Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de souci je suis pareil ce soir, tellement triste qu'elle est jouée comme çà avec mes sentiments et comme toi j'ai envie de hurler mais poruquoi tu as fait ça cona...

bref tu vois la suite. On a vraiment pas de chance en amour, j'ai tellement hâte de trouver quelqu'un qui pourra appaiser mon coeur parce que là pffffiou il est en 50.000 morceaux ...

et heureusement que comme je vous disais je ne me suis pas enflammé sur un éventuel retour.

oui tu as raison,

moi je pense que ton ex est un peu instable, en fait elle t'a fait les reproches que moi j'ai fait à mon ex: les choses que tu lui as soit disant fait..... alors que c'est elle qui t'a trompé.... je ne sais pas JEMS pourquoi on les aime alors qu'ils nous ont fait du mal, ils nous ont trompé et on veut à nouveau d'eux dans notre vie??? ils l'ont fait une fois, qui nous dit qu'ils ne le referont pas dès qu'on aura de nouveau donné notre confiance et notre cœur? a cause de lui je n'ai plus confiance en personne, même si le mec parfait venait à me promettre monts et merveilles je me rappellerai toujours de ce qu'a fait mon ex, qui m'en a promis autant, et qui ne s'est pas gêné de tout envoyer en l'air sans soucis.

J'ai comme toi le coeur en mille morceaux, je sais qu'il ne paiera jamais pour toute la souffrance que j'endure, et ça m'enerve je suis en colere juste parcequ'il ne ressentira jamais ce que je ressens aujourd'hui

"J'ai comme toi le coeur en mille morceaux, je sais qu'il ne paiera jamais pour toute la souffrance que j'endure, et ça m'enerve je suis en colere juste parcequ'il ne ressentira jamais ce que je ressens aujourd'hui"

Oh oui bordel. Maintenant sa tromperie peut s'expliquer par om comportement je dirais que c'est du 50/50 et je lui ai pardonné plus tard pendant ma phase de remise en question. Ce qui me fait mal et m'embête c'est que je suis sorti de mon SR parce qu'elle me contactait et voulait qu'on se voit et ma dit des choses que j'attendais depuis trois mois tellement je l'aime et que au final une semaine après elle retourne sa veste comme ça....on a pas le droit de faire çà..

Bonjour a tous!

Alors ce matin pour ma part ca va a peu prêt!

Concernant mon cas d'hier et sa prise de communication, je me suis planté, je n'ai pas eu de message plustard, c'est elle fait une raison? a t elle été blessé? ou au final elle s'en fou? J'en sais trop rien...

Ca a égratigné mon blindage en papier d’aluminium, et oui il est récent, mais voilà faut que je repars cela même si ducoup je me dis, ca serait bien de lui répondre pour être sure, etc etc... Je sais que c'est une connerie mais j'y pense :(

"J'ai comme toi le coeur en mille morceaux, je sais qu'il ne paiera jamais pour toute la souffrance que j'endure, et ça m'enerve je suis en colere juste parcequ'il ne ressentira jamais ce que je ressens aujourd'hui"

Oh oui bordel. Maintenant sa tromperie peut s'expliquer par om comportement je dirais que c'est du 50/50 et je lui ai pardonné plus tard pendant ma phase de remise en question. Ce qui me fait mal et m'embête c'est que je suis sorti de mon SR parce qu'elle me contactait et voulait qu'on se voit et ma dit des choses que j'attendais depuis trois mois tellement je l'aime et que au final une semaine après elle retourne sa veste comme ça....on a pas le droit de faire çà..

@jems, ne penses tu pas que le gars avec qui elle passe son temps au tel, peut etre aussi le déclancheur de sa grande révélation du momenT?

Bonjour tout le monde, entre le boulot et les études j'ai pas toujours le temps de vous écrire appart a mes petites pauses ou je le consacre a lire tout vos post ! :)

Alors pour moi j'ai pas grand chose a dire apart que j'ai pas envie de lui envoyer un message pour fixer une nouvelle date. Mais bon d'un coter je ne respecte pas sa décision mais bon si c'est si urgent, il devrait me faire signe. Enfin je pense.

Je vous envoie toute les ondes positifs ! Et pleins de courage :D

@Nelly, oui peut être mais tu sais quoi, je m'en fou. A un moment donné faut savoir dit stop quand ton ex franchit des limites ou il se moque carrément de ce que tu endures donc là je ne veux même pas savoir ce qui a provoqué ce revirement de situation.

Je ne ferai pas ma vie avec quelqu'un qui me prend pour un pigeon et joue avec mes sentiments. Tout ce que je voulais lui offrir, je le donnerai à ma next et puis c'est tout.

Faut savoir ce rendre à l'évidence quand c'est fini ca sert à rien de s'accrocher à un miracle, c'est pas demain que son cerveau va lui dire "et tu sais que tu as un peu fait de la merde retournes voir ton ex "...

Faut savoir ce rendre à l'évidence quand c'est fini ca sert à rien de s'accrocher à un miracle, c'est pas demain que son cerveau va lui dire "et tu sais que tu as un peu fait de la merde retournes voir ton ex "...

je susi d'accord avec toi,

voir ça n'arrivera jamais vu qu'elle est sure et certaine qu'elle n'est pas fautive

@Jems: tu as bien raison, au bout d'un moment il faut savoir abdiquer.

Ce n'est pas une défaite car tu as cerné ou étaient tes faiblesses, tu t'es sincèrement remis en question et oui ta prochaine histoire d'amour n'en sera que plus belle ;)

A ce sujet d'ailleurs tu peux être fier de toi, seule 15% de la population est capable de se remettre vraiment en question.

En tout cas merci pour la fin de conversation d'hier soir qui m'a fait sourire, l'epic battle MAC vs PC jusque sur JRME... Lol, on est bien des bons gros geeks ;)

@Lisa: j'ai un peu réfléchi à ton histoire ! Je pense que tu te mets vraiment beaucoup trop de pression quand à ce problème d'affaire, comme si ce moment était un point critique ou tout se jouerait.

Keep cool ! Soit tu veux te remettre avec lui auquel cas toute la reconquête ne se basera pas sur cet unique moment, soit tu souhaites passé à autre chose et du coup tu t'en fous !!

on est bien des bons gros geeks ;)

Noooonnn!!!! :mrgreen: :geek:

@Lisa: j'ai un peu réfléchi à ton histoire ! Je pense que tu te mets vraiment beaucoup trop de pression quand à ce problème d'affaire, comme si ce moment était un point critique ou tout se jouerait.

Keep cool ! Soit tu veux te remettre avec lui auquel cas toute la reconquête ne se basera pas sur cet unique moment, soit tu souhaites passé à autre chose et du coup tu t'en fous !!

Tout pareil, c'est pour sa que j'ai été un peu dur l'autre jour, car ce n'est pas un élément clé de la reconquète eventuelle mais plus un élément clé de la rupture! Ce n'est pas grace a cette entrevu "rupture" qu'il te sautera dans les bras etc...

Et sinon moi tout le monde s'en fou? vous êtes pas cool les enfants :p

exactement ce que j'allais dire on s'en fou pas mais qu'est ce que tu veux faire tu as été clair avec elle. Tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur et après tu lui laisses le choix de prendre en considération ou pas ce que tu lui as proposé.

J'ai fait idem avec mon ex, je pensais au début qu'elle revenait mais comme tu peux constater on est jamais sure de rien.

Du coup continues ton travail perso.

@Never again, elle ne se rend même pas compte des progrès que j'ai fait sur ma dépendance au travail et à ma passion, elle n'en serait même pas revenu. Idem pour ma manière de vivre en couple et ma façon de gérer la vie quotidienne.

Tant pis pour elle j'ai tellemment changé en 3 mois et je me suis pris la plus grosse remise en quesiton de ma vie parce que j'arrive à un âge ou je me retrouve seule dans un pays ou je ne connais pas grand monde à part les colègues de travail mais la famille et les amis sont en france. Tout cela a fait que je me suis vraiment pris la tête à cerner mes défaults et à les gommer. La prochaine sera contente :D :D