Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Salut les amis
@alice et lisa
Vous avez tout a fait raison sur la théorie... Mais sur la pratique :-s haha!! On verra si il me contacte ou pas ;)

C'est la que je me rends compte qu'il y a une différence entre SE DIRE indépendante et l'ETRE réellement. L'être c'est ne plus dépendre de ses réactions. De ne pas avoir peur de lui dire non. Ne plus avoir cette peur et cette souffrance...
Et c'est ça qu'il faut pour ma part
Ça va prendre du temps mais je vais y arriver.

En tous les cas je ne le contacte plus quoi qu'il arrive sauf si lui le fait ajd.
@112093 youhouuu tu es revenu :) je crois qu'on est un peu dans la même phase tous les deux. Et tu sais quoi? Moi je compte mon sr définitif à partir d'aujourd'hui s'il ne se manifeste pas.
Ce n'est pas sain d'être sur une personne comme ça. C'est de l'OBSESSION et pas de l'amour. Pour ma part en tous les cas.
Je me sens encore + femme en voulant être indépendante. Car pour l'instant je le veux mais ne le suis pas totalement.

Avant j'étais femme/enfant. Trop besoin d'une moitié etc.
Même dans ma façon de m'habiller je le ressens. Hier j'ai acheté des vêtements beaucoup + "femme". Et j'ai envie d'autres choses par rapport à avant.
Moi c'est pareil je commence à voir d'avantage ses défauts: colérique borné rancunier stressé angoissé a vouloir tout controler et je commence à comprendre pourquoi j'étais si stressée depuis que je le connaissais... Moi de nature si zen ;)
On va se soutenir 112093 et les autres bien sur ;) et passer au dessus de quelqu'un qui ne se bat pas pour nous

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@djdd76
Notre coach favori :-Blue MDR
Encore une fois tu as raison raison raison
Je pense que j'ai appliqué ta règle en théorie mais il est l'heure de la mettre réellement en pratique.
Je ne dois plus rien espérer de lui
S'il ne me contacte pas là ce sera SR définitif et vivre réellement pour moi

@lLisa
Il a forcément encore une affection pour toi et de l'attirance. Votre rendez vous le prouve.
Maintenant protèges toi... Car il a l'air dans le doute...
Vis pour toi. Il n'y a que ça a faire
S'ils ont un véritable déclic on le saura c'est sur mais pour ça il faut qu'ils nous ai perdu. Même en pensée
Faut tourner la page... Une personne accro n'est jamais désirable

Bonjour,
@solenn tu as probablement raison, il est encore dans un doute il me l'a dit lui même un jour peut être on se retrouvera mais que pour le moment c'était trop tôt. Il a bien vu qu'il ne me laissais pas indifférente, mais oui il doit avoir le sentiment de me perdre il n'y a que ça qui pourrais le faire réagir. Après comme tu dit dire les choses et les faires c'est tellement difficile, se dire qu'il faut tourner la page dans peut être pour autant fermer le livre a jamais. Mais voilà je ne vais plus le contacter on verra s'il le fait. Il doit réfléchir de son coter on verra ce que ça donne et de mon coter je vais continuer ce sr et continuer a le reconstruire. C'est tellement perturbant d'avoir sentit son amour

Solenne si tu n'as pas de contact de sa part,peut être que son ego attend que tu lui redemande..Moi je conseillerais sincèrement,afin de ne jamais interpréter,de le relancer très brièvement,avec sourire sans que le mess fasse repproches,ainsi tu pourras éviter un mal entendu (car si il ne répond pas c'est la seul preuve qu'il ne veuille pas te voir).Peut être que lui aussi est stressé,tendu,ou bien tt simplement joue au mec pas dispo..Relance le,ça ne fait pas needy du tout,mais consencieux de tenir parole ;)

Lisaa je ne connais pas ton histoire , désolé j ai des post de retard mais pour faire simple nos ex on tous de l affection pour nous et doute aussi de leur choix au début , la mienne a pleuré un paquet de fois dans mes bras et la erreur de ma part j ai continue à lui courir après , j ai évolué déjà pour moi et ensuite pour elle aussi , elle l as vu et pourtant malgré ces doutes reconquête droit dans le mur . En effet si il sais que tu lui cours derrière tu n es pas attirante , il connais tes qualités et reviendras quand il sentiras que n es plus la . Solenne oui un petit textos juste pour d'avoir si c est tjs ok ne coûte rien tu sais et tu en auras le coeur net au moins . De mon côté message ce matin bien sincère sincère mon ex pour lui dire que je Lachais prise réellement et que je ne supportais plus de la voir gueuler et surtout ne pas se remettre en question. Bilan inscription sur un site de rencontre et qui a visite ma fiche ? Et bien c est elle lol

Merci pour vos coms on verras si le lâcher prise marche, apres ce matin elle a eu une capture d ecran du site aussi de ma part histoire qu elle comprenne bien .J ai toujours été clean avec elle rainie ^^ mais au bout d un moment faut se sortir les doigts ( oups dsl je suis vulgaire lol ) comme dit djdd il faut vivre pour nous , je reste un idéaliste au niveau amour , le vécu et ma profession font que voilà oui je cherche cette relation ou tu es heureux comme pas deux de rentrer chez toi , je l avait mais par peur de perdre ca justement j ai fait de la merde ........ J ai réagis mais trop tard et surtout elle ne se remet pas en cause non plus , elle vas devoir en assumer les conséquences maintenant je ne ferme plus la porte à d autre rencontres , on verras ce que nous réserve l amour ........

Solenne sois deux choses , elle vas gueuler en lisant ca lol donc sois elle a eu son rencard et ça roule pour elle , sois il a fait le connard et elle est en train de brader les affaires de son ex sur le bon coin la lol je prend le sac de sport a 30 euros mdr

Et toi rainie alors la journée ?

Merci merci pour vos petits conseils, vous avez raison voila il est encore dans son incertitude malgres ce qu'il m'a dit une chose est sure c'est ce que c'est encore trop tot et il faut qu'on prennes tout les deux du recul et que je me protège. Et a deja eu peur de me perdre mais le fais de me voir je pense que ça l'a "rassuré" il faut que je continue merci !
@solenn j'espere comme tout le monde que ca va et donne nous des nouvelles !

[quote="Abi"]Bonsoir...
besoin d aide... on se separe (80pc de responsabilite) je suis certaine qu il a quelqu un j ai les preuves mais il a tjs nie... depuis je ne fais plus d interdit mais plus le temps passe plus il s eloigne et il est distant. On se voit samedi car il veut a tout prix que je recupere TOUTE mes affaires...[/quote]
Est ce que quelqu un peu m aider ? me donner des conseils ?

bon courage a vous tous... nous sommes dans une belle galere... je lis vos messages... j admire parfois votre force...

112093 c'est très bien,mais tu ne devrais pas lui dire et acter en silence,ça donne l'impression que tu fais des repproches..Choses qu'un ex ne supporte pas sur le moment même si elle est en tord ! Faut qu'elle sente que tu es passé à autre chose et que tu ne fais pas ça puisque tu te sens impuissant à la situation.

@112093
MDR...oui quand solenn lira ça, elle va gueuler...donc attention... lol
oui, j'opterai pour la première supposition, "elle est avec lui"...je l'espère en tout cas
LOL, les affaires de son ex sur le boncoin

112093, notre coach djdd a raison, il fait vivre pour nous et nos ex ne sont plus notre priorité...
j'ai jamais dit que tu n'as pas été clean avec elle ^^
oh la la comme tu peux être vulgaire...MDR...tu as raison, il faut profiter et ne ferme pas la porte pour les nouvelles rencontres...on ne sait jamais ^^

moi, une journée chargée par le taff, donc là je suis trop fatiguée mais ça va c'est le week end...
par rapport à mon ex, je refais mon SR, comme toi je ne vis que pour moi, je ne pense qu'à moi, je me reconstruis petit à petit...
je ne sais pas si j'ai envie de reconquérir mon ex ou pas, pour le moment, je veux me retrouver et de redevenir forte et indépendante...
mais je me sens mieux, beaucoup mieux depuis que j'ai répondu à mon ex, depuis que je lui ai encore avoué mes sentiments pour lui (sans lui mettre la pression bien sur et lui a expliqué que ce n'était pas pour le faire revenir...lol) et lui a remercie pour tout (même si notre relation a été courte mais pour moi c'était intense)
j'ai vidé tout ce que j'avais sur le coeur...et ça fait du bien...

mon ex me manque encore, je pense encore à lui surtout ce soir, il me manque grave... mais ça va j'arrive à gérer mes émotions et je ne pleure plus pour lui...c'est juste qu'il me manque quand même.
je ne sais pas s'il pense à moi ou que je lui manque...en tout cas, je l'aime toujours et ses beaux yeux me manquent...hihihihi

mais malgré tout ça, je ne fais rien pour le reconquérir... je suis grave quand même LOL

@solenn pas de nvlles bonnzs nouvelles?
@rainie vive le taff poir oublier les exs, moi j apprehende les weekends car c la que je pense le plus a lui!
@abi depuis quand vous vous etes séparés?
Comment peux tu etre sure qu il a qqn?
Je suis personnellement passee par la et il nie toujours, meme si je ss sure qu il est en couple. Et crois moi une confirmation de sa part ne te fera que du mal.
je te conseille de couper court avec lui mais vraiment coirt, si il ne veut plus de tes affaires il peut te les envoyer. Mais je te conseille un Sr stricte, c est ce que j aurai du faire plus tot doc je te le conseille vraiment

Bonsoir. merci Nelly de ta reponse. J ai des preuves (une boite de chocolat avec un mot d amour, le fait qu il n a pas dormi a la maison... je ne le flic pas j ai decouvert tout ca en allant rechercher des affaires chez lui...) et malgre tout il a nie dur comme fer... meme avec les preuves sous le nez...Nous sommes separes depuis un peu plus d un mois et on se voit régulièrement pour mes affaires. Demain j y vais et apres il n y aura plus rien qui m'appartient à la maison... donc plus de raison de se voir...
Je suis a 80pc responsable du fait qu on en arrive a la rupture (en toute objectivite... non je ne l idealise pas..) a cause de mon comportement il a beaucoup souffert... et comme il dit il est alle au bout de ce qu'il pouvait et il ne croit plus en "nous" ... quand on se voit tout se passe bien... complice... je me montre a l ecoute (chose que je ne savais pas faire avant)... bref ca fait mal de voir que nous nous entendons si bien et qu'il ne revient pas sur sa decision (chose que je comprend et d un autre cote je ne suis pas prete moi a reprendre de suite... beaucoup de travail a faire sur moi avant... ce serait voue a l echec)
Le fameux SR ... oui je sais qu'il faut que je le fasse... mais j ai peur que ca l eloigne encore plus... qu'il m oublie dans les bras de sa "next"... puis je me dis que je dois lui prouver certaines choses que je n'ai pas su faire avant... ce n'est pas a lui de faire des efforts...... je suis pommee...

"Mais je te conseille un SR stricte, c est ce que j aurai du faire plus tot... " pourquoi dis tu cela ? ton ex a bouge a partir de ce moment la ?

@abi même s'il a une "next" tu devrais faire ce sr, c'est pas un éloignement qui va se produire. Je pense qu'a un moment on a tous cette peur que le sr nous éloigne de notre "amour" moi même par moment je me pose la question. Mais avant de penser à cette éloignement pense à toi au bien que ça va te faire, ça va te permettre de te retrouver (ça fais un bien fou et j'était la première à pas y croire) ça sera dure par moment, surtout au début mais après ça ira mieux tu verras.
Laisser couler de l'eau sous les ponts. Prend ce temps pour toi. Avec le recul tu auras les idées plus claire, tu seras que plus forte pour revenir avec force, si c'est ton souhait. Et t'oublier il ne le fera, je ne sais pas combien de temps vous étiez ensemble mais on oublie pas si facilement quelqu'un.

Salut Abi,

je te dis de faire un SR pour toi et pour lui aussi, ton ex a besoin d'avoir du temps pour lui (meme si c'est avec une next) eh oui je sais c'est difficile,j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à accepter ça(peut etre meme que je ne l'ai pas accepté à 100%), car j'ai vu ce que donnait de s'accrocher durant une situation pareille, plus tu t'accorcheras plus tu le pousseras à se rapprocher d'elle, et plus tu te feras du mal à toi aussi, prends tes distances pendant que votre relation est encore complice.
Moi en lui parlant trop souvent et avec toute la rencoeur que j'avais contre lui, je me suis encore plus éloignée de lui que si j'étais restée en SR tranquilou à me refaire.
Souvent on dit qu'apres une relation la relation qui vient apres est une relation rebond, dans mon cas je ne pense pas que ce soit une relation rebond pour lui, donc je ne garde aucun espoir, mais pour ta part c'est probable.
Vu que tu dis que ton ex t'enveux, tu dois faire ce SR pour qu'il puisse te pardonner, et que tu te pardonnes à toi aussi (je ne sais pas quelle bétise tu as fais), respecte donc son choix pour le moment, et réessaye une approche plus tard.

votre relation a duré combien de temps?

Il ne t'a pas forcement oublié comme dit Nelly c'est peut etre bien un relation rebond. mais c'est clair qu'il a besoin aussi de son temps loin de toi aussi pour lui aussi se retrouver. Et comme disent souvent les articles c'est avec le temps que on arrive a effacer les erreurs et les mauvais coter d'une relation et garder le coter positif. la premiere fois que j'ai revu mon ex (une semaine apres la rupture) il était en colère (je ne crois pas que ça lui a plus de rompre) et me faisait des repproches par apport a mes attitudes et hier quand je l'ai vu plus rien au contraire c'était presque que du positif notre entrevue. Je ne dit pas qu'il a oublié mais petit à petit avec le temps tu t'attardes moins sur les aspects négatifs.
Je sais que ça ne va pas etre facile ce que je vais te dire mais n'essaye pas de penser à ce qu'il pense, si t'aime, si il t'oublie... (ne vois pas noir) pense maintenant à toi rien qu'a toi et prend toi ce temps pour que ces choses que tu regrettes et que tu veux lui prouves, d'abord tu te les prouves et que tu fasses ce travail sur toi.

Nelly : Oui tres difficile... et peur qu il trouve en elle ce que je n ai pas su lui donner (de l amour de l affection de la tendresse...) et qu il finisse par en tomber amoureux et me zappe quoique je fasse... apres je sais que meme si je reste autour ca ne changera rien au contraire... Apres la rupture comme il dit j'ai fait mon mea culpa... et je lui ai meme dit que je comprenais sa decision a propos de la rupture... que c etait la seule solution... (j ai une peur de l abandon qui entraine un manque de confiance en moi... j ai en plus de la colere en moi aussi qui ressort par un cote tres agressif et donc j attaque je suis mechante je rabaisse et je gere l echec voire je le cree... pendant ce temps lui a tout fait pour que je sois bien... a l ecoute attentionne... il a plus d une fois fait le dos rond malgre que ce soit moi en tord..... et j en passe... tout ce qu il a recolte c est de la haine de ma part, de la mechancete, du rejet...) il a enormement souffert... mais m a pardonne (mais pas oublie comme il dit)...
Je sais qu il a besoin de temps... moi aussi d ailleurs... et son choix je le respect (en tout cas j essaie lol parfois je craque c est plus fort que moi... mais pas du harcelement juste un message par ci par la en laissant passer quelques jours)...

Ma relation a duree 1ans 1/2 et vivions ensemble depuis fevrier
Comme je disais demain je le vois pour mes affaires et apres SR (la peur au ventre)

J espere vraiment que c est une relation rebonds... a une epoque je n arretais pas de lui demander si on allait se revoir apres... a chaque fois il me disait que oui... mais qu il lui fallait du temps pour digerer ca... qu il fallait que l eau coule sous les ponts... mais j ai tellement peur qu il me dise ca pour ne pas me faire mal sur le coup et qu il n en pense pas moins.. je suis terrorisee a l idee de ne plus le revoir...
Apres oui je sais que l on dit que le temps efface le negatif et ressort le positif... tu as raison la dessus...
Je vais prendre ce temps pour me reconstruire et avancer et avec le temps on verra...
Demain je le vois... je vais adopter un comportement positif attentionne mais distant et je vais essayer de m abstenir a ne pas lui reposer encore et encore la question si on va se revoir par la suite... il faut que je me montre detachee

@abi: voilà apres avoir récupéré tes affaires, direct SR. (en fait n'y pense pas comme un SR en comptant les jours, mais juste à un moyen de te reconstruire, pour revenir plus forte apres)
vous etes à 1 mois de rupture, tout ça est tres frais, ce que je suis entrain d'apprendre en ce moment, c'est d'apprendre à etre patiente, et à donner du temps au temps.
Quant à sa next, n'y pense pas, ça te fera du mal. moi sa next je la connaissais, donc j'ai du faire une coupure totale avec tout ce qui se rapprochait de mon ex et de sa next, et je me sens mieux que quand j'avais de ses nouvelles, ça me permet de mieux me reconstruire

Tu crois sincèrement que ce n est que ca Nelly ? besoin de temps ?
Moi cette next elle me fout la trouille quand meme... il a eu la force d aller voir ailleurs... moi je ne pourrai pas...rien que l idee... et je suis sur le c** de voir qu il a reussi a franchir ce pas...
de plus il est catégorique dans sa décision "je ne veux pas que tu vives avec cette espoir la" "je n y crois plus" "le coup de ciseau a ete donne et je ne fais jamais demi tour et ne reviens jamais sur ma décision" ... et j en passe... il entrevoit meme de revendre notre maison...

(pour la next tu as raison vaut mieux ne pas savoir je me sens bien mieux depuis que je suis loin de la maison et que je ne vois plus rien... (etj espere que demain je ne vais pas tomber sur d autre preuves sinon ca va me refaire toucher le fond) au pire quand je commence a souffir quand je me fais des films j essaie d occulter sinon c est invivable...)
wouhaou... tu connais sa next... c est pire je pense... ah lalala dans quelle galere nous sommes... ;)

Tu crois sincèrement que ce n est que ca Nelly ? besoin de temps ?
Moi cette next elle me fout la trouille quand meme... il a eu la force d aller voir ailleurs... moi je ne pourrai pas...rien que l idee... et je suis sur le c** de voir qu il a reussi a franchir ce pas...
de plus il est catégorique dans sa décision "je ne veux pas que tu vives avec cette espoir la" "je n y crois plus" "le coup de ciseau a ete donne et je ne fais jamais demi tour et ne reviens jamais sur ma décision" ... et j en passe... il entrevoit meme de revendre notre maison...

(pour la next tu as raison vaut mieux ne pas savoir je me sens bien mieux depuis que je suis loin de la maison et que je ne vois plus rien... (etj espere que demain je ne vais pas tomber sur d autre preuves sinon ca va me refaire toucher le fond) au pire quand je commence a souffir quand je me fais des films j essaie d occulter sinon c est invivable...)
wouhaou... tu connais sa next... c est pire je pense... ah lalala dans quelle galere nous sommes... ;)

@abi: oui je sais c'est difficile d'aller en SR alors qu'on tient à une personne, on a l'impression qu'on baisse les bras.
surtout apres l'avoir entendu dire des phrases comme je ne reviendrai pas sur ma décision.
Quelque soit x tu as besoin de prendre du temps pour toi, pour te couper de cette situation, si tu restes à sa disposition aussi c'est pas ça qui fera que tu lui manques.
il veut vendre la maison, tout enlever de toi, je pense que c'est une reaction assez impulsive et qu'il essaye de se prouver à lui meme qu'il avance.
(moi je l'ai fait avec mon ex, je ne pouvais plus voir ses affaires, je les ai donné à un ami en commun pour qu'il les lui donne) c'est pour un geste ou il montre qu'il veut se couper de tout pour le moment.

si tu le peux offre toi des vacances coupe toi de tout ça une semaine 15 jours, ça te fera du bien.

Et demain oui soit agréable mais distante, et essaye de ne pas craquer, je sais que c'est dure

Nelly : Oui c est ce que je me dis... c est dur mais je sais que je n ai d autre choix... et comme tu dis j ai peur qu il se dise que j ai laisse tombe...
Pour mes affaires il m a explique qu il avait besoin que je reprenne tout pour qu il retrouve ses marques qu il se sente chez lui et il est droit ! alors il veut une situation claire et non ambigue... et la moindre petite chose qu il trouve n est pas epargnee... il me prepare TOUT... apres il en a besoin je comprend...
Pour la maison il me dit "que veux tu que je fasses de cette grande maison pour moi seul (mais parfois j ai l impression qu a ce sujet il ne sait pas sur quel pied danser... je ne sais pas...)
Je sais qu etre a sa disposition n est pas le meilleur moyen... au contraire... apres oui il avance mais comme je disais plus ca va et plus il est distant... je sens qu il m echape (et je ne suis pas derriere son dos a harceler ou a vouloir le voir ou autre... j ai vraiment pris mes distances... la cette semaine c est lui qui m a envoyer le message pour savoir comment s organiser ce we... je ne l ai pas fait moi... mais dans son message c etait 'on fait comment ce we ?" pas un bonjour RIEN ! ca fait mal !...

Je ne peux pas partir en vacances mais quasie toute mes journees sont occupee avec les copines... ca change les idees
Demain je vais faire de mon mieux... (je met toute mes chances de mon cote... je veux y arriver) je vous raconterai...*

En tout cas merci de votre soutien et de vos conseils... ca fait du bien... MERCI

Bonjour !
Aujourd'hui, un peu comme tout les week end c'est le pincement au cœur. On avait l'habitude que les fin de semaine je l'ai passe avec lui c'était un peu mon chez moi j'avais un meuble pour mes affaires certaine habitude. D'ailleurs comme je l'ai vu il y a deux jours j'ai un peu plus de mal cette fois ci. J'aimerais que tout ça sois un mauvais rêve et me réveiller mais bon c'est comme ça et toujours aller de l'avant. Ses doudouce me manque je ne suis pas quelqu'un de câline sauf avec lui et des bras était un réconfort enfin j'irais mieux on sera tous mieux on ne peut qu'aller de l'avant !
J'espère que vous allez bien de votre coter et hâte d'avoir de vos nouvelles :)

même chose pour moi le weekend c tjrs difficile j'en arrive à être impatiente de reprendre le boulot.
Le savoir avec une autre maintenant me fais du mal
mais ce mat j'ai fait une séance de body combat, et à chaque fois qqu'on nous demandait de viser l'adversaire devinez à qui je pensais loool

j'espère que ça nous passera et que dans quelques temps on sera passés à autre chose

@Lisaaa je te comprends j imagine que ce n est pas evident

alut les amis
Alors ça va TRES bien. Je crois que je ne me suis jamais sentie si bien.
Donc on s'est vu pour les baskets qu'il m'a aidé à choisir. Ensuite il ma proposé d'aller boire un verre (on en a bu 5 MDR) et je pense que l'alcool nous a bien aidé on est parti dans des grands sujets phylosophiques. On s'est même raconté nos expériences depuis la rupture... Enfin c'est parti très loin LOL on en est venu à se dire qu'on voulait une relation cool tous les deux. "Libres" mais ensemble sans prise de tête. Il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser. Il me touchait les cheveux. M'a dit que je lui avait manqué qu'il m'aimait... On s'est fait des câlins et il m'a proposé de dormir chez lui... Et... Voila MDR. Ce matin j'ai eu une crise d'angoisse en me levant donc j'ai voulu savoir s'il voulait réellement se remettre en coupleavec moi. Il m'a dit et toi que veut tu? J'ai dit moi je le veux. On s'est dit qu'on ne voulait plus de prises de tête. Il ma dit tu sais les relations qui durent le plus longtemps ce sont celles où chacun à aussi sa vie à côté du couple. J'ai dit que justement c'était ce que m'avait fait comprendre la rupture. Il ma dit pourtant c'est pas faute de te l'avoir répété. J'ai dit tu sais parfois pour comprendre les choses il faut se "prendre des coups". En fait on a toujours pensé pareil mais y y'avait un problème de communication. Il ma dit avec toi c'est pas pareil. J'ai dit pourquoi? Il m'a dit car on est connecté... Et là j'ai compris que je ressentais pareil. J'ai toujours tout ressenti. Donc voila j'ai retrouvé mon homme et je suis indépendante et heureuse mais je vous soutiens jusqu'au bout maintenant on doit entretenir la flamme car rien n'est jamais acquis

Bonjour solenn,
Je suis contente pour toi que ça se sois bien passer, je ne sais pas pourquoi je me disais que tu avais passer la nuit avec lui coquine (je plaisante) mais c'est super d'avoir parler de ce que vous avez appris de cette rupture on apprend toujours ! C'est dingue mais par apport a la relation que vous aviez du fait que vous avez besoin de liberté dans le couple c'est exactement le même problème que j'ai rencontrer dans le miens et des soucis de communication de sa part. On a déjà deux vainqueurs dans le groupe si on peut dire ça comme quoi aller d'avant porte ses fruits !

Coucou solenn ma belle...
Petite cachotierre....je savais que tu vous vous etes vu hier...j avais raison
En tout cas je suis contente pour toi...surtout qu'hier tu etais prete a abandonner et faire un sr definitif...
Comme quoi on ne sait jamais ce que l avenir nous reserve...
Il t a contacté a la derniere minute alors?
Sois heureuse tu le merites...tu es mon role modele...tu t es vraiment battue jusqu au bout....bravo ma belle.
Et continue a etre forte et independante....

Je suis contente pour toi...je ne sais pas pourquoi je suis triste car je me dis pour moi...y a aucune chance que je le recupere.. y a plus d espoir pour moi...
Alors que tas situation n est pas pareil...
J espere que tu continueras a revenir ici a nous donnet des conseils....
Oh la la je ne sais pas pourquoi j ai des coup de bleus today...
Bravo...tu as reussie a le recuperer en seulement peu de temps...
Continue comme ca ma belle

Merci a toutes :)
@rainie merci beaucoup ma belle. Tu serais libre quand pour boire un verre dans Paris ? J'avoue que ça fait un bien fou de le retrouver. Mais je prends mon temps je continue de faire les choses pour moi. C'est moi qui ai pris la décision de rentrer chez moi pour m'occuper de mon appart de moi et demain il voit un pote et moi une amie.
De retrouver ses bras ses appels messages etc. C'est magique. Comme un rêve devenu réalité hihi. Je suis bien décidée à vivre pour moi. A m'occuper de moi et resplendire devant lui ;) haha. J'avoue que je l'ai mérité. Comme quoi il ne faut jamais écouter les gens négatifs etc.tout est possible dans la vie quand on le veut vraiment. Et en étant indépendante on est plus attirant et mystérieux. Et profiter de chaque moment avec lui qu'il est possible se dire qu'un jour il ne soit plus là etc. C'est bien d'en être conscient pour éviter la dépendance affective.
J'ai récupéré mon homme et j'en suis heureuse et je suis bien obstinée à le garder.
Il l'a dit lui même on est connectés je l'ai toujours senti. Ce qu'il veut c'est une femme qui l'accepte comme il est. Il ma dit je préfère la vérité aux faux semblants. Et au fond je suis pareille.
Courage a tous.

Ca ne vas pas dutout les gars je suis en pleure chez moi. je ne vais presque plus sur fb mais la j'ai été et j'ai vu mon ex mettre sa photo de profil a jour, depuis qu'on est ensemble il ne l'avait jamais changer et la je lui vois avec son meilleur ami, avec la veste que je lui avais offerte que j elui ai rendu il y a deux jours .. il est toujours aussi beau, il a l'air heureux saoul ...
et je me sens con je me sens mal. jamais il ne reviendra il est trop fiere, jamais. Et ca me fais mal je ne sais plus rien de lui me^me si c'est tot j'ai bien l'impression qui est plus heureux sans moi. ça me fais mal de le voir avec se sourir. car il ne sourit plus pour moi ni avec moi et on riatit tellement ensemble...
aussi c'est derniere amitié sur fb son des filles que je ne connais pas ou il n'y a que lui que j'ai en ami en commun alors je me dit que peut etre il va draguer a droite a gauche. Il me la nier quand on s'est vu il m'a dit qu'il mavais pas quitter pour ca c'était trop tot, mais il m'a dit oui qu'il regardais des filles que c'était son ami qui le pervertissait.. enfin je sais que les hommes comme les femmes ergarde le sexe opposé mais lui me le niait et me disait toujours qu'il y faisait attention. Et avec tout son bonheur dont j'ai l'impression je me dit que lui et moi c'est mort. il ne savait pas vivre sans moi enfin il aimait trop etre avec moi et me parler et la en un peu plus d'un mois il s'en fou, même apres notre rencontre ce n'était que deux heures alors il était juste destabiliser. Moi je vais pas bien mais lui je suis sure et je le sais il pete le feu il ne souffre pas de ça.. en plus il est tellement beau sur cette photo j'en ai marre ...

salut lisaaa,
JE te comprends completement je suis aussi passée par là, je te conseillerai de le supprimer de Fb ou bien le bloquer pour quelques temps, parceque là tu vas te faire du mal à surveiller son profil, je sais ce que c'est, je n'arretais pas de surveiller son facebook, et plus je voyais des choses et plus ça me blessait et m'empechait de me reconstruire, là ne pas savoir ce qu'il poste ou pas, qui il ajoute ou supprime me fait plus de bien que d'avoir le ventre serré à chaque fois que je me connecte sur Fb.
mais courage c'est juste un coup de blues. courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...