Guillaume17400 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 [quote="ElSnakito"]C'est noté, je n'écrirai plus ici ...[/quote] WTF? Pourquoi? Tout le monde peut s'exprimer. Cela n'a rien avoir avec toi il faut pas tout prendre pour toi! Allez on prend du recul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maley Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour à tous ... Y aurait il une petite place pour moi ? Je me sent hyper mal .... Si vous êtes d'accord je peux vous raconter min histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 [quote="Maley"]Bonjour à tous ... Y aurait il une petite place pour moi ? Je me sent hyper mal .... Si vous êtes d'accord je peux vous raconter min histoire ...[/quote] Bienvenue, Le mieux est que en premier lieu tu crées ton propre post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maley Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 [quote="Guillaume17400"][quote="Maley"]Bonjour à tous ... Y aurait il une petite place pour moi ? Je me sent hyper mal .... Si vous êtes d'accord je peux vous raconter min histoire ...[/quote] Bienvenue, Le mieux est que en premier lieu tu crées ton propre post.[/quote] Merci :) J'ai tenté hier de créer un post mais je pense que j'ai du me planter ou alors il n'a pas encore été validé ... Je ressentai un grand besoin de parler car je me suis muré dans le silence depuis qu'il m'a laissé et j'ai pris conscience qu'il fallait que je parle , pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 hello, @ snakito : fais comme tu le sens, mais si tu veux t'exprimer, prendre des conseils ou tout simplement prendre ou donner des news ici même ou en mp, de mon côté il n'y a aucun soucie. @ maley : il vaut mieux que tu crées ton propre topic, car sur celui-là, à mon avis, tu n'auras pas trop de réponses appropriés, d'autant, qu'on est à peu près tous passé à autre chose par rapport à nos ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maley Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 [quote="dreamagic"]hello, @ snakito : fais comme tu le sens, mais si tu veux t'exprimer, prendre des conseils ou tout simplement prendre ou donner des news ici même ou en mp, de mon côté il n'y a aucun soucie. @ maley : il vaut mieux que tu crées ton propre topic, car sur celui-là, à mon avis, tu n'auras pas trop de réponses appropriés, d'autant, qu'on est à peu près tous passé à autre chose par rapport à nos ex...[/quote] Oui merci , j'ai créé un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aviell Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 S'il vous plait, j'ai crée un sujet "Rupture après deux ans et demi" j'aimerais avoir des avis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Je ne comprends pas, alors selon toi Jaurès, tout ceux qui écrivent ici sont en dépression et n'avance pas dans leur vie? Enfin je résume beaucoup mais c'est ce que j'ai compris. Si c'est le cas, je n'ai plus aucune raison de poster ici. Parce qu'en 7 mois, moi oui j'ai avancé dans ma vie. Et c'est un peu offensant d'entendre qu'on avance pas alors que j'ai surmonté ma rupture. Aujourd'hui, je suis heureuse. Et si je postais c'est que j'étais contente de vous donner de mes nouvelles qui sont quand même bonnes depuis Avril et surtout pour donner quelques conseils même si je suis peu active. Mais s'il faut donner que des mauvaises nouvelles, je n'ai donc plus rien à foutre ici (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 je confirme, tu n'as pas l'air du tout dépressive amy (...) dans ta vie actuelle tout comme moi d'ailleurs :) je pense que jaurés s'est un peu emballé pour pas grand chose, mais c'est pas bien grave tout ça... ce post qui dure depuis 1 an, moi je le vois pour donner aussi bien des bonnes que des mauvaises news, prendre des conseils si besoin et en donner (si je peux), l'ex comme vous le savez, je m'en tape le ciboulon!! bisous à tous, direction playa avec ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Pareil pour moi Dreamy, mon ex est oublié depuis déjà 5 mois ! Et pareil je retourne sur les plages de Floride, ciao ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Perso j'ai été au fonds du trou et j'ai quelquefois des coups de pompe comme on dit. Mais je pense que la fierté doit prendre le dessus. Si ton ex est passé(e) à autre chose, pourquoi se morfondre avec cette personne. La vie est faite de rencontres. Personnellement, je mets en pratique les bons conseils des personnes ici et ça marche à peu près. Personne n'est unique au final. Personnellement, la mienne m'a dégagé il y a quelques mois pour revenir après et je l'ai envoyé chier alors que je suis toujours célibataire et qu'elle a des mecs sous le coude. Plus rien à secouer vu son attitude. J'ai même plusieurs targets en vue et ça me plait bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Hey Alex, Target, target, tu as bien raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Un très joyeux anniversaire à la belle Willy ! Love you <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Quoi c'est l'anniversaire à Willy :o Un très joyeux anniversaire ma belle, que cette journée soit tienne, mon fidèle valet te réserve une jolie surprise :)[url=http://www.casimages.com/i/160719042937567251.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/19/mini_160719042937567251.jpg[/img][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alceste Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Joyeux anniversaire, Will ! ;) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=269610fox05hughballoons0035abrf1.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/269610fox05hughballoons0035abrf1.jpg[/img][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 willy, t'as préféré l'image d'alceste à la mienne ahah si on est encore là 1 an après sur ce forum^^je t'en enverrai d'autres styles alors Tu vas le fêter ton anive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 tu le mérites willy, 25 ans, ouh là, ça ne rigole plus :) Content que tu l'es fêté avec tes proches. Va falloir te trouver un mari et te caser là ahah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Happy birthday :D Pleins de nanas pour toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Enfin plein de mecs apparemment en fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Joyeux anniversaire petit bébé. [img]https://pbs.twimg.com/profile_images/746109014/2134937996-le-financement-de-la-campagne-d-edouard-balladur-au-coeur.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corridoria Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 20 mars 2017 par Corridoria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Joyeux anniversaire Willy !!! (Faudrait que tu me dises dans quelle coin de la Vendée tu te trouves !) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 La Roche, ou les Sables à la limite ! Parce que bon la Roche c'est bien mais c'est pas la mer ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Oui la plage, les Churros, le Volley Ball ! :D J'arrive début Août ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Un article intéressant qui vous fera sûrement du bien dans votre quête difficile d'oubli. C'est le genre d'article à lire qui moi me fait du bien. Car trois ans après, les douleurs concernant ma déception amoureuse avec mon ex sont toujours lancinantes (mais zéro contact) : http://sain-et-naturel.com/eloigner-personnes-heureux.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Boum la première phrase ! "Il est préférable de s’éloigner des gens qui nous empêchent de grandir et d’être heureux et qui nous transmettent une séries d’inquiétudes qui n’ont rien à voir avec nous-mêmes" Ça fera un beau Sms si mon ex vient gratter l'amitié ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 En même temps, on le répète une centaine de fois par jours (bon Ok j'exagère à peine) sur le fofo... S'il faut aller gratter sur d'autres sites ce genre de choses pourquoi pas, mais c'est décevant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Soit tu l'apprends dans la vie par des épreuves, soit tu dois aller chercher l'info toi même. Multiplier les sources pour les plus dur de la feuille ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 intéressant ton article jaures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Haha ouais NicoYo envoie-lui ça en SMS :D Kakahuet, pour l'apéro ça fait pas de mal de le voir écrit sur un article indépendant et exogène :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Alors, comment vont les gens ici ? On profite de l'été ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 [quote="IWillSurvive"]Holà ! Moi, je suis momentanément à la