rainie Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 merci savagepoet pour ton avis...ça fait mal, mais il faut que j'avance seule maintenant.bah, pendant ses 3 mois, j'ai fais des SR, je ne l'ai jamais brisé à part lui répondre ...ma plus longue sr c'est 28 jours (en 2x)car je voulais lui montrer que je ne suis plus acquise...là il doit penser que je suis encore acquise etc...malgré mon SR il pense que je suis encore à lui...maintenant je regrette de lui avoir avoué mes sentiments, j'ai l'impression qu'il joue avec ça et que le fait que je suis amoureuse de lui, il pense qu'il a tout le pouvoir ...comment faire pour ne plus être acquise? j'ai fait mon Sr, je ne l'ai pas tout le temps répondu...je l'ai seulement répondu au bout de 28 jours...ça m'ennerve qu'il pense qu'il peut revenir quand il veut, il croit que je vais encore l'accepter...bah, désolée pour lui, je me respecte trop et j'ai ma dignité,,,,ce n'est pas parce que je l'aime que je vais l'accepter encore une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Jems, c'est vraiment bizarre ce changement de situation de sa part. Quand elle dit tout ce que tu lui a fait subir c'est dans le sens après la rupture si je comprend bien le fait qu'elle en a beaucoup souffert. Mais elle peut pas t'en vouloir de l'avoir quittée si c'est elle qui t'a trompe. Excuse moi mais ça me paraît incenser de s'enflammer comme ça. Bordel moi si j'avais trompe mon ex, je me serais fait toute petite et puis je serais venue en force pour me faire pardonner. Mais en aucun cas lui faire des reproches. Tu lui a répondu quelque chose ? Et toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Avoué tes sentiments n'était pas une mauvaise chose en soit, comme je l'ai dis 2/3 pages avant quand on a besoin de se livrer il vaut mieux le faire je pense. Après c'est une question de moment... moi j'ai préféré le faire tout de suite, même si ca ne change rien au moins elle connait tout, ma vision des choses, de elle, de nous etc... et regarde aujourd'hui bonsoir le cafard et la nostalgie!Le mieux pour ne pas etre acquise... SR strict ou message ferme, sans rien laissé transparaître, là il a la main sur toi, c'est clair je pense, en tout cas lui le pense, tu es un jouet, il aime aussi peut etre le challenge et se dit qu'il va reussir a te faire craquer (c'est inconscient parfois comme comportement).Même si tu n'as pas repondu tout de suite, au bout de 28jours tu l'as fait, ce n'est pas lui qu'il l'a fais donc c'est une forme de "soumission" vis a vis de lui, j'ai tenu tenu mais voila tiens finalement je reviens, c'est bete mais il y a un certain rappor de force.Si il doit revenir, il faudra qu'il montre patte blanche, qu'il te respecte, qu'il te seduise réellement etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Pour Jems justement Lisaaa c'est pour ca que je pose ma question, car si il l'a plaqué 5fois sans trop de raisons et la dernière pour tromperie, elle doit quand même l'avoir mauvaise, ce qui peut etre comprehensible, c'est instable comme situation, elle se fait plaquer et re-plaquer, etc... elle ne sait pas trop sur qu'elle pied danser, elle a l'occasion de faire de la merde et craque vu la situation bancale et au final tout part en cou*lles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ah je ne sais pas dutout j'ai peut être louper dans le post la rupture 5 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonsoir Solenne,décalage horaire je suis de l'autre côté de l'atlantique. Je rentre un peu tard dans la conversation mais peut être que mon point de vue pourra t'aider.J'ai 31 ans et j'ai quitté mon ex plusieurs fois car je n'arrivais pas à me décider avec elle (5x en tout ce qui est assez grave) en deux ans de relation. J'avais des problèmes personnels qui m'ont aveuglé et empêché de voir que j'étais avec une fille bien qui m'aimait énormément.Lors de notre dernier mois ensemble je lui ai dit que je ne me voyais pas me marier avec elle ni avoir d'enfants. Je voulais qu'elle se bouge dans la vie car trop laxiste (fumette / boisson / manque d'ambition)En fait je ne pensais absolument pas cela mais j'ai voulu sur le coup lui donner un coup de boost dans sa vie pour qu'elle en fasse quelque chose car je voulais batîr de grandes choses avec elle. Malheureusement effet inverse elle est partie et elle a eu bien raison car je n'avais pas à lui dire cela.Et du coup même question que toi, si je l'aime autant que cela pourquoi l'ai je quitté autant de fois. Et mon regain d'intérêt pour elle ne serait pas du à un manque affectif. Seul moyen d'en être sur et comme le dit ce site, fais ta vie, SR , fais les choses que tu ne pouvais pas faire avant ou que tu as toujours eu envie de faire, changes toi les idées, pars en voyage avec des copines, si tu as une passion je sais pas moi investies toi dedans, le tout c'est de rester actif à 100% pour ne pas avoir le temps d'y penser sinon tu feras comme moi cad y penser H24.J'espère que mon message pourra t'aider.Bon courage à toi dans ta démarche.Jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Aaah oui merci ! Des fois je suis un peu perdue je dois avouer, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ça a fait tilt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Pas grave mais Jems n'as pas fait de posts sur son histoire ducoup c'est pas simple...@Jems tu sais les femmes et leur changement de comportement... mon ex me disait ne pas vouloir faire la même erreur que la première rupture etc etc... et une semaine apres voyais ce mec, me disait Je t'aime, je me sens mal, blablabla... et une semaine apres on était plus ensemble...Il y a beaucoup de paramètre qu'on ne connait pas réellement, les ami(e)s, la famille, chacun donne son avis et dans nos situation il est rarement dans notre sens a nous... Alors voila peut etre a t elle parlée avec des personnes autour d'elle qui lui ont deconseillée de ne pas te voir car tu l'avais plaquer déjà 5fois etc etc... C'est une supposition, mais c'est aussi probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Dur de voir un post poster pour Solenne.... c'est le prenom de mon ex :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Hello Savage et Lisaaa en fait on a fait plusieurs breaks mais toujours en restant vivre ensemble parce que elle a des addictions à certaines substances que je ne cautionne pas du tout donc c'était assez dur à vivre mais on s'est toujours beaucoup aimé. Sauf que un soir en plus d'avoir consommé a fond elle a fini sa nuit chez un collègue de travail qui faisait sa fête de départ. Là c'était de trop pour moi je ne pouvais pas gérer ca en plus du reste . Je lui ai donc laissé un moi pour partir et le pire c'est que je lui ai trouvé son nouvel appart et j'ai fait tout mon possible pour l'aider à bien sinstaller. Pendant qu'elle était chez sa meilleure amie j'ai gardé les animaux préparé son déménagement je lui ai filé les meubles que j'avais acheté pour l'appart.Je me suis dit à l'époque on peut continuee à se fréquenter elle aura son appart moi l emien on fera un travail sur chacun et on verra par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oh la la Jems ! Putain avec ce qu'elle t'a dit la dernière fois je n'aurai vraiment pas imaginé un tel revirement :shock: Bon je rejoins l'avis de Savage (notre stalker du forum ;) ) , finalement ces réactions sont à l'image de votre relation passée: bancales et incertaines. Je pense qu'elle est complètement paumée et a peur de souffrir, du coup là elle est en mode je passe à autre chose malgré les sentiments.Lui as tu fais un sincère mea culpa sur tes erreurs passées et montrer que tu avais changé sur ces points là ?Et effectivement l'entourage semble être passé par là aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bah ouai mais ce soir le forum m'a bien aidé et je me sens bien mieux que tout a l'heure! J'avoue je ne suis toujours pas aller regarder mon téléphone mais ca attendra demain matin pour etre sure de bien dormir :)Et Stalker c'est pejoratif!!! roooooo :evil: Peut etre que c'est mon coté The Walking Dead :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je m'étais dit que cette période me permettrait de définir la nature de mes sentiments. Ils m'ont explosé en plein visage et oui c'est la femme de ma vie, elle aussi m'a rapidement dit que je lui manquais énormément et qu'elle allait travailler sur ses addictions mais j'ai commencé à avoir des doutes la première fois que je suis allé chez elle. Elle était totalement défoncé je ne suis donc pas resté longtemps car elle s'est endormie sur le canapé comme une choutée. Néanmoins je gardais espoir et je suis prêt à l'aider du mieux que je peux. La semaine dernière elle me dit oui je commence à changer et tu sais tu es et resteras l'homme de ma vie et ui j'aimerais que ca marche entre nous 2 suivi d'untexto le lendemain pour qu'on aille boire un verre. Et là ce soir bim dans ma face. Alors oui je ne suis pas un homme parfait oui je l'ai largué plusieurs fois on peut dire mais je suis toujours resté près d'elle à essayer de l'aider et j'ai toujours vécu dans ses bras, les breaks n'en étaient pas vraiment puisque on conitnuait a vivre comme un couple normal lolllllllll. Sauf que un soir bein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @ Never again, elle me reprochait d'etre trop focus sur mon boulot et voulait qu'on bouge qu'on fasse des choses à deux. J'ai acheté deux billets pour Cuba en amoureux une semaine tout compris elle a refusé. J'ai proposé des week ends ensemble elle ma dit non parce que si je pars avec toi je vais me remettre avec toi parce que je t'aime alors que au fond je sais que toi pas au même niveau que moi et que tu partiras un jour ou l'autre donc je préfère souffrir mnt...c'était au début de notre dernière rupture tout cela.Je ne lui en veux pas d'avoir des doutes je lui envoie d'avoir constaté mon changement de me dire qu'elle était fière de moi et que je lui manquais, de me proposer qu'on se voit de me dire que je suis l'homme de sa vie et de me balancer comme une merde ce soir. Heuresement que je m'y attendais en prévoyant les pires et que j'ai les nerfs solides parce que là c'est pas facile à encaisser quand même mais je tiens le coup avec ma nouvelle philosophie. Je pars du principe que pleins d'autres femmes seraient ravi que leur chéri pour se faire pardonner leur offre un séjour à Cuba en plus d'une nouvelle attitude.On a tous le droit de faire des erreurs le tout est de savoir comment les gérer cad les gommer et faire front où camper sur ses positions et ne pas changer. Moi j'ai décidé de corriger tout celà et je m'éfforce chaque jour de m'améliorer en tant qu'individu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés