Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Ce que je vais dire est très dur, mais bon.

Comment vous pouvez imaginer attirer (ou ré-attirer) quelqu'un avec l'état d'esprit que vous avez ? Vous êtes blasé, "vous ne croyez plus en l'amour," vous vous foutez tellement au fond tout seul que votre confiance en vous n'existe même plus, genre sérieusement.
[quote="ElSnakito"]plusieurs défauts font que finalement au bout d'un certain temps, long ou non, les personnes finissent pas me fuir. Et même quand je pensais que celle ci ne fuirait jamais, c'est tout de même arrivé, donc bon, c'est surtout vis à vis de ce que je suis ça, comme si je n'étais pas quelqu'un fait pour vivre en couple (et ça existe véritablement, ces gens là)[/quote]

Pitié... Genre, d'une façon inéluctable, tu resteras toute ta vie seul ? Mec, si t'as des défauts qui te dérangent ou qui ont des conséquences qui te dérangent, pourquoi tu n'agirais pas comme un grand en faisant un taff sur toi et en les changeant, par exemple ?
"Ouin ouin, g été fé kom sa, j pe ri1, person me voudra jamé :( :( :( :( :( ??????" Cherche des solutions et/ou entame un travail sur toi si ça te dérange, les autres peuvent pas le faire à ta place hein.
[quote="ElSnakito"] ou j'ai tout donné, pour finalement que ça s'effondre en partie à cause de ce que je suis, j'ai décidé de lâcher l'affaire sur ce point :/[/quote] Ouais, c'est terrible. C'était inévitable, "le destin." T'as fait de ton mieux, mais comme tu es ce que tu es, ça devait forcément foirer. Tu veux un coup de main pour l'auto flagellation ? J'peux t'aider si tu veux !

Je connais pas ton (ni votre d'ailleurs) histoire. Je sais pas ce que vous traversez. Mais c'est clairement pas avec un état d'esprit pareil que tu vas pouvoir t'en sortir. Mets-toi un coup de pompe au fion et bouge-toi, c'est pas en étant blasé et/ou dépressif que tu seras heureux, et sans être heureux tu trouveras jamais chaussure à ton pied.
[quote="STKRW"]Je sais pas pour toi, mais je me dis "A quoi bon construire un truc alors que ça finit toujours mal?". J'en viens même à me demander si l'Amour avec un grand A ça existe. Perso' j'ai arrêté d'y croire, j'ai laissé ça aux romans, à la poésie, etc... [/quote] Idem. Pessimisme à l'état pur. J'ai fait tombé 2 bouteilles de bières en une semaine, du coup je crois je suis maudit. Plus jamais je boirai de bières, elles finissent toujours par se casser... =/.

(Désolé sincèrement si vous trouvez ça vraiment dur, mais faut réagir là, vous vous laissez abattre comme si ça allait vous tuer...)

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Shû
Je n'ai pas de problème pour attirer des gens merci :)
J'ai confiance en moi aussi, y'a pas de souci !
Et est-ce si grave de plus croire en l'amour si j'en veux pas à l'heure actuelle? :roll:

Merci de t'inquiéter pour moi mais je vais très bien :lol:
Je sais pas où t'as vu que je me laissais abattre (mais bon je crois que t'as lu que la dernière page alors je vais te pardonner :mrgreen: ). Pour résumer hein; aucune envie de récup' mon ex, je suis en relation libre, et quelques amourettes qui se préparent. Et j'ai l'air abattu? Bah mince :mrgreen:

Je connais d'avance la réponse de Snaky à ton post, prepare yourself !
Et please, c'est pas un segpa non plus.

Yep, j'ai lu que la dernière page, et c'est surtout la façon d'écrire qui me dérange. (C'pour ça que j'ai bien précisé que je connais pas vos histoires, même si j'aurais dû prendre le temps de lire un peu plus avant de réagir et éviter certains raccourcis de mon côté ;) !).

Concernant le fait de croire ou non en l'amour, que tu en veuilles ou non, je voulais juste dire que généraliser à "Ca marche jamais" pasque ça "n'a jamais marché jusqu'à présent" est un raccourci bof bof [u]à mon avis[/u].

Concernant la partie Segpa, c'est plus pour ajouter un certain relief qu'une quelconque attaque, hein.

[quote="ElSnakito"]Encore un de ces types qui se croient plus malins que les autres, je vais même pas perdre mon temps à aller plus loin que le 2eme paragraphe.
A la bonne soirée :)[/quote]
Tout n'est pas à jeté non plus. Je ne sais pas quel est ton objectif si c'est etre ami ou reconquérir ton ex.

Mais en effet tu as l'air d'être dans une dynamique triste/bad/inquiet. Et que ce soit en reconquête ou en amitié cela ne tapportera que du négatif. Il faut etre rayonnant, sexy, au top pour séduire amicalement ou amoureusement.

Quand tu Las au téléphone vous rigolez Cest détendu ou Cest dans le même esprit que tes écrits ? Parce que sinon tu lui masques tes reeles émotions et un jour elles te peteront à la gueule.

Alors tout n'est pas à jeter. Ne la contacte pas avec cet état d'esprit. Si tu arrives à la contacter dans un bon état d'esprit alors cela veut dire que tu peux faire face (sauf si c'est un masque).

À t'on avis que pense telle de toi? Elle a réellement envie de te parler ou elle le fait, excuse moi, par politesse/pitié?

Je cherche le but de tes contacts avec elle parce que tu peux pas etre si mal et vouloir la récupèrer séreinement.

Pour le vivre en ce moment le plus dur est pas la reconquête mais OF course de faire durer à nouveau le couple. Et donc il faut etre au top de sa forme (et meme avec cela Cest dur) sinon tu mangeras le mur rapidement - les vieux Demons -
Qu as tu en tête ?

[quote="ElSnakito"]En gros, oui je veux la reconquérir déjà
Ensuite on ne s'est pas parlé au téléphone depuis début février à peu près mais à chaque fois ça s'est bien passé (sauf une fois ou on s'est un peu engueulés avant de passer un moment plus calme/doux par la suite).
La on ne s'est envoyé que 2-3 SMS depuis une semaine rien de folichon (et non je ne lui parle pas comme ici)

Ensuite oui j'ai de l'espoir mais non ça ne vient pas d'une quelconque réaction de sa part, c'est juste parce que je me suis donné ça comme but, et qu'à chaque fois que j'ai un but je gagne en espoir, en courage ou que sais je

Et si je peux avoir l'air de faire que me plaindre ici c'est parce que je profite de ce site pour dire ce que j'ai sur le cœur à un instant T vu que je ne veux plus trop en parler autour de moi ^^

Ah et je pense pas être une charge pour elle, du genre "encore un SMS de lui fais chier celui là", après c'est parce que je ne pense pas non plus être super lourd, et parce que c'est pas son genre, mais je peux me tromper évidemment :)

(Et j'ai pas dit que tout était à jeter vu que de son commentaire, je me suis arrêté au passage ou il essaie de me faire passer pour un segpa comme dirait Amy ^^)[/quote]

Et tu as raison de venir ici parler avec nous ;)
Je sais que les proches au bout d'un moment ....

[quote="ElSnakito"]Bah y'a plus qu'un ou 2 amis à qui je continue de me plaindre quand j'en ai envie, et encore ça reste limité. D'ailleurs même ici j'y passe moins qu'avant ^^

Même si ça va, en ce moment on cherche plutôt des solutions pour que je me rapproche de ma chère et tendre :p[/quote]
Oui pour que tu te rapproches:) parce que on ne pourra pas t'arrêter j'ai bien comprit.
Mais ta chère et tendre (je comprends) mais Protége toi.
Le plus dur comme je le répète c'est l'après. Pas la reconquête. Mais le défouloir est la.

[quote="Guillaume17400"]Ah et pour le segpa...
Je ne savais pas ce que cela voulait dire. J'ai donc cherché.
Et bof d'utiliser cette référence dans ce sens et sur ce forum. Bof.[/quote]
Tout le monde utilise cette [b][u][i]expression [/i][/u][/b]chez les moins de 25 ans. :roll:
D'ailleurs c'est pas la première fois qu'on l'utilise sur cette discussion.
Modifié par STKRW

[quote="ElSnakito"]Et si je peux avoir l'air de faire que me plaindre ici c'est parce que je profite de ce site pour dire ce que j'ai sur le cœur à un instant T vu que je ne veux plus trop en parler autour de moi ^^[/quote] J'ai pas dit que tu ne faisais "que de te plaindre," mais que l'état d'esprit était mauvais pour ta reconquête.
Relis-toi, sérieusement. Je comprends la démarche, qui est louable en soi, mais ça ne t'aide pas à avancer. Tu sembles te complaire dans une situation qui te dérange pasque "c'est comme ça"; pasque soit disant "tu ne peux rien y faire, t'es comme ça."
[quote="ElSnakito"]Ah et je pense pas être une charge pour elle, du genre "encore un SMS de lui fais chier celui là", après c'est parce que je ne pense pas non plus être super lourd, et parce que c'est pas son genre, mais je peux me tromper évidemment :)[/quote] C'est là où ta façon de faire me pose problème. Tu n'as pas réglé tes problèmes de fond, de ce que j'ai lu, mais tu veux quand même la récupérer. Donc façade/voile en sa présence (qu'elle doit sûrement voir ou au moins sentir), ça t'aide clairement pas à mon avis, et tu vas finir bien profond dans la FZ en ayant des nouvelles une fois tous les 6 mois.

[quote="ElSnakito"](Et j'ai pas dit que tout était à jeter vu que de son commentaire, je me suis arrêté au passage ou il essaie de me faire passer pour un segpa comme dirait Amy ^^)[/quote] Dans la mesure où je suis passé par là, si on reste conciliant ça t'aidera pas. Effectivement, la caricature était peut-être très exagérée, mais elle a le mérite d'être claire non ?

Et malgré tout, j'ai essayé de mettre les formes en début et fin du message ! \o/

[quote="STKRW"][quote="Guillaume17400"]Ah et pour le segpa...
Tout le monde utilise cette expression chez les moins de 25 ans. :roll:[/quote]
Bah alors il faudra que les moins de 25 ans évoluent. Quoique ma meuf a 23 ans et elle ne le dit pas.
Ah mon époque on appelait cela un SES.

Un segpa reste une personne a intelligence légère.
Bref comme dans les années 80 on va pas le prendre pour un trisomique ou un mongolien.

Oui Amy je sais que c'est sûrement dans le langage... Mais quand même... Moi j'ai jamais dit cela.

Peut être parce que jai des infligeant légers autour de moi, des anciens ses (segpa) et que utiliser cette référence m a jamais bien plu.

Bref c'est un autre débat. Mais plutôt de segpa (qui est la pour aider les jeunes en difficulté) vous les moins de 25 pourriez utiliser des mots français du dictionnaire.

C'est mon côté chonchon du soir:)

[quote="IWillSurvive"][quote="STKRW"]Je sais pas pour toi, mais je me dis "A quoi bon construire un truc alors que ça finit toujours mal?". J'en viens même à me demander si l'Amour avec un grand A ça existe. Perso' j'ai arrêté d'y croire, j'ai laissé ça aux romans, à la poésie, etc... [/quote]
Bah alors, et cette âme sœur au Pérou, t'as oublié?! :mrgreen:[/quote]
Il est jamais venu !
J'abandonne ! :lol:

[quote="Guillaume17400"][quote="STKRW"][quote="Guillaume17400"]Ah et pour le segpa...
Bah alors il faudra que les moins de 25 ans évoluent. Quoique ma meuf a 23 ans et elle ne le dit pas.

Bref comme dans les années 80 on va pas le prendre pour un trisomique ou un mongolien.

Oui Amy je sais que c'est sûrement dans le langage... Mais quand même... Moi j'ai jamais dit cela.

Peut être parce que jai des infligeant légers autour de moi, des anciens ses (segpa) et que utiliser cette référence m a jamais bien plu.

Bref c'est un autre débat. Mais plutôt de segpa (qui est la pour aider les jeunes en difficulté) vous les moins de 25 pourriez utiliser des mots français du dictionnaire.

C'est mon côté chonchon du soir:)[/quote]
On peut même plus rire ici, je me casse!

[quote="STKRW"][quote="Guillaume17400"][quote="STKRW"]

C'est mon côté chonchon du soir:)[/quote]
On peut même plus rire ici, je me casse![/quote]
Mon smiley chonchon à la fin de mon message.
Ca va on peut plus dire ce que l'on pense ici ? Bah casse toi que veux tu que je dise à cela.
Surprenant parfois ce post!

Elsnakito on est là pour toi ;)

Mais ce manque d'humour !
Quand je dis je me casse c'était ironique.
:roll:
Comme quoi on ne peut vraiment pas rire sans se faire tacler :lol: J'adore!

@Willy
Ahaha t'inquiètes pas je garde en moi ce doux rêve aussi !
Et on verra avec on sait qui, pour l'instant pas grand chose de nouveau :p

JTM PQT TMTC SNAKITO

Je t'assure que il faut que tu règles la dépendance affective et le côté insecure avant toute tentative de réconquete.
Sinon chaque messages que tu enverra, auquel elle repondra, auquel elle ne repondra pas sera un poid et autant de question sur ton dos.

Sincèrement.
Une réconquete c'est des doutes, des victoires et beaucoups d'erreurs. Et quand on est insecure on est dans l'exagération totale et la peur de tout. Donc tres dur de faire (tenter!) une réconquete séreinement en étant insecure.
En plus les femmes sentent facilement lorsque nous sommes insecure.
Tu as raison de travailler cela.
On m a parlé récemment d'hypnose et cela marche sur certains. Et Cest une science reconnue. À essayer peut être ?

[quote="STKRW"]Mais ce manque d'humour !
Quand je dis je me casse c'était ironique.
:roll:
Comme quoi on ne peut vraiment pas rire sans se faire tacler :lol: J'adore!

@Willy
Ahaha t'inquiètes pas je garde en moi ce doux rêve aussi !
Et on verra avec on sait qui, pour l'instant pas grand chose de nouveau :p

JTM PQT TMTC SNAKITO[/quote]
Ah ben oui mais je suis chonchon et tu en rajoutes alors je me dis "merde c'est férié demain pourquoi ils sont tous à cran ?;)"

[quote="ElSnakito"] La est toute la subtilité de la chose : de ce que tu as lu, or tu n'as quasiment rien lu, donc à partir de la je ne vois pas pourquoi tu te permets ce petit ton arrogant avec moi vu que tu ne peux clairement pas te permettre d'être dans la position du monsieur je sais tout, tu saisis pourquoi je n'ai pas perdu mon temps à te répondre ?[/quote] Là où est toute la subtilité de la chose, c'est que tes formulations sont on ne peut plus claires sur ton état d'esprit (tout comme ta pseudo agressivité/susceptibilité qui s'expliquent avec les problèmes que tu évoques). J'ai d'ailleurs jamais eu la prétention de tout savoir, d'où les "à mon avis" ou "de ce que j'ai lu" ;).

Bon courage à toi pour résoudre tes soucis, en toute sincérité.