recherche de maillots de bain pour mes petits seins (et c'est une sacrée galère - je me tâte à créer une collection spéciale). :lol: [/quote] Arrêtes willy, tu vas nous le chauffer comme la braise le jaures, et moi aussi par la même occasion :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Aller bibises à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Hahaha ! C'est que dreamy me connaît de mieux en mieux à force :) Je reconnais que tes dires Willy m'ont laissé quelque peu en émoi. Mais je me contrôle :) Mais si ça va Willy ! Qu'as-tu lu ? Haut les cœurs, que diable ! :) Je vis avec et je vivrai avec, car au bout de trois ans, on comprend que ce sera quelques semaines de grand bonheur pour des années de souffrance...C'est ainsi. J'vais pas daigner considérer une nana qu'en a visiblement rien à foutre de ma gueule, et qui après être venue vers moi massivement à me dire les plus magiques choses qu'on m'ait jamais dites, m'a traité comme une sous-merde. Manipulé même, certainement pour booster son égo. Bref. Bel été à tous ;) Ps dreamy : merde comment on fait ces smileys bananes ?? Awesome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alceste Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) [quote].[/quote] Que calor, aqui ! ^^' T'as pas idée comme il nous en faut peu, ma chère Will ! :mrgreen: (C'est HS ici, mais j'ai bien vu et apprécié ton message de l'autre jour sur l'autre topic, sur le fait que nous étions une fois de plus d'accord. Parfois je me dis que sur les Forums il devrait y avoir un système de "Like" pour les posts, comme sur Facebook ! ^^') Modifié le 13 octobre 2018 par Alceste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alceste Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) [quote].[/quote] Quel pouvoir ont les femmes sur l'esprit des hommes les plus émotifs ou vulnérables dont je suis ! :D Et oui, excellente invocation de Baloo, il en faut vraiment peu, très peu pour être heureux... :twisted: [quote].[/quote] Ah, mais oui, c'est vrai, je suis con, je n'ai pas pris en compte le caractère ouvertement flood du topic ! ^^' [quote].[/quote] Ooh, c'est vrai ? ^^' Mais non, voyons ! :bisou: J'ai eu scrupule à flooder, c'est tout. Et puis ça aurait encore jasé, et on aurait encore dit qu'on se faisait des papouilles ! :lol: (Bon, seul la première raison invoquée est vraie ! :mrgreen: ) [quote].[/quote] Bon dodo à toi aussi ! Modifié le 13 octobre 2018 par Alceste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bisous de Miami la team :D Perso' tout va bien, j'ai pas à me plaindre, 40 degrés, ciel bleu, les plages au sable blanc, les palmiers etc etc. Je viens d'arriver à la dernière étape de mon road trip en Floride! 2000 kilomètres parcourus en 2 semaines. Ca va me faire bizarre de retourner sur Paris :lol: Mention spéciale à Snaky, avec qui je m'empresserai de skyper dès que je reviens <3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Et c'est là que j'interviens IWill.. ah non je laisse dire ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 [quote="IWillSurvive"] [quote="Jaurès2013"]Qu'as-tu lu ?[/quote] Qu'elle te manque terriblement... Mais ne revenons pas là-dessus, tu as l'air d'être dans un bon jour. [/quote] Ouais, bah je l'ai jamais revue donc ça fait trois ans qu'elle me manque. Elle a jamais voulu me revoir, ça l'a pas empêchée de me parler de sa relation avec son ex next pendant un an, même une fois le sexe, prendre des nouvelles, être parfois enthousiaste, parfois méchante et le dire "Ouais j'suis méchante", reprendre des nouvelles, ouvrir la porte à se revoir, puis quand moi je viens parler en fait non, bref voilà quoi. Après je vais pas l'écrire tous les jours, ce serait se répéter depuis trois ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Willy : https://www.youtube.com/watch?v=DPphuzBAdng ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 [quote="IWillSurvive"]Eh bien, il vous en faut peu, dis donc, les garçons... ^^ [/quote] Le male, tu sais, il lui en faut peu, ahah, que nous sommes futiles, basiques et primaires. En même temps, c'est toi qui a commencé avec ton histoire de maillot de bain...:), et vive la banane :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Bon ça fait pas mal de partir un peu en live sur ce forum après tout ce temps passé parfois :D @ jaurés : vive les petits seins :-Ban et la chanson d'eminem ;) toi seul comprendra ;) bon je vais arrêter, il faut être soft sur cet espace, rhoooo, pas possible! @ amy : tu as mis quoi comme maillot en Floride :)? bon j'ai vu tes belles photos, keep in touch in whatsup ;) kisses Bon j'ai l'air un peu foufou comme cela, en fait je le suis souvent l'été (calor, calor) mais pour donner quelques news en dehors de ceux/celles avec qui je le fais in private, je suis en mode "j'ai encore et encore des problèmes de voiture" avec un presque gros carnage carambolage car mon turbo diesel s'est emballé quand je doublais à 90km/h sur la rocade bordelaise et le turbo et surement le moteur est mort! Je suis trop content, surtout que c'est indispensable pour mon boulot, donc je négocie à l'amiable avec mon garagiste gros connard pour soit qu'il me change tout le moteur soit le remboursement intégral de la voiture que j'ai acheté février...toute une merde de bull shit... Sinon, un peu foufou, mais en mode "romantique", mec bien (j'essaie en tout cas), avec ma belle et douce chérie depuis 1 mois 1/2, mais toujours pareil, je ne m'emballe pas (pas comme le turbo de ma caisse) même si on s'est déjà déclaré nos sentiments respectivement, et beaucoup, beaucoup de communication et de partages entre nous...mais on prend notre temps... A plus la compagnie solenne jrmiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 @dreamy Un bikini blanc tout simplement :lol: Et contente que ca se passe bien avec ta copine ! :) Et courage avec ta fameuse voiture ahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 J'ai revu La Boum hier soir. C'est mignon, innocent. Ça ne fait pas de mal de temps à autres :) Sophie Marceau jeune était vraiment magnifique. A faire craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 [quote="Jaurès2013"]J'ai revu La Boum hier soir. C'est mignon, innocent. Ça ne fait pas de mal de temps à autres :) Sophie Marceau jeune était vraiment magnifique. A faire craquer.[/quote] Elle passe souvent dans ma rue, je lui file ton numéro? Même si elle a plus vraiment la même tête que dans [i]La Boum.[/i] :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 [quote="STKRW"][quote="Jaurès2013"]J'ai revu La Boum hier soir. C'est mignon, innocent. Ça ne fait pas de mal de temps à autres :) Sophie Marceau jeune était vraiment magnifique. A faire craquer.[/quote] Elle passe souvent dans ma rue, je lui file ton numéro? Même si elle a plus vraiment la même tête que dans [i]La Boum.[/i] :mrgreen:[/quote] rhooo, je l'ai vu je ne sais pas combien de fois ce film, mais ça c'était avant :lol: Jaures, tu nous a pas vu les Sissi impératrice film tant qu'à faire :lol: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Non merci Amy, je n'aime pas la personne qu'elle est devenue. Je préfère conserver le souvenir impérissable de Vic jeune :) Tous les mecs auraient rêvé avoir une petite amie comme ça adolescent. Non Dreamy, jamais vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Merhabaaa la famille, tout le monde va bien ? :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Salut la compagnieuhhhhhhhh tout va pour le meilleur du monde en ce qui me concerne :) @ morgan : comment vas tu ma belle? En turquie ça va? keeep in touch in fb :) ah oh fait vous savez quoi, je vais voir le jaures dans sa Bretagne dans un peu plus d'une semaine :) :) la bise à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Heeeeeeeeeeeeeeeeeeey @Morgan :) :) So good to hear from you :D :D :D How have ya been ? Still in Turkey ? Oh hay t'as vendu la mèche Dreamy lol. Oui, cela est vrai. Et on va bien s'amuser. Je vais lui faire découvrir les bars :) BBQ sur ma fat terrasse, plages, etc. ps : comment appelle-t-on une très grosse hypothèque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Everybody goes Leaving those Who fall behind Everybody goes As far as they can They don't just care https://www.youtube.com/watch?v=wId4aQsrhVU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Éclatez-vous bien les gars !! :D Il fait quel temps en Bretagne Jaurès ? ^^ Du neuf pour toi ? @Dreamy oui bien sûr sur facebook :p Moi aussi tout va bien :) je rentre en France le 24, là je voyage de maison en maison comme une saltimbanque hehe. Je commence un peu à détester mon ex et c'est pas une mauvaise chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés