jems1760296726 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 maitenant ya du positif quand meme vous pouvez avoir de longues conversations et il est conscient de certaines choses et se dit pret avec le temps a revenir vers toi. Cest deja pas si pire. Moi jaurais prefere avoir ca que un 3=vaut mieux quon ne se voit plus...Mais jai envie de dire putain pourquoi cest pas mon ex qui se bat comme vous mesdame pour me montrer quelle veut encore de nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je suis vraiment au fond du gouffre. Quand il m'a dit ça je lui ai dit "bah ouais enfaite tu me l'as pas dit hier mais oui tu attend quelque chose avec elle et moi tu m'as balayer en moins de temps qu'il ne t'en a fallu, alors tu n'attend plus rien avec moi " et puis il disait oui fin je ne sais pas il était hyper hésitant ... Je ne comprend plus rien a rien !! Mais de ou il attend quelque chose avec elle ?? Comment c'est ne serait ce que possible ?? J'arrive pas a le croire. Et je lui ai dit mais pourquoi tu es si ambiguë alors explique moi ça. Il me dit oui je sais pas c vrai entre nous cette ambiguïté etc. Je lui dit aussi mais si tu attend quelque chose avec elle et plus rien avec en quoi ça te dérange de me voir alors ? Si il y a plus de sentiments. Hors hier il me disait mais non c pas qu'il a pas de sentiment. Je me prend claque sur claque et j'ai pas l'impression que ça va se terminer. Et je sais pas comment je vais en sortir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Mais jai envie de dire putain pourquoi cest pas mon ex qui se bat comme vous mesdame pour me montrer quelle veut encore de nous.... Bah on se dit la même chose à l'inverse tu sais, merde pourquoi mon ex ne se bat pas pour moi comme Jems le fait ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Lisa, si il t'a dit ça pour l'autre fille c'est surement une manière de te mettre à distance... Justement parce qu'il hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je suis au bord de la crise de nerf c bien parce que je suis au boulot mais j'ai besoin de péter un câble ça me rend folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Pourquoi ne pas faire un coaching ici Lisa ? Franchement ça t'aiderait à y voir plus clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ma petite (longue) phrase du jour:"Les histoires de couple ça ne marche jamais comme à la télévision ou au cinéma : une fois oui, une fois non et à la fin ils se marient et ils ont beaucoup d'enfants. Ça me fait marrer. Neuf fois sur dix ça ne marche pas parce qu'ils n'étaient pas fait pour s'entendre au départ et la moitié des gens mariés finissent d'ailleurs par divorcer et malgré ça, malgré toutes ces horreurs je ne suis pas devenu un cynique, pas un vrai. Ah oui, je sais qu'il m'arrive de penser que l'amour c'est essentiellement la pub qui l'a inventé pour refourguer des chocolats ou encore, dans d'autres cultures, un canard. Traité moi de septique, ça m'est égal. L'amour j'y crois, mais je sais bien que les couples qui fonctionnent et qui tiennent le coup passent par les mêmes difficultés que les autres. Seulement la difference c'est qu'eux ils ne se laissent pas abattre. Il y en a un des deux qui va relever le défi, oublier son orgueil, faire un pas vers l'autre et ça marchera pour peu qu'ils s'aiment assez et qu'ils aient de la chance."on m'avait repondu a cette phrase: "un combat quotidien qu'il ne faut pas mener contre l'autre mais avec l'autre...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je me prend claque sur claque et j'ai pas l'impression que ça va se terminer. Pardonne moi de te dire ça Lisa mais alors, si tu en as marre, pourquoi en redemandes-tu? il te donne des claques parce que tu lui tend tes joues (pour pas dire autre chose^^), encore et encore! il t'en colle une, que tu lui tends l'autre joue! il faut qu'il te dise QUOI pour que tu le rayes de tes contacts et ne répondes plus à ses messages et que toi-même ne le contacte plus???tout le monde ici te dit de faire ça, il ne tient qu'à toi de le tenir, personne ne te force à lui téléphoner, personne ne te force à le voir, personne ne te force à lui répondre, tout ça sont TES choix. Qui ne tient qu'à toi de ne PLUS faire.C'est la seule façon, non seulement pour toi , pour prendre un peu de distance, respirer, arrêter de te prendre des baffes (tu verras, ça fait du bien...) mais aussi pour lui de VOIR que tu lui manques (si c'est le cas!) ce n'est pas en étant sous son nez à sa disposition qu'il va te choisir TOI !Pour qu'on ait envie de manger des frites, ben faut pas en bouffer toute la journée hein, sinon on a plutôt envie de goûter les pâtes du voisin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Oui peut-être je vais faire ça le coaching, J'aimerais tellement mon soi comme jems aussi sincèrement c'est quoi ces gens qui nous sois disant aimer mais tout a c'est vraiment n'importe quoi. J'ai l'impression d'avoir vécu deux ans dans un gros mensonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Never Again. Oui cest pas faux en fait ahaha tu as bien raison. J avoue que ca me ferait du bien qu une femme me porte bcp d attention.Lisaaaa.Comment faire..Bein dsl de te dire ca mais pars du principe que cest fini et occupes toi de toi et degages le parce que la tu vas faire une depression si tu continues avec toutes ses hesitations. Moi jai failli en faire une a force de ne jamais savoir ou elle en etait. Du coup proteges toi et prends la distance parce que si vous continuez comme ca tu vas peter un cable je pense et souffrir encore plus si au final apres toutes ces discussions il ne revient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Lisaaa. Je nai pas ete tendre avec mon ex tu sais et elle non plus on avait beau s aimer notre relation etait destructrice mais on saimait ca cest sur. La grosse prise de conscience a ete lié a son depart et aux questions que je me suis posé sur le pkoi ca navait pas fonctionne et je me suis alors retrouve en face de mes defaluts et je les ai corrigé et cest pour ca qu aujourdhui je la comprends mieux comprends mieux son comportement et que je laimecomme un fou et l aimerait toujours mais ca m a aussi fait comprendre qu on ne peut pas forcer les gens a nos desirs donc laisses le respirer et regardes si le manque que va creer ton absence va faire qu il va se bouger ou pas et la tu seras fixé sur cette homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Mais jai envie de dire putain pourquoi cest pas mon ex qui se bat comme vous mesdame pour me montrer quelle veut encore de nous.... Bah on se dit la même chose à l'inverse tu sais, merde pourquoi mon ex ne se bat pas pour moi comme Jems le fait ! ;) je plussois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Oui pas faux sauf que contrairement à vos ex j'ai fait un travail sur moi même et je sais que cette fille est juste celle qu'il me faut mais bon elle ne croit plus en moi et je peux comprendre. Mais c'est dur à encaisser quand même. Après on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve elle reviendra peut être dans 6 mois 1 an et peut être que d'içi là j'aurais rencontré quelqu'un d'autre ou pas. C'est ça qui fait la beauté de l'amour. S'il n'y avait pas la souffrance on ne serait pas ce que c'est que le bonheur.....mais ça calme quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bah oui là est tout le problème Jems, on travaille sur nous, on se remet en question... Mais si l'autre n'avance pas aussi comment faire ?!Le coaching d'hier m'a permis de me rendre compte que mon ex m'a surtout largué pour ses problèmes de taf qui le renvoyait à un conflit interne entre l'image de son père et de sa mère (putain psy c'est vraiment un métier, j'avais pressenti un peu le truc mais vraiment pas à ce point là).Il m'a expliqué comment communiquer avec lui en fonction de ce paramètre pour rétablir un dialogue sain ... . On verra bien, comme tu dis on ne sait pas de quoi demain est fait !En attendant on va pas se laisser abattre, ce soir go boite avec deux de mes meilleurs potes pour ma part, merde on va pas se laisser emmerder par les attentats et ces foutus rupture amoureuse !!!http://medias.mensquare.com/wp-content/uploads/sites/3/2015/11/16185818/dessin-attentats-paris-2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 @never again je te plussois encore@lisaaa lache prise il le fauthttp://40.media.tumblr.com/987f063777cbb2e44894d5b315a57568/tumblr_nv8lyeyNTD1t5bbito1_500.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés