Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Exactement çà Lisaaa et je te rassure je ne me pose pas 100.000 mais juste une. Est ce que elle se décidera un jour à revenir. Mais heureusement pour moi j'ai arrêté de me la poser sinon je vais tout simplement devenir fou. Je suis sur à 1 milliard de % que c'est elle que je veux et elle ne se rend pas compte de tout ce que je suis prêt à faire pour elle, elle n'en reviendrait même pas. Mais tu as raison j'ai avancé de mon côté et me suis fait à l'idée que en attendant un éventuel retour qui ne se fera peut être jamais je ne devais pas focus ma vie sur elle et la sortir de ma tête. Mais au plus profond de moi mon coeur n'attend qu'une chose bien sur... jusqu'a quand???? ça je n'ai pas la réponse.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne nuit aussi à toi nelly, bonne nuit tout le monde

@nelly, je te comprend, je suis dans le même état que toi...

ce soir, je me couche avec le cœur lourd et en souffrance...comme toi, malgré tout ça, je l'aime toujours comme une conne...

on est pareille toutes les deux...

@lisa, oui on sent ta colère, il faut que tu l’extériorise sinon ça va te bouffer de l'intérieur comme jems a dit ça va passer...

@jems, ton ex se rendra compte de ton amour un de ces jours, il y a toujours un moment où on regrette, c'est pas encore arrivée pour elle mais le jour où elle se rendra compte de son erreur et de ton amour, bah tant pis pour elle....

continue comme ça, au moins tu avances dans ta reconstruction

moi, après 3 mois où j'ai connue toutes sortes d'émotions, et quand je commençais à voir la fin du tunnel, me revoilà entra de regresser...

quand j'y pense et quand j'ai relue les convos que j'ai eu avec mon ex...me fait tellement mal au coeur que j'ai vomi encore une fois...

comme je pense que depuis tout ce temps, j'ai cru à un moment qu'il y avait de l'espoir entre nous...

mais p****pourquoi est-ce que je m'accroche à lui comme ça, pourquoi est-ce que je l'aime? pourquoi on a tendance à s'accrocher à quelqu'un qui nous rejette?

pourquoi suis-je la seule à souffrir comme ça, pourquoi? et tous ces pourquoi qui hantent...

je sais qu'il n'est pas bien non plus mais à cause de moi (même s'il me disait que je suis l'une des raisons de ses malheurs...mais bon j'y crois plus trop)

j'ai l'impression de revenir en arrière, je me revois le jour où on s'est quittés, je revois la personne qui j'étais, une personne bouleversée, anéantie, effondrée et malheureuse ....

je n'en peux plus...

je suis si malheureuse ce soir

Rainie, je n'ai qu'une chose à te dire si tu es triste alors pleures pleures tout ce que tu peux relaches la pression, ca te soulagera. Peut être pas sur le coup mais oui ca te soulagera.

Tu n'es pas la seule à souffrir je souffre moi aussi crois moi et beaucoup même car ma vie je ne la vois pas sans elle mais ma vie ne doit pas être dictée par une personne qui n'est pas sur de moi , de ma volonté de la rendre heureuse et c'est pour cela que j'avance dans l'ombre. Tu dois faire pareil, il ne veut pas de toi pas grave nous on veut bien de toi, on ne se connait pas mais on t'envoie tous pleins d'ondes positives et on espère que tu y arriveras à trouver cette personne qui te correspond.

Tu dois être une priorité dans la vie de ton chéri,si ce n'est pas le cas ne regrettes rien...

Je me réveille en étouffant, g très mal.

Quand est ce que ça cessera? Ça fait 4 mois de rupture 4 mois qu'il est avec elle, en fait je pense que ça fait pas si longtemps qu'ils se sont réellement mis ensemble. .. je sais ça ne me regarde pas. Mais g mal, mal qu'il m'ait remplacé mal de souffrir alors qu'il est heureux et m'a effacé. Ça fait très mal

Je me suis donne de l'espoir en croyant à une relation rebond mais le connaissant il n'aurait jamais pris le risque de faire ça avec une collègue si il ne l'aimait pas

G envie de mourir tellement g mal

@ Nelly. Courage

Je me joint à vous car j'ai besoin d'un conseil

je vais juste faire petit résumé

Nous nius somme séparé depuis 1 mois maintenant, on ce voit le vendredis soir pour la garde de mon fils, pas de message pendant la semain même si j'ai envie,elle n'a pas de next

Et je suis en arrêt maladie suite à une inaptude au travail et en procédure de reclassement

Ma boîte m'a téléphoner et je peut être reclasser soit à Bordeaux , soit dans le Languedoc Roussillon sachant que j'habite dans la région parisienne, elle a eut vent de ce projet par les réseaux sociaux ,juste apres elle m'envoie un message pour me dire ce que je compter faire ?

Je ne pas répondu, puis me renvois un message si je peut aller chercher les enfants à école ."je habite juste en face " donc je les récupère elle est aussi devant l'école et on commence à discuter de la mutation , je lui dis que j'avais pas pris ma décision que la elle se mais a pleurer a gros larme tous en ce retenant, me dis qu'elle est triste mes question sont :

Je sais pas quoi faire si je part ou pas ? Je pourais reconstruire ma vie dans le sud au soleil mais je ne pourais pas voir mon fils ou je pourais voir mon fils mais je verrais mon ex et repenserais toujour a elle "j'aurais pas enfant je serais parti"

Sont comportement change et suite à des interdit elle me dis pour elle que ces tres difficile pour elle efface 8 ans de vie commun

Ces elle qui a voulu rompre pas moi , ensuite elle dis qu'elle ne m'aime plus , que c'est difficile pour elle, et la elle se mes pas pleuré à grande larme. Je suis perdu et quoi pensée

Si elle a rompu mais qu'elle regrette et ne veux admette ou si elle se joue de moi

Vous feriez quoi ma place juste des avis je prend le temps dis réfléchir ?? Merci

Bonjour,

Clément comme c'est assez récent pour elle aussi c'est dur. Et elle a du mal a le vivre. Maintenant si elle regrette ou pas, ça on ne sais pas. Moi près deux semaine mon ex m'envoyait un message pour me dire que je lui manquais et peu après il m'a dit oui tu me manque mais désolé ça ne change rien a la situation.

Donc maintenant je ne sais pas pour toi mais je veux dire que même si elle a pris cette décision, ça reste dur pour elle aussi.

Moi ce matin j'ai pas envie que l'heure arrive je sais que je dois y aller mais j'ai tellement de mal a me lever et a me préparer. J'en ai vraiment pas envie. Et du coup je me sens tellement bête d'avoir choisi ce jour, je me sens super bête j'aurais du attendre plus avant de me décider.

Ça me fais tellement de mal ce qu'il me fait, je l'aime tellement il me manque tellement que j'avais hâte de le voir ne serait ce que pour voir son visage et son sourire, entendre sa voix. Mais la je néautais rien. J'ai envie de me battre pour lui mais je me rend compte que je ne peut rien faire. Je ne sais même pas si je lui manque ou pas. Je suis sûre qu'il en avait marre de voir mes affaires et qu'il veut tourner la page et plus rien avoir avec moi. Je suis vraiment pas bien ce matin.

moi, après 3 mois où j'ai connue toutes sortes d'émotions, et quand je commençais à voir la fin du tunnel, me revoilà entra de regresser...

quand j'y pense et quand j'ai relue les convos que j'ai eu avec mon ex...me fait tellement mal au coeur que j'ai vomi encore une fois...

comme je pense que depuis tout ce temps, j'ai cru à un moment qu'il y avait de l'espoir entre nous...

mais p****pourquoi est-ce que je m'accroche à lui comme ça, pourquoi est-ce que je l'aime? pourquoi on a tendance à s'accrocher à quelqu'un qui nous rejette?

pourquoi suis-je la seule à souffrir comme ça, pourquoi? et tous ces pourquoi qui hantent...

je sais qu'il n'est pas bien non plus mais à cause de moi (même s'il me disait que je suis l'une des raisons de ses malheurs...mais bon j'y crois plus trop)

j'ai l'impression de revenir en arrière, je me revois le jour où on s'est quittés, je revois la personne qui j'étais, une personne bouleversée, anéantie, effondrée et malheureuse ....

je n'en peux plus...

je suis si malheureuse ce soir

Raine ça me fait mal au coeur de te lire tellement j'ai connu cette souffrance, à en vomir aussi ...

J'ai relu ton histoire, et si j'ai bien compris ton ex n'a jamais vraiment voulu s'engager avec toi, tu souffrais et tu a pris la décision de partir. 3 mois après certes il pense à toi mais il n'est pas bien, il est perdu, et il te fait souffrir !

Malheureusement il faut que tu ouvres les yeux, ce mec ne vas pas bien, et ce n'est pas toi qui pourra le sauver. On a toujours envie d'être LA fille qui va les aider à s'en sortir et pour qui il va changer, mais non.

FUIR FUIR FUIR. Couper les ponts. Et ne jamais se retourner même quand on se croit guérit. Je dis ça par expérience un homme avec qui j'avas une relation passionnelle - destructrice pendant 2 ans, j'ai réussi à le quitter parce que j'étais trop malheureuse, j'ai coupé tout contact, je me suis reconstruite, et quand j'allais beaucoup mieux il a repris contact, de manière amicale, donc je me suis dit pourquoi pas. Je me sentais forte et tout était pardonné. Sauf que voila ça reste un ex, il a réussi à me faire à nouveau du mal (au point au j'ai vomi et pleuré toutes les larmes de mon corps de haine et de colère en me disant comment est-ce qu'il peut me faire ça). Depuis j'ai eu un next de qui je suis tombée amoureuse (qui m'a quitté), mon ex est donc totalement zappé mais ça a laissé des traces énormes concernant ma confiance en moi. Des blessures qui s'ouvrent à nouveau à cause de cette nouvelle rupture : rejet, abandon, l'impression qu'on a pas le droit d'être aimé et d'être heureux.

Alors vraiment ne fait pas la même erreur que moi Je me suis entêtée avec mon ex sous prétexte de vouloir aller jusqu'au bout des choses, de ne pas vouloir passer à côté de quelque chose, pour au final avoir des blessures vraiment très profondes qui s'ouvrent à nouveau des années plus tard, et qui ont joué aussi pas mal dans ma relation avec mon next et qui l'ont selon moi en partie gâchée car je doutais souvent de mon next à cause de mon passé justement.

Cette histoire risque de te détruire mille fois plus que tu ne le penses. Et crois moi tu ne passes à côté de rien du tout en le laissant car il n'a jamais voulu s'engager lorsqu'il était avec toi, il n'a pas voulu non plus 3 mois après donc il ne te mérite pas il a pas su voir la personne géniale qu'il a en face tant pis pour lui ! Tu lui a laissé assez de chances.

Et surtout méfie toi lorsque tu vas couper complètement les ponts il va revenir en bombe, sûrement se persuader lui même qu'il est amoureux de toi mais tout ça c'est que de l'égo. Il se serait aperçu de tout ça lorsque vous étiez ensemble si vraiment il ressentait quelque chose.

Ne crois pas que l'amour n'est que souffrances, je pense qu'on peut être heureux, avoir un amour partagé. Tu vois à quel point tu aimes ton ex et ce que tu serais prête à faire pour lui ? Ben juste imagine que tu aimes un autre mec, et que cet autre mec t'aime de la même manière, ça serait pas formidable tout ce que vous pourriez faire ensemble et à quel point ça serait épanouissant ?

Laissons tomber ces mecs qui sont perdus, ne savent pas ce qu'ils veulent, ne savent pas apprécier quand ils ont quelqu'un de très bien en face, ne savent même pas détecter ce qu'ils ressentent !!! Je pense qu'il faut aller de l'avant et aller vers des mecs bien dans leur baskets, éviter toutes ces souffrances INUTILES.

Rainie si tu a su aimer cette homme dit toi que ton coeur fonctionne (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et que tu en aimera d'autres ! Pour ça il faut se laisser le temps d'oublier, se détacher, puis ensuite s'ouvrir à nouveau ! Tu retombera amoureuse, c'est sur !

Anthony le SR n'est pas une science exacte ca depend de l'histoire de tout ce qui a pu se passer. Quand la rupture est allée trop loin il faut savoir marquer un temps d'arrêt sinon ce n'est pas une rupture c'est une dispute de couple "avancée "disons mais quand il y'a next, tromperie ou abandon difficile de se dire "tiens et si je restais en contact avec lui après tout"... Mais parfois quand il s'agit d'incompréhension ou de mauvaise interprétation et que la situation n'est pas allée aussi loin que mentionné ci dessus il est évident qu'il faut garder le contact pour entretenir le dialogue...

j'avais expliquer ma situation, j'aurais su cela avant j'aurais pu sauver ma relation...

Bonjour à tous mes compagnons de lutte et d'espérance ! Bon les filles d'abord :

@Lola: Attends un peu Lola avant de le recontacter. Pour l'instant c'est trop frais, lui doit encore être campé sur ses positions et toi tu es encore trop fragile.

L'entourage s'est mêlé de tout ça... Je suis passée par là aussi. :? Raison de plus pour laisser les choses redescendre.

@Nelly: Ma Nénette si vraiment ça ne va pas va voir un psy. N'hésites pas aussi à te tourner vers les thérapies douces: yoga, sophro, relaxo. Il est très urgent de te faire du bien !

Je note que tu commences malgré tout à envisager une relation avec un autre, et ça c'est vraiment super ! La thérapie pourrait est encore plus salvatrice en ce sens, car il ne faut pas laisser le mal qu'a fait ton ex pourrir une futur relation.

@Lisa: Je te comprend parfaitement Lisa.

Par contre comme Savage je pense qu'il vaut mieux régler cette histoire d'affaire même si il n'est pas là. Au vu de ce qu'il t'a dit précédemment il semble hésiter: je te conseille vivement de passer la seconde et d'attaquer ! ;) Enterre la relation précédente, fais le deuil... Et imagine que tu séduis une nouvelle personne... Avec le gros avantage de connaitre ses gouts et ce qui lui a déplut dans l'ancienne histoire !!

@Savage: vraiment super le topic que tu a fais tourner. Un poète ce Loan, et plein de bon sens... Devenir "celui qu'on perd"... C'est tellement vrai !

De jour en jour tu sembles aller mieux et réveiller la flamme de la combativité en toi et reprendre le contrôle. Tu peux être fier de toi et du chemin parcouru.

@Jems: Franchemment Jems bravo, tu es une source d'inspiration. Tu as vraiment une super attitude. Je te trouve à la fois lucide, dynamique et tellement touchant quand tu parles de ton ex.

Continues sur cette lancée, tu as tout compris, respect ;)

@Clement: Je te conseille de parler de tout ça avec ton ex. Un enfant, c'est un lien pour toute la vie quoi qu'il arrive. Je suppose que tu attends cette mutation depuis un moment et je ne peux que t'encourager à l'accepter. Pour avoir vécu en IDF et en Aquitaine, la vie est tellement plus douce en province !

Opte plutôt pour Bordeaux, c'est plus simple en transport pour votre enfant (3h de TGV, bientôt 2h avec la LGV).

BREF parles en à ton ex vendredi, c'est très important.

@Savage: vraiment super le topic que tu a fais tourner. Un poète ce Loan, et plein de bon sens... Devenir "celui qu'on perd"... C'est tellement vrai !

De jour en jour tu sembles aller mieux et réveiller la flamme de la combativité en toi et reprendre le contrôle. Tu peux être fier de toi et du chemin parcouru.

Ouai c'est un topic que beaucoup devrait lire! Il y a Loan avec sa force de caractère et son bon sens, même si au fil de l'histoire il a été impulsif et impatient, mais ca donne aussi ce qu'il ne faut pas faire.

Et surtout il y a Zwer, un rêve pour moi! Moins fin dans les mots, mais fort aussi, et au final son histoire est belle, surtout quand tu vois ou il en est aujourd'hui...5ans apres.

Je vais mieux, tout est relatif, j'arrive a me bouger un peu, a manger un peu aussi, mais bon ce n'est pas la fête a la maison malheureusement, j'ai pris un gros coup de pied au cul avec cette separation, autant en profiter, même si voila je ne rêve que d'une chose... et ca bah c'est quand même dur, de multiples films se font dans ma tête, du passé, du futur, des si...

Je pense qu'il faut se bouger un minimum, petit a petit, et ca donne un peu d'elan.

Et toi never? comment vas tu?