Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! :p

Moi aussi j'aurai aimé critiqué vos ex avec vous !! haha :p Et peut-être un peu le mien aussi même si en ce moment ça se passe bien et qu'il est mignon ^^

Il va avoir son premier vol aujourd'hui,pour Malaga. Je voudrai être une petite souris pour voir ça, et éventuellement mordre les chevilles des filles qui le regarderont un peu trop longtemps :p

@Savage ça m'aurait aussi énervé un message comme ton ex t'a envoyé ! du genre " Eh je t'envoie un message de merde pour te dire que je suis là mais je suis trop bornée pour engager une vraie conversation" ^^

Je suis aussi d'avis qu'une prise de distance pourrait être bien, et peut-être un petit message vague, court et effrayant avant. Parfois faut faire peur à son ex, lui donner l'impression que cette fois elle va vraiment te perdre.

@Guillaume, pas non plus évidente ta situation, en fait ça ressemble un peu à la mienne c'est vrai ^^ vous vivez l'amour mais sans vraiment vous fixer ou donner un statut à ce que vous vivez, et puis c'est vrai que les différences culturelles et religieuses c'est parfois compliqué à gérer. Autant de choses qui font que nos histoires ne sont pas des plus évidentes, mais je pense que tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir ! :D

Alors autant continuer comme ça, vivre ce que vous pouvez vivre et voir où a vous mène.

@Snakier eeeh retrouve le sourire ! je trouve que t'es plutôt fun quand tu le souhaites ! ta laisse pas abattre, c'est un véritable cercle vicieux et il faut en sortir. Pas évident mais essaye de fonctionner par petites étapes.

@Amy ça va bébé ? comme quoi il suffit d'un truc, avoir le déclic et après tout va beaucoup mieux !

N'oublie pas de me donner des nouvelles de temps en temps quand même ! enfin j'avoue que j'ai un peu fait la morte ces derniers jours car je cherchais la motivation pour mes mémoires. ( Je l'ai pas vraiment trouvé en fait, elle s'est bien cachée je crois :D)

@ Dream, @Neveragain, @Jaurès, @Clément, @James, les autres, vous faites quoi ? Vous étiez tous dans la voiture de Dream et elle est tombée en panne dans un coin paumé sans internet ? c'est pour ça que vous donnez pas de nouvelles, ou bien j'espère que vous avez une bonne excuse ! (En fait je sais que t'as une nouvelle voiture mais vu ta chance avec les voitures je n'élimine pas cette possibilité ^^)

Bisouuus à tous :)

Modifié par Lesoleilbrille

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Snakier

Mais non, je suis sûre qu'on peut te redonner le sourire. :mrgreen:

@Bébé WhyNot

Tu es la bienvenue évidemment ahah ! J'avoue même si le tien il est quand même très réglo ! (T'as de la chance!!)

Moi ça va ahah, j'enjoy mes vacances ! T'as fait la morte? Pourtant la dernière fois qu'on s'est parlé c'était avant-hier :lol: (Mais ça en paraît une éternité owi <3)

Moi aussi à la recherche d'une véritable motivation pour taffer!

Eh oui les gars, le déclic c'est magique !

https://www.youtube.com/watch?v=lBy79MjmVSU

Encore une longueur

Les relents de sa méchanceté et c'est bon

Ne plus avoir de cœur

Se laver les mains au savon

Détruire les addictions

La moindre trace, toutes les traces de dopamine

Plus de réflexion

Arracher la dernière racine

Même si je n'ai plus de rancœur

Ooooh j'en crève encoeur

Même bien dans ma peau à ne plus avoir peur

Ooooh j'en rêve encore

Encore, encore, encore...

Ne plus y penser

Amnésique au matin

Ne plus ressasser

Oublier, c'est certain

Même si j'oublie de plus en plus

Ooooh j'en rêve toujours

Même à être si reclus

Ooooh j'en rêve chaque jour

Encore, encore, encore...

Distant, mais homme

Rien à foutre, c'est tout comme

La fierté revient

Mais le creux de ses reins...

Même sur les lèvres d'une autre

Ooooh j'en rêve encore

Elle me sait non apôtre

Ooooh j'en crève encore

Encore, encore

Mon départ et nos remords

Ooooh j'en rêve encore

Son absence et ses torts

"L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire".

@Amy : Je suis très content pour toi :D Je t'envie même, mais surtout content que tu ailles bien. T'as l'air super free, bien dans tes baskets.

@savagepoet : Moi je dis laisse tomber. Ou alors fais un silence radio total de genre deux mois, pour lui apprendre. C'est pénible ce jeu.

@Snakier : Cheer up man. T'enferme pas.

Ouais ce serait sympa Skype, drôle. Enfin si je suis le bienvenu.

Moi, je suis rentré. Ma miss est malade, du coup j'ai pas encore pu lui donner ce que je lui ai rapporté. Peut-être en fin de semaine.

Pas de news données à mon ex, pas envie. Zéro likage de sa page de chiens, donc SR TOTAL. Et ça va durer. J'aurais même pas envie de savoir comment elle va. Et encore moins de lui donner des nouvelles.

"L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire".

Ahah mais oui vous êtes tous bienvenue, si ça vous tente envoyer votre adresse Skype par MP, je vous ajoute !

@Jaurès le Poète

Ouais enfin je suis pas si free que ça, je retombe légèrement amoureuse de mon ex-ex (donc mon plan-fesse hein). Et comment dire que ça pue quand même. Mais bon j'en souffre pas, donc pour l'instant ça va. J'arrive à refouler mes sentiments naissants en mode : "Get the F outta here".

Et surtout maintenant je connais la technique du FAMEUX SR. Ce qui prouve à Mr.PF (Plan-Fesse) que je suis une fille totalement détachée, que je suis capable de pas lui parler pendant plus de 5 jours et surtout que je vais pas lui coller au derrière comme une copine le ferait.

Aah je suis fabuleuse. (Joke)

C'est bien en tout cas, toi aussi tu es sur la voie de la guérison !

@Snakier

La vie est faite de surprise :D Peut-être qu'un jour une autre fille te tombera dessus comme ça sans prévenir et te sortira de cette solitude voulue ou non.

Tu me fais un peu penser à mon ex, il pensait lui aussi finir seul.

Et ne gâche pas ta vie! Surtout pas pour une fille! T'es encore jeune et le monde est grand! Même sans nana, tu peux continuer à apprécier ton existence!

Tiens.

@Savage ça m'aurait aussi énervé un message comme ton ex t'a envoyé ! du genre " Eh je t'envoie un message de merde pour te dire que je suis là mais je suis trop bornée pour engager une vraie conversation" ^^

Je suis aussi d'avis qu'une prise de distance pourrait être bien, et peut-être un petit message vague, court et effrayant avant. Parfois faut faire peur à son ex, lui donner l'impression que cette fois elle va vraiment te perdre.

Mis c'est tellement ca! et je lui ai dit, "ca rime a quoi? c'est pour dire "je t'écrirai pas ce soir mais je pense a toi quand même" "

Pour qu'elle réponde "excuse moi..."

s'en est suivi quelques messages on elle a rattrapé le coup puis un "passe une bonne nuit, fait de beaux rêves et prends soin de toi :) "

Je ne voulais pas répondre et finalement 15min plus tard ca à été un "merci."

Etant donné que je ne lui ecris jamais de moi même et la laisse venir bah la ca sera pareil, et la tout de suite je vous fais le pari que d'ici une semaine max j'aurais eu un ou plusieurs messages!

@Snakier ne vois pas les choses ainsi, je ne sais pas quelle age tu as, mais j'ai eu les mêmes pensés car pour moi ce n'est pas l'idée d'être seul qui me fait peur mais plutot celui de ne pas fonder une famille, avoir des enfants etc etc... et malgré ca il y a pas mal de choses avec lesquelles ont peut etre epanoui et heureux, donc garde la foi mec! Car ce complaire comme tu le fais, ca va te bouffer de l'intérieur et un jour ou l'autre quand ca va sortir tu va vraiment morfler et je sais de quoi je parle...

Pour Skype attention les gens! Y'a beaucoup de fou rire et de conneries :p je l'ai vecu hier! ahah

@STKRW/Amy/Trop de Pseudo ^^

Ahah j'adore Shia Laboeuf et ca m'a bien fait rire :p

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Sorry si j'interromps les programmes quelques minutes mais je me devais de réagir à ça :

Mais ne vous inquiétez pas je suis très bien comme ça ! Il fut un temps où j'en souffrais, entre ce que j'appellerais mon premier amour et mon grand amour. A l'époque je m'étais fait à l'idée jusqu'à ce qu'elle me tombe dessus sans crier gare mais dorénavant je sais que je ne suis pas fait pour être en couple et je ne souhaite pas vraiment remonter la pente, je m'en fous en fait, je suis bien dans mon spleen et je m'y complais totalement. J'ai plus d'objectifs ou de buts dans la vie et aucune envie de rencontrer du monde et encore moins des filles, je me suis fait à l'idée que je vais finir comme je l'ai toujours pensé, c'est à dire seul (ce qui paradoxalement était ma plus grande peur quand j'étais en couple ^^)

Je m'en fiche vraiment, je sais que j'ai plus rien à gagner et à tirer de cette existence alors je laisse le temps couler jusqu'à ce qu'un jour ça s'arrête aussi vite que ça a commencé, ça peut paraître triste dit comme ça, mais je me suis vraiment fait à l'idée, je ne sais même pas si vous comprenez réellement mon point de vue tant c'est vraiment après une longue méditation sur moi même qui m'a fait aboutir à cette conclusion. :)

Bla,bla,bla and once again bla ...

Et il t'as fallu une "longue méditation" pour aboutir à cette conclusion ? et bé fichtre.... diantre !!!

Alors oui, il est vrai qu'il est super facile de se complaire dans son malheur tu le dis très bien, c'est un confort tranquille où l'on est seul mais qu'on se dit que il vaut mieux ça que prendre des risques dans la vie...

On est tous plus ou moins passés par là et je suis certain que tu changeras de discours quand les jupes des filles raccourciront avec l'été qui va arriver...

Non tu ne t'en fiche pas, tu fais juste le Caliméro de base, l'autruche qui met sa tête dans le sable (et son Q à l'air) c'est nul, c'est moche et c'est improductif...

Si tu veux je peux aussi te passer des citations latines ou grecques du genre "adieu cruelle vie!" ... "l'existence ne vaut pas d'être vécue" ça flashouille quand tu sors un truc comme ça et ça fait moins cucul la praline...

Bref, tu as intérêt à te mettre un coup de pied au Q sinon d'autres vont s'en charger!!

nb: j'ai corrigé 3 fois mon post pour rester dans le domaine de l'acceptable mais franchement ce genre d'attitude de pleutre m'agace au plus haut point :)

Ben pas moi... je trouve ce genre de propos relativement déplacé..

Si j'avais voulu vraiment l'insulter j'aurais sur le faire et avec un peu plus de panache..

Donc moralité, vous allez vous passer de votre petit collègue pendant quelques jours, il pourra aller ranger sa chambre pendant ce temps ...

Edit: pour ceux qui ne sont pas content qu'ils viennent régler leurs comptes en MP ça évitera certains débordements :)