la loose anonymous Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ne t’infliges pas autant de supplices ... Rien ne t'obliges à le faire. Si tu ne t'en sens pas capable, ne le fais pas. Il y a plein d'étapes à franchir avant d'entreprendre ce genre de choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je pensais qu'après trois moi j'était plus forte que ça mais je enfaite non. C'est sûrement mieux que j'annule car je sais que je vais arriver avec mauvaise mine et je ne veux pas que sa mère me voit comme ça non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je crois qu'on est jamais prêt à 100% pour çà. Prends le temps de te reconstruire et de t'en remettre le mieux possible. Tu verras ensuite si tu peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Donc selon toi je peut annuler ? Après même si c'est la vérité je ne veux pas qu'il crois que je ne viens pas parce qu'il est pas la... Et qu'il se sent trop puissant mais la je ne peut juste pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Fais simplement les choses en fonction de toi !!! ce n'est pas une question de lui donner tort ou raison ... C'est pour toi que tu le fais! Tu vis ta vie et non celle des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Merci loose anonymous et savage, La je suis vraiment en panique je stress et je suis vraiment au plus bas ça ne va vraiment pas dutout c'est tout con mais je me rend compte qu'il a encore de l'emprise sur moi et je ne le pensais pas. Dans ces condition e ne sais pas y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ca viendra petit à petit. On ne sait jamais quand on s'en remettra véritablement, et parfois, jamais totalement. Mais tu as une vie et je pense des projets (oui, aujourd'hui, tu te sens un peu beaucoup perdue et ça te semble compliqué), donc focus toi sur toi. Prends soin de toi, reprends des activités qui t'occuperont l'esprit et que tu as peut être mises de côté pour ta relation ou je ne sais quoi, quelque chose que tu aimais bien faire avant et où tu te sentais bien. Crois moi, tu feras déjà un grand pas en avant!! Tu penseras au reste plus tard! Il n'y a pas de vie en jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Le problème est que tu vas y aller quand tu croira etre mieux et tu risque a nouveaux de sauter dans le neant... tu sais mon ex est venu un osir prendre 3 c onneries, j'ai sombré juste derrières, idem quand j'ai décidé de lui ramené tout le reste, je me suis ecroulé devant elle... mais aujourd'hui on a plus de lien, et c'est mieux ainsi, pour se reconstruire avancer, etc..L'avenir on ne le connais pas, tu sais elle m'a dit que je lui manquais, que c'etait difficile pour elle, etc etc... je n'en doute pas mais en attendant elle a fait un choix, je ne suis pas un petit chien, elle connait mes sentiments, l'amour enorme que je lui porte, si elle ouvre les yeux on en parlera, sinon bah moi je suis deja dans une phase de reconstruction, et je peux te dire que même si il y a des bas, ne plus avoir de contact, ne plus attendre derrière le telephone ou tout autre moyen de communication, ca fais du bien!Pour ma part je sais qu'elle va sur mon facebook, bah qu'elle y aille et qu'elle continue a voir au fur et a mesure que le temps passera que je me suis sorti les doigts du c*l (c'est ce qu'elle me repprochait) et quand je serais redevenu l'homme que j'ai été voir même mieux et bah si elle s'en bouffe les doigts, je n'y pourrais rien.La rupturre sert aussi a ca, a regarder un peu son noombril et ce qu'on a dans les tripes et arreter d'etre dans la zone de confort que notre couple nous apportait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Fais simplement les choses en fonction de toi !!! ce n'est pas une question de lui donner tort ou raison ... C'est pour toi que tu le fais! Tu vis ta vie et non celle des autres tout à fait d'accord avec toi loose anonymous (t un anonymous d'ailleurs? :o ) regarde ce qui te faire le moins de mal, si t affaires peuvent attendre alors attends le moment ou tu seras prete c'est mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 non lol je ne suis pas un anonymous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui merci beaucoup les copains , Après c'est tellement bête mais ce petit message m'a tellement désemparer c'est bien la preuve que je ne suis pas prête et que je ne compte pas trop a ses yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 ouch dur Lisaaa quel enc.... bref tu vois ce que je veux dire. Une de mes ex avaient fait pire j'avais recu un texto pour me dire au fait tes affaires sont sur le parking si tu veux les recup. J' y suis allé je ne lui ai même pas adressé la parole et elle est revenu 6 mois après en s'excusant je lui ai dit qu'elle represéntait autant pour moi qu'une merde dans l'ocean. J'avais la haine contre elle et ca m'a permi d'avoir le courage de récup mes affaires et de la delete de ma vie...courage Lisaaa si c'est pas mnt ce sera une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je suis désolé mais vous vous noyez dans des excuses qui montrent que vous ne voulez pas avancer, penses tu que les gens ici étaient pres a etre largués?Clairement NON! Et pourtant nous devons tous avancer, et le meilleur moyen d'avancer est belle et bien le SR et de couper tout lien qui pourrait nous faire esperer quoi que ce soit! Si il dois revenir t'inquiete qu'il reviendra, alors pas forcement pour les bonnes raisons, mais il le fera! c'est un mec et la facilité pour un mec reste toujours d'aller voir ce qu'il connait déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Tu penses que je devrais faire quoi jems parce que je t'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis vraiment perdue. Et je ne sais même pas quoi penser de cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 merci lisa, nelly, lola, never again et MarionMerci pour vos soutiens, marion, tu as résumé la situation, c'est pour ça que ça me fait mal. Il n'a pas changé...hier soir, j'avais vomi et mal au ventre tellement j'ai eu mal...à cause de mon ex, j'ai un peu lâchée sur mon ex ex (on est restés en bon termes et toujours en contact), j'avais besoin de me défouler hier soir que je me suis défoulée sur mon ex ex.les filles vous avez toutes raison, ce soir je me sens encore mal, plus mal qu'avant...il me dit être perdu, il ne sait plus ce qu'il veut, il me disait que depuis 3 mois (la durée de notre rupture) il s'entend plus avec sa famille, surtout avec sa mère (alors qu'avant ils s'entendent bien), il en a marre de sa vie etc...il se sent perdu depuis la rupture et en plus de ça ils s’engueulent avec sa famille...il m'a avoué qu'ils ne se supportent plus, que sa mère lui disait qu'il est malade, il m'a même avoué genre " tu as raison B...comme tu dis je suis un malade pervers" et il a honte et s'inquiète...je ne voulais pas le recontacter hier, mais quand je me suis connectée sur le site (ça fait 3 mois que je ne me suis pas connectée là bas) il est venu me parler, et comme vous pouvez le constater on a eu une petite discussion...je ne sais pas ce qui se passe avec sa famille surtout avec sa mère mais d'après lui, ils ne se supportent plus...je sens qu'il est perdu, il me l'a avoué, ça ne se passe pas bien dans sa vie en ce moment...en tout cas j'ai l'impression que ça a commencé depuis qu'on a rompu...je lui ai demandé si c'était à cause de sa next, pourquoi ça n'a pas marché etc...il me dit qu'il n'a personne (ça j'ai des doutes)je peux comprendre que ça ne se passe pas bien dans sa vie en ce moment, je suis contente qu'il revient vers moi pour me parler (car j'ai l'impression qu'il ne peut pas parler des choses comme ça avec ses autres plans...)mais ce qui me fait mal c'est qu'il revient vers moi parce qu'il est perdu et ne se sent pas bien...j'ai l'impression qu'il veut juste m'utiliser pour se sentir bien à nouveau dans sa tête...j'aimerais qu'il revient vers moi pas parcequ'il est seul ou malheureux mais parce qu'il éprouve des sentiments sincère à mon égard.et comme je commençais énervée hier (avec retenue quand même car je ne veux pas qu'il pense que je ne me contrôle pas) je lui ai dit mes quartes vérités, bah, il n'était pas content...il me dit qu'il a peur, et qu'il n'est pas fait pour vivre avec quelqu'un, qu'il pense que la relation de couple n'existe plus, il y a tellement de divorce etc...blablamais que je lui manque passionnellement, qu'il pense souvent à moi, que je lui hante l'esprit blablaqu'il aimerait être avec moi, mais qu'il n'est pas fait pour vivre en couple, car d'après lui, on se prenait la tête au bout d'une semaine etc...alors je lui dit de me laisser tranquille maintenant, et de ne plus me contacter, que j'étais prête à lui donner mon amitié comme il a souhaité, mais seulement en amitié pas une relation d’ambiguïté ...que s'il m'avait respecté, il ne m'aurait pas proposer à être son plan cul à nouveau etc...j'avoue que j'ai un peu lâchée hier, je me suis sentie salie, humiliée, et le fait qu'il ne me respecte pas (ne respecte pas mon sr, la relation que je veux etc..)je lui ai dit qu'on peut rester amis (quand je serais prête) mais il me répond, oui j'accepte mais le problème c'est que je pense souvent à toi etc...j'aimerais bien lui donner mon amitié car je sais qu'il est perdu en ce moment, mais seulement quand il respecte aussi ma décision et mes limites...enfin bref, je ne sais plus, j'étais tellement mal hier que je ne me souviens même plus, ça se trouve j'ai interprêté son "bah pourquoi je te sollicite alors!!!"je ne sais plus...j'essaye de me relever, mais c'est dur, j'ai l'impression d'être rejeté encore une fois...je sais que je l'aime mais je ne peux pas accepter qu'il joue avec mes sentiments comme ça...il se sent pas bien, donc il revient vers moi mais que se passerait-il après? désolée les files je vous embête avec mes histoiresmais j'avoue que je suis encore perdue...je pensais être guerie mais, pourquoi est-ce qu'il me fait ça? alors que je veux seulement passer à autre chose,qu'il me laisse tranquille pendant ma reconstruction...s'il n'a pas l'intention de revenir pour du sérieux pourquoi est-ce qu'il me complique la vie?je n'arrive pas à avancer ou à être libre dans ma tête ou à regarder d'autres hommes car il est toujours là (heureusement qu'on habite à 300 km de chacun car je ne sais pas de quoi il est capable si on habite juste à côté)je ne sais plus...je suis perdue, je me sens mal, à nouveau mal dans ma peau et dans ma tête...aidez moi les filles, je n'arrive pas à couper le cordon avec lui, il m'ennerve, je le déteste mais en même temps je l'aime...@lisa bone chance pour demain, ne fais pas les mêmes erreurs que moi, protège toi ma belle car les faux espoirs font mal et surtout on a tendance à interpreter les choses à notre façon...comme tu peux le constater, ses recontactes (régulier) ne veulent pas dire grande chose ...protège toi ma belle, tant qu'il ne te dit pas clairement de ce qu'il veut ...laisse le venir vers toi et laisse le te reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés