Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

c'est quitte ou double sans vouloir te faire peur. Soit elle veut juste se rassurer que tu vas bien et que cette rupture ne t'a finalement pas trop affecté, il ne faut surtout pas créer de la pitié ou de la compassion en réponse! Soit c'est de bonne augure et réponds cordialement que tu vas bien et retournes lui la question. Message neutre en tout cas mais non plus froid

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ca je le sais tres bien! je la connais suffisamment pour avoir saisie que j’étais important mais voila comme tu dis si c'est juste pour se rassurer que j'aille bien (alors que ce n'est pas le cas...) je me dis que ca vaut pas le coup de repondre... en tout cas pas tout de suite de toute facon.

J'ai vraiment peur de me fourvoyer en disant que ca va et qu'elle se dise, "j'avais bien raison, il s'en foutait de moi" vu que c'est un peu les causes de la rupture!

Rolala..... je suis pas bien là :(

Laisse moi anticiper pour toi: si tu lui répond, déjà tu répond à SON besoin comme elle le dit si bien, et en plus tu ne respectes pas ce que tu lui as dis il y a quelques jours, à savoir le besoin de couper les ponts et de se reconstruire, vu qu'elle souhaite rompre et ne pas se remetre en couple avec toi.

Si tu ne réponds pas, tu la mets face à ses responsabilités (rupture) et en plus, o joie, tu crée un sentiment d'urgence. "il ne répond pas, il m'échappe"

J'ai toujours dit "l'esprit transcende le corps" mais put**n j'ai l'esprit tout chamboulé....

@Pitichaa surtout qu'elle sait que je ne bouffais plus, elle m'a vu pleurer, etc etc... donc oui elle doit le savoir, donc j'en conclue un moyen de se rassurer malgré le fait qu'elle est fait la nostalgique en regardant nos photos?!

Roooo c'est pour ca que j'ai lancé l'alerte... je savais pas quoi faire... perdu le bonhomme, et cette histoire de clé usb avant bah ca m'a pas aidé!

Rolala merci les gens! Je suis pas tout bien là! c'est bizarre mais je répondrais pas mais bizarrement je m'attend a un autre message avant qu'elle se couche... :(