Corridoria Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) . Modifié le 20 mars 2017 par Corridoria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Je trouve aussi ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Salut mes tarés d'amour !! :) @Savage mercii ! :p et toi tes yeux sont de quelle couleur ? :D En ce qui concerne ton ex c'est clair qu'elle est perdue, elle sait pas trop ce qu'elle veut et du coup elle a un pied dedans et un pied dehors. Le soucis c'est que ça peut durer longtemps comme ça et que c'est pas forcément bon pour toi, à un moment donné t'auras besoin de quelque chose de concret. Tu recherches du travail dans quoi ? :) @Amy t'inquiète bébé moi non plus je n'aime pas la polygamie !! Fidélité Forever wesh !! :* @Elsnakito moi non plus je ne t'aime pas !! haha non je déconne, je suis pas susceptible et c'est vrai qu'Amy est parfaite ! par contre je suis aussi jalouse alors t'approche pas trop :D @willy allez viens pas de complexes ici ! :p D'ailleurs je voulais aussi donner mon skype pour qu'on déconne tous ensemble mais je dois d'abord retrouver mon pseudo (je me connecte tellement souvent... ^^) En tous cas aujourd'hui je me sens beaucoup mieux ! un jour déprime, un jour fiesta :p j'ai eu un déclic concernant l'un de mes travaux, j'étais perdue et d'un coup j'ai trouvé le fil directeur et du coup je sens que je peux vite boucler ça :p Et mon ex m'a écrit et il m'a dit qu'il a beaucoup parlé de moi avec son équipe aujourd'hui, de notre histoire, et que tout le monde m'adore. Je crois que c'est plutôt bon signe, il doit dire du bien de moi :) Sinon à chaque fois que je me connecte j'espère avoir des nouvelles des autres aussi. Dream, Clément, James... vous me manquez les gars ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Je vois que les tensions ont quelque peu perduré ici. C'est dommage. Mais vous vous êtes également bien amusés. J'ai le souvenir oui que Morgane et Amy était jolies. Je crois que j'avais un faible pour Amy... Moi c'est la crève, j'ai même pas réussi à tout vous lire. Faudra que je revienne aux nouvelles. On s'est vus avec ma miss hier. On s'est même pas embrassés, elle veut "prendre son temps", pour "se protéger" etc. Elle a bien senti que yavait une frustration chez moi, donc on a eu notre première petite discussion. On est d'accord qu'on est pas en couple, mais je lui ai quand même dit que j'étais surpris qu'on s'embrasse pas. Ya prendre son temps et prendre son temps...Elle me demandait ce que je voulais plus, et je lui ai dit je voulais plus de filles compliquées. A son départ, j'ai l'impression qu'elle voulait s'embrasser...elle m'écrit ce matin, enfin hier soir en rentrant, "Début et fin de soirée décalée ? C'était les microbes ?" (car on était tous les deux malades), ouais mais putain va falloir faire plus simple là pour que je comprenne ce qu'elle veut :/ !! Jlui avais ramené des fromages et tout, et j'ai fait la cuisine. Elle me disait que par le passé elle avait beaucoup donné. Bah je lui ai dans ma barbe que moi aussi, en regardant ailleurs...Comme ça c'est clair. Bref, jme sens morose par rapport à ça. Je veux bien prendre son temps, mais ya des choses qui me conviennent (déjà) pas. Je vais pas faire ça pendant deux mois quoi. On verra. Je l'aime vraiment bien cette grande petiote, alors je vais tenter le coup, être patient. Mais si ça dure deux mois comme ça, j’oublie pas que yen a une autre qui a l'air finalement assez open...Bref. J'espère que vous allez bien, donnez des nouvelles. J'enverrai mon skype en mp à Morgane, ou Amy, je ne sais plus qui en est l'instigateur. Besos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 https://www.youtube.com/watch?v=OQ4dYceF3fA Aux enfants de la chance Qui n'ont jamais connu les transes Du love, de l'amur Je dirais, la décadence Touchez pas à cette drogue Cette merde qui vous hante Mieux vaut être zéro que héro Touchez pas à cette saloperie Je dis, aux dealers, de cette substance agissant sur la dopamine De casser la gueule à ces donneuses de rêves Mais l'horreur d'être délaissé sur une île déserte L'enfer, l'abandon shout, shout Bonne journée et bon week-end !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 [quote="STKRW"]Hello à tous, Pour moi la page est[b] définitivement tournée[/b], et plus les jours passent plus je me demande ce que je foutais avec lui. Du coup baaaaaah... J'ai repris contact avec mon ex-ex qui me courrait après et voilà quoi :mrgreen: C'est purement sexuel, mais au moins voilà, j'avance, je me prends plus la tête avec mon ex, [b]j'y pense même plus à vrai dire.[/b] [/quote] Hello, Je passe maintenant que rarement sur ce post, mais ça fait plaisir de lire des choses comme ça :D Bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 @Willy non c'est pas moi :p Mais je vous enverrai mon pseudo, vous m'ajouterez alors ^^ @Jaurès c'est normal que ça te frustre un peu, mais au moins vous en avez discuté et elle va peut-être réagir par rapport à cette discussion. Au moins tu as été clair concernant tes attentes. Attends un peu, voir si ça évolue et ensuite tu verras ce que tu feras. ça peut aussi évoluer très rapidement en fait, une fois qu'elle sera rassurée et en confiance, à l'aise elle se lancera sûrement un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 @Ehpourquoipas J'ai les yeux bleu/gris :p C'est sure que je voudrais quelques choses de concret! Mais faudrait qu'elle prenne une bonne baffe! ca lui ferait pas de mal! Car etre aussi à l'ouest alors qu'elle est parti avec un autre et est toujours avec apres 3 mois... y'a un soucis :/ Je cherche du boulot dans le milieu du Web, on croise les doigts tres fort pour moi s'il vous plait :p @Jaures Ne part pas au quart de tour, elle veut te voir tant mieux, elle veut pas bah tu fais ta vie! ne te prends pas la tête et vis au jour le jour, tu te protégera et si jamais il peut y avoir un truc bien derrière ca sera tout benef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Hola la familia jrme, petite pause de quelques semaines sur ce forum mais comme dab, je vous ai tous suivi et lu et je reviens vous faire un coucou de ma plus belle plume :) on dirait qu'on est tous bien loin de nos ex et d'une préoccupation de la récuperer (sauf peut-être pour savage, et encore...) @ morgan : T'es vraiment une tête de turque toi :) même si c'est une relation à distance (ummm, moi je pourrai pas j'avoue) ça a l'air de pas trop mal se passer, j'espere que ça va le faire pour toi et que tout va baigner dans la suite de tes études (je me souviens plus exactement ce que tu fais, ça n'a pas un rapport avec l'art ou je confonds peut-être avec amy) Ca m'a fait bien fait plaisirs le message ou tu te demandais ce que moi, Clement, james et les autres devenaient! Ca confirme bien ce que je ressens de toi, non seulement une fille avec des yeux qui en font craquer plus d'un mais avec de belles qualités humaines (c'est rare et précieux :) ) @ amy : quand je pense que t'as claqué de l'argent auprès d'un marabout^^pour ton ex que tu ne peux plus voir, sauf peut-être en poster pour jouer aux fléchettes dessus! rhooo! Bon au moins tu vas pouvoir avancer, et t'as récupérer ton ex ex, c'est ça? @ snakier (snakito): t'es en mode cinéma ou quoi? j'ai bien aimé ton petit.....avec amour bien sur^^toujours agir avec amour!! @ jaurés : bon vive les nouvelles rencontres post rupture, elle a l'air d'une simplicité celle-là! Oui t’inquiètes, c'est bien la dernière fois que je ferai le coups des fleurs à une que je connais pas bien... @ux autres, marion, IWS, Guillaume, et bien sur Clément, Jems, Rainie, Lisa etc...si vous passez par là, je vous souhaite pleins de belles choses et des bisous d'amour (sait-il pas mignon) Bon moi durant ces dernières semaines, j'ai eu un craquage avec mon ex, un gros manque, beaucoup de pensées, et j'avoue avoir briser mon SR par sms au bout de 4 mois ou je sais même plus...évidemment pas de réponse (je n'en attendais pas) j'ai eu besoin de le faire, et je l'ai fait pour moi...j'y pense encore, trop de souvenirs à Bordeaux et je pense pas assez de changement radical dans ma vie ici...mais ca va passer...il le faut de tout de façon, pas le choix... Du coups, je vais vraiment me reconcentrer sur le boulot, réfléchir à me fixer de nouveaux objectifs, et je me défonce encore plus au sport malgré l'hiver (bouh je suis un sudiste, j'aime pas le froid et la grisaille!) et ma passion le tennis, je vais faire des tournois et sur la danse latine, qui me donne énormément de plaisirs et de confiance en moi, je fais stage sur stage et j'ai trouvé une vraie partenaire avec qui je m’entraîne chez moi. Confidence pour confidence, ah il n'y a qu'ici qu'on peut le faire, hier soir il y a eu un petit débordement tactile chez moi avec une copine de la danse, j'ai été très honnête avec elle et je lui ai dit qu'il n'y aurait pas plus de mon côté (on peut considérer que je lui ai proposé du sex friend) elle était réticente et finalement on a succombé hier soir! Quand je l'ai ramené tout à l'heure, je sais qu'elle veut plus...je veux vraiment pas lui faire du mal car il n'y aura pas plus de mon côté (je lui ai dit dés le début) La solitude d'une vraie relation est pesante pour moi, mais je peux pas me forcer pour autant si pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Yo Papa Dreamagiiiiic, ça fait plaisir de te lire :mrgreen: Oué en effet c'est bien moi qui fait des études d'Arts Graphiques et pas le bébé Ehpourquoipas :lol: T'as raison, j'ai l'impression que tout le monde est lentement entrain de passer à autre chose et c'est plutôt cool ! Eh oui, j'ai claqué 70 euros dans un marabout des montagnes :lol: Oui j'ai "récupéré" mon ex-ex. Bon de base, je voulais pas le récupérer, ça s'est fait comme ça. Et en fait c'est plutôt lui qui m'a récupérée x). Et le mot est un peu fort, parce que c'est juste un plan-fesse. :lol: Même si on se parle régulièrement et qu'il me donne des petits surnoms huhu. On verra ce que ça donne avec le temps, mais lui ni moi ne voulons d'une relation officielle, d'un couple etc. (Lui aussi il a rompu avec son ex il y a 4-5 mois, c'était une relation assez longue et il se sent pas prêt à en revivre une autre!) Parfois ça fait du bien de craquer et de dire tout ce qu'on a sur le coeur :). Confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vouuus (tu m'as mis la chanson dans la tête !!) Normalement, si tu lui as dit explicitement que tu ne voulais rien de plus, il ne devrait pas y avoir de souci ! C'est à ses risques et périls si elle décide de te revoir tout en sachant que tu n'as aucun sentiment. Tu ne peux pas te blâmer alors que tu l'as mis en garde. Après, c'est un peu "son problème" si elle commence à avoir des sentiments alors que tu lui as précisé que c'était pour ses fesses que tu voulais la voir :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corridoria Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) . Modifié le 20 mars 2017 par Corridoria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 @ amy : Yo ma fille :) oui j'avoue qu'hier soir, c'était un peu pour ses fesses :) et j'ai des besoins primaires et animales à assouvir (oui dis comme cela, c'est pas très romantique mais je sais l'être, si, si!) mais bon c'est une fille que j'apprécie pour ses qualités humaines (et je suis sérieux, je ne fais pas du tout le bouffon hypocrite) j’espère juste ne pas lui faire du mal même si elle est prévenue, car elle s'est confiée à moi et c'est une fille bien et sensible... Bon fait attention à tes fesses toi aussi, le marabout des montagnes n'est peut-être pas très loin :) J’espère que tout va bien pour toi... @ el snakito : je disais en mode cinema dans le sens ou tu te mates pleins de films...il me semblait que tu étais bien cinéphile!? Pour ce que tu me dis, et bien je vais faire une autre confidence (même plus d'1 an post rupture) j'ai eu les mêmes pensées que toi depuis un moment, qu'il t'arrive un super truc dans ta vie ou bien que tu te fasses écraser par un poids lourd, et bien, ton ex (comme tu dis avec qui il y a eu beaucoup d'amour, partage dans la durée etc...) et bien elle est morte symboliquement, elle s'en bat les cacahuètes!!! Après si on inversait les rôles, que ce soit toi qui l'aurait plaqué, te soucierais tu de ton ex? Si elle avait un problème dans sa vie, ses états d'âme etc...cette question je me la suis souvent posé à l'inverse, et je sais que je n'aurai jamais agi dans l'indifférence totale (en ce qui me concerne en tout cas) mais bon on a de contrôle que sur soi-même et non sur les autres (et même une personne ou il y a eu de très forts sentiments, mais c'est FINI) Ces dernières semaines, j'hésitais à parler de mes états d'âme, même sur ce forum, et puis pas eu envie aussi comme toi, il faut avancer, et même si c'est compliqué pour toi ENCORE, je te promets mec, essaie de t'ouvrir dés que tu peux sur l'extérieur et des activités qui vont te faire du bien, briser la solitude qui est pesante (même si tu as peut-être ou pas d'ailleurs un caractère un peu solitaire) @ IWS : "on vise haut" Tient je pensais à celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=tWOoIbtHhVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 @dreamagic : Ho ho mollo la drague avec Morgane ^^ Lol. C'est vrai qu'elles sont zolies. Héhé, alors, petit coquinou, on a trempé le pinceau ? Héhé. Tu as bien fait. Et tu as été honnête. A voir ! Haha j'ai aimé ton mot sur la "simplicité" ^^ Il est vrai. J'attends de voir...Mais erf en effet. @Amy : Ravi pour toi ! Tu te fais plaisir, et ça flatte ton égo, certainement (ya rien de mal après ta rupture douloureuse). J'aime l'update de ta signature. Comment tu fais ça d'ailleurs ? Bref, happy for ya. Keep going good. J'aime que tu parles anglais :) Sympa l'art graphique. J'ai fait du cinéma, et travaillé avec des graphistes. Lovely job. And useful. J'espère que tu feras ta place. Bon courage à toi. ps : dernièrement je me suis fait le délire de mon logo de "nouveau parti politique". Haha, rien de ouf mais marrant. Photoshop ! @IWillSurvive : Comment ça va toi ? Ton ex et tout ? On en sait pas des masses il me semble. @Snakier @Snakito : j'aime ton côté poète torturé. Qui ne l'est pas ici ? Plus ou moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corridoria Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) . Modifié le 20 mars 2017 par Corridoria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 @Dreamagic Je vois, si c'est une fille trop sensible du coup faudra éviter de lui montrer trop d'affection, sinon elle risque de tomber sous ton charme! Genre pas de câlins, de bisous tout ça tout ça! Tout va bien pour moi, je revis ! Mon ex est loin, bien loin :D @Jaurès Pour update ta signature, tu vas sur ton profil et t'as un onglet signature où tu peux écrire ce que tu veux ! Ahaha merci, j'aime beaucoup l'anglais, alors je le parle souvent (ma Maman est bilingue donc elle m'a un peu transmis cette "passion"). Et puis j'écoute beaucoup de rap américain aussi, (ouais j'viens du Bronx :lol: ) J'espère aussi que j'y arriverai ! Là je suis en pleine recherche de stages, je travaille sur mon book. Photoshop forever <3 Tu es leader d'un parti politique? x) @Snaaakito Je comprends tout à fait. Ca fait bizarre de passer d'une complicité totale à une ignorance complète. Comme si la personne était devenue une totale inconnue, alors que tu la connais quand même par coeur. Pour moi aussi, mon ex était mon meilleur ami. Alors ça fait bizarre de se retrouver sans son confident au départ. Bizarre de repenser à tous ces moments qu'on a vécu et de se dire que maintenant y'a plus rien, comme de parfaits inconnus. Quand je repense à ces moments j'ai l'impression de pas les avoir forcément vécu, que c'était un simple rêve. Pour moi, c'est comme si mon cerveau effaçait progressivement ces 4 ans que j'ai passé avec lui, je ne me rappelle plus que de mauvais souvenirs ou alors de très brefs bons moments avec lui. En tout cas, plus aucune tristesse ni nostalgie, c'est comme si mon cerveau avait activé son anti-virus et supprimait tout ce qui me faisait souffrir il y a encore deux semaines. Et bisous à la Reine Meg ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Hello, Tout se passe bien (passait bien avec la miss). Mais il y a une semaine (alors que l'on s'est retrouvé depuis peu -mais en même temps jamais éloigné) elle reçoit une mauvaise nouvelle qui aura un impact sur nous. On s'est pas mal appelé, ecrit. Elle était malade ce week-end donc pas vu. Elle garde le sourire alors que cest pas une nouvelle facile à gérer / digérer. Et moi je ne peux pas être égoïste en pensant à ma gueule (on se voit ! On se voit ! On se voit !). Non je lui propose mon épaule pour la soutenir. Elle me dit de ne pas m'inquiéter. Ce matin elle a pas eu de meilleures nouvelles à ce sujet mais elle ne m'en dit pas plus (je l'ai appris par notre travail par hasard) elle me dit "te prends pas la tête". Mais elle est toujours présente je sens juste qu'elle se renferme seule et que elle met un masque je vais bien. Dur non pas pour moi mais jai toujours soutenu les personnes que je porte dans mon cœur. Elle le sait mais elle veut se trouver seule pour faire face. Et je le respecte. Pas facile tout cela. Surtout que cest de elle qu'il s'agit mais que par répercussion c'est aussi sur moi dans sa périphérie. Elle le sait et ne veut pas inquiéter plus. En 2 mots quand même. Elle était étudiante 5 ans en france à un grand niveau. Elle travaille depuis 8 mois pour une société. Elle encore 8 mois à faire. Mais l'état refuse son autorisation de travail malgré les recours. Sauf Cdi dans son milieu elle ne peut plus travailler. Et le droit de rester sur le territoire est lié de près. Pas facile la. Et forcément pour elle cest hyper dur. C'est une parti de ses projets à 1 an qui tombent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corridoria Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) . Modifié le 20 mars 2017 par Corridoria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 coucou !! :) @Dream coucou ! :D ça faisait longtemps ! j'espérai avoir de tes nouvelles ici depuis un moment :) Pour ton ex les craquages ça arrive, surtout quand ta vie n'a pas tant changé que ça, mais c'est pas grave, au final tant que ça ne te fait pas reculer. Et puis tu t'occupes, c'est bien aies du fun !! :p Pour la fille au moins tu es honnête, mais si elle veut plus elle risque quand même de s'attacher alors il faut rester clair dans tes gestes et tes paroles ^^ Pourquoi tu ne veux rien avec elle ? Elle ne te plaît pas assez ? ou bien par peur ? Ah et je fais un Master en Sciences de l'éducation en fait, c'est Amy qui est dans l'Art, moi je sais juste faire du gribouillage :p sinon pour mon ex oui ça va malgré la distance. Moi qui pensais qu'il me laisserait tomber avec son nouveau travail, en fait il m'écrit tous les jours, il est de plus en plus proche et il me propose toujours de me payer des billets d'avion pour que je vienne le voir et vivre chez lui quelques temps ^^ Je pense que je l'ai récupéré même si ce n'est pas tout à fait officiel. ^^ @Jaurès ça avance toi avec ta miss ? :) @Guillaume désolée pour elle, mon ex marocain avait eu un soucis du genre aussi mais il a réussi à arranger ça. J'espère qu'elle saura trouver une solution et que ça ira pour vous. @Snakier c'est normal ce que tu ressens, on a l'impression qu'on est face à une autre personne, mais c'est simplement une partie d'elle qu'elle ne te montrait pas quand elle était folle de toi. Pourtant ce que vous avez vécu était sincère, simplement les sentiments peuvent vite changer malheureusement. Nous on a sûrement du mal à comprendre ça car on a une manière différente de voir les choses, à ne pas ignorer les gens, à les respecter, à leur accorder de l'attention, surtout pour les gens qu'on aime. Certaines personnes sont simplement moins altruistes que d'autres. Finalement c'est aussi ce qui rend les choses difficiles, plus on se soucie des autres et plus on souffre. ^^ Mais tu as raison de penser aux bons moments, ça ne servirait à rien de nier ce que vous avez vécu ^^ mais un jour tu n'y pensera certainement plus, ou beaucoup plus rarement :p @Amy t'as raison bébé éclate toi !! :D @Willy coucou beauty ! :) Bisous tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Hey JRME's house! Morgan : coucou beautiful eyes! Tu dois être soulagée avec ton turque, j’espère que tu gères au mieux la distance, il te rassure, c'est bien! Attention quand même (obligé de te le dire) protège toi! Elle me plait en tant qu'amie, mais pas plus ou presque (bon y a pas de mal à...!). Je la vois demain soir d'ailleurs, elle m'a invité pour un repas, oui elle est pas à fond mais pas loin, mais bon j'ai été ultra clair avec elle gentiment mais surement, après on s'entend bien, très bien même, et puis on a la passion tous 2 de la bachata...je pense que cela va être une autre anecdote du roman que je pourrai écrire depuis que je suis celib depuis un peu plus d'1 an... pour le reste wait and see, je garde toujours la même ligne de conduite, je sais à peu près ou je veux aller avec qqun... Par contre, putain, comme j'avais entendu cette année que quelqu'un m'avait dit, il va falloir me désenvoûter!! mon ex je l'ai encore dans mon coeur (ce coeur que je voudrais arracher des fois de mon corps) mais ça je m'en doutais, je l'aimais de trop cette fille! Dans 15 jours, c'est son anniversaire, et je ne lui enverrai rien!! Quelle merde la vie parfois (même si je l'adore) mais bon c'est comme ça...son mec lui souhaitera comme il se doit, et moi je continue à faire ma life! @ Guillaume : pas facile oui, c'est bien que tu ne sois pas égoïste à lui proposer de la voir, c'est tout à ton honneur! Soutiens là du mieux que tu peux en ne t'oubliant pas! El snakito, pensée à toi mec! Bisous IWS :) Jaurés : Welcome dans le magnifique monde des trentenaires et des relations homme/femme ultra simples! Mais bon faut y croire :) Bonne nuit à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le manque Plus puissant que le deuil Plus féroce que la maladie Le manque vous laisse transi Refusant d’abandonner son âme à son cercueil C’est pourtant pour toi que j’écris ce recueil Pour toi que je m’enlaidis A avoir vécu notre histoire comme une tragédie A me faire écraser telle une feuille J’ai eu besoin de toi, j’ai besoin de toi Je m’absous de mon absence de foi En me remettant à la religion de mon cœur Il n’y a pas âme qui vive pour exprimer cette douleur lancinante Que fut de penser à toi chaque minute, chaque heure Ma passion amoureuse ne fut jamais déclinante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ya de la concurrence willy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Y a plus qu'à mettre ça en musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Music was my first love And it will be my last Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Hello la compagnie ca fait un bail que je nai pas ecrit sur ce forum mais jai ete tres pris par le boulot et jai decide de remettre ma vie a lendroit. Tout va pour le mieux et je peux temoigner que defois il est mieux de ne plus etre avec son ex et que l on peut ouvrir les yeux a ce moment la. Sans rentrer dans les details je ne me suis jamais aussi bien senti. J en dirais pas plus mais je tiens a dire a toutes les personnes de ce topic croyez en vous et prenez vous en main et gardez espoir car le bonheur est defois plus proche que lon ne croit, dans mon cas il etait juste sur ce topic...et jai hate d etre dans un mois pour etre enfin avec elle... A tres bientot les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyy2 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 je suis nouvelle sur ce topic ....mon copain ne veut plus de moi et veut etre seul..... je suis dans un etat depressif je ne mange plus et hier je l ai supllie comme une cone et il refuse de nous donner une derniere chance voila le top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 [quote="crazyy2"]je suis nouvelle sur ce topic ....mon copain ne veut plus de moi et veut etre seul..... je suis dans un etat depressif je ne mange plus et hier je l ai supllie comme une cone et il refuse de nous donner une derniere chance voila le top :)[/quote] Tu peux créer ton topic et développer. Ce sera plus clair pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 @ jems : salut amigo, les vieux de la vieille de ce topic sont encore là! J'ai une petite idée de ce que tu viens d'écrire dans tes dernières phrases, si ce que je pense est vrai, ouah :) mais je vais respecter le fait que tu ne veuilles pas en parler ici même! Bon ce que je retiens, c'est que tu vas bien, tu as l'air serin et c'est bien là l'essentiel. Moi je vais bien aussi dans l'ensemble... La bise à toi et aux québécoises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 ouai jai lu en diagonale tes aventures. Toujours ton ex dans la peau, dis donc elle en a de la chance...Pour les nouvelles possibles futurs, je croise les doigts pour toi et jespere que tu trouveras ton bonheur. Pour ce qui est de respecter mon choix tkt pas moi ca ne me derange pas que vous sachiez qui c est. Mais bon rien qu en disant que je la rejoins dans un mois a paris je pense que ton cerveau de detective a vite fait le rapprochement et effectivement cest OUAH et elle est geniale. Je continuerai a venir poster sur ce forum car il ma tellement aide et apporter. portes toi bien aussi mon ami¸a tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 @Jems : Félicitations ! T'es venu pour récupérer ton ex et tu repars avec une next. Que l'amour soit avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 jems : Non!! Tu vas rencontrer Rainie? Oups, je l'ai lâché, aller crache le morceau! Si oui, c'est génial, carrément! On a assez discuté ensemble ici depuis des mois et des mois, je suis sur que sans se connaître, irl, on serait super content de se voir toi, morgan, Clément, amy, jaurés, etc... Disons que pour faire très simple, comme je le savais dés le début de ma rupture, moi franchement, sans amour, ma vie n'a pas trop de sens, enfin tu connais mon discours et tout le reste à ce sujet! Après, si je voulais me recaser, ça serait pas un problème avec 2 demoiselles que j'ai rencontré..., mais pour l'instant, enfin depuis 1 an..., je trouve pas chaussure à mon pied, on va simplifier comme cela, et j'ai eu que des aventures de merde (bien sur sur le moment pour certaines c'était bien) mais c'est absolument pas cela que je recherche! Et quand tu sais que mon ex crache son bonheur sur les réseaux sociaux mais surtout a trouvé le bonheur, ça fait tout bizarre, faut le vivre, pour le comprendre! C'est une mega blessure que j'ai (surement l'égo) dans la manière ultra "violente" de la rupture, mais t'inquietes, je la fais bien ma life et j'y crois à mon bonheur et je vais de l'avant!! Et puis il y a tout le reste de la vie aussi... La bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Dreammagic...je savais que tu etais un grand detective hihihih oui je pense que on sentendrait tous super bien. j ai juste maintenant vraiment hate de revenir au pays et jaimerais pouvoir accelerer les jours mais bon defois dans la vie il faut faire preuve de patience. Gillesdharma....merci pour ton comm... a la base jetais pas venu pour recup mon ex mais pour trouver du soutien et avec le nom de ce topic ca collait parfaitement a la situation.Et au final j ai compris avec le temps que j allais droit dans un mur avec mon ex et que jaurais souffert encore plus en retournant avec elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 jems ;) c'est un message court mais il vient droit du coeur ;) et je m'arrêterai là ;) Oui je vais me reconvertir ;) Aller je file en centre ville à Bordeaux, c'est saturday night! Bonne soirée à tous et les autres de la clic solène s'ils passent par là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 "Tu as toujours ton ex dans la peau ? Elle en a de la chance." ... Je pense qu'elles s'en contrecarrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Qui veut faire un Skype ce soir disons vers 19 heures ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 @Jaujau Je serai dispo vers 19h je pense :) Mais par contre tu m'as toujours pas envoyé ton Skype ahah @Jems Yo! Wow bah c'est cool ce qu'il t'arrive en tout cas :mrgreen: Tout plein de bonheur à vous deux! @Lyon69 Et toi tu te sens prête à vouloir récupérer quelqu'un qui va aller voir ailleurs? Pourquoi se sent-il obligé d'aller voir ailleurs s'il est amoureux de toi (à moins qu'il ne le soit pas, enfin tu ne l'écris pas en tout cas)? Enfin moi j'avoue ça me dépasse un peu ce genre de comportement :mrgreen: . Si le gars a envie d'aller voir ailleurs et bien qu'il y reste, c'est qu'il ne mérite tout simplement pas l'amour que je lui porte voilà tout. Peut-être que d'autres ici te conseilleront mieux que moi sur ce sujet, quoique ici on est tous un peu de grands romantiques j'ai l'impression. :D Et sinon yo' à toute la team :) Ahah je dis que je suis une grande romantique, mais je reviens d'un week-end avec mon ex-ex. :mrgreen: Bon il était parti une semaine au ski et il m'a dit qu'il avait failli coucher avec une autre fille etc etc. Sur le coup, ça m'a un peu refroidie, mais au final mon pic de jalousie est vite retombée, en fait je ne lui en ai même pas voulu. (Je m'impressionne.). On est de plus en plus complice, on rigole bien ensemble, même si sentimentalement parlant on est très différent. Lui a envie de coucher avec pleins de filles et moi je suis plutôt la grande romantique qui rêve de l'amour éternel. Au final je lui apporte ce qu'il n'a pas dans ses relations pûrement sexuelle (même si je suis sa "préférée" d'après ses mots, je suis la seule avec qui il couche régulièrement), c'est à dire de l'affection et lui bah il m'apporte autre chose hein. :mrgreen: Cette relation, assez futile au fond, me permet aussi de progresser en quelque sorte. Parce qu'il ne se gêne pas pour me dire que telle ou telle fille est magnifique, ou qu'il a envie de coucher avec telle ou telle. Ca me fait relativiser sur ma jalousie. J'apprends peu à peu à accepter que je ne suis pas et ne pourrait jamais être la seule et l'unique dans la vie d'un homme. Ca me remet à ma place en quelque sorte. Bref, au final on se voit régulièrement, il y a beaucoup de tendresse entre nous et beaucoup de complicité, mais aucun véritable sentiment hormis l'attachement et c'est très bien comme ça :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut tous le monde. Je fais un petit saut pour savoir comment vous allez ? Je n'est pas lu les post Bisous tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je t'ai envoyée mon Skype en mp Amy. Je me connecte à 19 h, à tout à l’heure. Ps : c'est mignon Jaujau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 [quote="Jaurès2013"]"Tu as toujours ton ex dans la peau ? Elle en a de la chance." ... Je pense qu'elles s'en contrecarrent.[/quote] Ah bon et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Hey, oui elles s'en contrecarrent pour moi et jaures, après jems je pense était très ironique! après l'avoir dans la peau encore, c'est un bien grand mot, disons que j'ai posé des émotions très passagères et très intimes sur le moment en les écrivant sur le forum! @ amy : tu gères comme chacun gère à sa sauce après une rupture non voulue! Cela te convient, ça te fait pas de mal, go on girl :) @ clement ca fait zizir de te revoir ici, comment vas tu? @ lyon69 : Tu viens de Marseille? :arrow: allez je sors je laisse le soin à stkrw (amy) de dialoguer avec toi, vous avez presque le même age, courage en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Hello tout le monde. J'espere que tout le monde va bien. It's been a long time.... @tout le monde...comment allez vous? @dreamagic et @iwillsurvive...juste pour vous dire que ce n'est pas moi!!! Désolée de dire ça but i'm not the one... @dreamagic...J ai lu ton poste. Tkt pas tu trouveras chaussure à ton pied...ne perd pas espoir. Tu es quelqu'un de bien. Et tu mérites d'être heureux. @clement...ca fait plaisir de te revoir ici...j espere que ca va pour le mieux avec ta femme. Be happy Hugs and kisses for everybody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) 5 Modifié le 7 mars 2016 par jems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) 2 Modifié le 7 mars 2016 par jems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) 3 Modifié le 7 mars 2016 par jems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 i will survive.... si on sait que lon veut une personne plus que tout et que tout etait reuni pour que ce soit magique on gere comment quand tout seffondre comme ca dun coup...dans lincomprehension totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) 1 Modifié le 7 mars 2016 par jems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je ne voulais pas écrire ou répondre a ton poste jems mais là je suis bien obligée. Désolée si tu as pris ma blague au 1er degré...ce n'était pas mon intention de te faire passer pour un parano ou un menteur....loin de là.... C'etait une blague...pour brouiller les pistes et niaiser dreamagic et iwillsurvive...mais sous le coup de l'emotion ...tu étales des choses qui ne fallait....alors que je n ai rien dit à propos de toi... Encore désolée si tu as mal pris ma blague. Et iwillsurvive n y est pour rien... Oh my god i cant believe that you're saying things that should stay private... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) navre pour tout.... Modifié le 7 mars 2016 par jems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 oui merci... i will survive cest gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Non iwillsurvive ma belle Tkt pas...ce n est pas grave...tu n y est pour rien et tu ne pouvais pas savoir Donc dont worry ma belle...:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 @dreamagic @amy tous le monde Coucou hier petit passage furtif pour vous dire bonjour aujourd'hui un peu plus de temps je n'est pas tous suivi donc je suis un peu perdu. Suis je comprend bien hepourquoipas a réussi à récupérer son Stewart @ Amy tu revoir ton ex ex ? Alors pour moi tous va très bien on reconstruit notre couple et ne parle plus du passez "rupture et de son ex " on évite la routine les week sur end donc chacun propose son idée et apres on tranche on parle beaucoup plus entre nous et je suis plus a écouté d'avant Et ce week end chose probable j'ai vu ma belle mère " elle m'a fait la bise mais sans plus pas de prise de tête " donc voila Et vous dites moi tous comment vous alez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés