ne s'est pas trop attardé sur moi car le coach a trouvé que j'avais très bien géré la rupture, le SR et surtout la remise en question et la reconstruction.

J'ai été très touchée quand j'ai compris la souffrance de mon ex, ça m'a permis de quitter la phase injustice et colère ce qui est déjà une libération et j'ai repris contact hier soir par mail en utilisant les conseils du coach...

Dans ce mail donc je lui donnais des nouvelles très brèves + quelques blagues sur des sujets d'actualité (nos points fort de couple étaient l'humour et le militantisme).... Réponse ce matin des qu'il a eu le mail !

Il m'a dit deux fois à quel point ça lui avait fait plaisir de me lire et d'avoir de mes news, me demandait d'en dire plus sur certains points, que mes plaisanteries l'avaient fait rire et lui avaient apporté de la légèreté car il en chiait au boulot et se sentait limite burn-out puis il s'est étendu sur ce sujet en me faisant part de ces difficultés.

Bref le coach avait vu on ne peut plus juste et croyez moi il y a un mois quand il m'a largué et ne voulait même plus me parler je n'aurai jamais imaginé ça !

Merci Marion c'est gentil !

C'est vrai que ça va bien mieux, c'est tellement salutaire de comprendre les choses et d'arriver à communiquer de manière fluide!

Pour l'instant je vais continuer à suivre les conseils du coach et continuer les échanges dans un esprit de déconnade et d'écoute bienveillante. En janvier je retourne dans sa ville et si je m'en sens prête à ce moment là je lui proposerai un RDV et on verra bien !

Mais je sais pas comment dire... J'ai un grand pressentiment en moi, une certitude même, qui me dit que quoi qu'il arrive, tout ira bien... Et ça ça vaut tout l'or du monde !

Never again j vais me lancer enfin dans le coaching. Je regrette un peu de ne pas l'avoir fait avant. Ça m'aurait peut être éviter bien des tracas mais bon fait c'est fait et la c'est le bon moment' merci de nous partager ton expérience !

Je suis bête, mais malgres tout ce qui c'est passer, bah mon ex me manque. L'homme que j'ai connu me manque terriblement. Et celui avec lequel on a parler 5h et qui avait toute cette ambiguïté entre nous me manque aussi. Et puis après il y'a le co****d qui hésite pas et ne pèse pas ces mots.

Moi je comprend pas il rompt, il m'a appeler plusieurs fois, m'a envoyer des messages et en plus de sois j'ai droit a une super engueulade et me faire traiter de la pire des façons et je me demande mais il a pas honte de me parler comme ça ? Même pas un respect quoi.

J'ai jonte pour lui. Si les rôles auraient été inverser je me cacherais direct.