Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

@Amy : Finish him. Until Game Ovaire.

@Dreamy : With your girl, in the dark side of Love you must trust. Learn my teachings, I beg you. Only then will you be stronger with Love to committ to your girl.

@Morgane : Ah...Bah, cette damoiselle, on a arrêté. Avant même de commencer j'ai envie de dire. Et j'ai plus de nouvelles. Par contre, j'ai beau le répéter, mais les choses semblent pas claires. Alors je vais le redire : éducatrice canin numéro un est mon ex qui m'a amenée ici (celle que personne aime, la pas saine, oui, voilà, celle-là :) lol). Éducatrice canin (et non catin, calembour) numéro deux, je suis jamais sorti avec. Elle m'a coupé du jour au lendemain dès qu'elle a dû sentir le coup (le mec rejeté des femmes tu sais lol, comme la scène dans FRIENDS avec Joey qui dit à Chandler et Ross "You repel women all the time, what's your secret ?!").

I don't want to sleep with you
I don't need the passion too

I've walked along in this lonely lane
I've had enough of this same old game
I'm a man of the world, and they say that I'm strong
But my heart is heavy, and my hope is gone...

OUT IN THE CITY IN THE COLD WORLD OUTSIDE
I DON'T WANT PITY, just a safe place to hide

Mama please, let me back inside

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hey morgan, beautiful blue eyes,

content d'avoir de tes news, depuis le temps qu'on se demandait ce que tu devenais...:)

Ah oui chaud pour toi à cause des attentats de Bruxelles, ça t'a fait une rallonge en Turquie du coups, mais bon, avec ton ex (euh je sais plus trop quel terme employé en fait maintenant avec toi^^) on dirait que ça avance pas trop tout cela comme tu le voudrais...bon l'essentiel c'est que tu le vives pas si mal que cela, enfin j’espère pour toi et puis surtout que ta vie en dehors de lui se passe bien, parce que finalement la vie ne tourne pas autour que de l'autre.
Même si sur ce topic, j'ai l'impression qu' on est un peu tous des sentimentaux fous ou qui le cachons bien^^

Pour jaurés :

je lance un appel sur le forum, s'il y a des demoiselles fans de poème, c'est ici que cela se passe!!!! Un bel homme vous attend mesdames, J'ai vu sa tête sur fb, et c'est un bel homme!
Votre ex mec vous a plaqué, Jaurés saura vous offrir de belles joutes poétiques et plus si affinité,
Des volontaires? Amy, I will survive, Marion???? ou d'autres nouvelles bien sur???

Haha. Merci @Dreamy :)

Oui, prendre ses distances, ça peut paraître dur, mais ça finit par être inexorable. Ça prend plus ou moins de temps, en fonction des gens. Mais je vois que c'est ce qui arrive à chaque fois, fille ou garçon. Faut pas se laisser bouffer et avoir de la dignité (un maître mot, Fierté ! Pride). En mode "Tu m'as fait du mal, je t'emmerde je n'ai pas besoin de toi et je vais te le prouver maintenant". Une bonne distance et c'est à termes certainement une claque dans leur gueule ! Et oui on s'y fait.

@Willy : Cul puis donc ?

Coucou tous le monde
Jai eut une pensée pour vous alors je suis de passage ici
Pour moi tous se passe bien la routine a été bannis de mon vocabulaire

Le petit hic c'est que je suis encore au chômage car j'attends la validation d'un stage pour la FIMO car jais réussi mon permis C
Et Meme au chômage jais pas eu le temps de venir sur le site
Entre les enfants,le sport,et je court à droite à gauche pour remuer le cul au pôle emplois

Espère que pour vous tous va bien??? Bisous a toute la clique "Amy ,hepourquoipas, jems,Jaurès, dreamagic et tous le reste
Je vais préndre le temps de vous lire tous
Bise

Salut clément,

super content d'avoir de tes news et qu'elles soient bonnes pour toi avec ta petite femme et tes enfants, tu es l'exemple à suivre dans jrme et comment récupérer son ex :)

Tu parlais de non routine, il y a une citation de Paulo Coelho que j'aime beaucoup :
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...,elle est mortelle"

Toujours dans le sport, et tu veux devenir chauffeur routier, j’espère que ça va le faire pour toi ;)

A bientôt

WEEEEESH.

@Jaurès
Aah oke je croyais que tu parlais d'un nouveau que tu avais posté ahah

@Clément
Grave cool pour toi :mrgreen:
Je te souhaite encore de longues années de bonheur et de joie de vivre !!

Alors, alors, j'étais obligée de venir vous annoncer tout cela eheh.
J'ai rencontré un garçon Vendredi soir à une soirée. Il est venu se poser sur le canapé à côté de moi et on a parlé pendant bien une heure, genre le feeling absolu ! Il m'a filée son numéro et on a pas mal échangé durant tout le Samedi et le Dimanche. Il m'appelait même 2 fois par jour, comme quoi :lol:
Aujourd'hui on s'est vu, et voilà y'a eu bisous. Mais je lui ai clairement dit que je ne me sentais ABSOLUMENT PAS de me remettre en couple pour le moment. J'en ai pas du tout envie, et surtout j'ai d'autres garçons dans ma ligne de mire 8-) (je lui ai pas dit ça hein x) )
Heureusement il ne l'a pas mal pris :lol: Et il m'a dit que c'était normal et qu'on pouvait quand même continuer à "passer du bon temps ensemble", parce que j'étais une "fille superbe, cultivée et intelligente" et que "je pouvais le pousser vers le haut". Trop de compliments dans une même phrase, c'est suspect :lol:
Enfin voilà, nous verrons.
Je ne parle plus à mon plan-fesse. Et sinon j'attends de voir ce que ça va donner avec mon meilleur ami 8-)

Mais ElSnakito reste le BEST dans mon coeur <3

ALLEZ CIAO LES GARS.
BISOUS A TOUTE LA TEAM

Bon bah voilà, après 4 mois et demi de célibat, je suis de nouveau en couple !
CHAMPAGNE.

Alors je sais ce que vous allez me dire, "huuuuh mais t'as dit que tu te sentais pas de te remettre en couple". (Vous allez tous me dire que c'est pas raisonnable :mrgreen: )
Bah en fait, y'a une alchimie de fou entre nous deux, du coup beh je n'ai pas résisté longtemps (ouais en fait j'ai même pas résisté deux jours c'est pour dire). 8-)
C'était [b]le coup de foudre. [/b]

Les sentiments sont plus forts que la raison! (Du moins chez moi).

Bref, au final mon ex a bien fait de me plaquer.
(D'ailleurs il m'a envoyée quelques textos pour dire qu'il pensait à moi, mais trop tard coco, fallait se réveiller y'a deux mois!)

ALLEZ SALUT LES POULETS.

@anonyme02
Merci!
C'est vrai qu'ils reviennent tous un jour ou l'autre au final, sûrement sont-ils un peu trop long à la détente :mrgreen:
Y'a 4 mois, j'étais encore entrain de me dire que ma vie était foutue et que je voulais que mon ex, que c'était l'homme de ma vie. Le temps fait vraiment bien les choses, mais bon je remercierai jamais assez autant les potos de JRME <3

@Willy <3
C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champaaaagne, c'était ma chanson quand j'étais en 5ème ahah !!
Eh oui, CARPE DIEM hein !
Bisouuuuus

@ amy :
content pour toi, c'est quand même mieux être en couple que le sex friend! nous revient pas 1 an plus tard sur le fofo pour que papy dream te gueule dessus : "le SR et puis c'est tout!!" :) :)
Vis ton truc à fond, si c'est réciproque entre vous ce crush, en espérant que tu es pris de la maturité malgré ton jeune âge, garde en tête le travail que tu as fait sur toi : jalousie, réactions excessives etc...ne pas reproduire les même schémas, aller papy moralisateur s'en va dormir^^

@ jaures :
oui je te rassure, mon premier amour de 7 ans de relation, 6 ans après notre rupture, ne m'a plus jamais donné signe de vie! Les femmes ne reviennent jamais, même pour mon petit ego touché^^
J’espère que ça va pour toi!?

La bise à tous les autres s'ils reviennent de temps en temps ici

coucouuuu tout le monde !!!!! :D

Moi aussi j'ai décidé de laisser tomber avec mon ex finalement :) Je lui ai dis que j'en avais marre que notre relation tourne en rond et que je préférai qu'on arrête de faire semblant d'être ensemble et de retarder la fin définitive de notre relation.
Il a un peu insisté mais je campe sur ma décision. Je lui répond vite fait quand il me parle, je ressens pas le besoin de couper les ponts avec lui, mais je veux pas de quelqu'un qui ne fait jamais d'efforts, prend tout et ne donne rien x).
Ah et je vais partir à Istanbul comme jeune fille au pair cet été ! :p Etre prêt de chez lui sans le voir c'est aussi une façon de continuer ma vie sans lui et je vais passer l'été au soleil ! :D

Comment vous allez tous ?

@Amy on ne te juge pas, le principal c'est que tu te sentes bien et que tu évolue en faisant de nouvelles expériences ! :p je suis d'accord avec Dream, c'est mieux qu'un plan fesse haha.
Et les ex reviennent souvent trop tard c'est vrai, tant pis pour eux ! c'est drôle quand on y pense, d'être obsédé par l'idée de récupérer son ex, d'aller tellement mal pendant un temps, et ensuite d'oublier et d'être de nouveau heureux sans cette personne. Sur le moment t'y aurais pas cru si on t'avais dis que tu te remettrais en couple quelques mois après :p

@Jaurès, bizarrement les femmes ont moins tendance à revenir, une fois qu'elles ont décidé que c'est finit, c'est finit ^^

@Dreammm :) comment ça se passe pour toi avec ta demoiselle ?

@Clément je suis ravie pour toi !! Parfois une rupture ça a du bon finalement, ça aide à se reprendre en mains et à avoir envie de reprendre sa relation en mains aussi :)

@Willy c'est quoi tes idées ? :p

@les autres ça va ?
Bisous bisous :)

salut Morgan beautiful blue eyes :)

content d'avoir de tes nouvelles, toi aussi on dirait que tu clos définitivement une histoire, et comme dit plus haut, une femme ne revient jamais sur sa décision ;)
Par contre, je suis étonné, mais d'un regard très extérieur, que ce soit vraiment fini entre vous mais que tu décides quand même d'aller en Turquie près de chez lui, tu as développé de belles attaches avec le pays, la ville...? tu veux te barrer de la France :)?

en ce qui concerne madame et moi, ma relation de 2 mois maintenant, ummm, j'ai hésité à ouvrir un nouveau topic ici, car il y aurait de quoi, mais je pense que cela risque d'être un vrai dallas, parce que je me retrouve face à un vrai de vrai dilemme alors que la relation se passe merveilleusement bien, umm dilemme, le mot est faible, j'en dirai pas plus pour l'instant...
On va dire que mes histoires sont jamais simples avec moi!!

Bonne soirée à tous

Oui ça va j'ai lâché prise, il continue à revenir vers moi et j'ai du mal à être insensible car je l'aime encore, mais je ne perçois pas une réelle volonté et prise de conscience de sa part.
Je pourrais revenir en fait s'il y mettait vraiment du sien, mais pas pour des belles paroles ^^ et je pense pas qu'il se bougera les fesses alors tant pis :p

@Jaurès ? T'as encore un espoir concernant ton ex ?

@Dream si t'ouvre un topic tu seras pas tout seul ! on sera là haha :)
Ta réponse est assez floue donc je sais pas trop quoi répondre, mais j'espère que ça se passera bien. Tu doutes peut-être par rapport à tes précédentes expériences, ou tu as du mal à trouver une femme qui réponde vraiment à tes attentes, mais en tous cas les premiers mois ne sont pas toujours déterminants dans une relation, et parfois on a de belles surprises. Parfois des mauvaises également ^^

Sinon moi j'adore la Turquie ! même si je ne suis plus avec mon ex, j'aurai au moins gagné ça, c'est vraiment un pays que je garde dans mon coeur, et j'ai beaucoup d'amis là bas. J
Et en réalité, j'aime la France mais je suis plutôt une passionnée des voyages, de l'interculturel et tout ça. Dès que j'en ai l'occasion je pars à l'aventure ^^
D'ailleurs en étant en contact avec des personnes d'horizons divers, on apprend énormément de choses sur soi même également.

@Willy ah toi aussi quand tu changes un pseudo tu galères ensuite ! :p
C'est comme avec les mots de passe, je garde toujours le même car si je change après je me rappelle jamais.
Bon en tous cas tu as l'air bien, j'aime bien ta manière d'être, car tu réfléchis beaucoup et tu arrives à être à la fois lucide et positive :D

Bisous bisous

[quote="Ehpourquoipas"]Oui ça va j'ai lâché prise, il continue à revenir vers moi et j'ai du mal à être insensible car je l'aime encore, mais je ne perçois pas une réelle volonté et prise de conscience de sa part.
Je pourrais revenir en fait s'il y mettait vraiment du sien, mais pas pour des belles paroles ^^ et je pense pas qu'il se bougera les fesses alors tant pis :p
[/quote]
C'est marrant j'ai l'impression de m'entendre parler moi aussi mon ex depuis plus d un an y revient vers moi sans de réelle effort

[/quote]

C'est marrant j'ai l'impression de m'entendre parler moi aussi mon ex depuis plus d un an y revient vers moi sans de réelle effort[/quote]

Haha oui c'est difficile de se positionner dans ces moments là, mais je suis persuadée que si ils ne se rendent pas compte qu'ils doivent aussi faire des efforts de leur côté ça ne peut pas fonctionner.
Les efforts ça se fait dans les deux sens, et une relation ça se construit à deux.

[quote="Ehpourquoipas"]
Haha oui c'est difficile de se positionner dans ces moments là, mais je suis persuadée que si ils ne se rendent pas compte qu'ils doivent aussi faire des efforts de leur côté ça ne peut pas fonctionner.
Les efforts ça se fait dans les deux sens, et une relation ça se construit à deux.[/quote]
Exactement mais moi franchement j'arrête de chercher à comprendre

je pense les filles que si vos ex copains ne font pas/plus d'efforts dans votre ("ex nouvelle") relation, c'est que tout simplement pour X raisons qui leur sont propres ils n'en n'ont plus vraiment envie, ne sont plus prêts etc...
pour toi anonyme, je te connais moins, mais comme tu le dis ne cherches pas à comprendre et avances dans ta propre vie.
morgan, depuis le temps qu'on parle, et même si tu as encore un semblant de sentiments, avec le temps, tu vas complètement te détacher, tu es très lucide et posée dans tes réflexions, je ne m'inquète pas trop pour toi ma belle :)

morgan, je sais que je suis flou dans mes explications^^, et je préfère l'être pour l'instant...sauf irl ou par tel à certaines personnes (qui m'ont expliqué des choses que je ne savais pas) je suis dans la voix du "lacher prise" depuis un moment, donc je laisse couler et laisse passer du temps...dans ce gros dilemme...on communique énormément avec mon amie...et là j'ai besoin d'appuyer sur le bouton "stop" pour l'instant avec elle dans la communication, on va continuer à vivre notre histoire et on lache comme on le faisait au début...
La seule chose que je peux dire, c'est que dans les 1 ans 1/2 ou je me suis inscrit sur ce forum, et pourtant j'en ai lu un paquet d'histoire, je n'en ai vu aucune qui ressemblait à ce que je vis actuellement sur un point précis...

@dreamagic

Pour faire cour apres 4 ans y me vire sans aucune raison il dit etre dans une mauvaise période chaque mois y viens me voir m appel ou m envoi des sms y se passe jamais 1 mois sans que on ne se soit parlé ressèment y disait vouloir se poser avoir une vie de famille qui ressenté encore des choses pour moi encore dimanche dernier il été chez moi parce que ma mere l'avais appeler

Je passe en coup de vent pour vous raconter le scoop du jour.
Bon alors déjà je vous copie-colle le message que mon ex m'a envoyée cette après-midi :

"Je passais sur Whatsapp, je n'ai pas pu m'empêcher d'apercevoir ta photo, je ne sais pas si c'est un simple shooting ou si tu as retrouvé quelqu'un, dans le doute je te souhaite d'être heureuse. Je t'ai fait part des difficultés que j'ai à te parler, renforcer par des amis qui me conseille de ne plus te parler du tout pour que tu puisses vraiment passer à autre chose.
Je ne souhaite pas te faire souffrir d'avantage, j'ai bien retenu tes paroles à ce sujet mais je conserve le doute. Bref, comme tu le devines, depuis la mort de mon grand-père je ne suis plus très bien moralement, j'ai tendance à parler aux gens pour me changer les idées c'est pourquoi je bavarde encore là...
Je te souhaite de réussir, en amour comme à l'école."

Hum, U SERIOUS MAN???
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ce foutu message?

Pour précision, ma photo de profil c'est mon nouveau copain de dos.

Mais alors, alors là, quand je lis qu'il conserve le doute que je ne l'ai pas oublié, comment vous dire que j'aimerai lui enfoncer bien fort mon genou entre les jambes. Il se prend pour Brad Pitt? Il ferait mieux de redescendre sur Terre. Comme si c'était chose infaisable de l'oublier.
Je suis désolée coco, mais tu as été zappé en DEUX PAUVRES MOIS. Vraiment désolée que ça atteigne sa pauvre fierté, mais c'est ainsi.
Ca serait bien que ses amis et lui arrêtent de se faire des films. J'ai beau lui dire que c'est bon, il est oublié, eh bien non, il y croit pas. Pour lui c'est THE man of my life. But nope, gtfo.
Même avec une photo de mon "next" (j'aime pas trop ce mot), le gars continue de se voiler la face.

Deuxième point HILARANT. Le gars qui me dit qu'il devrait arrêter de me parler pour que je puisse l'oublier, mais hum, heh boy, c'est toi qui m'envoie des messages toutes les semaines depuis un mois et demi, c'est pas moi. On dirait bien que c'est lui qui a besoin de m'oublier.

J'ai pas répondu à sa question du : "C'est ton copain ou juste un modèle". J'ai ignoré, j'ai répété qu'il était zappé et que je m'en fichais qu'on se parle ou non, et qu'il faudrait arrêter de se faire des films. (Bon j'ai répondu avec plus de délicatesse, parce que je suis une BONNE POIRE.)
Je sais pas s'il a éteint son portable ou s'il a supprimé Whatsapp, mais en tout cas il n'a pas reçu mon message.

En tout cas, qu'il vienne reprendre ses foutues clés, je lui présenterai mon mec en face et comme ça on en parle plus.

Sinon, bah bisous à tous hein, vous je vous aime.

jeragecontremonex.com

@Amy : Moi j'aurais même pas répondu. Le silence est le plus grand des mépris.

J'ai l'impression qu'il a chié l'affaire, et maintenant il regrette. Mais comme dans toutes les histoires entre les filles et les garçons, l'adage est respecté : suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

Mais bon les filles, quand les exs mecs sont des bonnes poires, gentils et attentionnés, bah les meufs s'en foutent...Donc faut faire la stratégie inverse.

Hahahaha Amy !!!!
J'avoue qu'il a fait fort avec son message là, il est vraiment pas doué pour tourner ses phrases. Les ex n'aiment pas perdre pied en fait, là il essaye de se dire que tu fais semblant de l'avoir oublié, bah oui ça doit toucher sa fierté quand même que tu pète la forme ^^

@Dream, je comprends que tu restes flou alors, mais si tu veux en parler n'hésite pas en tous cas :)
Et je te remercie de croire en ma capacité à aller bien haha :p En fait j'y crois aussi ça va, je m'en sens capable.

@anonyme, toi tu réagis comment avec lui ? tu as quelle attitude ?

[quote="Ehpourquoipas"]

@anonyme, toi tu réagis comment avec lui ? tu as quelle attitude ?[/quote]

Mon attitude avec lui et bien rien dimanche passé il était chez moi parce que ma maman avait besoin de lui 1 an et demi plus tard il est encore ma vie !!!!!!!!! appart ça depuis mars 2015 c'est toujours lui qui revient vers moi message appel message vocal aussi une fois y se passe pas un mois sans qui me parle

Bonjour,

je me retrouve dans une nouvelle merde émotionnelle pas possible ainsi que mon "ex"!?
Hier soir d'un "presque" commun accord, on a mis fin à la relation.

J'ai préféré ne pas ouvrir un vrai topic ici, car ça aurait été un foutoir monumental, un vrai dallas, car il y a eu épisodes sur épisodes...Je le ferai peut-être à tête reposée, avec des émotions neutres, car une telle histoire, nul part ici, je n'ai pu en voir une similaire...j'en ai par contre parlé irl...peut-être ouvrirai je un vrai topic car il me faudra les expliquer pour que les gens comprennent!

en attendant, je suis déchiré là, seul le sport et le tennis me fera du bien!!
Quelle merde!!!!

mp reçu jaurés ;) merci ;)

en fait je me rends compte que c'est moi qui prends la décision d'arrêter la relation, c'est déchirant, car elle elle veut encore que l'on reste ensemble, bon j'expliquerai peut-être tout ce qui se passe, là je suis déchiraxe, je vais aller au tournoi de tennis de Bordeaux et ensuite me défouler comme un fou sur le terrain!!

peut-être ouvrirai je un vrai topic (si vraiment le besoin s'en fait ressentir et rentrer plus dans les détails pour avoir l'avis de "grandes "personnes telle bulle, paige, carrie, kakahuet et d'autres...)

En 2 mots, relation de 2 mois (courte, certes, mais de loin la plus belle après ma très éprouvante rupture d'il y a 1 an 1/2 que je n'ai pas digéré encore à 100%, des sentiments naissants de part et d'autre déjà...)
on en avait parlé dés le début...mais depuis 2 semaines, on a parlé et beaucoup parlé. Un changement inconscient ou conscient de part et d'autre a eu lieu.
2 profils complètement différents qui sont très bien ensemble :
-elle a 2 enfants, elle a construit sa vie et ne peut plus avoir d'enfants. Son passé est terrible, elle est restée avec un schyzophrène pendant très longtemps qui n'a plus le droit de visite pour les enfants. C'est une belle femme aimante, gentille, avec qui on peut énormément parler, et malgré ses blessures, une bien belle femme à tous les niveaux.
- moi, j'ai assez parlé de ma vie ici^^pas d'enfants, envie d'avancer dans la vie et de construire dans ma vie, de trouver la bonne et d'enfin m'engager et d'avoir des enfants et de rendre la plus heureuse celle qui le méritera.

Alors voilà, on, j'ai mis fin à la relation hier soir, on ne se l'est pas dit directement, mais...nous ne sommes pas en sr pour l'instant, j'ai mal, elle a mal, on va voir ce que le temps nous dira...

terrible, déchirant de mettre fin à une relation alors que tout allait bien ensemble mais qu'on a pas les mêmes projets de vie, enfin compliqué pour moi de me transformer en "père géniteur" même si je m'entends bien avec ces enfants de 15 et 9 ans...

Maintenant il va falloir gérer les émotions de ma part, chose qui n'est pas du tout mon fort...

@rainie : merci ;)

Coucou @Dream, courage vraiment ! Vraiment désolée :/
ça a beau avoir été court, ça ne veut pas dire que ça ne fait pas mal.
Et ne pas avoir les mêmes projets de vie je pense également que c'est un frein assez important. Les sentiments ont beau être là, si tu sens que la relation ne te permettrai pas d'aller là où tu as besoin d'aller, il vaut mieux arrêter.
C'est vrai que c'est compliqué de faire les pour et les contres entre le coeur et la raison, prends le temps.

Pleins de gros bisous <3

Ça ne veut rien dire les histoires "courtes". Il y a des histoires courtes, parfois très courtes, qui sont intenses et signifient beaucoup plus. Me concernant, je ne supporte plus les gens qui me jugent sur ma courte histoire. Je les ignore, ils peuvent pas comprendre. Et qu'est-ce que la "normalité" de toutes façons...

Tu fais comme moi Dreamy. Je fais comme toi. On avance dans notre vie. Moi je me dis que mon ex ne m'a rien apporté d'autre que de la souffrance, telle une rose empoisonnée. L'évolution que j'ai eue, c'est moi qui me la suis construite tout seul de cette expérience. Je suis l'homme que je suis devenu de par mon propre état d'esprit, et malgré mes faiblesses (tout le monde en a), ma force mentale. Plus le temps passe, plus ma fierté (re)prend le dessus. Et c'est tant mieux.

Comme les Saiya-Jin, je reviens plus fort après avoir enduré de terribles épreuves, de la souffrance. Je suis le Prince des Supers Guerriers :p lol

Allez la bise à tous bonne semaine.

ps@Morgane : I sent you a pm.

merci morgan pour tes mots et ton état d'esprit que j'ai toujours apprécié depuis le début, tu le sais, j'ai craqué sur toi et tes magnifique blue eyes :) ton turkish air boy ne sait pas ce qu'il perd!!

merci willy aussi pour tes pensées pour moi, vraiment.

Désolé par avance, je vais être très centré sur moi, ça va changer de toutes les fois ou vous m'avez connu ici sur ce topic...je ne sais même pas par ou commencer...tellement je suis dans un ascenseur émotionnel incroyable (comme je l'avais prévu d'aileurs me connaissant) un coups soulagé, un coups elle me manque terriblement, un coups prendre ses nouvelles (on était très ami) un coups la soutenir, un coups penser à ma gueule, un coups penser à ce que je veux et sans arrêt...l'avantage c'est que je ne pleure pas, ne suis absolument pas en dépression, que j'arrive à penser à moi et que j'ai une putain d'experience de comment gerer une rupture maintenant.

Je peux vous dire que je suis le "largueur" (je déteste ce terme) mais je vis la chose comme un largué, ou pas loin... Comme quoi, j'ai pu lire maintes et maintes fois ici, "mais que peut ressentir celui quitte, et tralala" et bien une partie de réponse me concernant!

La raison, je l'ai, et j'y ai réfléchi. Tout ce qui doit être entrepris, je l'ai, j'ai assez donné de conseils ici même...mais là quoi, même pas 2 jours de "rupture" et vous imaginez même pas toutes les questions que je me pose...

-dois-je faire un sr strict, ou un mini sr ou j'en sais rien!!!!!!^^
- dois-je lui reprocher des choses au fond de moi? mais je n'ai rien de rien à lui reprocher, déjà que je ne fonctionne pas comme cela en temps normal (j'accepte les personnes telles qu'elles sont)
- dois je la soutenir et qu'on parle, mais pourquoi faire?

le fin fond du problème, c'est que je dois assumer ma décision (elle m'a poussé un peu aussi à la prendre indirectement, c'est ultra compliqué à résumer en quelques lignes), car on a pas les mêmes projets de vie, mais punaise, que c'est dur de fonctionner par la raison et non le coeur (je fonctionne avec le coeur et non la raison!!)
Mais j'y travaille sur la raison et me recentrer sur mes envies et ce pourquoi ça ne marchera pas avec C...

mes amis, désolé par avance, me voici à un tout autre stade que vous, car voilà seulement 2 jours de rupture...

C'est le bordel pour être trés honnête (même si j'ai la raison) vivement @coups de tel...

snakito :
j'y ai évidemment réfléchi, je ne fais que réfléchir d'ailleurs...je me rends compte que j'ai des sentiments oui...mais on a pas du tout les mêmes projets de vie.

là il y a un salle jeu sur fb de sa part hier soir, ou elle a mis une photo d'elle et d'un mec (que je connais) sur fb en train de danser! Je lui ai dit que cela ne me plaisait pas et que je me serai jamais permis de mettre une photo de moi et une nana, qui plus est dans un laps de temps aussi court. Je lui ai redit mes sentiments et que c'était très dur pour moi...je lui ai redit que je le faisais pour pas que ce soit plus dur pour elle plus tard, pour elle et ses enfants (attachement se renforçant)

Comme par hasard, elle a répondu et s'est justifié de manière bidon "ah c'est pour mon gala, ah c'est telle personne qui me l'a envoyé, ah ne va pas croire autre chose etc..."
Je n'ai pas répondu!
Je reçois un sms du même style ce matin, et comme par hasard elle affiche une photo de nous 2 de la danse de ce matin, elle n'arrête pas de faire des sous entendu sur fb avec des chansons et des commentaires indirectes nous concernant, elle n'arrête pas sur fb de déballer!!!

Et comme par hasard, enfin j'ai reçu un sms ce matin me disant si j'avais eu la réponse à mon entretien (j'ai passé un entretien d'embauche la semaine dernière!)

Je vais tenir un sr car ça ne me plait pas son jeu sur fb!!!

J'espere que tu as repris du poil de la bête snakito dans ta reconstruction et le temps passant

Bonjour,

Il est des choses qui peuvent ne pas être compatibles avec une relation pérenne et sereine, i.e la différence de vision de la vie, la trop grande différence de caractère (extra/intro), les notions de religion, de politique, de spiritualité et de croyances.. j'en passe et des meilleures.
Et ça, on ne peut pas passer outre, on a beau "s'aimer", on "s'aimera" mal au final (dans le sens noble du terme) et puis le "vrai" amour ce n'est pas ça.

Donc se "lancer" dans une relation comme ça est une hérésie si on souhaite du long terme car l'amour passion ne fait pas tout... sauf si on choisi le plan Q.
Quand les gens auront compris ce genre de choses, ils auront fait un grand pas en avant...

Et DM, je pense que tu as choisi la bonne solution même si c'est la plus douloureuse pour l'instant.
Pour ce qui est de FB, tu sais ce qu'on en pense hein ...

Je brise temporairement mon SR sur ce fil pour rajouter ce que dit toujours Carrie (bisous!) à savoir qu'on ne "tombe pas amoureux" que c'est un long processus qu'on [b]choisit [/b]aussi d'entamer...ou pas

et à mon avis Dream il faudrait essayer d'être plus "prudent" dans tes "tombées en amour"

si avoir des enfants est un désir intense pour toi (tout à fait respectable) il faut ne pas construire de liens amoureux avec des femmes qui ne pourront/voudront pas t'en donner...et non pas construire le lien puis s'aviser de l'incompatibilité de vos désirs...

et parler des ses projets de vie (non pas à nous deux mais "en général") est qque chose qu'on fait très rapidement dans une relation naissante et c'est là qu'il faut arrêter de "tomber amoureux" car on se précipite malheureusement, clairement, dans une impasse :/

ce que je te dis là ne règle en rien bien sûr ta blessure du moment, c'est plus pour l'avenir...

Courage à toi , je pense aussi que tu as pris la meilleure décision pour toi

Je retourne en SR :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...