Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @Nelly pour la psy un conseil, ca risque de te faire bizarre en sortant de chez lui, mais voila c'est normal, le fait de se relacher et tout balancer bah ca a un contre coup et on se sent pas forcement bien apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Comme je te comprend si tu savais Nelly !Normalement je m'éclate toujours beaucoup en période de célibat mais là je préférerai choper la peste bubonique plutôt que quelqu'un pose la main sur moi.Néanmoins je pense qu'il est bon de se laisser compter fleurette, ça permets de regonfler l'estime de soi ;)Il ne faut pas fermer son cœur, sinon c'est la mort !@Lola: La crainte que l'autre nous oublie est une croyance illogique classique du SR... T'inquiètes on est tous passé par là. Mais concrètement non il ne va pas t'oublier Lola, comment zapper une personne qu'on s’apprêtait à épouser ?Aucune crainte à avoir de ce coté là, don't worry ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @savagepoet oui je m'attends à ça, mais j'espere avoir le retour d'un professionnel sur la façon de penser, voir si je suis normale ou anormale face à cette situation (car beaucoup on l'air de se détacher de tout ça tres facilement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Nelly moi perso j'y vais depuis deux mois environs, et début c'était dur mais la ça va beaucoup. J'ai toujours hâte d'y aller et elle me fait comprendre des choses que toute seule je n'y arrivais pas. Je me sens déjà plus forte même si par moment je replonge un peu avec son appel etc. Mais j'arrive a avoir plus confiance en moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @jems jebte fais une copie coller de ce que javais eceis donne moi ton avis ...Alors enfait on avait pas de logement comun . Des parents ont deux maison dans deux villes différentes donc on était souvent dans l'un des maison quand ses parents ne sont pas là ... au moment de rompre avant jetait chez lui on se prenait tout le temps la tête .. après je suis rentrée chez moi et la ont se parlaient au tel ou SMS . Il ne me disait pas vient on se voit ou quoi que se soit (sachant qu'on se voyait presque tout les jours même si je ne suis pas chez lui) donc je lui ai fait la remarque et la pendant la discussion il me dit on peu pas avoir un peu de distance avec toi ? J'aidDi OK tu va l'avoir toute la distance que tu veux il m'appeler une dizaine de fois je répond pas je le bloqué sur SMS . Et la il appel chez moi et parle avec mon père il est venu chez nous le soir même (il était super énervé) jetai pas à la maison ... il raconte le pire à mes parents toutes les reproches possible ... ma mere à directement voulu tout arrêter contrairement à mon père ..ils lui en dit de revenir le lendemain pour qu'on parlent tout les deux ... Le lendemain chez moi on a commencer à parler vu qu'on parlai fort et qu'on senervait ma mere est descendu elle lui a dis de sortir et moi de monter dans ma chambre (comme une gamine de 15ans ) .. Le soir il m'a envoyer: tout ça ne sertplus à rien je ne supporte plus . Et je crois pas que ta supporter autant pour moi. Adieu je te ssouhaite de bonne chose dans ta vie... je dis rien .. le lendemain il appele mon pere pour lui dire que le week end il va ramener un ordi a ma mere quil devait reparer ..une semaine après j'appelle il répond pas .. et la c'est la deuxième semaine . Donc deux semaine plus de nouvelle de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @never again merci ça rassure .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 super lisaaaa! ça me donne encore plus envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @ Nelly Ahahah tu sais le canada j'y associe aussi beaucoup de souffrance. J'y ai perdu la femme de ma vie mais d'un autre côté je travaille à la maison et je vis de ma passion et cà je n'aurais pu le faire en France. J'ai l'impression d'être en vacances toute l'année ahaha.Maintenant ca va te paraître bizarre mais je suis content d'être loin de ma famille dans cette période difficile. Je m'explique.Vu comment j'ai pleuré tout ce que je pouvais pleurer et vu comment j'ai déprimé ma famille aurait eu pitié de moi ,aurait sans cesse parlé de mon ex , se serait mêlé de mon histoire et je n'aurais pas réussi à me remettre en question sereinement. Le fait d'être dans un pays très éloigné m'a fait bouger le cul car je ne peux compter que sur moi même. Du coup si je ne me force pas à bouger et à garder ma vie en main je coule et personne ne sera là pour m'aider (merci bcp aux personnes de ce forum quand même :D :D :D). J'avais donc deux choix m'écrouler ou me relever et j'ai fait trop de sacrifices pour en arriver où j'en suis dans ma vie pro et tout fouttre en l'air pour une fille qui ne comprend pas que si elle revient je ne ferais qu'une chose, faire de sa vie un compte de fée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @Lola, quel âge vous avez tous les deux. Combien de temps que vous étiez ensemble. Je te demande parce que je sais que moi si ca fait un an que je suis avec une fille et que elle vit chez ses parents et moi chez les miens je pète un cable direct. Je prends un appart avec elle car impossible de savoir ou va un couple dans cette situation. enfin c'est mon point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @savagepoet oui je m'attends à ça, mais j'espere avoir le retour d'un professionnel sur la façon de penser, voir si je suis normale ou anormale face à cette situation (car beaucoup on l'air de se détacher de tout ça tres facilement) Tu sais peut etre qu'aussi il y a des choses qui ressortirons, que tu n'as jamais ou que tres peu dit, etc etc... tu n'es pas anormale dans tous les cas! Je t'explique même pas le nombre de choses que je me suis caché et qui m'ont ronger ses 2 dernières années (et qui ont fait explosé ma relation), je suis parfois un peu dur dans mes mots, mais je ne suis pas détaché pour autant, j'aime cette femme et tout ce qu'elle peut etre, car je n'en ai pas connu d'autre comme elle et pour le moment elle reste la femme de ma vie, mais voila il faut aussi se dire que nous ne sommes pas attirant, plaisant, agreable dans l'etat ou on est actuellement!Tu sais je l'ai récupéré en faisant semblant, elle savait que je voyais du monde, j'etais parti en weekend etc etc... ce weekend la? je ne lui ai pas ecrit juste pour la faire cogiter et moi j'ai passer mes journées a l'hotel a pleurer! Mais elle pensait que j'allais bien et devant elle, j'etais serein, etc... (une petite voix me disait qu'on se remettrait ensemble).Mais au final est ce que j'ai arrangé mes problèmes? ce qui m'a rendu irascible, pas bien dans ma peau, et completement nonchalant vis a vis d'elle? non... et voila le prix que je paye aujourd'hui...Alors peut etre que ca sera elle, ou une autre... mais en tout cas ce que je suis sure c'est que je n'aurais jamais uen relation comme celle que j'ai eu tant que je serais comme ca! et c'est ce qui faut se dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Il a 32ans et moi 24ans ... on vivait presque ensemble . Tu sais suis dans un pays qui permet la location sans mariage si tu voit ce que je veux dire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ça fait 4ans qu'on est ensemble on s'est toujours arranger pour se voir tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @Lola qu'entends tu par vivre presque ensemble puisque que tu étais soit chez tes parents soit chez les siens si j'ai bien compris.Attention Lola je ne porte pas de jugement je pose des questions pour comprendre mieux et te dire mon ressenti après qui n'engage que moi :D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @lola je pense qu'on est dans le meme pays...... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oui tkt pas .. alors on était chez lui quand ses parents ne sont pas là .. ils vivaient dans une autre ville . Donc on avait l'autre maison pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés