Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="STKRW"]@Kakahuet
Il a probablement réagi comme cela parce qu'il a trouvé tes propos déplacés aussi !
Et s'est probablement senti insulter comme toi tu as pu l'être.[/quote]
Bah je n'ai pas vu à quel moment je l'ai insulté... par contre lui ne s'est pas gêné ...
Les propos sont déplacés, mouaip... tout dépend de ce que l'on veut entendre et de ce que l'on veut montrer aux autres...
Je pense que j'ai été bien plus raide avec d'autres forumeurs et qui eux, ont eu au moins l'intelligence de ne pas chercher un combat inutile..
parce que si je dis aux gens qu'il faut se bouger un peu, c'est peut être aussi parce que c'est désolant de lire ce qu'il a écrit non...?
En d'autres temps et d'autres participants, on lui aurait fait non pas un procès mais des réflexions genre "si tu veux j'ai une corde" ou ce genre de choses... et encore on a perdu PDR, ce qui est vraiment dommageable ....

Maintenant comme il le souligne si bien il s'en "tape" donc je ne vois pas, au final le fond du problème

moi aussi je peux jouer au con, c'est super trop méga facile hein

C'est sûr tu ne l'as pas insulté explicitement, mais il est évident que tu le méprises! Et peu de gens aiment qu'on les méprise.
Parfois, faut juste avoir de l'empathie et du tact, voilà tout, surtout quand les gens sont au bout du rouleau, entendre quelqu'un te mépriser ça fait jamais plaisir quand t'es au plus bas, ça t'enfonce encore plus. Parce que là je pense que toi t'as voulu le bouger, mais lui il retient juste ton mépris. :) Tu peux bouger quelqu'un avec des mots un peu plus sympas, et souvent ça marche mieux !

Connaissant un peu d'où vient Snakier, je pense que si tu lui dis "Si tu veux j'ai une corde", il l'aurait mieux pris :mrgreen:

Bah il s'en tape de ton avis apparemment oui, mais je pense que tu l'as quand même légèrement énervé!

PS: "Pleutre" c'est une insulte au passage ! Peut-être passée, mais quand même !

Je donne un peu mon avis, parce que c'est pas le premier de JRME qui en a marre de s'en prendre gratos dans la tronche, j'en ai entendu des gens qui se plaignaient des propos un peu trop "hards" de certains ici! Donc crevons l’abcès hein! :mrgreen:

Ben non ce n'est pas du tout du mépris... c'est le reflet la réalité que je lis (et je ne suis pas le seul) au travers de ces messages et au bout d'un moment il faut savoir bouger , non ?

Si vraiment je veux mépriser quelqu'un, je le fais (et je pense que je ne l'ai jamais vraiment fait par ici ...bon ok une ou deux fois mais pas plus).

Quand les messages "avec tact" ne fonctionnent plus, tu fais quoi, mis à part soit laisser tomber soit tenter un électrochoc?

S'il n'aime pas les propos que j'ai tenu, il n'avait qu'à venir me le dire en mp on se serait expliqué normalement...

Tant mieux si je l'ai énervé au final, ça prouve qu'il a au moins des ressources (malgré ce qu'il semblait dire).

Oui il faut savoir bouger, mais bon, y'a des manières de le faire. :lol:
Les messages qu'on reçoit généralement pour "nous faire bouger" c'est contre-productif. Généralement ça énerve ou ça blesse et puis basta. Ca n'ouvre même pas les yeux tu vois.

Faut juste laisser du temps à la personne aussi.

Je n'irai jamais tenir ce genre de propos à quelqu'un, même pas à mes amis, moi je les écoute, je les conseille, ils en font ce qu'ils veulent, et généralement le problème se résout au fur et à mesure du temps :mrgreen:

C'est vrai que ta voulut le réveiller d'un certain sens , mais en effet il s'en fou des belles paroles , de couler , de toucher le fond , parfois faut toucher le fond pour mieux remonter !

Maintenant lui voulait peut être pas que dans tes conseils que tu glisses des petits piques , tu vois!

Sur ce site , il y a pas une MÉTHODE qui s'applique à tout le monde! Je pense que chacun à sa thérapie en vrai mais quil faut mettre les angles pour le dire ( je dis mon ressenti ). On est pas là pour passer de la pommade , mais c'est vrai que parfois dans viser toi Kakahuet forcement , mais vu qu'on parle de se sujet ! Bin en vous lisant parfois sa fait froid dans le dos , enfin on a dut mal à vraiment poster quelque chose vu que parfois c'est très brusque radicale alors qu'on est vraiment pas bien .

Même si c'est pour notre bien et je le sais , parfois les personnes ne veulent pas entendre des choses comme sa be sont pas pres !

Ce site est la normalement pour aider à récupèrer son ex , et parfois c'est mon sentiment mais sa va plus toucher la personne dans sa personnalité que de son histoire .

Je veux pas blesser juste répondre à ce soucis qui en ressort et que beaucoup le pense mais be dise rien !!

Et bien j'en suis heureux pour toi, sincèrement

Mais tu avoueras quand même que passé un moment il faut un peu que les choses bougent, on en revient toujours à la même chose...donc on avance pas ...
Ne va pas croire (ou pas peu m'importe) que je ne suis ni conciliant, ni pas dans l'empathie... c'est sûr que tu ne me connais pas mais ton discours, s'applique au départ oui... quand tu en arrivera à répéter cent fois les mêmes choses aux gens sans qu'ils fassent quelque chose tu changeras peut être d'opinion, ou pas/...

Edit: pour ananas :) le forum s'appelle "jrme" certes, mais on sait très bien tous que ce n'est pas le cas...

Par contre je suis d'accord que l'écrit peut être mal pris, surtout quand on a pas l'habitude, selon l'humeur et le moment...
A partir du moment où l'on vient exposer et discuter sur un forum public, on peut soit se faire brosser dans le sens du poil, soit se faire passer de la pommade (c'est la même mais ça colle) soit se faire heurter, mais c'est aussi le but d'un forum...

Maintenant je laisse la place à ce topic, s'il y a des choses en dire, je suis dispo en Mp

Heeeey coeurs et paillettes sur vous !! :)

@Savage oui laisse la venir, mais laisse la aussi un peu languir quand elle vient :p Mon ex faisait un peu comme ça, il venait mais je lui répondais trop souvent et trop rapidement, et du coup je suis devenue plus détachée et maintenant il m'écrit chaque jour et a pas mal modifié son comportement. Faut jouer avec le chaud et le froid, enfin je pense que c'est déjà ce que tu fais, mais essaye de le faire encore un peu plus !! :)

@Snakier je trouve ça vraiment déprimant ce que tu dis ! :/ Et ça n'a pas lieu d'être je pense. Enfin d'un côté je comprends qu'on puisse se complaire un temps dans son mal être et se dire que ça nous convient d'être seul, que finalement c'est peut-être ce qu'il faut, mais c'est pas la recette du bonheur. Et au final ça te va maintenant mais un jour tu vas tout te reprendre dans la figure.
Le meilleur moyen d'aller mieux c'est d'apprendre à cotoyer les autres sans en attendre trop d'eux, de devenir indépendant mais sans t'isoler. Va pas dans les extrêmes, lance toi des défis !
Enfin bon je pense que pour le moment tout ce qu'on pourra te dire rebondira sur toi, t'es pas prêt et au fond t'es déjà conscient de tout ça, mais un jour t'en aura marre et à ce moment là j'espère que tu utilisera ton raz le bol et ta misère pour remonter et pas pour creuser un trou et t'y enterrer. Allez remonte vite s'il te plait ! :)

@Kakahuet tu t'es attiré les foudres :p mais ça va t'as su rebondir ! je pense qu'on est tous assez grands ici pour faire la part des choses :)

@Amy fais gaffe à ton ex ex plan fesses, je suis pas sûre que tomber amoureuse de lui soit une bonne idée ^^

Tant pis, je viens mettre deux sous à la musique, mais je soutiens Kakahuet à 100%.

Je n'ai vu aucun mépris, ni insulte dans son commentaire.
Le ton est peut-être jugé brusque ou brutal selon certains mais j'aurais en effet aimé vous voir à la grande époque de PDR ou autres disparus.

Je suis d'accord que mettre les formes est important (et quand vous lisez les interventions de Kakahuet, ce que je fais très souvent personnellement, vous pouvez vous apercevoir qu'il les met dans la plupart des cas, si si je vous assure) mais je préfère un fond honnête sans fioriture à un fond creux mais enrobé de sucre et de guimauve. Après, c'est mon point de vue ;)

Chacun sa façon de faire (heureusement) et de voir les choses (et heureusement encore).
[quote="ElSnakito"]De toute façon je ne cherche rien à personne, je ne fais que dire mon ressenti sur la chose, pourquoi devrais je remonter la pente ? Je suis très bien là où je suis et je suis en paix quant à ma décision de ne plus avoir de relations amoureuses. C'est pas la peine d'avoir un complexe du sauveur non plus :p[/quote] Snakier, tu as du bol que Kakahuet soit le seul modo actif pour le moment!
J'espère pour toi que tu remonteras la pente, seul ou accompagné.

Bref, laissons en effet ce thread reprendre sa place initiale.

PS: pleutre n'est en aucun cas une insulte mais un constat...
Cela signifie littéralement "manquer de courage".
Cela n'a rien à voir avec "enculé" ou autre nom d'oiseau.

Mouais, on a pas la même notion du mépris alors.
Tu peux avoir un fond honnête et enrobé de sucre aussi, c'est pas si dur que ça :mrgreen:

Voilà, c'est tout.
Mais voilà, fallait que je le dise parce que y'a bien 5/6 personnes qui se plaignent des commentaires de certaines personnes sur ce site. Et qui du coup n'ose plus poster par peur de se prendre un high-kick ou de se faire juger etc etc. C'est dommage, on est sur un forum, et j'avoue que c'est bien le seul où j'ai un jour flippé de poster :lol: Et pourtant j'en ai fréquenté avec des énergumènes. Au final t'as envie d'écrire ce qui t'arrives, mais non tu le fais pas parce que tu sais que tu vas t'en prendre dans la gueule. Donc, tu préfères procéder un peu tout seul. Et c'est un peu pour ça que les JRMistes s'échangent Skype, numéro etc histoire d'éviter les jugements etc. J'ai même entendu que ce forum était "pire que négatif" et qu'"on devrait éviter d'y aller".
Je fais un peu la déléguée de la classe, mais je crois que ça a besoin d'être dit? Ca changera sûrement rien, mais au moins c'est dit! :lol:

Perso' si on m'insulte de pleutre, je le prends mal quand même :mrgreen:

Mais vous avez quel âge, là ?
Pfiouuu !!

Tu sais pour les 5/6 personnes qui se "plaignent" y'en a des dizaines qui disent le contraire.

Peur de poster pour se prendre un "high-kick" ? franchement, vous avez de l'expérience humaine et professionnelle tous, je suppose, non ? ... Et j'aimerai avoir des exemples de ce que tu appelles si habilement des high-kick ..? (par curiosité)

Juger? ben oui toi , moi , nous, on juge tous parce que c'est normal de juger les gens au travers d'un forum écrit ...
Tu sais, si tu as peur d'en prendre plein la gueule c'est que quelque part tu penses que tu le "mérites" ... mais ce n'est pas souvent le cas...j'ai rarement vu d'autres interventions de ta part sur d'autres posts et je suppose que toi, comme les autres ne vont pas lire toutes les posts de tout le monde...
Et tant mieux si les gens s'échangent Skype, au moins ça rapproche de" la vraie vie" et même organisez des soirées, voyez vous, ce n'est pas si difficile que ça et c'est tellement plus humain !

Tu as entendu beaucoup de choses dis moi ... :) désolé si ça me fait sourire mais on dirait un peu la déléguée de la classe oui, et ça me rappelle des choses pas très marrantes, les exceptions en faisant jamais la règle quand règle il y a...
Si tu veux un fofo où on dit amen à tout, tu peux aller sur doctissimo, c'est pas mal :)

Tu remarqueras que je n'ai que rarement (mais je vais peut être changer les choses) fait des interventions en tant que modo et que je laisse les topics se développer...(j'aurais très bien pu fermer celui ci par exemple)

mais je crois que tu ne comprends pas trop mon discours (tu vas dire que je le prends de haut, mais ce n'est pas le cas, par contre j'ai l'impression -fausse surement -que toi tu prends un peu les choses de haut...comme quoi, l'écrit.... ça casse le truc ...

Eh oui j'ai entendu beaucoup de choses, et alors? Ce que les gens ne disent pas ici ils se le disent entre eux, c'est tout. Tant mieux si ça te fait sourire si quelqu'un ose ouvrir un peu sa gueule.
Moi je m'en fous on m'a jamais craché dessus ici, mais c'est juste très dommage de lire des trucs si agressifs, ça donne vraiment pas envie.

Et Doctissimo? C'est pas du tout le même contexte. Ou alors on traînait pas sur les mêmes rubriques. Va voir sur le Forum Contraception si ils disent Amen à tout :mrgreen:

Bah libre à toi de le fermer. Mais pourquoi le fermer? Une justification particulière?

Prendre les choses de haut? Non, mais je crois juste qu'on a le droit de dire ce que l'on pense, non?
Après tant pis, je peux retourner bitcher sur Skype ou par texto avec les concernés pour rétablir l'harmonie :mrgreen:

Enfin bon voilà j'ai donné mon avis et j'ai parlé au nom de gens qui se reconnaîtront, c'était pas pour lancer un débat inutile.

[quote="STKRW"]Mouais, on a pas la même notion du mépris alors. [/quote] Dire que quelqu'un qu'il manque de courage, c'est un constat et en aucun cas une condamnation.
Je pourrai sans soucis dire à le personne qui partage ma vie qu'il est pleutre dans telle ou telle situation si c'est le cas. Comme il peut m'arriver de me le dire à moi aussi, à certains égards.
[quote="STKRW"] Tu peux avoir un fond honnête et enrobé de sucre aussi, c'est pas si dur que ça :mrgreen: [/quote] Et bien essaie avec certains! je te souhaite bien du courage!
Tu le dis de cette manière une fois, deux fois mais à la troisième tu changes de ton. Et je peux te dire que beaucoup viennent te remercier en MP de t'être montré(e) dur(e).

[quote="STKRW"] Mais voilà, fallait que je le dise parce que y'a bien 5/6 personnes qui se plaignent des commentaires de certaines personnes sur ce site. Et qui du coup n'ose plus poster par peur de se prendre un high-kick ou de se faire juger etc etc. C'est dommage, on est sur un forum, et j'avoue que c'est bien le seul où j'ai un jour flippé de poster :lol: Et pourtant j'en ai fréquenté avec des énergumènes. Au final t'as envie d'écrire ce qui t'arrives, mais non tu le fais pas parce que tu sais que tu vas t'en prendre dans la gueule. Donc, tu préfères procéder un peu tout seul. Et c'est un peu pour ça que les JRMistes s'échangent Skype, numéro etc histoire d'éviter les jugements etc. J'ai même entendu que ce forum était "pire que négatif" et qu'"on devrait éviter d'y aller".[/quote] Et bien dis donc, ils ne doivent pas savoir ce que c'est que d'avoir des problèmes dans la vie! Et je parle de vrais problèmes!
On parle ici de rupture, pas de personnes mourantes, hein!
Nous sommes tous d'accord qu'une rupture, c'est la fin de SON monde, pour quelques temps. Nous avons tous subi des ruptures et nous nous sommes tous relevés. Faut-il aussi le vouloir.

Et je mets quiconque au défi de trouver une seule personne sur ce forum, quand l'un des postants est au fond du trou moralement (et ça se ressent à l'écrit), de l'avoir descendu en flèche! Bien au contraire, les plus virulents peuvent devenir les plus doux.

[quote="STKRW"]
Perso' si on m'insulte de pleutre, je le prends mal quand même :mrgreen:[/quote]
Personne n'aime qu'on lui dise qu'il merde. Mais parfois, et je parle en connaissance de cause pour l'avoir vécu, cela fait un bien fou que quelqu'un te remette les idées en place. Faut-il juste avoir un minimum de recul sur soi et d'honnêteté envers soi-même :) .

Après, comme le dit le proverbe, on ne parle pas avec une brouette, on la pousse.
Si les gens n'ont pas envie de voir le fond et se contentent de la forme, c'est bien dommage mais ce n'est pas grave, non plus :) !

[quote="Ehpourquoipas"]Heeeey coeurs et paillettes sur vous !! :)

@Savage oui laisse la venir, mais laisse la aussi un peu languir quand elle vient :p Mon ex faisait un peu comme ça, il venait mais je lui répondais trop souvent et trop rapidement, et du coup je suis devenue plus détachée et maintenant il m'écrit chaque jour et a pas mal modifié son comportement. Faut jouer avec le chaud et le froid, enfin je pense que c'est déjà ce que tu fais, mais essaye de le faire encore un peu plus !! :) [/quote]
J'ai pas mal réfléchi (trop ? :p ) et je vois tres bien ce qu'elle est entrai de faire, on a passé 15 jours non stop a se parler, on c'est vu 2-3 fois, on c'est appelé, ou fait des facetime, et là la proximité, l'envie d'aller se faire une bouffe ensemble etc... la bloque... la peur de retomber avec moi (je suis un gars tres mauvais :-? ...) et surtout que les choses n'avancent pas comme elle le désire malgré ce qu'elle peux voir actuellement de mon evolution... donc madame bah fait machine arrière, se dit que c'est "pas bien" tout ca...

mais je sais aussi que c'est justement cette proximité qui la fou dans le mal, la perds totalement, car elle voit comme je suis...comme je n'etait plus sur les 4-5 derniers mois et c'est troublant...

Enfin voila je vais voir, c'est pas simple de pas la contacter mais depuis 1 mois et demi je la laisse faire, et elle reviens a chaque fois, j'aimerai juste qu'elle se reveille et prenne conscience que tout ca c'est bien parce qu'il a toujours quelques choses... que ce n'est pas "normal" surtout en ayant un next et qu'au fond bah c'est moi.

désolé j'ai arrêté de répondre sur le sujet "faut il brosser la crinières des licornes dans le sens du poil" mais ce topic a réuni beaucoup de monde, beaucoup de personne y ont trouvé du réconfort, du courage, voir même des amis alors qu'il reste comme cela!

Que tout le monde puisse communiquer sans s'insulter et se cracher dessus et que l'entraide reprenne ses droits :)

[quote="Savagepoet74"]désolé j'ai arrêté de répondre sur le sujet "faut il brosser la crinières des licornes dans le sens du poil" mais ce topic a réuni beaucoup de monde, beaucoup de personne y ont trouvé du réconfort, du courage, voir même des amis alors qu'il reste comme cela!

Que tout le monde puisse communiquer sans s'insulter et se cracher dessus et que l'entraide reprenne ses droits :)[/quote]
:-1 en voilà les paroles d'un sage!

A dire vrai je ne me reconnais pas du tout a dire ce genre de truc... c'est pas mon genre normalement, faut croire que j’évolue dans le bon sens ahah (je me fais un peu de la leche a moi même ^^ ).

Mais ce topic est important pour beaucoup de monde et il a trouvé une certaine "aura" et je trouve ca chouette, j'aimerai que les anciens ou même les futurs arrivant y voient un endroit ou on peux parler de tout et de rien, se serrer les coudes et tout simplement avancer :)

Allez venez on est sympa, on écoute les gens, on essaye de les aider et en plus parfois c'est fun et ca peux partir dans tous les sens :)

Je suis aussi d'avis qu'il n'y a pas de quoi polémiquer, la réponse de kakahuet était peut-être un peu brutale mais je ne pense pas qu'il voulait être irrespectueux ou quoi que ce soit d'autre. Chacun essaye d'aider à sa manière, certaines réponses piquent plus que d'autres mais on veut tous aider les autres à s'en sortir.

Ce serait bien qu'on redirige la conversation vers quelque chose de plus cool :) Enfin les ruptures c'est pas cool en fait :p bon plutôt que la conversation redevienne plus légère !

@Savage oui elle fait un blocage ! mon ex aussi a ce blocage et c'est vrai que ça prend du temps de fissurer le mur de béton qu'ils ont construits ^^
Mais t'es sur la bonne voie, sauf qu'il faut certainement du temps pour qu'elle se rassure. Le problème c'est que c'est un peu à double tranchant, tu peux te retrouver à la fin avec tout ou rien. Faut voir si tu prends le risque.
Et si c'est trop long, je serais tentée de te dire de mettre un coup de pied dans la fourmilière ^^

le Débat est clos :D

Ouai la rupture c'est bien car:

"Depuis que t'es partie je mange ce que je veux chez moi
Aujourd'hui c'est pizza hier c'était pizza
J'arrose tout les jours tes cactus tu leur manque à eux aussi
Vu les tètes qu'ils me tirent aujourd'hui
J'ai fait une raclette note appareil est trop beau
On peut voir fondre le fromage à travers le hublot
Je t'ai pas demandé c'est vraiment trop bête
si faut faire bouillir l'eau pour bien saisir un steak
Le chat est mort je pensais qu'il tiendrait plus longtemps que ça"

On fais ce qu'on veux :p

@Ehpourquoipas Rooo faut que je backdash dans le topic pour relire ton histoire ^^
C'est marrant car en tant que largué, de manière totalement réfléchi, c'est moi qui devrait avoir peur ahah. Ouai il lui faut du temps et des "garantis", je sais que c'est tres risqué! Mais aujourd'hui j'arrive a le vivre correctement, finis les heures en PLS sur mon canap' , donc si j'arrive a vivre par moi et pour moi et qu'en même temps, tout doucement j'arrive à lui montrer que ca peut être vraiment top qu'on se remette ensemble, bah j'ai envie de dire en avant guingamp !

@Savage si tu veux je te raconterai :p pas besoin de chercher dans le topic ^^
T'es dans la bonne optique je pense, t'es solide alors autant te dire que tu peux tenter et que tu verras ce que ça donne. Dans le pire des cas tu la récupérera pas mais au moins tu auras évolué :)

De mon côté je viens d'être victime d'un coup de blues, il est arrivé sans prévenir, il m'a attaqué !! :O
C'était le 1er vol de mon ex aujourd'hui en tant que steward, il est parti très tôt ce matin et est revenu vers 19h. Il a été sympa il m'a écrit pour me dire que ça c'était super bien passé, que son équipe l'avait beaucoup aidé, il m'a raconté vite fait et il était content.
Et moi au lieu d'être contente pour lui et rassurée parce que même s'il ne m'a parlé que 5 minutes il a quand même pris le temps de m'écrire, bah non... mon coeur s'est serré et je suis devenue super triste et angoissée.
Et je me rend compte que je suis vraiment pas dans une bonne période pour me remettre avec lui, car je suis pas bonne pour lui en ce moment. J'ai fais semblant d'être contente pour lui mais la vérité c'est que j'ai peur qu'il soit heureux sans moi et m'oublie, et que je suis jalouse que sa vie soit meilleure que la mienne en ce moment.
Je suis dans une période un peu vide, presque toujours chez moi à travailler sur mes mémoires de M1 qui me désespèrent, je sais pas quoi faire de ma vie et je vois pas très souvent mes amis, du coup je suis jalouse de mon ex en fait qui trouve sa voie, se sent bien et se fait pleins de nouveaux amis.
ça passera quand j'aurai de nouveau une vie un peu plus remplie, et de nouveaux projets, mais en attendant je me dis que je pourrai pas le rendre heureuse si je suis pas épanouie et si je suis jalouse de sa vie... On peut pas rendre quelqu'un heureux et épanoui si on est soi même triste et dans le vide.
Du coup je culpabilise et j'ai vraiment honte de moi et de mon ressenti. Je suis encore une gamine égoiste qui n'arrive même pas à me réjouir totalement et sincèrement du bonheur de celui que j'aime...
Le chemin est encore long mais au moins je me rend compte qu'il n'a pas tort, il faut du temps pour grandir et évoluer.

Ça part en cacahuètes ici (hohoho).

Tentative d'apaisement.

@STKRW @Amy : Ouais, fais gaffe de pas retomber amoureuse de ton ex ex PQ. Mais vu comment tu parles du SR, je pense que tu as franchi un palier comme moi, la dignité est là, Amen. Never, again. Elle est où d'ailleurs ? ^^

Je demeure meurtri de ton absence de réponse au poème que je t'avais composé suite à ta requête...T'es comme les autres en fait. Lool. Je plaisante.

@SavagePoet, my friend, how have you been ? Ça faisait très longtemps. Tu as des paroles sages. Tu feras les bons choix je pense. Mais ne t'englue pas trop longtemps dans ces petits jeux, ma foi mesquins et insidieux.

Tu as fait des Skype avec Amy ? Vous vous êtes marrés ? Ça me tenterait bien alors.

Ma miss m'a recontacté encore pour se voir. J'aime bien :) Elle est vraiment zolie en plus.

@Ehpourquoipas
Je ne sais pas si je suis solide mais on va dire que je sais ce que je veux et ne veux pas... on verra, j'ai hate de voir si ce soir je vais avoir un message de chiasse... "bonne nuit, prends soin de toi" ou un autre truc de merde!

Sinon te concernant, je comprends tout a fait ce que tu ressens, tu sais je suis tombé au chomage, je me suis noyé dedans, je n'etais pas bien dans cette situation, mais je n'avais pas vraiment conscience des choses... Pendant ce temps là mon ex a reussie ses exams, 1 mois apres elle a trouvé du taff et encore un mois apres elle attaquait et en plus avec un bon salaire!
Alors quand toi a coté tu es a l'ouest, perdu, que tu n'as pas confiance en tes capacités, que tu penses que tu n'y arrivera pas etc etc... c'est pas evident de gérer cela, et il n'y a rien d'egoiste la dedans je pense, toi ou moi, si on avait été bien dans notre tête par rapport a tout cela, on ferait ce qu'il faut et le bonheur de l'autre nous rendrais tout aussi heureux.

En aucun cas tu dois culpabiliser! tu as des choses a faire, des objectifs a accomplir et une fois ceux ci réalisés ca sera deja un accomplissement et donc tu sera moins vide! Quand ici on dit qu'il faut faire les choses pour soi c'est exactement ca!

@Jaures Ouai bah j'evolue et je muri encore un peut tout le temps et les evenements avec mon ex ont été deja tres bénéfique de ce coté la... Par rapport a elle, bah voila... elle se perd et fait tout de travers... tampis pour elle.. elle est jeune encore d'une certaine facon...

@IWS bah allez faut venir ou? on amène des bieres! :p

[quote="Snakier"]En même temps je m'en tape complètement de t'agacer, tu peux donc gentiment continuer ta route, et j'ose même dire, d'aller joyeusement te faire enculer. Avec amour bien sûr. Toujours avec amour :)[/quote]
Tu es sérieux ?
C'est classe tres classe...
Les avis ne t'intéressent pas ? Sur un forum?
Tu peux le quitter sur le champ et créer ton propre forum.
Mais à mon avis .... Tu as beaucoup à régler pour en arriver là.
Juste immature mec. Si tu acceptes pas la critique tu peux dégager d'ici.
Sérieux première fois que je lis cela en 6 mois !!!

[quote="ElSnakito"][quote="Guillaume17400"][quote="Snakier"]En même temps je m'en tape complètement de t'agacer, tu peux donc gentiment continuer ta route, et j'ose même dire, d'aller joyeusement te faire enculer. Avec amour bien sûr. Toujours avec amour :)[/quote]
Tu es sérieux ?
C'est classe tres classe...
Les avis ne t'intéressent pas ? Sur un forum?
Tu peux le quitter sur le champ et créer ton propre forum.
Mais à mon avis .... Tu as beaucoup à régler pour en arriver là.
Juste immature mec. Si tu acceptes pas la critique tu peux dégager d'ici.
Sérieux première fois que je lis cela en 6 mois !!![/quote]

Ravi de t'avoir dépucelé !
Bonne soirée à toi :)[/quote]
Tu progresses mec c'est beau ce post.
La suite demain il me tarde déjà de lire ta poésie.
Tu respires l'optimisme et la joie de vivre.
Tu égaieras nos journées comme les tiennes.
La vie est belle non ?
À demain pouet

oh oh oh vous êtes tellement mignons et affectueux !! :D de vrais petits anges <3

@Savage oui tout est une question de temps :p
Je vois que tu as aussi ressenti cette sensation de ne pas pouvoir t'en sortir, d'être bloqué etc
C'est dur de se comparer aux autres et de se sentir un peu nul ou incapable, mais c'est juste une période, et toi tu vas mieux et tu es passé au dessus alors justement ça prouve que ce n'est qu'une question de temps :).
Ton ex t'a écrit ce soir ? ^^

Mon ex m'avait répondu tout à l'heure pour me dire qu'il était vraiment fatigué et qu'on parlerait quand il serait mieux. J'étais un peu triste mais j'ai répondu de manière compréhensive :p et finalement il m'a reparlé juste un peu après car il était angoissé et avait peur de na pas réussir à s'habituer à son nouveau travail et de ne pas bien y arriver.
Finalement dès qu'il a quelque chose à dire, qu'il a besoin de soutien, de conseils, ou d'exprimer sa joie il vient vers moi. :)
J'ai failli lui dire qu'une hôtesse de l'air de Brussel Airlines était morte de la Malaria aujourd'hui, mais je me suis dis que c'était pas très rassurant et encourageant, alors je garde mes inquiétudes et mon stress pour moi et je lui envoie toutes les ondes positives qu'il me reste ^^

Moi aussi j'aime le pseudo " ElSnakito" :p
@Willy on arrive dans la cambrousse, on peut faire un feu de camp ? :p

@Ehpourquoipas et oui j'ai bien connu ca, je ne dirais pas que j'en suis sorti, quand j'aurais retrouvé du taff la je pense que ca ira réellement mieux. Je ne pense pas qu'on se compare, mais on est a un moment ou c'est difficile pour nous, qu'il y a des doutes, des interrogations, et a coté l'autre tout lui réussi... c'est pas évident a accepter...

Eh bah il est bientot 1h, pas sure qu'elle dorme car demain elle commence tard mais je pense qu'elle n’écrira pas, rien d'anormal, depuis lundi soir on va dire, je sens qu'elle est en mode, il ne faut pas blablabla... elle était avec une amie en plus ce soir la qui a bien du lui dire, non mais c'est mieux d'arreter etc... J'en suis sure! Et apres nos 2h30 de dimanche, les doutes qu'elle a émis, sans parler des calins, c'est sure qu'elle est en mode blocage... en plus son mec reviens ce weekend apres 15 jours sans l'avoir vu alors bon...
En Janvier on a passé une soirée ensemble car elle était en demande que je vienne avec un "tu sais ou je suis..." donc on a fait la fête, elle m'a volé un baiser, est même allez voir si tout se passait bien la ou il faut en y mettant la main... :/ et apres ce weekend elle s'etait totalement braquée... Exactement comme maintenant.

J'ai l'impression de la travailler au corps ahah, surtout que maintenant elle me vois bien, plus de pleure ou de tristesse, apart dimanche un moment ou elle me parlait de se prendre un apparte et je lui ai dis que je ne voulais pas parler de ca, elle a insisté pour savoir mais ca a été non!
Donc voila elle me vois bien, m'a même demandé "comment je faisais mon deuil?" et elle est à l'ouest... dur dur tout ca! ahah

Je trouve ca très bien ta facon d'agir et de réagir, j'imagine bien que tu voudrais avoir plus de temps avec lui, en lui parlant plus etc... mais voila laisses faire! c'est pas mal pour le moment je trouve, il faut qu'il te voit bien MAIS (un grand mais :p ) outre ce qu'il voit il faut que ce sois le cas! Alors fait ce qu'il faut pour toi, car mieux tu seras, moins tu fera "semblant" et ducoup mieux ce sera pour tout le monde :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...