Zenajamais Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Lol merci :) et oui moral et mental de guerrier ! En tout cas j'aurais énormément appris sur moi même :) et ça grosse grosse fierté.En ce qui vous concerne mesdames,c'est normal au début,c'est encore tout frais ..mais continuais comme ça vous êtes sur la bonne voie! Faites vous discrète,parfois réapparaissais sur les réseaux sociaux big smile.Persuadez vous absolument qu'il faut d'abord allez mieux pour vous ! C'est normal d'avoir quelques manques parfois on n'est humain,même à moi ça m'arrive lol(et oui jsuis pas un robot),mais j'avance c'est la vie,je m'interdis absolument de déprimer pour quelqu'un qui a fais son choix ! Si vous ressentez se manque,occupez vous absolument,même de la plus con des manières lol !Ne croyez pas que pour eux aussi c'est facile,on n'est tous humain !D'abord se reconstruire,après on vois sur le long terme (et non sur 2,3,4 semaines)..on récolte un max dinfo sur sois même et sur la relation passée,on se fais plaisir d'abord pour sois puis ensuite on envisage de reprendre contact tout DOUCEMENT ( si au bout de 1/2 mois et c'est vraiment le minimum plus de nouvelles)..Au pire des cas qu'à t'on à perdre ? Rien vue qu'on n'est toujours célibataire LOL ! En tout cas priorité à sois,puis on la joue cool,la vie n'est pas fini les amis pour autant :) Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 vas y ma belle, profites et fonce!!! on ne sait jamaistu es belle et séduisante, la preuve tu peux encore séduire des hommes...donc profites et aie confiance en toi...moi j'y arrive pas encore, je bloque...pas encore envie de rencontrer d'autres personnes, j'avoue que je les envoies balader pour le moment....LOL...j'ai encore besoin un peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 @solenn92: c'est tout récent pour toi aussi, moi ça va faire bientôt 1 moiset il me manque trop....oui moi aussi ça me parait longggggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Excellent Solenne ! Même si tu n'as pas envie pour le moment de quoi que se sois avec pour le moment,et ça se comprend,n'hésite pas fonce,flirt,profite de se "passe temps"..renforce ton ego,mais surtout respect cette personne,pas de promesse rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Courage les filles,vous n'avez absolument rien à perdre ..Limite prenais ça comme un petit jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 C'est méchant à dire mais j'espère vraiment qu'il en chie de son côté !! Et que je vais me reconstruire plus vite que lui. Je sais je suis horrible mais bon... Mince marre de souffrir c bon!!Merci pour vos encouragements ;)Ben en fait oui... Au fond tout ça n'est qu'un petit jeu.. Qui fait mal certes mais là je sens que je suis sur la bonne voie pour lui prouver tu as voulu me lâcher et ben voilà je ne suis pas à toi et je flirte et je m'en fout lol.Mais moi aussi je t'avoue que je bloque encore j'y vais doucement. Je sens que le mec est dans la séduction et c'est vrai que c'est mon style mais comme tu dis c'est un "passe temps" sans manque de respect bien sur je ne jouerais pas avec qui que ce soit et je serais claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Solenne et renie si j'avais le mode d emploi de tous les hommes promis je vous l enverrais de suite , c était une étude sur les chagrins d amour que j avait lu sur metronews un site d infos . En clair les hommes souffre plus tard sur un chagrin d apour et même plus longtemps . Vous êtes venger mesdames . Cool solenne pour toi , vas y fonce ca te feras peu être oublié ton ex , ou même le rendre jaloux ^^. De mon côté rainie elle était déjà jalouse des le début de notre relation , elle m as dit n'avoir eu d homme comme moi qui prennnais soin d elle l écoutait etc , avec le retour et la connaissance de son passé je comprend mieux son manque de confiance en e llle.Aucune raison valable qu' elle sois jalouse comme cela au début j étais plus que correct , par contre avec le temps et pour éviter de la faire souffrir je lui mentais lorsque des amie prenaient des nouvelles, bilan perte de sa confiance et justement une petite conne qui a aussi foutu le bordel. Allez on continue les filles com mes vous a dit djdd , du sourire de la confiance en soi , au pire ce n est que du positif , la mienne je vais la laisser mijoter aussi un peu jusqu'à jeudi .Je serais la mais sans lui mettre la pressio n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 C'est bien ma belle continue sur ta lancé..ta lus grande fierté?Cest toi ! ;) Moi par exemple j'me sens vraiment à mon top comme au début,prêt à tout combattre dans la vie,grâce à qui ? Lool !Un mal pour un bien :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Dans une rupture c'est comme les épreuves de la vie,on apprend toujours,c'est jamais un échec :) La preuve pour moi la situation s'inverse grace à ma mentalité nouvelle ! C'est moi qui joue,et fais mijoter .. Tout ça grâce à une énorme rigueur et changement de vision des choses ..Javancerais seul ou avec elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ben j'espère bien qu'il va souffrir longtemps... Vous voyez je faisais la maligne avant de dormir et ben là réveillée a4h du mat ça fait une heure que je tourne dans mon lit une boule au ventre affreuse mon cerveau ressasse tout c affreux... Faut que je me rendorme...C'est sur que la rupture m'aura appris une chose primordiale... Rester indépendant. Bon j'essaie de redormir... Biz a plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 On vas faire un truc solennne , prend une feuille et sur cette feuille tu note tout ce que tu ne supportait pas chez ton ex , il ronflait, grincer des dents , était radin etc tu le note et à chaque fois que tu as un coup de blues tu regarde cette feuille avec tout les défauts qu' il a . Après je te dit ca mais je te rassure j ai très mal dormi aussi .Un mélange de stress pour la prochaine mutation qui devrait se faire rapidement et un mélange de mon ex aussi car je vais la faire mijoter un peu , ce matin aussi mélancolie un peu , j aimerai avancer le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ben j'avoue que j'ai rien noté mais des que ça va pas je me rappelle combien de dois il ma fait c****empêché de dormir ou quand il s'ennervait pour rien (il est TRES nerveux) Il ronflait petait MDR fumait comme un pompier avait un petit bide (a l'époque je trouvait ça mignon mais là je m'en tape lol) il avait de plus en plus de barbe . J'ai rêvé de lui on étaient a côté d'une piscine c'était fini entre nous mais me disait qu'il m'aimait encore il partait loin de moi et ne me regardait même plus je le suivais du regard. Ensuite j'étais en voiture avec sa soeur (qui ma supprimé de FB) elle me disait il va revenir... Et on tombaient en panne sur une route de foret. Je veux qu'il sorte de ma tête je ne veux plus être accrochée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Lol le seul truc que je retiens c est que monsieur petait a cote de toi , le summum du mec qui abuse je trouve , je fait pas ma princesse lol mais sur la tête de mes enfants c est abusé je n ai jamais fait ca devant mon ex . C est fini l époque homme des cavernes mdr je ne supporte pas les mecs qui rotent et qui pète en piblique ce n est pas un symbol de puissance non plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 La barbe après je dit rien la mienne est toujours de deux ou trois jours histoire de style ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 MDR je ris toute seule dans le rer en fait j'ai été un peu mauvaise c'était en dormant ou alors il croyait que je l'entendais pas. Alalala je l'ai tué je vais pas arrêter de rire toute seule de la journée enfin avec vous lool. Non mais lui la barbe il la laissait carrément genre djihadiste (j'en suis même venue à me demander s'il n'avait pas intégré un truc comme ça avec tout ce qu'on entend lol). En plus il habite dans le 16 ème à Paris je te raconte pas comment les bourgeois le regardait à côté de moi la petite blondinette en talons MDR Mais au fond c'est malsain mais je me sentais un peu dominée par lui et c'est ce que j'aimais ( il est d'origine égyptienne turque et algérienne la totale lool et son père était très autoritaire comme lui (son pere est decedé il ya 9 ans ca la enormement affecté)et ça me donne un sentiment d'excitation (le fait qu'il soit autoritaire et dominateur)c trop bizarre et malsain MDR la fille dérangée du ciboulot. Ça soi être une sorte de rapport avec mon père que j'ai pas eu (manque d'autorité etc.) mais on ne va pas rentrer dans les détails psy haha remarque au point où on en est :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés