jems1760296726 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 @Jaures 2013 mon idole mec.ahaha. Enfin quelqu'un qui ose dire la vérité cash comme çà. Moi aussi j'en ai marre de prendre des pincettes avec mon ex, je t'aime bordel et je veux faire ma vie avec toi il te faut quoi de plus. Ah c'est pas assez sexy et trop facile mais t'es sérieuse ou quoi. Moi je rêverai d'avoir une femme qui me dévoille comme ca tout ce qu'elle ressent pour moi comme vous le faites mesdames, je serais aux anges mais non il faut y aller avec des pincettes parce que ca ne fait que 3 mois., peut être redevenir ami et après on ne sait pas accepter qu'elle aura sans doute un next avant un éventuel retour qui peut prendre 3 / 6 /9 mois voir un an. Moi tu vois de mon côté elle m'a tendu la perche , je lui ai fait part de mes sentiments sincères et donc retournement de situation pour elle puisque je lui ai enfin avoué que je l'aimais au point de l'épouser plus tard et d'avoir des enfants avec elle et c'est à ce moment là qu'elle m'a dit adieu bein merci quoi...C'est quoi ton problème, tu m'as demandé ça pendant des mois et quand je te l'offre tu ne veux plus...y'en a jte jure.Le pire c'est que comme la tienne elle serait capable de revenir dans 3 mois avec un "comment ca va". J'ai tellement mal je suis pris entre je ne veux plus jamais la voir et je veux l'avoir toute ma vie. Merci le boulot les amis et ce site parce que franchement ouhlallala la claque que je prends en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Il a dit quand est ce qu'on se voit j'ai toujours pas dis je vais attendre deux jours même s'il me manque et puis je lui est dis on ne se voit ni chez toi ni chez moi c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Lola, oui dans un endroit neutre comme tout le conseil, et c'est bien prend un petit peu ton temps. En tout cas c'est parti sur la bonne voie ! Je suis contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 @Lola12 je croise les doigts pour toi et souhaite le meilleur.De mon côté j'ai envoyé un dernier mail à mon ex, c'est un peu une fin de sr pour moi car de toute façon je n'en aurais plus besoin. Juste pour lui témoigner mon imconpréhension, ma déception de ne pas pouvoir lui montrer comme je l'aime e tlui sohaiter bonne continuation dans sa vie. La boucle est bouclée pour ma part. J'espère que pour vous elle le sera mais avec une fin + heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Merci les amis vous étiez tous d'une aide énorme juste pour tenir le sr ou pour me soutenir .. merci merci merciiiiiiu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 @Lola12 je croise les doigts pour toi et souhaite le meilleur.De mon côté j'ai envoyé un dernier mail à mon ex, c'est un peu une fin de sr pour moi car de toute façon je n'en aurais plus besoin. Juste pour lui témoigner mon imconpréhension, ma déception de ne pas pouvoir lui montrer comme je l'aime e tlui sohaiter bonne continuation dans sa vie. La boucle est bouclée pour ma part. J'espère que pour vous elle le sera mais avec une fin + heureuse. On est dans la meme situation JemsJe suis contente que ça s'arrange pour certains ,et pour d'autres j'espere que ça va vite s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 @Nelly oui merci en tout cas pour ton soutien ainsi qu'à vous tous pendant ces deux énormes mois de galère. Mais bon bizarement je me sens mieux d'avoir fait cela, ca fait du bien d'évacuer cette pression permanente. Là je souffre parce que je sais que c'est définitivement fini mais d'un autre côté ca enlève une pression qui devenait trop lourde à porter. L'avenir nous tend les bras Nelly, une boucle est fermée, à nous d'en ouvrir une autre :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Je me prépare à un avenir ou je serai bien seule.... je ne pense pas qu'un jour je pourrai donner mon coeur et ma confiance à quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 oh tu sais Nelly tu penses ca sur le coup moi c'était idem avec mon ex ex qui m'a quitté du jour au lendemain pour un autre parce qu'elle flippait de me suivre à l'étranger. Puis mon ex est arrivée et elle a tout balayé en 6 mois et aujourd'hui c'est elle qui me fait de nouveau souffrir. Mais j'y crois encore et la bonne personne finira par arriver. Ne doutes pas de ton coeur il se relancera bien vite. 2016 nouvelle année pour nouveau départ qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Gardez votre belle confiance en vous les copains ! C'est le meilleur, voyez que le positif vous êtes frais, beaux au belles et voyez que le meilleurs pour vous ! Moi perso je compte lui passer un coup de fil ce soir pour lui proposer un rdv, la je suis avec une Pote et du coup j'ai trouver un bar hyper sympa !! Croisez les doigts pour moi ! Même les orteiles et tout ce que vous pouvez haha je plaisante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 @Lisaaa les pieds et les orteils mais je m'arrêterais la pour mon cas personnel :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 je crois les doigts pour toi lisaaa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Merci je vous tient au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ça ne vas pas si quelqu'un est la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Hello lisaaSa s'est mal passé ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés