Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Oui en apparence, comme quand on se fait larguer et qu'on va revoir ses ex ou des plans culs on a l'impression d'oublier la personne, mais non... Je pense que les sentiments sont toujours la. Avec le temps c'est sur qu'ils partent et encore plus vite pour celui qui a quitter l'autre, c'est logique.

Aah pour moi les plans culs ça a plutôt bien marché. C'est ce qui a marqué le fait que j'avais tourné la page !

Tu sais mon ex a mis plus de temps à m'oublier que moi j'en ai mis ! :mrgreen: Et pourtant c'est moi la larguée!

Tout dépend des gens, mais je dirai que les sentiments partent forcément un jour ou l'autre.

Et ils partent encore plus vite quand tu es dégoûtée de la personne (et j'ai l'impression que c'est ton cas, donc je me fais pas de souci pour toi ;) )

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha oui je suis d'accord avec toi ! Je suis actuellement en phase de dégoût lol j'étais triste, en colère mais la quand je vois qu'il est en train de revenir à sa vie de débauche d'avant alors que soit disant il veut construire une vie de famille et etre millionnaire (oui c'est son but dans la vie) Ca me fait doucement rire... Et ça me dégoûte :) Qu'il retourne dans sa vie de crasseux moi je sais ce que je veux :)

Merci :)

Oui je vais tourné la page du moins ne pas y penser pendant le mois de juillet là car je suis à 7000km de lui pour le moment (oui il m'a largué par message et à attendu que je parte). Je vais faire des voyages etc j'ai hate de m'amuser enfin...

Mais je sais que je vais rentrer début aout, je vais être obliger de le revoir pour reprendre mes affaire et parler du chat que l'on a en commun, et j'ai peur de retomber dedans etre de nouveau deprime à vouloir le récupérer, surtout si je vois quil est bien heureux sans moi et à vraiment vraiment tourné la page... Mais je résisterais je suis forte ! tout est dans la tete haha

C'est bien, on applaudit la lâcheté du gars quand même.

Oui, ça va probablement te faire du bien les voyages, y'a rien de mieux :mrgreen: Et surtout, silence radio pendant cette période là !!

Début Août c'est dans longtemps, d'ici là tu auras peut-être (voire sûrement) changer d'avis sur sa personne, tu auras forcément évolué vis-à-vis de ta relation avec lui. (Après il faut le vouloir!). Ca se trouve tu seras toi aussi heureuse sans lui, et tu auras toi aussi tourné la page!

salut la compagnie,

@ snakito :

salut à toi, même si c'est compliqué, cela fait plaisirs d'avoir de tes news. Comme l'a dit judicieusement amy, il y a de l'avancée pour toi même si tu as l'impression de faire du sur place.

On va pas refaire le match, on connait nos ex histoires respectives, j'espere que comme moi, et l'âge n'a aucune espece d'importance, tu vas avoir le déclic au bout d'un moment. Il est pas linéaire, mais il arrive au bout d'un moment.

Je t'invite vraiment, quand tu le sens mais faut te forcer un peu, même beaucoup et oui amy botte lui le cul et fais le sortir, mais ne serait ce que rediscuter avec d'autres filles, des biens évidemment, ça va te faire du bien même si tu as encore l'ex qui te hante.

Et bons visionnages de série, films etc...mais sors de chez toi!!!

@ amy baby :

bisou de papy dream :) :)

@ jaures :

j'ai passé une excellente journée entre la victoire des bleus et plus si affinité^^donc oui, comme je dis à chaque fois, chaque jour est différent, un jour tu peux être au fond du hole, et l'autre ça va beaucoup mieux...il suffit juste de garder en permence ou le plus possible un état d'esprit positif

@ bambino :

je ne connais pas trop ton histoire, ton âge, les raisons etc...mais le temps et rien que le temps t'aidera, et ne te laisses pas aller, sois forte, sors et focus sur des choses voire des nouvelles choses qui te font du bien.

C'est bientôt l'été, tu vas avoir de quoi faire, non?

@ amy, snakito : je l'ai tous sauf le votre, faites peter votre fb en privé (je ne suis pas un grand fan de ce réseau, mais ça permettra de rester en contact depuis tout ce temps ou on parle ici, et qui sait de se voir peut-être un jour)

Je continuerai évidemment plus à parler sur ce topic qu'ailleurs

Bisous à tous!

Wesh Papy Dreamyyy

Bah bisous à toi aussi hein !

Ouais Snakito va fréquenter des filles biens. Comme moi quoi. :mrgreen:

(Non ça va je RIGOLE)

Alors le truc c'est que je n'ai pas FB ahah.

Je peux te passer mon Snap, mon Insta, mon Skype ? Ou même mon numéro? :lol:

Petit retour!

Bonjour a tous, je vois que dans l'ensemble il y a eu pas mal d'avancé! Le temps a fait le boulot en tous cas!

Alors je reviens car c'est un gros bordel pour ma part! un bordel XXL!

Mon ex, alors dans le genre "je sais pas ce que je veux" elle est vraiment fortiche! Pour résumé, elle m'a bloqué de partout mi mars, de mon coté je l'ai pris mal mais voila c'etait plutot une bonne chose, elle est revenue vers moi, 1 mois apres alors qu'on avait pas eu un seul contact, moi gentil je répond simplement, ou pas du tout quand je ne sais pas quoi lui dire, et depuis un bon gros mois, on a repris le contact et on se voit parfois.

Résultat, on c'est embrassé 2-3 fois, je sens qu'elle est toujours amoureuse mais moi c'est vachement moins le cas! Cependant madame est toujours avec son next! Enfin voila, moi je ne le vis pas mal car je m'en fou un peu en faite, mais elle revient aux galops, alors j'essaye de la freiner mais bon pas simple!

Sinon me concernant, bah j'ai retrouvé du taff même si c'est pas ouf, mais au moins je suis a nouveau dans la vie active!

Concernant la vie sentimentale autre que mon ex, bah la c'est la merde! fin mars j'ai rencntré une ptite louloute de 20ans qui était dans le même cas que nous tous, entrain de remonté la pente apres une relation de 5ans (séparation en novembre). La ca a tout de suite accroché, grosse complicité, beaucoup de point commun, tres bonne rencontre! On se fait des bisous/calinous assez vite mais rapidement elle me dit qu'elle est toujours amoureuse de son ex donc voila... bon bah ok je prends note! Malgré tout on continue a beaucoup se parler, on se voit quelques fois en tout bien tout honneur, mais a un moment elle préfère qu'on arrête de se voir pour éviter de me faire du mal... encore une fois ok! Mais on continue quand même à échanger avec beaucoup de complicité, tous les jours du matin au soir! enfin dans l'ensemble c'est top!

Et il y a quelques semaines, je l'a sentais différente, plus "ouverte", elle me donne un petit nom, on sexualise plus nos conversations etc etc... on se revoit une première fois, on reste pas loin de 12h ensemble sans qu'il ne se passe rien. et on se revoit il y a peu, et la a nouveau des bisous et des calins!

Alors je suis au top! mais je m'emballe pas car j'ai vu la première fois...

et dimanche c'est le drame! Elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un, qu'il n'y a rien mais voila... pour info la personne qu'elle a rencontré est une fille!

Et moi bah.... je crois que j'ai des sentiments pour elle, et ca c'est vraiment la tuile! elle me plait ca c'est clair, mais ca pue l'embrouille cette histoire :/

Entre temps j'ai fricoté avec une autre nénette mais sans qu'il n'y ai rien de concret d'un point de vue relation de couple.

Alors me voila avec mon ex qui me cours apres, mais que je ne veux plus vraiment, car j'en désire une autre, et celle ci se dirige vers une autre aussi!

Autant vous dire que c'est un gros merdier dans ma tête! et que tout ca, ca me fait bien chier! enfin voila! J'avais besoin d'en parler.

Désolé pour le pavé xD

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.