nelly88 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 mdrrrrr jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @jems haha pas mal mais ça ne m'aide pas, mais oui faut que je trouve un nouvel endroit. Mais je vais pas trop me faire des idées car on ne sait jamais. d'un coter j'ai l'impression qu'on attend que ça, peut etre je me voile completement la face, et d'un autre j'ai l'impression que jamais il acceptera. Qu'il va me dire, oui faut laisser le temps, on ne va pas devenir ami apres trois moi de rupture.. @Jaures garde ce bonne esprit et il faut vraiment qu'elle respecte ton choix mnt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 (modifié) @Lisa: dis nous en un peu plus sur ses gouts Lisa, est ce un sportif, un geek, un passionné de cinéma ? Pourquoi pas tout simplement un bar qui sort un peu de l'ordinaire ou un concert ? Bon pour l'option concert vaut mieux un petit truc posé cosy qu'un concert de métal devant les enceintes hein... =>" tu me manques !!- quoi ?- tu me manques !!!- quoi ??!!- TU ME MANQUES BORDEL !!!!! "@Jaurès: Arf tu me fais de la peine mon Loulou on sent ta détresse... "Sain" "Malsain" le mot est peut être mal choisit, en tout cas ce n'est vraiment pas très sympa de relancer un ex en souffrance alors qu'on sait qu'il est love et que c'est mort pour nous...Fondamentalement je ne lui jette pas la pierre, l'erreur est humaine et plus jeune je pouvais vraiment faire ce genre de chose, ça flattait mon égo de jeune sotte.Courage et haut les cœurs, il y aura des jours meilleurs.EDIT: laisse sa chance à la nouvelle, si ça se trouve c'est une belle histoire qui se profile ! Modifié le 2 décembre 2015 par Never again ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @Never again, eh ben il aime le foot, la musique, le sport mais a petit dose, les bars haha, ils aiment beaucoup faire du shopping chaussures au juste pour les regarder, il bien manger, on était des fan de burger garstrononique cetait notre truc.Il aime decouvrir de nouvel chose, il adore l'architecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Alors un combo: un bar qui diffuse un match de foot et tu débarques avec de jolie chaussures et un burger entre les dents :D Nan plus sérieusement, un bar original ferait peur etre l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ou un musée si il aime découvrir de nouvelles choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Oui merci je vais faire des recherches et voir ce que je trouves de sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 jespere ne pas me faire de faux espoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Il faut te protéger au cas ou. Imagine que tu cherches à séduire une nouvelle personne, les premiers RDV avec un inconnu on y va toujours mollo...Bah vas y dans cet esprit.Tâtes peut être un peu le terrain avant au cas ou .. Mais franchement ton gazou on sent qu'il hésite, il faut s’engouffrer dans la brèche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci pour tes conseils Never again, je vais les suivre, c'est possible qu'il soit hésitant, perso je l'ai toujours vu comme quelqu'un d'un peu indecis, d'ailleurs je l'embetait toujours avec ça. je me lancerai d'ici quelque jours mais surtout quand j'aurais trouver comment l'inviter, enfin quoi lui dire exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 IL M'A APPPELEEERREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Racoooonte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Marion, "chapeau bas", tu vas loin...Tu trouves vraiment qu'elle est saine ? T'as peut-être pas lu l'histoire, que j'avais grandement résumé pour ne pas ennuyer, mais elle m'a sorti beaucoup de méchancetés, en me parlant de son ex-next, en me disant "désolé mais je n'avais que ça en tête". Sans oublier toutes les méchancetés délibérées, le genre de choses pour lesquelles tu sais que ça va faire mal. Parfois il faut se taire, moi j'ai su le faire. Je te trouve bien clémente vis à vis de mon ex, mais je peux le comprendre. Moi je trouve malgré tout que ce n'est pas sain comme comportement, à l'heure d'aujourd'hui. Une absence de réponse, un long silence, cela veut dire des choses. Tu peux pas arriver comme ça après toute cette histoire et son scénario avec un "Comment vas-tu ?". Peut-être effectivement a-t-elle besoin, ou trouve-t-elle quelque chose dans cet amour inconditionnel. Comme l'a si bien dit Never again, je suis acquis de chez acquis (donc c'est pas intéressant déjà), et est-ce vraiment si désagréable d'être tant aimé par un garçon que tu trouves quelqu'un de bien (elle me l'a dit), et avec qui tu as vécu un truc somme toute aussi prenant sur le moment ? Quant au fait qu'elle tient à moi, une relation uniquement virtuelle n'a aucune signification pour moi. Et je pense que c'est bien normal de le penser, de ressentir cela. Je n'ai pas lu du tout ton histoire, donc effectivement quand j'ai dit qu'elle me semblait saine je me basais juste sur ton dernier message et sur le fait que je trouve que quand on quitte quelqu'un, qu'on l'aime plus, il est plus sain de ne pas accepter de le revoir (éviter de donner tout espoir ou toute ambiguité). Mais dès que j'ai le temps je lirais ton histoire, pour pouvoir apprécier son comportement actuel au regard de tout ce qui a précédé effectivement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Lisaaa effectivement le numéro prise qui a appeler l'après midi c'était lui j'ai pas répondu après il vient d'appeler il arrivait pas à parler au début je disait alo alo rien . .. il a commencer à parler sur les détails après je lui est attend tu vas bien il m'a Di non il m'a toi ça a l'air bien de ta voix j'ai dis bah non tu m'a larguée à la dernière minutes il m'a dit non je tes pas largué j'ai étai virer de chez toi ça m'a blesser ... j'ai proposer qu'on se voit des que je rentre à la ville où il est . Il m'a Di OK tu me manque beaucoup et je t'aime ... voilà en gros .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 @Lola12, bon c'est déjà çà tu vois comme quoi faut toujours penser à plusieurs alternatives. J'espère que votre discussion aboutira à quelque chose et que au final il s'est juste fait dessus pour vous deux et que ses sentiments sont toujours présents.tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés