dreamagic Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Hello, hello@ clement :elle est très touchante ta phrase ou ton fils t'a demandé si tu restais pour toujours et que tu lui as répondu oui. Tu as bien dû savourer ce moment :) Je ne sais pas toi comment tu ressens les choses, bien que tu dois être déjà dans un tout autre état d'esprit maintenant, mais après une rupture et toutes les émotions négatives qui en découlent, dés que tu as un fait positif dans ta vie, en l’occurrence le tiens est fort, tu prends un pied d'enfer. Là ou je veux en venir, c'est que tu savoures davantage les belles choses de la vie lorsqu'elles arrivent.Mode légèreté : Tu fais parti de ses 2-3% qui ont réussi à retrouver leur ex bien aimée :)@ morgane :comment va ma belle? bon petit week-end (oops il faut changer l'orthographe paraît il^^) en perspective?@ jaures :tu nous raconteras la suite de tes pérégrinations :)Moi, ça va tranquilou, hier soir, restau entre amis et première grosse soirée foro (danse brésilienne) du week-end ou je me suis vraiment éclaté, et ce soir on remet ça, avec un tout autre style musical...Pour ma next potentiel (je sais même pas quel mot utilisé encore^^) j'y vais en mode très très cool et on voit! Elle est pas très disponible, et bien moi non plus, je profite :) si j'ai besoin de conseils, je n'hésiterai pas à vous solliciter.Aller je file donner mes cours.La bisePS : on l'a notre 300eme page!! Solène si tu reviens par là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 @dreamagic oui ça pour sur le savoure le temps passez maintenant ca va être con se que je vais dire mais pour moi cette rupture ma fait du bien et a elle aussi elle me trouve énormément changer " je continue dans la lancer et ne reste pas sur mes acquit" et moi je la trouve changer elle est moins stresse avant elle planifier la journée alors que maintenant non elle invite personne a la maison car elle aimer pas ça été et la chez mon cousin qui va passez ce weekend et mon fils avait mal pris la rupture car je viens apprendre qu,il ne travailler pas a école et la du jour au lendemain la maîtresse voit la différence ma femme "ces drôle de dire ça sur le forum " lui a dit que j'été de retouron a decider de se retrouver et de changer de vie @amy et ehpourquoipas vous en ete ou vous ? reconquête ou pas reconquête ?courage a vous bise a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Allez on rajoute. Cest un tout petit petit. Mais depuis quelques jours elle se rapproche de plus en plus étonnement. Hier soir elle menvoi "tu me manques babe". Et une photo d'elle. Dernière photo d'elle envoyé bien avant notre séparation en novembre. Depuis rien. Quand au surnom babe ... 3 mois aussi qu'elle n'avait glisse aucun surnom dans un message. Logique en même temps on est plus ensemble. Mais depuis que l'on a du sexe il y a des 15 jours je la sens basculer. Mais pour le moment je la laisse venir on verra. En tout ca vient d'elle et le surnom aussi. Pas de Moi. C'est un fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 coucou ! :)@Dream ça roule pour toi alors en ce moment ! :p Et t'as raison d'y aller cool avec la demoiselle, rien ne presse et en plus les premiers moments font souvent parti des meilleurs alors il faut savourer :) Elle te plaît bien donc ? Moi ça va ! :p mon week-end bof j'ai pas trop prévu de sortir. En fait il y avait une sortie aujourd'hui avec les étudiants internationaux et j'étais un peu malade donc j'y suis pas allée, je regrette un peu maintenant parce que ça aurait été cool un peu d'amusement ^^@Guillaume, oui parfois revivre quelque chose de fort avec son ex fait que la personne revient petit à petit ensuite, donc laisse la revenir tranquillement avec ses surnoms et ses " tu me manque", n'alimente pas trop le truc quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 @Dreammagic : hey hey very kewl tout ça. Tu as l'air de profiter et de t'éclater. Yes, vas-y en mode casual avec ta next potentiel. Au fond, tu verras bien, ou pas...@Guillaume : Bah déjà je dirais que t'as de la chance de coucher avec elle ^^ Qu'est-ce que je donnerais pas pour refaire l'amour avec la mienne. Ça m'a l'air sur de bons rails, qu'elle vienne d'elle même + photo + surnom ça en dit long.@Morgane : Ouais, ouais...je sais pas, parfois elle est grave empathique, et parfois elle fut juste dure. Elle m'énerve, en tout état de cause. Gros gros rêves sur elle dans la matinée, complètement déboussolé au réveil, je fus. D'autant plus qu'à six heures du mat, premier réveil, je me disais qu'elle me manquait moins...Alors imaginez ma tête quand j'étais la tête dans le cul vers 11 heures après avoir tant rêvé d'elle :s J'avais de nouveau le cœur lourd. J'arrive pas à l'oublier...J'ai rencontré d'autres filles, mais je reste sur mon coup de cœur. Elle m'a recontacté pour un ciné, mais je pouvais pas, je pars bientôt. Donc elle m'a proposé de se voir dans la semaine. J'ai répondu un "Je me réjouis de te revoir", elle m'a pas répondu. J'essaie d'osciller entre casual et intéressé, ce n'est pas évident. Je ne veux pas montrer trop de signes, mais je veux témoigner de mon fort intérêt. J'ai peur d'y aller trop fort, comme tu dis faut pas que je donne trop d'emblée.Je pense lui ramener du fromage de Suisse, là où je vais. C'est un geste qui en dit long je pense, sans déclarer quoique ce soit. Je l'aime déjà bien cette petiote. Ça me ferait du bien un truc qui marche avec une fille que j'aime bien...J'ai pas/plus l'habitude là.Et pour mon ex, je survis, je souffre encore en silence...Elle me manque. Terriblement. Langoureusement. Et en même temps, je la maudis. Elle est certainement bien trop occupée avec ses bêtes, son boulot et sans doute un mec pour penser à moi. J'arrive pas à me résoudre à rester sur notre petite histoire, trop court cela fut. J'ai fait des erreurs et elle a chié le truc, j'arrive pas à m'y faire. Mais je commence à trouver cela long deux ans et demi. Citer "L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Saluté,Quel temps de part chez vous? Ici dans le Sud ouest, berk, berk, bref un dimanche à rester sous la couette avec sa bien aimée,oups elle est ou^^? faute de mieuche, on vache fairche le menache aujourd'huiche^^@ guillaume :De ce qu'on peut lire, tu as de vrais signaux favorables et positifs pour un peut-être nouveau départ si vous le souhaitez tous les 2, en espérant que cela prenne la même finalité que pour Clément dans ton histoire.Tu es bien actif je peux voir aussi pour aider les autres sur le forum, je tenais à te dire que tes conseils sont souvent très judicieux, bravo mec. Moi je l'ai été à un moment donné, mais là depuis un moment, la seule chose qui me donne envie de revenir sur ce forum c'est ce topic et suivre l'évolution de chacun...@ morgane :comment s'est passé ton week-end? ça va le moral?@ jaurés :ce que tu dis tout fort ici (ou écrit plus précisément) je pense que certains d'entre nous (je dis bien certains) sommes dans une sorte de même ressenti que toi (et en dehors du forum aussi), homme ou femme, sauf quand tu as définitivement tourné la page avec ton ex, et encore...Quand tu as aimé qqun plus que tout et que tu fonctionnes comme cela (...) tu auras beau faire un immense travail sur toi, avoir une vie pro et sociale épanouie, avoir de vrais passions dans ta vie etc... te dire que la personne que tu dois la plus aimée c'est TOI (oui, oui, c'est sur...) C'est quelque chose de très intime et qui est très difficile à dévoiler voire exprimer parfois...je trouve...mais en ce qui me concerne, et un peu comme toi, il me manque (mais ça a l'air d'être ton ressenti , l'essentiel, à savoir un nouvel amour réciproque!) d'une par ce que je suis un dépendant de l'amour et je l'assume pleinement (et oui n'importe quel poto irl ou psy ou bien membre de ce forum ne pourra me convaincre du contraire) et de deux, mais il faut dissocier les 2, c'est ce qui te/nous permettra de définitivement passer à autre chose avec l'ex (pour reprendre l'expression qui m' a tant fait faire de "cauchemars"^^) et ça reviendra, mais c'est long parfois...patience, patience, jaurés t'as l'impression parfois de stagner, mais bien sur que si tu as avancé (même 2 ans 1/2 après!) et ça tient pour moi aussi...Bon sinon, we au top, hier soir on s'est organisé un gros apéro dinatoire avec les potos et des nouvelles têtes..., puis on a dansé jusqu'à 6 h du matin, bref comme dab, je me prends pas la tête et je profite de ma vie de célibataire avec les gens positifs, tous ceux qui sont négatifs ou autre, oups du balai, la vie est trop courte pour perdre son temps avec...Pour ma "next potentiel" oui elle me plait physiquement et de ce que l'on a beaucoup discuté et de la soirée que l'on a passé..., après je me suis livré auprès d'elle, je veux du "serieux" et AVANCER dans la vie à 2 avec du partage etc...au rythme qu'il faudra et en prenant le temps nécessaire...elle était sur la même longueur d'onde que moi...et c'est ce qui lui plait chez moi m' a t elle dit...J'aime bien parler certes, ça permet de voir si compatibilité ou pas, mais vive l'action. La demoiselle est très occupée, a une vie bien remplie (moi aussi) donc j'attends de voir,très tranquilou, si elle est capable de mettre en adéquation les paroles aux actes, en tout cas si elle ne me montre pas qu'elle veut partager des choses avec moi, un minimum, elle va vite moins me plaire et je vais vite lui faire comprendre, et ce sera next, Qui vivra verra...garder le smile avant tout :)La bise les loulous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Dreammagic. Oui je pense que etre actif sur le forum me permet d'en découvrir et d'apprendre Moi meme de mes réflexions pour les utiliser à bon escient sur Moi. Je pense que l'on doit tous faire cela. A force de parler, d'aider, de conseiller ou d'être dur cela nous renvoi à nous meme et à notre histoire. Ca nous fait grandir. Pour sur moi cela m'aide sur ma relation avec mon ex. Maintenant comme tu le sais il ya le coude qui existe et une petite place en dessous qui est toujours dans la tête des ex. Je suis loin de la france à Bali. Je rentre dans 2 jours. On devrait se voir. Elle est choquée d'apprendre que j'ai un tatouage. Et hier elle menvoi dès photos du bar ou l'on était la semaine passée et au début de notre histoire. Alors tu sais je sais où est ma place et la sienne. Il est vrai que l'on est au moins complice. On s'est engueulé la semaine passée et la Voila comment elle est. Une girouette ?Mais je suis conscient de tout cela. Je vous dirai bien sûr. Et Jaurès je t'assure que coucher avec son ex (Moi je le vis) les lendemain sont très difficiles pour elle comme pour Moi (et maitenant so what malaise...). Donc je t'assure pas à conseiller si trop accroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Coucou à tous !C'est calme ici :)Juste de passage, pour dire que j'ai revu mon coup de cœur ce soir, et, et...on s'est embrassés. Et oui :) Mon coup de cœur ^^ Waaaah. Bon je m'emballe pas, j'attends de voir. Mais bon...Voilà quoi :)Bises à tous, j'espère que tout le monde va bien, disons le mieux possible.J.Jaurès Citer "L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Hello la longue team JRME topic Solenne ahahha ca faisait longtemps.Tout d'abord je m'incline devant la grandeur de Clément et sa patience phénoménale vis à vis de son EX. bravo et encore bravo à toi.@Jaurès je suis ausis super content pour toi mec. Le truc qui est cool c'est que je te disais y'a un mois attends qu'une nana sympa vienne t'embrasser et après tu verras pour ton ex. Je suis sur que tu penses encore à elle mais avoues que pendant ta soirée hier tu étais bien avec ta petiote comme tu dis.@Dreamagic, nice ton petit rencard. 32 ans c'est très bien, il me semble que tu en as 36 pratiquement la même génération donc ca devrait le faire, je croise les doigts pour toi mon ami.@Guillaume, je n'ai pas suivi ton histoire mais j'espère que le topic t'aide et que ca te permet de tenir le coup, je prendrai le temps de remonter les comms pour lire parce que dis donc 300ème page vous avez abusé ahahahhaa.@Snakier, et toi tu en es où dude?@ETPKOIPAS, toujours en mode Air Turkia, ou il y'a eu du nouveau dans ta vie, j'espère que les choses avancent bien pour toi.@Rainie, alors les news on te voit plus souvent sur le forum, donc tu dois avoir la forme du coup :D :D :D...De mon côté les amis, tout va pour le mieux, depuis que j'ai eu mon nouveau visa j'ai reçu beaucoup d'offres et je vais changer de boîte pour un super contrat dans un studio indépendant de jeux vidéos. Y'a plein de neige à Montréal en ce moment et j'adore çà. Et j'ai zappé vous savez qui lolllll même plus envie de dire son nom.Donc moi je peux vous confirmer que quand on s'occupe de soit et qu'on se fixe des objectifs on s'aperçoit qu'on peut bien survivre tout seul. L'année 2016 a vraiment super bien démarré et je m'éclate comme un ptit fou.J'écris moins souvent mais ca ne m'empeche pas de penser à vous et de vous souhaiter le meilleur.A bientôt la troupe JRME... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Tiens lançons un petit débat. Je suis curieux. L'alcool, etre légèrement saoule, révélateur de sentiements?L'alcool avec modération peut être (est?) un desibhinateur pour l'homme (dans le bon et souvent le moins bon). J'ai remarqué que mon ex - ex depuis le 1decembre- dès qu'elle est légèrement sous 2,3 verres d'alcool sympathiques revient vers moi différent de nos échanges réguliers. Si on y va dans l'ordre Soirée au champagne qui finira par un jeu coquin au restaurant puis au lit. Soirée professionnelle ou elle me tournait autour puis au lit. Puis à distance Des sms / snaps de souvenirs Des snaps de elle en BOITE Message du nouvel an évidement Video de NOTRE chanson dans un restaurant ou elle dîner avec ses parents. Puis d autres sms cette meme nuit. Puis des échanges de sextos qui nous mènerons vers une nuit dans nos bras après avoir fait l amour.Puis une soirée dans un bar avec après 3 coupe tres on s'embrasse on se chante des chansons on est dans le taxi et on finit chez elle. Puis le je pars à Bali. Elle répond à une de mes photo par un selfie de elle meme avec une bière clin d'œil à ce que je bois Le soir elle menvoi miss YOU bbLe lendemain je suis en BOITE à Bali et elle menvoi des photos dans le bar ou l'on va souvent de sa Margarita (je pense même qu'elle était avec son Next et envoyé des photos quand il s'absentait - sérieusement...-) Puis par de la jalousie (j'étais aussi pompette à Bali) et sur ve elle répond miss YOU bb. Voila tout cela entre le 10 décembre et ce week end Évidement ce ne sont que des petits verres d'humeurs. Elle est pas ivre morte. Mais le lendemain la raison est présente mais c'est une toute autre question. Alors que pensez vous, j'expose mon cas pour lancer le sujet général, l'alcool est-il révélateur de sentiements, d'émotions. Vous avez 2h pour pencher sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaNeTeRegardePas Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) . Modifié le 13 juin 2018 par CaNeTeRegardePas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 oulalalala Snakier ca ne va rien t'apporter de bon. Ca va pendant un moment de ne rien faire mais il faut que tu tiennes bon et que tu te fixes de sobjectifs que tu bouges. Tout le monde a l'air heureux comme tu dis mais pour la plupart on s'est bougé au bout d'un moment. Certains ont récupéré leurs ex et d'autres comme moi ont compris qu'ils faisaient une erreur sur la personne. Le tout est d'arriver à un moment donné à sa dire "bon là j'arrête les frais et je me bouge". Regardes le nombre de gars qui au final sont partis sur de nouvelles fréquentations...ca veut tout dire...Si ton ex revient pas et s'en fou de toi vas en chercher une pour qui ce ne sera pas le cas. Et on s'est tous que l'amour c'est un super moteur dans la vie et ça te ferait peut être le plus grand bien...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Hello everybody, how are you! Hope everyone is good!!!!Tout d'abord, @clément, toutes mes félicitations..je suis contente pour toi, je te souhaite à toi et à ta petite famille le meilleur.Ta femme a de la chance de t'avoir...et en tant que femme (qui sait ce qu'elle veut) je peux te dire que tu es vraiment un mec bien, j'ai suivi ton histoire et je sais ce que tu as enduré.C'est rare de trouver un homme comme toi, un homme bien, un homme digne, qui respecte la femme qu'il aime, un homme qui sait ce qu'il veut...surtout un homme qui se bat pour la femme qu'il aime...You have all my respect my friend...j'aimerais rencontré un homme comme toi (qui a les mêmes valeurs...) j'espère le rencontrer un jour et si je le rencontre, je sais que je serai la femme la plus heureuse...Mais bon, j'y crois plus trop, les hommes biens sont devenus de plus en plus rare...HIHIHIDonc, continue comme ça et reste comme tu es, tu mérites ce bonheur...tiens nous au courant de temps en temps!!!@dreamagic: comment vas-tu, j'espère que tu vas bien, je suis aussi contente pour toi, j'espère que ça marchera entre vous...toi aussi tu mérites de trouver la bonne personne qui t'aimera de tout son coeur...tu es aussi un homme bien. Je croise les doigts pour toi...donc, don't worry, be happy...viens nous faire coucou de temps en temps et nous raconter ta vie amoureuse...HIHIHI@snakier: courage à toi, je sais que c'est dur mais, bouge toi les fesses, faut pas rester dans ton coin.je sais que tu n'as vraiment pas envie de sortir mais si tu veux t'en sortir il faut bouger.@jems: merci, je vais bien..et toi comment vas-tu? tu en es où toi? j'espère que ça va mieux pour toi...Je te souhaite le meilleur et d'être heureux, tu le mérites...Bon, je ne voulais pas en parler ici (je suis un peu superstitieuse...LOL...) :-)Pour mon cas, j'ai rencontré quelqu'un, mais rien de concret pour le moment...Je ne sais pas si c'est ça va cliquer entre nous...Notre rencontre est un peu spéciale...Donc je ne sais pas...J'ai pas encore la réponse à toutes mes questions...Je verrai bienPour le moment, j'ai des doutes vis à vis de moi, de lui, de nous deux...je doute beaucoupPour le moment, je ne sais pas ce qui va se passer dans 2 mois, j'ai pas encore des preuves concrètes...Tant que j'ai pas des preuves et les réponses à mes questions...je ne peux pas me fixerJe sais qu'il fait beaucoup d'efforts pour me rassurer, je lui en remercie pour ça...(eh oui, il connaît très bien mon histoire, de ce que j'ai vécu et enduré avec mon ex...)Je sais que j'ai de la chance de l'avoir rencontré ...Mais malgré tout ça, je doute encore et encore...j'ai peur de souffrir, tellement peur que dès fois je bloqueIl n'est pas mon ex, mais je ne peux pas m'en empêcher d'avoir peur...Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je me donne 2 mois pour y voir plus clairPour le moment, je n'ai pas encore la certitude...car j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai...@lisa, @neveragain, @ehpourquoipas, @marion, @nelly, @iwillsurvive, @amycomment allez vous les filles? j'espère que vous allez bien....hugs and kisses pour tout le monde.je vous adore :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Saluté la compagnie Solène (oups jaurés va râler, toi seul sait^^)@ guillaume :oui l'alcool décuple les émotions, les ressentis, le caractère de chacun...par exemple, si tu es de nature timide, l'alcool te permet de te désinhiber, si tu es nature enfouie violente, l’alcool va te rendre agressif, bagareur etc...bon cela tu dois le savoir!Bon ce qui t'intéresse, c'est de savoir par rapport à ton histoire, ein?De ce que tu en écris, si la demoiselle a besoin de boire de l’alcool pour se rapprocher de toi, bon, bon (c'est un truc masculin plutôt ça non!?) soit, ok!- avait-elle de telles habitudes avant ou est- ce depuis votre rupture?- est-ce un jeu pour elle avec toi, et rien de plus ou plus...mais va savoir...?-est-ce justement un révélateur de ces émotions auprès de toi? et là on en revient à alcohol = *2 ton caractère, émotions (c'est évidemment cette hypothèse qui te plairait :))- ou tout simplement, encore une fois, comme dans de nombreuses ruptures ou on cherche la moindre interprétation favorable, il n y a rien de rationnel tout simplement? Elle est perdue enfin bref...tu en as lu des histoires, et souvent il n'y a rien de rationnel...au grand désespoir du largué d'ailleursLui poser la question directement? moi je ne donne plus de conseils jrme, je suis vraiment trop mauvais là-dessus en stratégie!!!!@ jems :félicitation pour ton nouveau boulot passion dans un studio indépendant (je crois) et le visa (qui t'enlève une grosse épine du pied) ça doit bien te booster dans ta reconstruction personnelle, C'est juste énorme!Focus que là-dedans ou bien tu penses un peu femme quand même^^? et puis t'as des putains de voyage qui se profilent (je crois de mémoire) tu me laisse une tite place dans ta valise, t'inquiètes, j'avais parler d'être gay, mais non, non!!!^^@ snakier :compliqué derrière un ordinateur sans connaître la personne et de ce que tu en dis...La seule chose que je sais, c'est que je t'ai vu écrire des choses ultra censées dans ton histoire et ici même, donc tu me sembles pas avoir un pete en moins, loin de là, peut-être le contre coups de te dire que là c'est bel et bien fini avec ton ex, que tu es dans une putain de phase de tristesse dans le deuil et peut-être d'autres choses en dehors irl (car on a beau dire, et comme je l'ai toujours dit, il n'y a pas que l'ex dans notre combat) Enfin tout ça ce sont des peut-être et peut-être, toi même sait ou doit plus ou moins savoir.Si l'envie t'en dit, sur un espace comme celui-ci en public, livres toi, on ne te jugera aucunement et on fera de notre mieux pour trouver quelques pistes...en tout cas la clic solène^^Dans tous les cas comme te disent les autres, t'enfermes pas sur toi même mec, vraiment!Tout à ton honneur aussi de l'avoir écrit (beaucoup se taireraient et doivent se taire tu sais dans l'ombre, maigre consolation, mais t'es surement pas le seul à vivre ces putains de moments à l'instant ou je t'écris)@ rainie :hello mystery girl, dans 2 mois , ein, quoi, qu'est ce, qu'est ce que c'est, ou va t'on???? pourquoi 2 mois?? On en saura plus ou pas d'ailleurs...?Dans tous les cas, ça a l'air de te rendre bien, enfin pas mal...tes doutes, tes craintes dus au passé, c'est normal, tout à fait normal.@ jaurés :ça donne quoi? kisses with the new one:) bon on va se faire petit alors :)@ Morgane :comment vas tu? j’espère que tout va bien ma belle :)@ clement :on te voit plus trop ici mais c'est normal, enjoy :)@ amy (on te voit plus, bon signe, mauvais signe, raz le bol de jrme^^)et @aux autres : marion, IWS etc...kisses, besos!!!!!!!!!!oh la, oh la, vous emballez pas^^ avec mon ex next potentiel (on va écrire ça comme cela), juste pour la petite histoire, ca sera rester au stade d'un bon restau, de fleurs (dernière fois que je le ferai sans connaitre mieux la personne en vraie, mais je regrette pas, je suis toujours mes envies à l'instant t) et d'embrassades, voilà. Et en fait je m'en tape royalement, ça l'a pas fait, ça l'a pas fait, elle comptait me claquer un silence, je lui ai fait craché le morceau par sms (puisque l'époque fait qu'on parle en virtuel par sms, elle a trouvé un autre le week end dernier, elle court après plusieurs lièvres, ok je suis fixé!!) et moi j'ai bien compris l'art du sr^^donc naturellement aucune réponse de ma part, et en plus je me force pas!Non en 2 mots, mais là c'est impossible de tout faire part de son ressenti intime (et j'aime bien rentrer dans le détail aussi...), je me pose des questions, les mêmes questions, des remises en question perso, bref des choses super intimes...et gérer cette vie de célibat, d'aventures et de célibat dans la longueur, tel un marathonien, la gérer seule (avec une vie irl pas toujours drole et très individualiste, tout le contraire de ma personne) évidemment d'autres ça leur plairait (ceux qui ont déjà construit dans leur vie par exemple), moi NON.Je veux continuer à aller de l'avant, encore et toujours, tourner définitivement cette putain de page avec mon ex, non pas comme tu disais rainie, que je ne voudrais pas re tester un nouveau totalement différent (in my dreams bien sur), je l'ai dans la peau encore, mais c'est qu'il n'y a plus rien de rien à faire., je me suis trop battu pour rien... Je suis prêt et j'ai envie de m'engager avec qqun (j'ai tiré les leçons du passé, de mes erreurs et j'y travaille constamment... ), avec mon ex c'est trop tard depuis belle lurette, et maintenant je galère! Je savais que ça allait être comme cela, dés le lendemain de ma rupture, et 1 an plus tard, j'avais raison. Et je pense que cela va durer..., mais je sais que, et ça j'en suis intimement convaincu, c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive, ça fonctionne souvent comme cela!Bon j'arrête mon pavé roman...peut-être un coups de moins, demain sera un autre jour!La bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 oui l'alcool décuple les émotions, les ressentis, le caractère de chacun...par exemple, si tu es de nature timide, l'alcool te permet de te désinhiber, si tu es nature enfouie violente, l’alcool va te rendre agressif, bagareur etc...bon cela tu dois le savoir! Oui mais tu vois pour le coup l'alcool a pas trop d'effet sur moi. Mais en même temps je suis en décalage parce que oui forcément la réponse est la même que pour les autres émotions. Bon ce qui t'intéresse, c'est de savoir par rapport à ton histoire, ein? Non pas forcément. On s'est vu ce soir, bonne soirée, encore une nuit ensemble et on doit passer la soirée à Bruxelles ce soir en déplacement. Pour le moment chacun sa place, on parle pas de couple - d'histoire -, même si la complicité se recrée de plus en plus. Mais oh la il faut raison garder. Ce qui était encore top hier et ce soir ne sera peut-être plus valable demain:)Je me suis blindé étonnement et j'ai un recul nécessaire pour ne pas me prendre le mur. Pour le moment elle court derrière et fais la jalouse. Combien de temps ? Oh la ça change trop vite pour le savoir. Slow down ou the end... on verra.Donc non c'était plus un avis global sur l'alcool, la deshibinition, etc... Parce que pour ma part, je ne fais pas de film, je vis jour après jour et c'est déjà assez à gérer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés