Savagepoet74 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonsoir les amis,Alors j'ai pas trop posté, mais je vous lis tous les jours, j'ai préféré resté en sous marin, ca ne fais pas de mal, plutot que de ressasser tout ce qui se passe.Rien de neuf pour moi on a eu des echanges a causes de son velo qui faisait ch*er les voisins, je l'ai vu hier ducoup pour l'aider a le charger dans sa voiture, quelques messages sans prétention, pour me dire merci et voila... Je joue l'indifférence. Je sais que de toute facon je n'ai rien a attendre donc en avant guingamp! Je n'ai rien a faire de mon coté appart m'occuper de moi, même si waouuuu qu'est ce que c'est dur!Enfin voila, j'ai rencontré une charmante demoiselle sur le net avec qui ont se textote, et même si je sais que je ne suis pas pret pour une relation et elle non plus (rupture de 3mois) bah on se parle et c'est rafraîchissant, ca fais aussi passer le temps, se sentir moins seul, etc... Donc c'est cool.@Lisaaa J'ai suivis tes histoires et rebondissement... fais attention a toi! au final tu ne sais rien, car les paroles ne restent que des paroles, même si elle peuvent paraître sincères ou profondes. Blindes toi un maximum, laisse le faire sa vie un temps (pas une semaine ou 2), si il dois vivre une amourette avec cette fille aussi loin soit elle, bah il faut le laisser faire. Car si jamais tu es trop présente et interfère sur ce qu'il veux sur l'instant ca pourrait se retourner contre toi, je sais que c'est dur etc... la mienne a un next donc je sais de quoi je parle, mais il n'aura pas de déclic aussi facilement qu'on puisse le penser. Comme l'as dit Paige il me semble dans un autre post, nous hommes et femmes nous sommes tres fort pour s'auto persuader, et je pense que c'est vrai! Et parfois il faut se prendre les pieds dans le tapis et se prendre une grosse gamelle pour s'apercevoir des choses. Regarde Jems ou Moi, on s'est pris une baffe et ca nous a reveiller par rapport a ce qu'on a fait ou pas fait vis a vis de nos exs, ce n'est pas l'ego, mais bien l'amour, alors il faut faire avec se redresser, prendre les leçons de tout ca et avancer, et dans un coin de la vie, lui/elle ou un/e autre seront présent avec les personnes que nous serons devenus, des personnes corrigées de ce qu'ils avaient pas reussi a faire auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 @Savage, bravo tout est dit. Il a vraiment raison Lisaaa.Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 D'abord un tout grand merci pour vos messages, votre soutien m'a fais tellement de bien, toute vos opinions et conseils on été un petit trésor ! Voila, apres mon boulot mon ex m'a appeler 3 fois, mais je n'avais plus de batterie, il m'a rappeler apres j'ai répondu. Et bon bref, je m'en suis prend la tronche, enfaite il est devenu fou cet homme. Il m'a sois disant dit que oui il esperait avec cette fille, qu'il avait de l'affection pour moi mais pas de sentiments, il m'a dit "non je ne t'aime plus" . Hier soir au tel il me disait "tu vas pas me dire qu'en trois mois tu ne t'ai pas fait de mec ?" Et je lui ai dit ecoute je me respecte c'est pas ce que j'ai besoin, mais oui j'ai quelque personne qui me tourne autour. Enfaite je ne sais pas comment vous expliquez mais, c'est comme si hier il m'a dévoilé un peu son coeur etc, sans en faire trop et ajd il y a penser et tant que mec un peu macho et pour sa fierté, il s'est dit shit et il a tout tourner dans l'autre sens. Pour le moment je le sens hyper perdu dans sa t^te il tient vraiment deux discours différents et je suis désolé mais tout ce qu'il a dit pendant 5heures c'était tout du pipot et apres soudainement il s'en repanti enfin cette histoire est pas clair mais bon. Donc je m'en suis pris plein la g*****, pour la seule et miserable fois que l'ai appelé a coter de toute les fois que lui l'a fait. Je lui ai raccrocher plusieur fois au nez car j'en avais marre, mais il rappelais tout le temps. Je lui ai dit écoute je suis désolé de t'avoir appeler cétait une erreur, mais ne tinquiete pas que c'était bien la derniere fois, ne t'attend plus a avoir de mes nouvelles car je ne t'enverrais ni texto, ni appel. De mon coter c'est fini. Et bizzaement il m'a rien repondu. il est rester muet. Moi perso pour le connaitre, je n'y crois pas dutout à son retournement de veste pas que je ne veux pas y croire mais je vois bien que le bonhomme est un peu perturbé pour le moment alors voila j'ai décider de laisser ça comme ça. Il m'a dit "toi et moi c'est bien fini n'espere plus rien" le jour avant cetait "oui on ne sait pas on peut écrire un nouveau chapitre" Il m'a dit qu'il a fais sa pour me "proteger " pour ne pas me blesser, et qu'apres ce matin il s'est rendu compte qu'il avait pas été sincère comme moi je l'avais été et que il fallait qu'il le fasse. Hier il me parlait de deux types qu'il était sur etait venu me draguer et d'autres et un moment il me dit oui comment il s'appel que j'aille les frapper, il jouait vraiment la carte de la jalousie et ajd il me dit non mais c'est du second degre. Tout ça pour dire c'est bcp trop facil, ok c'est son choix de pas assumer, tant pis pour lui. Perso j'ai été mal en colère, j'allais peter un cable et même si j'ai peur, si je l'aime etc. Je dois faire avec, et toujours etre plus forte, il faut que j'avance, je redeviendra cette femme forte, pour moi et pour tout les autres. Il m'a dit je t'aime, et il m'a dit "oui mais j'était a moitié endormi" je ne sais pas vous mais c'est quand on est à moitié endormi des fois que ressort la vérité. Enfin je m'attarde pas la dessus mais ça me fait rire. Car je le trouve immature. Je pense qu'il a besoin de grandir le coco, et je pense qu'il est vraiment tres indécis, il ne sait pas ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 @Lisaaa je pense surtout que vous vous prenez trop la tête pour une rupture. Faut arrêter au bout d'un moment, si tu sens qu'il est pas prêt basta tu le dégages et tu repars en SR et tu te concentres sur toi.TU es de nouveau dans l'interprétation et tu décryptes tout ce qu'il t'a dit mais le résultat est le même , vous êtes plus un couple faut tourner la page et c'est tout.Si il revient plus tard avec des vrais et je dis bien vrais intentions OK pour rediscuter mais là ca part en querelle de collège, le mec va te repprocher de te faire draguer mais c'est un gamin. Evidemment que tu vas te faire draguer t'es une femme et t'es célibataire il s'attend à quoi que tu restes enfermée H24 chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Oui c'est vrai que j'interprete bon c'est pas bon certes, mais pendant cette conversation il a tellement essayer de me fire croire des choses. Et moi en recollant les morceaux ben je me rend compte que ça ne marche pas et qu'il se voile la face. Mais bon c'est son problème mais ça me fait rire car des fois il a des propos!! vous en ririez aussi. Oui il est pas pret et la je repard dans ce SR c'est pas plus mal pour le moment. J'ai cru que ça se passait bien et qu'on avait une bonne entente mais il est pas encore a l'aise dans ses basket. Alors chaque chose en sont temps et chacun marche à son rythme. On verra de quoi la vie sera faite. Je crois au karma un jour ça va lui tomber dessus. Il est vraiment trop perdu pour le moment. Je le vois un peu (beaucou) perturbé (pas l'insulte ou la maladie).Il le dit pas mais ça le fais ch***. je ne le connais j'ai entendu a sa voix et a ses propos, même si ajd il m'a dit le contraire l'air de rien je le connais trop bien que pour savoir des fois desceller le vrai du faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Oula compliqué Lisaaa relis mon message et tiens y toi! pour TON bien c'est