la loose anonymous Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 c'est quitte ou double sans vouloir te faire peur. Soit elle veut juste se rassurer que tu vas bien et que cette rupture ne t'a finalement pas trop affecté, il ne faut surtout pas créer de la pitié ou de la compassion en réponse! Soit c'est de bonne augure et réponds cordialement que tu vas bien et retournes lui la question. Message neutre en tout cas mais non plus froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 bah je sais pas si tu as vu le message precedent pour les photos.... Pfiou je sais pas quoi repondre!!! Grrrrrr, ma tête me dis: "bah a ton avis?"! pffffff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oui oui, j'ai vu que tu lui avais posté ta lettre avec la clé usb et qu'elle n'était pas obligée de la voir et surtout de t'envoyer un message. Pour commencer, cela signifie bel et bien qu'elle ne t'a pas zappé définitivement et qu'elle te porte encore de l'importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oui ca je le sais tres bien! je la connais suffisamment pour avoir saisie que j’étais important mais voila comme tu dis si c'est juste pour se rassurer que j'aille bien (alors que ce n'est pas le cas...) je me dis que ca vaut pas le coup de repondre... en tout cas pas tout de suite de toute facon.J'ai vraiment peur de me fourvoyer en disant que ca va et qu'elle se dise, "j'avais bien raison, il s'en foutait de moi" vu que c'est un peu les causes de la rupture!Rolala..... je suis pas bien là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ah non Savage tu ne réponds pas ! Intervention d'urgence là !"j'ai besoin de" ... Tout est là. Ne cherche pas plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Never!!! tu es là!!!! :D oui tu as surement raison mais j'anticipe tellement ces interprétations.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 A mon avis, elle sait très bien que non ça ne va pas, personne ne vit généralement bien une rupture, tout du moins pas à ma connaissance ni dans mon entourage. Et même si ça l'importait, à mon avis c'est juste un prétexte pour te parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 j'avoue, ne cèdes pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Laisse moi anticiper pour toi: si tu lui répond, déjà tu répond à SON besoin comme elle le dit si bien, et en plus tu ne respectes pas ce que tu lui as dis il y a quelques jours, à savoir le besoin de couper les ponts et de se reconstruire, vu qu'elle souhaite rompre et ne pas se remetre en couple avec toi.Si tu ne réponds pas, tu la mets face à ses responsabilités (rupture) et en plus, o joie, tu crée un sentiment d'urgence. "il ne répond pas, il m'échappe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai toujours dit "l'esprit transcende le corps" mais put**n j'ai l'esprit tout chamboulé....@Pitichaa surtout qu'elle sait que je ne bouffais plus, elle m'a vu pleurer, etc etc... donc oui elle doit le savoir, donc j'en conclue un moyen de se rassurer malgré le fait qu'elle est fait la nostalgique en regardant nos photos?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @Never sa c'est de la reponse constructive! comme dirait l'autre: J'ACHHEEEETTTTEEEE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ca fais booboom booboom booboom booboom! Purée même pas une semaine de SR! et ca me fou dans tous mes etats.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 ;)c'est toujours plus facile vu de l’extérieur de bien conseiller... Quand on a le nez dedans on n'arrive pas à être objectif, t'inquiètes ça me fait pareil que toi, à chaque contact je perd la raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Roooo c'est pour ca que j'ai lancé l'alerte... je savais pas quoi faire... perdu le bonhomme, et cette histoire de clé usb avant bah ca m'a pas aidé!Rolala merci les gens! Je suis pas tout bien là! c'est bizarre mais je répondrais pas mais bizarrement je m'attend a un autre message avant qu'elle se couche... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Never again à complètement raison .. besoin de .. veut tout dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés