Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

@Anthony oui je vis à Montréal.

@Lisaaa mon ex aussi se protège de nos disputes comme elle dit. Bein ok protèges toi alors et restes dans ta déprime. Si tu préfères ca plutot qu'on trouve des solutions ensemble bein démerdes toi. Moi ca fait déjà 3 mois que j'attends que j'essayes d'etre a son écoute et de l'aider à distance. lolllll ca c'était avant comme on dit à un moment donné si tu préfères rester dans ton trou bein restes y la vie est trop courte et si tu ne veux pas de moi une autre me voudra. Idem pour toi Lisaaa un autre te voudra.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Lisaaa je précise que je l'aime toujours comme un fou et que j'aimerais qu'elle soit la femme de ma vie mais à un moment donné si je veux pas faire une dépression faut savoir couper le cordon. J'ai déjà vécu des déceptions dans la vie, j'en vivrais sans doute d'autres mais si j peux les minimiser j'aimerais mieux le faire quand même.

@ Lola: hélas il semblerait bien que nos gazous soit effectivement de la même trempe. Malheureusement ces jeunes hommes sont trop puérils et égoïstes, ils ont besoin d'une bonne claque dans la vie et de se remettre en question... Si tenter que cela arrive un jour.

Pour l'instant c'est tout frais, mais la peine va s'amoindrir les jours passant crois moi. Profite de ce temps pour te faire chouchouter par tes proches et mettre plein de choses en place pour aller mieux: sport voyage formation fiesta entre potes.

Là c'est le bordel dans ta tête mais tout va se remettre en place petit à petit ne t'en fais pas, au bout d'un moment tu cesseras de "compter les points".

Je sais que c'est dur mais prend également les devants pour tout ce qui concerne l'annulation du mariage, ça t'aidera à faire le deuil, en plus tu lui montreras que tu as acté la rupture, et ça le mettra face à son geste.

@jems Waw ça fait tellement du bien de lire ton analyse . J'espère avoir un jour ta positive attitude. Pour l'instant je vais prendre la solution 2 avant de faire quoi que ce soit . En espérant qu'il va me contacter d'ici la

@never again tu a tout à fait raison . Ton ex ta ré contacter au bout de combien de temps après la rupture ??

@ Lola: en fait il m'avait fait part de son désir de rompre... Par téléphone ! Puis 3 jours de gros interdits de ma part, larmes, supplications...

De là il a refusé de me répondre... Et m'a même interdit de regagner notre appartement! Du coup j'ai du passer par des proches pour lui dire la date de déménagement... Et la reprise de contact s'est faite à ce moment là.

@Never Again Ton mec semble être une vraie ordure quand même!

Je veux bien tout entendre, niveau pourquoi du comment il y a une séparation, mais voila quoi, entre ce qu'on c'est dit, ce que tu as dit ici et ca... non mais serieux quoi! Je pense que malgré tes sentiments tu ne va pas perdre grand chose!

Pour ma part j'ai une question, je sais que mon ex stalk mon facebook de manière régulière, pour "voir", ducoup vu que je post tout en public via l'application Paper de l'iPhone et que ca me va tres bien comme ca (je ne post pas tout les 4 matins), vous me conseilleriez de la jouer comment?

@lisa, ba moo non plus je ne me sens pas encore prête...comme tu dis moi aussi il faut que le fasse, le plus vite possible pour être fixée.

il me manque encore aujourd'hui...en me réveillant tout à l'heure, j'ai tout de suite pensée à lui...donc j'ai pris mon tél pour répondre...j'étais déjà entrain de lui écrire le message...mais je n'arrivais pas à l'envoyer...

une partie de moi veut l'appeler et lui envoyer le message mais une partie de moi qui s'en fout, qui se laisse aller...qui accepte et qui me dit que si on est vraiment fait l'un pour l'autre alors nos chemins se recroiseront ou peut-etre qu'il va me recontacter...

j'avoue que j'aimerais que ce soit lui qui me recontacte encore...car pour le moment je n'arrive pas à briser mon sr...je bloque et j'ai peur du résultat...

je ne sais pas encore ce que je vais faire...

pour ton cas, fais le, au moins ça sera fait!!!

:-1

@ Lisaaa je précise que je l'aime toujours comme un fou et que j'aimerais qu'elle soit la femme de ma vie mais à un moment donné si je veux pas faire une dépression faut savoir couper le cordon. J'ai déjà vécu des déceptions dans la vie, j'en vivrais sans doute d'autres mais si j peux les minimiser j'aimerais mieux le faire quand même.

je te comprend parfaitement car c'est ce que je ressens!!!

pareil pour moi, je l'aime toujours, même très fort....mais comme tu dis il faut savoir couper le cordon...

il me manque encore beaucoup, je pense encore à lui...je veux qu'il me revienne mais une partie de moi veut laisser tomber maintenant....

peut-etre qu'au fond j'ai peur de souffrir à nouveau, j'ai pas encore les convictions et les preuves concrètes (même s'il me recontactait tout le temps, me disait que je lui manquais, qu'il pense à moi etc...)

mais pas suffisant pour moi!!!

@ Savage: joue la très cool et positif sur FB: photos de soirées, un petit exploit sportif, bref mode youhou tout va bien. Évites les photos de clown triste et de dauphins qui pleurent avec des légendes à la con style "un être vous manque et tout est dépeuplé" quoi ;)

Oui tu as vu il a quand même abusé mon gazou... Encore une fois merci beaucoup car c'est la première conversation qu'on avait eu ici qui m'a ouvert les yeux... Tu ne peux pas savoir comme ça m'a aidé !

@ Lola: bah ça va bien mieux ! Je vois plein de potes, je vais démarrer une formation pour devenir sophrologue dans quelques mois, je fais la fête au maximum...

Vis à vis de lui c'est très clair: plus je m'éloigne et plus il se rapproche (évidemment) . J'ai fait 3 semaines de SR strict ou je gérais juste l'administratif mais sans jamais donner de nouvelles malgré ses demandes répétés. Comme on a encore quelques merdes logistique à régler, maintenant dans nos échanges je la joue ultra cool... Et vu que je suis du genre déconneuse je glisse toujours une note d'humour !

Revenir avec lui... Bof bof. Je vis ma vie, si jamais un jour je vois qu'il a gagné en maturité et vraiment compris à quel point il avait abusé why not... Mais bon je pense que d'ici là j'aurai tourné la page pour de bon ;)

J'ai un coup de flip là... j'ai coupé les ponts de ma propre volonté sans fermé la porte, mais sur la fin de notre realtion, n'etant que l'ombre de moi même, je n’écrivais plus beaucoup etc... bon apres on vivait ensemble, mais j'etais en formation.

Je me dis, qu'elle va penser que pour moi c'est ok ca roule etc... alors que je l'aime...

pfiouuuu pourquoi je me fait des films d'un coup :(

Mais si il faut Savage. Je t'explique pourquoi:

- si tu postes des photos de clowns triste (bon tu vois l'idée), tu vas nourrir l'image du mec paumé et renfermé qu'elle a finit par quitter malgré tout l'amour pour toi. <= pas attirant du tout

- si tu postes des photos ou tu t'éclates, là elle va se dire "merde il se reprend, il est indépendant et va bien mieux"... <= attirant

Tu vois l'idée ?

Mais bon après il ne faut pas tricher, pas faire ça dans un esprit de stratégie ou de manipulation. Si tu passes un bon moment partage le sur FB, mais ne va pas t'inventer une vie ou tu t'amuses alors qu'en fait tu es noyé dans un océan de kleenex dans ton appart' en bordel.

Éclates toi VRAIMENT !!

Oui tu as raison Never, d'autant plus que je ne faisait plus rien ses derniers mois, je ne voulais plus sortir ou ne rien faire... donc tu as probablement raison!

Non la par exemple j'ai pris une ptite photo genre je mange un truc cool devant The Walking Dead, bon apres ca joue sur la nostalgie un peu mais voila, elle sait que je ne bouffais plus rien depuis longtemps...

DE toute facon il faut que je me force a bouger et faire des choses, et justement j'essaye de pas me laisser aller au niveau de l'appartement :p donc la mer de kleenex ca va je gere :p