Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@marion

merci pour ton message, j'avoue que j'ai les larmes aux yeux quand j'ai lu ton avis...ton vécu...

je suis émue car, tu as très bien décrit ma situation...tu as très bien décrit les sentiments que ressent

j'ai peur, car je sais que tu as raison...si je ne me relève pas maintenant, j'ai peur d'être à nouveau acquise...

oui, vous avez tous raison, il ressaye car il pense que je vais céder un jour...

j'ai peur car au fond, j'aimerais garder espoir, je sais qu'il faut que je l'oublie, mais comment l'oublier? je n'arrive même pas à le détester...

je suis en colère car il ne me respecte pas, mais je l'aime...

je ne sais plus quoi faire ma tête me dit de fuir, fuir comme tu dis, mais mon coeur refuse de le laisser partir...

et en même temps je regrette de lui avoué mes sentiments, car depuis, il sait qu'il a le pouvoir sur moi

j'ai peur qu'un jour je vais céder encore une fois...on habite à 300km de chacun mais je sais que quand j'aime quelqu'un je suis capable de faire l'impossible

j'ai envie de crier, de pleurer etc...mais en ce moment, je pleure mais sans larmes, je n'arrive même plus à canaliser mes émotions...

tout ce que je fais en ce moment c'est de vomir et vomir...cette souffrance à en vomir comme tu dis...me tue...je ne trouve même plus les mots pour expliquer ce que je ressent en ce moment

je me sens vidée...

malgré tout ça il me manque, il me hante l'esprit...

PS: oui, on a rompu (j'ai rompu) mais bon il m'a poussé à prendre cette décision, car la relation qu'il me donnait ne me convenait pas..

au début c'était des belles paroles de sa part, il m'a fait croire à des choses comme il peut y avoir un avenir entre nous, qu'il était sur la même longueur d'onde que moi...

il m'a présenté à ses parents, sa famille et ami...

il me disait que s'il me prenait comme une p**** il ne m'aurait pas présenté à sa famille surtout à ses parents

donc tu vois, je ne le comprend pas

mais au fil des semaine, j'ai sentie que quelque chose n'allait pas, que quelque chose manquait, je ne me sentais plus bien dans notre relation...alors qu'il était toujours gentil, doux, calin, attentionné envers moi, il s'est très bien occupé de moi quand j'étais chez lui...

mais quelque chose clochait, le fait qu'on ne parle plus de sentiments...il a arrêté de parler sur ça...

et j'ai commencé à perdue confiance en moi, en lui etc...

et c'est à qu'il m'a sortit qu'il est perdu, qu'il ne sait pas ce qu'il veut, qu'il n'est pas fait pour vivre en couple, qu'au bout d'une semaine on se prenait la tête, qu'on est certainement pas fait pour vivre 24/24 etc

on se disputait pas, mais on se prenait la tête car, il a des comportements que je n'aimais pas, le fait que je devenais jalouse (pas trop quand même), j'ai perdue confiance en moi...

plus je l'aime, plus j'ai l'impression qu'il s'éloignait de moi, qu'il mettait une distance entre nous...dès qu'il commençait à mettre une distance entre nous, je me sentais mal, mal dans ma peau et dans ma tête

mais malgré tout ça, je ne l'ai pas harcelé ou couru derriere...

je l'ai laissé dans son coin, et je faisais comme si ça ne me dérangeait pas mais qu'au fond mon coeur saignait, je souffrais et pleurait en silence...

je me souviens d'un soir, où après qu'on a eu un après-midi superbe, beaucoup de complicité et de tendresse de sa part même en public, c'était comme si, il montrait à tout le monder que j'étais à lui et qu'il était à moi....

j'étais aux anges....

le lendemain, il commençait à être distant (pas beaucoup car il était toujours attentionné à mon égard etc...) mais je l'ai quand même sentie....mais je ne disais rien, je l'ai laissé dans son coin et moi je faisais ma vie...

le soir en m'endormant, alors qu'il était juste à côté de moi, pendant que lui dormait, je pleurais en silence, car ça me faisait trop mal, je faisais tout pour qu'il ne m'entend pas pleurer...

j'étais mal, si mal que je suis descendue pour vomir....et lui s'était réveillé et me demanda où j'allais, j'ai dit juste pour aller au WC...

c'était cette nuit là, que j'ai pris la décision de le quitter, j'ai pris cette décision pour nous, mais surtout pour moi...

je me suis dit que si je reste encore un jour avec lui, je vais souffrir toute ma vie...si je ne pars pas maintenant, je n'aurais plus le courage de le quitter après...

alors je me suis dit qu'il vaut mieux que je souffre maintenant...après il sera trop tard pour moi....

c'était la plus dure décision que j'ai prise...de vouloir quitter quelqu'un que l'on aime....

et comme tu peux le constater, il est revenu plusieurs fois pendant ces 3 mois, mais j'ai été forte, j'ai tenu mon sr, je pensais être guerie mais j'avais tort

j'étais prête à lui donner mon amitié mais il a tout gâché encore une fois...

et là il revient après 3 mois pour me dire la même chose, qu'il est perdu, qu'il ne sait pas ce qu'il veut

voilà ce qu'il m'a dit, "je t'aime bien, passionnellement je t'adore, je pense souvent à toi, après tu le prends comme tu veux"

donc tu vois l'enfer dont je vis en ce moment?, il m'a brisé mon coeur encore une fois...mon coeur est en mille morceaux en ce moment...

à cause de lui, j'ai perdue confiance en moi, je me sens mal dans ma peau...je ne sais pas si je réussirai à aimer quelqu'un plus tard, je ne sais pas si je retrouverai ma confiance...

j'ai peur, j'ai peur de moi-même et il me fait peur...:-(

je ne sais pas comment tu as fait pour réussir à te relever ...et à ne plus céder, et ne plus succomber ...j'avoue que là je suis au plus bas

En tout cas merci à tous pour ces supers discussions des deux derniers mois j'aurais jamais pu encaisser cette nouvelle il y'a deux mois et aujourd'hui certes je souffre mais j'ai assez de courage pour l'accepter sans m'éffondrer et suis maintenant soulagé car tous les doutes que j'avais sont évacués et je connais mes objectifs cad continuer ce que je fais depuis deux mois mnt.:D

Et ouais, foutu timing.

Des fois c'est la bonne personne, mais c'est pas le bon moment...

Mais je crois au destin. Si ça se goupille pas bien c'est que ça devait se passer comme ça. Regardez avec nos ruptures on se remet en question, on avance.

Si on était resté dans notre petit cocon de couple on ne tendrait pas aujourd'hui vers la meilleure version de nous même, une sorte de version améliorée 2.0 sans les bugs et les virus !