la meilleure chose! Même si ca fait mal tu soufrira encore plus a continuer dans ce sens!Pour ma part, mon ex m'a vu sur Tinder et m'a envoyer un message avec le telephone d'une copine elle ecxpres pour me le dire, sois disat qu'elle avait trouvé ca rigolo..... mouai, j'etais en soirée ce soir, et a minuit une fois rentré, elle m'a ecrit pour me dire de prendre soin de moi, et qu'elle etait triste.... bah j'ai pas repondu! Demain soir je sais qu'elle dort a l'hotel avec son next! alors bah si elle doit etre triste, tampis pour elle!A contrario, ma gentille pepette que j'ai rencontré, a qui j'ai galéré a écrire ce soir car la soirée se faisant et le réseau manquant dans le bar m'a dit: "Je pense atoi en tout cas...tes messages me manquent un peu quand même... je te fas des bisous" ca m'a surpris mais m'a fait trop du bien :) Modifié le 5 décembre 2015 par Savagepoet74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Ahahahah Savage c'est cool tout ça. Que ca doit faire du bien de recevoir ce genre de message de la part d'une femme. Il est clair que moi ca me manque. En même temps je suis enfermé H24 en ce moment chez moi pour finir un jeu important donc ça risque pas de changer mais bientôt le sfêtes de fin d'année et je vais me bouger les fesses à aller voir du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Ouai t'as vu ca! mon ex qui est triste.... ahah les regrets, etc... ca va arriver! bah bouffes tes dents j'ai envie de dire!Ouai coup de chance hier je me connecte sur un tchat a 1h du mat et tombe sur une pepette trop cool, charmante, pas prise de tête, avec qui tu peux parler sans te poser de question, et depuis hier on c'est pas arrêter et la ce message.... j'etais waouuuuuuuuu :D franchement ren qu'a la discution c'est tellement agreable de retrouver ce genre de conversations, simple et decontractée, ca fait du bien :)J'en ai parlé a ma psy tout a l'heure et elle m'a dit c'est un peu un coin de ciel bleu, et oui ca fait du bien alors il faut continuer dans ce sens!Et ma psy ne comprends rien a la relation que j'ai encore avec mon ex! elle trouve que c'est n'importe quoi! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Oui c'est du grand n'importe quoi et c'est cool que tu sois enthousiaste ca contraste avec ce que tu avais dit il y'a deux semaines. Pour ton ex tu as bien raison tu as fait tout ce que tu as pu et elle t'a jeté comme un moins que rien idem pour moi et puis là maintenant la pauvre elle est triste. Manquerait plus que tu sortes en soirée avec ta "pepete" et qu'elle te croise ahaha. Moi ta relation je la comprends , ton ex a pris un next pour avoir un bouche trou et passer son chagrin mais ca ne marche pas si bien pour qu'elle te recontacte comme çà et j'ai envie de dire le pauvre.Moi néant total pas de message de mon ex et pas de next à l'horizon ahaha mais je garde le moral... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Parfois, faut lâcher prise à un moment...Je dis ça pour @Lisa. Je me trouve assez légitime pour le dire, car dans mon cas, je me suis d'abord accroché, avant de lâcher prise. Tu t'englues dans un truc là, ça te fait du mal. Un bon silence fera du bien, à tout le monde. De toute façon, je l'avais dit avant, si l'ex doit revenir, elle ou il le fera. Mais tu peux rien faire, toi. C'est un peu cash, dur, mais c'est comme ça. A partir d'un moment, l'on arrive à l'accepter.Je sais pas si tout le monde a lu mon message, vu qu'il était long, mais moi ça va, on a finalement par la suite des dires de mon ex échangé le reste de la semaine, c'était plutôt cool. Ce qu'elle m'a dit a tout changé.Never again, ça coûte combien ces coach ? Moi ça servira à rien pour la récupérer. C'est pas que je veux pas la récupérer, c'est que je peux pas. Quand après deux ans et trois mois de rupture les choses sont toujours aussi claires dans son cœur, dans sa tête, bah c'est ce que je disais plus haut, tu t'accroches pas (elle me disait en août "t'es pas un mec pour moi, vraiment pas" "Être restée avec mon ex-next, je regrette pas, c'est ce dont j'avais besoin à ce moment là" puis ce mardi "Tu ne peux pas en vouloir éternellement à cette fille que tu aimes (elle quoi), c'est son droit de ne pas t'aimer en retour..."). Déjà qu'à la base je voulais même plus m'accrocher tout court à une affection, mais elle est revenue cette semaine et m'a dit ces choses évoquées. Mais bon, ça reste mon ex, mon "grand amour", donc chaque message est lu avec émotion. Peut-être des conseils alors pour gérer tout ça. Mais vu que JRME c'est un business, et que je ne chercherai pas à récupérer mon ex, jmettrai pas masse de thunes là-dedans. Et je vois déjà une psychologue depuis un an et demi, j'en avais besoin. Ça me rassure grave de lire ici que d'autres personnes aussi le font :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Je rejoins l'avis de Jaures, à un moment il faut savoir lacher prise...ça fait mal? Oui un mal de chien, une douleur attroce, qui pour ma part n'est pas pas passé...Oui encore je me reveille avec des crises de panique quand je sais qu'il est avec quelqu'un d'autre et que surtout il ne m'aime PAS.J'ai aimé mon ex d'un amour que je sais sincere et profond, j'aurai été prete à tout pour lui (je m rends compte aujourd'hui que c'est une faiblesse), j'aurai espéré que notre relation ait eu un sens aussi important que celui que g, on a été amis très bons amis on a appris à s'aimer puis on s'est mis ensemble, on parlait d'avenir sans que ça ne fasse peur à aucun d'entre nous.Mais il faut croire que les derniers temps ont été bcp moins roses, on a une part de responsabilité tous les deux, mais lui a laissé tomber et a découvert qu'il ne m'a jamais aimé . Rien que pour ça je l'envie, vous ne pouvez pas savoir à quel point je l'envie de ne plus avoir de sentiments envers moi et d'etre tombé sur la bonne.Aujourd'hui j'en ressors malheureuse, ça m'a appris à ne plus faire confiance aux hommes, car oui désolée messieurs, mais des hommes sinceres je pense qu'il n'y en a plus vraiment. Le fait de s'amuser avec les sentimetns d'une personne est devenu d'un banal qui fait peur.Voilà au jour d'aujourd'hui je n'ai plus espoir au retour de ce monsieur, qui est passé de l'amour de ma vie à un inconnu qui m'a juste fait beaucoup de mal, mal que je n'oublierai pas. J'ai perdu de ma dignité et m afierté dans cette histoire, qui fait que maintenant je ne pourrai plus jamais y retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Mince Nelly en lisant tes comm je suis vraiment triste pour toi mais vraiment je te l assure. J aurais meme envie de t inviter au resto te changer les idees avec une bonne bouf. J espere que l avenir te reservera de meilleures choses et ne crois pas que tous les hommes sont comme ca. Le tiens est parti au bout de 4 ans sans sentiments alors que moi les miens mont explose a la figure au bout de deux ans. Aujourd hui jai tres mal mais la vie continue alors accroches toi et tu verras dans quelques mois quand on parlera sur ce site tu auras ton next..... ca arrivera tot ou tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 T'es sur la bonne voie Jems ! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 j'espere jems....J'aurai aimé une bonne bouffe....mais t'es trop loin, envoies moi une copie de ton jeu quand tu l'auras fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Ahahhaah Nelly oui ca aurait été cool. Bein mon jeu est une exclusivité Sony PS4 et j'en ai pas.Je peux y jouer parce que j'ai tout le moteur du jeu et que je travaille dessus...Et oui l'avenir sera clément avec toi, les mauvaises personnes le payent toujours un jour où l'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés