Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les amis comment allez vous?

Je vois qu'il y a des nouveaux parmis nous!!!!

j'ai pas lu ts les postes car cela fait un moment que je ne suis pas venue ici...

@lisa, @neveragain, @amy, @pourquoipas, comment allez vous les filles....j'espère que vous allez mieux (désolée i need to catch up about your stories...)

@dremagic, comment vas-tu depuis? i hope everything is okay for you

oui comme tu peux le constater, je viens de moins au moins ici, j'essaierai de lire vos évolutions

@tous (clément, @jaures....) how are you all tonight?

j'espère n'avoir oublié personne....so forgive me if i forgot someone...;-)

PS: @pourquoipas et @amy: les filles vous êtes des bombes!!!! et c'est la vérité....wowwww même en tant que femme, je peux vous dire que vous êtes très belles....

et @les hommes? où sont vos photos? hihihihi...LOL, je suis très curieuse...(surtout à toi dreamagic....:-)

Peace everyone

Je vous arrête direct, j'ai déjà un date avec Ehpourquoipas, on va se mater Patrick Sébastien en buvant de l'Ice Tea! Une soirée de foilie !

Coucou Rainie, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu :mrgreen:

Je remonte la pente comme je peux!!

Et merci du compliment, c'est super sympa!!

On attend ta photo aussi :mrgreen:

@Clément je t'imaginai blond moi haha ! et je suis d'accord avec Amy, t'as l'air vraiment tout gentil et ton fils c'est toi tout craché ! :)

@Dream ça va oui la photo de mag là ! :p haha Tes yeux sont de quelle couleur ? :)

Oh et merci pour le compliment vraiment :* allez ne deviens pas gay, ça te plairait pas ! :p

@Amy j'aime Di caprio alors ça marche ! :p

et moi aussi vaut mieux pas voir le reste de ma chambre. J'ai un vélo d'appart mais il me sert pas tellement en ce moment, à part pour balancer mes fringues sales de la semaine dessus :p

@Willy haha vas-y reste incognito ! mais c'est sûr que si quelqu'un te cherche ici il va te reconnaître.

Moi si mon ex me trouve ici, il va s'en foutre de tout ce que j'ai dis sur lui je pense, il va juste râler parce que j'ai posté mes photos haha.

@Rainie coucouu !

normal que tu ne connaisses pas nos histoires, moi je t'ai déjà aperçu ici mais je connais pas non plus la tienne à vrai dire.

En tous cas pour ma part je vais bien et toi ? tu faisais quoi tout ce temps ?

Et merci beaucoup <3 Toi tu es comment ? Blonde ? brune ? :D je suis curieuse aussi !

@Amy ouii le rendez-vous de fou !

j'ai mis du temps à répondre, je me suis fait un hamburger ( j'adore la cuisine diététique hahaha )

@dream oppps désolée, oui, en effet, je viens de voir ta photo et de @clément...waahhhhh la classe la photo en noir et blanc, je suis fan

je vois qu'il y a des BG ici .....

ça fait plaisir de voir vos têtes ici

je me sens de mieux en mieux (il le faut car on est en 2016 maintenant...), occupée par le taff et les sorties avec amis etc...

que veux-tu dire par des hauts et des bas? (désolée j'ai pas encore lu tous vos poste ici)...

en tout cas j'espère que tu vas bien et tes nouvelles rencontres se passent comment?

@ rainie :

les rencontres, elles se passent, voilà, c'est pas top jusqu'à présent pour une relation sérieuse! Et quand je parle de bas, on va dire un début d'année assez fatiguant moralement, avec quelques problèmes à régler..., je me concentre beaucoup sur le travail, le sport, la danse ( dépend des périodes) oh fait tu t'y es mis à la salsa? et je vais avoir bientôt enfin ma nouvelle voiture, enfin j'espère^^

l'autre bas : beh un peu ce pourquoi on a tous été là, l'ex, je l'ai encore dans mon coeur, mais en fait comme c'est fini de chez fini et qu'elle est morte symboliquement, je garde tout pour moi maintenant (même ici je veux pas en parler) et je me force à aller de l'avant!

Et toi sorties, amis, nouvelles rencontres peut-être, tu prends le large?

@ snakier : stefan Edberg, tu connais? il est pas de ta génération lui^^

courage mon gars, je sais ce que c'est! Maigre consolation surement pour toi mais force et honneur!!

Modifié par dreamagic

@ehpourquoipas, normal que tu ne connais pas trop mon histoire, j'ai posté mon histoire ici quand @solenn a tout juste crée ce poste, et j'avoue que j'étais très active ici pendant au moins 4 mois (de septembre-décembre 2015...) période déprime...mais c'est loin tout ça maintenant

Puis, après nouvel an, avec mes nouvelles résolutions, je viens de moins en moins ici (car je voulais m'éloigner un peu et de recentrer sur moi-même) mais je continue quand même à lire vos histoires sans pour autant intervenir....

Puis, j'avais la flemme de redire mon histoire à chaque fois...LOL

Je suis occupée par mon taff en ce moment, il y a eu des moments où je bossais pratiquement 10h par jour, puis les sorties avec les amis, des nouvelles rencontres.... et j'avoue que j'ai rencontrée des gens sympas (eh oui, j'ai décidée d'être heureuse cette année et de ne plus fermer la porte)....donc Let's see what happen in the near future!!!!

Pour ce qui est mon ex, bah, il est toujours en asie avec ses femmes...HAHAHAAH puis je m'en fiche maintenant...

je n'ai plus envie de le récupérer, enfin, depuis la rupture, j'ai pas vraiment essayé de le récupérer...

il a essayé de revenir plusieurs fois, et le mois de décembre m'a fait part de son intention de revenir etc...

mais, je ne l'ai pas repris, malgré tout l'amour que je portais pour lui, je l'ai rejeté, car avec le recul, je me suis rendue compte qu'il n'est pas fait pour moi, et que si je restais avec lui, je continuerai à souffrir...ENCORE et ENCORE

je l'aimais, vraiment aimé de tout mon coeur mais dès fois il faut faire un choix....

donc j'ai choisi de ne pas le récupérer et je pense qu'il a mal pris quand je l'ai rejeté mais bon....

c'est trop tard maintenant, il savait comment je l'ai aimé, j'étais folle, raide dingue de lui mais il avait déconné et m'avait rejeté par le passé...donc voilà il assume les conséquences de sa décision

ET depuis quelques jours, Monsieur Ex, m'espionne, il espionne et like mes profils....hahahahaha, je ne sais pas ce qu'il a mais il m'espionne pratiquement tous les jours....

j'ai un peu suivi ton histoire (sans intervenir) car ton histoire ressemble un peu à la mienne (pas tout) mais le fait que tu as tout fait pour lui, la relation à distance etc....ton histoire m'a beaucoup touché, je me voyais en toi, quand je te lisais, je repensais à mon ex car ton histoire ma fait bcp pensé à moi et à tout ce que j'ai enduré avec monsieur ex...

PS: de rien ma belle, je te trouve vraiment superbe et très belle

non, je ne suis pas une blonde....LOL...je suis brune...:-)

Modifié par rainie