nelly88 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 ouiii lisaaa demain les retrouvailles, j'espere que ça se passera bien pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Non je dois le voir demain mais il vient de me dire qu'il ne sera pas la et que mes affaires seront dans le hall et que sa maman sera la. Alors je me demande si je ne dois pas annuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Non surtout pas lisa! c'est justement le moment, sinon tu va garder ce lien... et pourquoi faire? si suite il dois y a voir, suite il y aura, mais la tu t'accroches avec ce peux d'affaires et ca n'ammene rien de bon dans tout les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui mais bon mon but c'était qu'en même le voir, voir comment ça pouvais se passer et être fixer. La ça ne m'ammenera a rien... Je sais pas je peut lui dire que finalement je dois travailler mais je n'ai pas envie de faire ça comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je suis au plus mal la je ne comprend pas pourquoi il fait ça... Alors pq il a passer deux heures avec moi au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 et le voir ca t'ammenera quoi? Justement bouclé ses histoires d'affaires, ca te permettra d'avancer et pas d'attendre un pseudo regards ou je ne sais quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Tu es dans l'interpretation, tu sais 2h au telephone avec toi ca veux tout et rien dire, il pense surement a toi, d'une facon ou d'une autre et ca lui permet aussi a lui de se sentir bien car il garde la main sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je l'aime encore bcp je ne peut pas me le cacher... J'avais envie de le voir je ne peut pas y aller dans ces conditions je serais encore plus mal après. Le voir je ne sais pas juste voir son attitude, ou bien le voir pour une dernière fois mais j'ai vraiment envie d'annuler. Je suis pas bien la. Je me prend une grosse claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Et il ne peut même pas être présent c'est bien la preuve qu'il ne m'aime plus. Qu'il ne veut plus jamais me voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Et bien proteges toi alors! car au final tu va attendre jusqu'a ce qu'il soit la, sous reserve qu'il te fasse encore un faux plan etc etc... ca peut etre infini ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 J'avais tellement l'illusion de me faire belle, qu'il se prenne cette claque dans la tronche. Et qu'il me voit mais comme ça c'est pas possible je ne peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je suis désolé je sais que ça fais lâche et ça va dans le sens contraire de ce pourquoi on parle a se reconstruire etc.Mais je comptais lui dire "je suis désolé mais demain je dois aller travailler finalement j'avais oublié de te prévenir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 J'était prête a y aller. Enfaite le fait dy aller simplement chez lui c'était déjà dur comme ça. J'avais enfin le courage mais la je n'en ai vraiment plus. J'ai fais vingt pas en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Grosse erreur! Il faut se revoir dans un endroit neutre, loin de tout ce qui pourrait rappeler un milieu de conflit ou au contraire, un endroit où des bons moments ont été passés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je sais bien, mais il ne me demandera jamais de se voir. C'est juste que la je bloque vraiment et je n'ai plus le courage d'y aller... Je ne sais pas pourquoi il me fait ça c'est vraiment un con. Mais je n'ose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés