nelly88 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ouais lola on va essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 @lisa, oui comme tu le dis, c'est lâche quand même de sa part...mais d'un autre côté, peut-être qu'il ne veut pas te voir pour le moment, qu'il a peur ou qu'il n'est pas prêt...ou qu'il a peur à avoir une confrontation, à vouloir expliquer etc...mon ex est pareil, il se braque quand je lui pose des question ou je pose un ultimatum etc...oui tu as raison, il faut que je me protège car comme tu dis j'ai l'impression qu'il me tire vers le bas.bah, comme toi, quand je commençais à aller mieux, il revenait toujours à la charge...donc c'est à nous d'être forte et ne pas succomber...mais c'est dur...@nelly, tes conseils sont toujours les bienvenue, je sais qu'en ce moment tu n'es pas bien non plus....je peux comprendre.oui, comme tu dis, il faut d'abord qu'il trouve des solution à ses problèmes...oui il est paumé car ça ne se passe pas bien das sa vie en ce moment.j'étais déjà prête à lui donner mon amitié, plus de faux espoirs, mais comme il n'arrêtait pas de me recontacter et me disait que je lui manque passionnellement, que je hante son esprit etc...j'avoue que j'ai commencé à avoir des faux espoirs...et je regrette, comme toi, j'ai du mal à me relever maintenant, je souffre car il me fait mal mais en même temps j'aimerais l'aiderje sais qu'il faut que je sois égoïste et qu'il faut que je pense à moi d'abord pour me sortir de là...mais c'est trop dur pour moi...@jems, merci, merci pour ton analyse, ça fait mal de l'entendre, mais je préfère que tu sois cash et direct avec moi...ça m'aide à ouvrir les yeux ...oui, tu as raison c'est pour ça que ça me fait mal, je sais bien au fond de moi, il joue et profite de mes sentiments pour lui...il est indécis, il me dit perdu (je peux comprendre car je connais un peu sa situation) mais le fait qu'il revient vers juste parcequ'il a besoin de soutient pas parce qu'il m'aime...me met hors de moije ne comprend pas pourquoi il ne veut plus mon amitié (je lui dit amitié, une vraie) alors que c'était lui qui me l'a proposé quand on a rompu!!!je sais bien qu'il commence à me connaître maintenant, que quand je décide quelque chose, j' y vais jusqu'au bout, il sait maintenant que quand je dis amitié, c'est pas de sexe etc...là, il ne veut pas l'accepter...il est ambiguj'ai été cash avec lui et direct, je l'ai tout de suite devancée que je ne veux pas une relation de plan cul, que s'il veut m'avoir dans sa vie il faut qu'il prenne une décision pour nous...mais monsieur est toujours pareil, fidèle à lui-même, que des excuses, puis blabla bla...il veut du sex? bien sur qu'il le veut, mais pourquoi venir sur paris juste pour ça, pourquoi faire la route (à plus de 300 km de chez lui) juste pour ça? alors qu'il a d'autres plans!!!est-ce qu'un homme est capable de faire des kms juste pour le cul? pourquoi ne pas chercher à côté de chez lui c'est plus pratique non?mais bon, avec lui je m'attend à tout!!!je ne sais pas si j'ai touché son égo et sa fierté en refusant de devenir encore une fois son plan cul...moi, j'ai été directe et franche avec lui de ce que je veux et ne veux plus...il me répond, qu'il me comprend et il sait tout ça puis bla bla...monsieur se croit que peut-être en ré essayant avec moi, je vais peut-etre encore tomber dans le panneau (je pense que ses autres plans sont toutes tombées dans le panneau à chaque fois)mais il ne me connaît pas encore assez...mais je pense qu'il commence à me connaître maintenant...puis le fait qu'il me propose de se revoir sur un autre ville si j'ai peur qu'il vient chez moi, me met hors de moi...puis comment se fait-il qu'il connaît mes destinations? il savait que j'ai été dans cette ville, et j'ai été là bas plusieurs fois ces temps ci...comment se fait -il qu'il sache que je me rend souvent là bas?eest-ce qu'il m'espionne? alors qu'il n'a aucun moyen de le savoir, on a pas d'amis commun etc..puis je ne lui raconte pas ma vie, je l'ai évité comme de la peste...j'espère au moins que j'ai eu ma petite vengeance avec lui, en lui refusant encore une fois...je lui ai dit qu'il me prenait comme une p***** qui doit être dispo pour assouvir ses besoins etc...et monsieur n'était pas du tout content...il me dit en disant de la merde, je ne pense pas à lui, il me dit qu'en disant ça c'est s confiance qui est touché...mais bien sur...voilà les amis, j'ai envie de m'en sortir, de couper le cordon une bonne fois pour toute...car j'en ai marre, je ne pourrai avancer si je ne suis pas encore libre dans ma tête...je suis en colère contre lui mais en même temps je l'aime, je l'aime si fort que ça me fait mal...si mal...je souffre et je pleure comme une m***** comme avantje n'arrive pas encore à accepter qu'il n'a pas changé, j'ai cru qu'il a changé, mais le fait qu'il revient comme ça en re essayant car il pense que je vais encore tomber dans ses bras...il ne me respecte pas, il me prend vraiment comme une p****ça m'ennerve, il se dit peut-etre que bon bah je vais encore essayer de l'embobiner etc...tout ce que je veux qu'il me laisse tranquille, et qu'il ne me contacte plus...je l'ai supplié de ne plus me contacter et de me laisser tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 tout ce que je veux qu'il me laisse tranquille, et qu'il ne me contacte plus...je l'ai supplié de ne plus me contacter et de me laisser tranquille...:(t'inquiete j'ai tout lu pas juste la derniere ligne)tu le dis toute seule rainie tu veux qu'il te laisse tranquille, sa présence dans ta vie te fait du mal, regarde à quel point tu es chamboulée, apres une discussion, le gars t'utilise, je vais faire ma psy de comptoire, mais peutetre que dans le grand bordel (oh nelly t vraiment vulgaire ces derniers temps) qu'est sa vie en ce moment, il cherche juste à avoir le controle sur une chose c'est à dire votre relation (car i lsait que tu l'aimes) et qu'il peut avoir le controle au moins sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 @rainie, oui peut être c'est comme tu dis mais bon je ne peut m'arrêter a ça. En tout cas je ne vaux pas la peine a ses yeux de me voir. Comme je l'ai dit après c'est sr de fou. Je n'aurais plus a lui répondre. Qu'il s'en morde vraiment les doigts ! Ou bien il a mieux a faire même s'il dit ne pas avoir de copine. Par contre je crains d'aller chez lui , la ou il vit voir sa maman etc prendre les chemins qu'il prend ça me met une énorme boule au ventre. Mais qu'il regrette de ne pas avoir été la. Pour toi rainie je sais ce que c'est de vouloir aider les gens. Je suis pareil. Mais il ne peut pas faire ça avec toi. Car il aura toujours une emprise sachant que tu seras toujours une bonne oreille. S'il revient vers toi ça doit être pour les mêmes chose que toi pas a mourir et pas d'ambiguïté. Tu ne peux pas accepter ça. Ps. Mon ex ex me parle ce soir et j'ai l'impression qu'il me "drague" il me propose de ce voir un jour. Il m'a même proposer de manger ensemble. C'est hyper bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 re.bon au moins maintenant ta route est toute tracée et tu connais le chemin que tu dois suivre. C'est normal qu'il te choisisse toi plutôt qu'une autre pour :D ...Vous vous connaissez bien physiquement et il se sentira comme chez lui avec toi en terrain connu. Je pense que tu vas maintenant pouvoir avancer car ce gars n'est juste plus défendable dans le sens que :Oui on peut faire des erreurs on est humain ,j'ai rompu avec mon ex pour diverses raisons mais je l'aime tjrs comme un fou mais contrairement à ton ex j'ai accepté de n'être que son ami pour l'instant et de voir comment évoluera l'avenir entre nous.Je ne me prends plus la tête avec çà car je sais qu'elle a besoin de temps donc si demain elle me dit on va boire un verre OK avec grand plaisir mais si elle ne le fait pas bein tant pis je la laisse reprendre ses esprits. Mais là ton ex te fait bien comprendre que l'amitié c'est pas ce qu'il recherche donc forcément ca foue un malaise d'autant que tu as très compris ou il voulait en venir.Pour l'espionnage ne vires pas à la paranoia non plus et même si il avait appris ou tu traines , qu'est ce que ca peut te faire au juste?Maintenant Rainie histoire réglée faut encaisser et aller de l'avant ...courage courage on est là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonne nuit à tous encore une journée de souffrance qui m'attend demain. Tant que lui et sa neXT sont heureux c la plus important n'est ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Non Nelly le plus important c'est que tu sois heureuse et que tu trouves ce bonheur et cette positivité. Crois y. Demain sera une journée meilleure. Moi j'ai beaucoup de haine en vérité. J'aurais aimé qu'une reconquete sois possible. Mais j'ai pas l'impression que ça aille dans ce sens. Quand je me dit que lorsqu'il voulait passer alors que moi j'était pas prête j'ai pris sur moi et je l'ai fait. Il a même manger avec moi. Et lui que dal je me rend compte que ce n'est qu'un minable. Toujours derrière sa maman comme un gosse et il ne comprend rien a rien. Au tel il me disait oui j'ai de meilleure relation avec ma maman et mon frère. J'avais envie de rire c'était elle qui lui causait des problèmes et il extériorisait tout sur moi. Et après il retire un des trois poids donc moi car je suis facile a dégager et après ouais tout vas bien avec ma famille. C'est vraiment désolé mais une ordure ce garçon. J'ai fait tellement pour lui et c'est ça que j'ai en retour. Même si j'en ai encore le pincement au cœur eh ben heureusement qu'il soit pas la car je veux plus entendre parler de lui. Il ne pense Que a lui. Il a pas le droit d'agir une fois il m'appel, il me parle il s'excuse. Et après me traite comme un chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 G mal très mal. Il m'a remplacé si facilement Il maime plus et en aime une autre aussi rapidement? Je me sens minable et conne... il n'a jamais été largué et sa neXT non plus... G peur du jour où ils se marieront je ne pourrai pas plus tenir Pk je l'aime encore???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu te fais du mal Nelly, arrête de te torturer. Il faut vraiment que tu avances même si tu es seule aujourd'hui. Mais retrouve toi c'est primordial. Il faut que tu es confiance en toi. Elle n'est pas mieux que toi. Ne pense pas eux et a ce qu'il vivent et peut être vivrons. Mais pense a tout ce que tu peux vivre, tout ce que tu peux faire. Si il l'aime ce n'est pas ton problème. Excuse moi d'être un peu cru. Et ne pense pas au sentiment que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Oulalala Lisaaa on sent que tu as besoin d'extérioriser ta colère. Ca passera tkt et au bout d'un moment tu n'en auras plus rien à faire mais là tu passes par ce stade et c'est normal et sérieusement je trouve son comportement vraiment très bizarre quand même. Pkoi ces déclarations pour agir de la sorte àprès. Faudrait quand même que un jour tu arrives à te poser en face de lui et parler de tout cela.Bon de mon côté je continue à avancer même si ce n'est pas toujours facile. Mon ex me manque terriblement mais je dois conserver mon attitude du moment. Je pense que makgré ce qu'elle m'a dit elle fréquente quelqu'un en ce moment mais comme je n'en sais rien je préfère éviter d'y penser. Il a juste fallu que sa facture de tél arrive chez moi et comme un gros con j'ai regardé et bien sur y'a un numéro qui revient tout le temps. Et bim double erreur:1/ je regarde le numéro2/ et bim le meilleur ami de sa meilleure amie. Dans le monde j'ai pas de bol je suis le roi.ahahaMais plutôt que de me faire des films je me dis que "elle m'a proposé qu'on aille boire un verre et après tout on verra ce que ca donne tout cela". Mais ouah mon coeur est passé de 60 pulses mn à 200 en 10 secondes.Preuve que je l'aime vraiment comme un taré. Ahlalalal si seulement elle le savait et était moins peureuse... Modifié le 1 décembre 2015 par jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je v essayer. ... de toutes mes forces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 oui et tu vas pas essayer tu vas y arriver ca va mettre du temps mais tu y arriveras.tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oui je passe un peu par tout les étapes. C'est tellement pas clair comme tu dit. Peut être qu'un jour viendra. Mais ça ne viendra pas de moi c'est sur. D'un coter j'ai l'impression que cette appel c'était comme pour dire sans le dire, tu me manque je pense a toi, puis quand il m'a dit je ne sais pas si j'espère encore des fois je me pose la question. Et que le fait qu'il ne sois pas la c'est pour dire J'ai encore besoin de temps, je ne suis pas près mais tu sais que je suis la encore ét je pense a toi. Enfin ce n'est qu'une bête impression sur le moment. Bravo jems malgres ça tu arrives a pas trop tomber bas et tu nous donne le bonne exemple! J'aurais pas eux la même réaction haha, c'est une belle progression. Bon après ces appels ne veulent pas dire qu'elle fréquente quelqu'un, elle juste besoin d'une bonne oreille dans ces moments. Oui on les aimes ces ex après tout ce temps et tout la tristesse qu'ils ont pu provoquer eh ben on les aimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bein le gars bosse avec elle sur un nouveau projet à son boulot donc bon je me dis que ca peut être lié à ca mais bon j'aurais vu ça il y'a un mois j'aurais cassé un mur chez moi carrément.Là malgré le fait que mon coeur s'emballe puissance 50.000 et que j'ai la chair de poule et d'énormes frisson j'arrive à me contrôler et je me dis si elle t'a proposé d'aller boire un verre j'ose espérer qu'elle est pas assez bête pour me proposer ça et me dire je suis avec quelqu'un. Je la pense plus intelligente que ça mais quand je vois vos ex à tous et à toutes je me dis on n'est jamais sur de rien lolllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ben moi ce que j'ai appris c'est qu'il ne faut pas de faire des idées tout cours. Que si il m'appel, me dit tel chose ou autre. Car au final enfaite on ne sait jamais ce qui est vrai si c'est de la manipulation. Bref vaux mieux se protéger le maximum du maximum et ne pas de laisser envahir par nos 100 000 questions. Enfaite je crois que nos ex ne sont pas sur d'eux quand on prend en général toute les histoires. Et nous on es sur que on veut aller de l'avant et se reconstruire donc on peut peut être dire qu'on a une longueur d'avance. Et c'est peut être ça qui leur fait peur. J'ai l'impression que les ex ressentent quand on se détache un peu de eux. Comme si on était relier telephatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés