Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/04/5u2z.jpg][img]http://zupimages.net/up/16/04/5u2z.jpg[/img][/url]

Voilà c'est moi ahah !
La photo toute à gauche = l'incontournable photo de la veille de la rupture, je me devais de la poster x)
Je pensais avoir survécu à cette semaine d'enfer, mais le karma me réservait encore de mauvaises surprises!

Merci IWillSurvive!
Passe me voir à mon école si tu t'installes dans le VIè ahah !

@willy hahaha moi aussi mon accent français est terrible ! :p

@Clément oui fais des petits voyages, ça fait vraiment du bien ! mais attention en moto quand même hein ! :)
Et pour ton ex, elle a du s'énerver car tu as répondu longtemps après, mais bon elle ne peut pas exiger que tu répondes à la minute, au pire elle n'avait qu'à t'appeler aussi directement si c'était si important.
Elle est quand même exigeante et elle prend le prétexte de ton fils pour exiger que tu sois disponible quand elle elle a besoin. Enfin bon laisse, et tant mieux que ça te fasse du bien de ne pas la voir, prendre un peu ses distances c'est aussi bon.
Sinon pour steward oui bien sûr être en couple est faisable, surtout que moi je ferais un max d'efforts pour que ça aille, mais je crois qu'il manque beaucoup de confiance en moi, surtout car il est jaloux et possessif, et il pense aussi que je suis instable. En fait j'ai été mal 2-3 mois pendant l'été et pas facile à vivre et il pense que je peux facilement être comme ça, mais c'était juste une mauvaise période, et puis il ne m'a pas soutenue donc ça n'a pas arrangé les choses.^^
Je verrais bien, mais c'est surtout lui qui doute de moi bizarrement, moi j'ai juste peur qu'il ne fasse pas vraiment d'efforts.

@Amy je connais Saint-Germain, ma soeur est née là bas :p Moi je suis nez à Poissy lol. Et mon père est né à Versailles ! ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allée, invite moi ! :p haha
En fait j'ai presque toute ma famille dans la région parisienne, quand je passerai on pourrait peut-être essayer de se voir éventuellement ! :)
Et pour mon ex oui c'est sûr qu'il tient à moi et va pas m'oublier comme ça en fait, mais bon j'ai peur qu'il soit trop occupé et ne prenne pas le temps.

@Kakahuet : ça va partir en cacahuètes...

@Amy STKRW : 69 euros pour cela, d'où l'arnaque...

Faudra que je me mette à snapchat. Qu'est-ce qu'elle a ma tête ? C'est un compliment ou bien ? Looool

Fais appel à moi comme médium. Sans déconner (pour le fun) je me suis initié à la cartomancie. Sache que je suis mondialement reconnu dans mon quartier et dans mon entourage.

Plus sérieusement, tu veux que je tire les cartes pour toi ?

@Ehpourquoipas : Pourquoi tu te marres ? Lol, t'as vu des choses marrantes sur mon Facebook ? :)

Ouais fait poireauter ton ex vu qu'il a fait de même :p

@Dreamagic @Gérald (haha) : Ouais, j'étais sur Adopte aussi. Interface très cool, très fun, avec moteur de recherche par hashtag, donc très intéressant. C'est le meilleur je pense. Lol flatteur pour ma frimousse ^^ Eh, les filles, alors ? :p Haha je sens que j'ai fait une erreur là vu que personne m'a ajouté finalement haha Mais nan, no problem.

@all : I speak english.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5356301243590916820527254056181574436900n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_5356301243590916820527254056181574436900n.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64087012435607168205349873887435346352n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_64087012435607168205349873887435346352n.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542642124638091683255931951964631404819n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_542642124638091683255931951964631404819n.jpg[/img][/url]

@IWillSurvive
Copine alors :mrgreen:
Il s'écrit comme le mien ? Parce que je sais qu'il y a 36 façons de l'écrire différentes!

@Jaurès
Mais elle est bien ta tête, j'ai juste dit que tu avais une tête d'écrivain ahah !! "Je suis MONDIALEMENT reconnu dans MON QUARTIER"; ahahaha pas mal !!
Bah si tu te sens de tirer les cartes pour moi et surtout si tu n'es pas un charlatan mdr, ok x))

@Ehpourquoipas
Trop jolie baby <3<3<3
Mdrrr quand tu poses avec ton livre "Le Turc", ultra fière :lol:

@Amy oui ça se voit ! :p Et ok pour le ice tea ! :D et on commandera une pizza toi la télé et moi !
Toi aussi baby ! t'as les yeux verts ?
Et oui avec le livre de turc j'en ai fais exprès haha ! et le drapeau derrière ! mdrr

@jaurès parce que j'ai fais l'espion du coup :p haha non j'ai jeté un coup d'oeil vite fait et t'es vraiment comme un écrivain :p

@willy tu fais des devinettes ! :p haha au moins on peut faire un petit club ! :D
Et toi tu es comment ma petite blondinette ? :)

Ouah, les bombasses, les filles, autant amy je te voyais un peu comme ça, autant ehpourquoipas, je ne te voyais pas du tout comme cela, tu es très jolie!

Et là tu as tout les mecs qui vont rappliquer illico presto, je veux plus récupérer mon ex!!!!

Bravo les filles pour jouer le jeu, bon si clément en poste une, peut-être que je le ferai, enfin bon si j'arrive à comprendre comment ça marche, parce que moi et l'ordi, ça fait 2 souvent^^

@IWillSurvive
Et ça va t'as pas eu à faire face à trop de moqueries??
Moi j'en ai un peu bavé, mais au final... On s'y fait!!

@Jaurès
Yo ma' nigga'!

@Ehpourquoipas
On regardera Patrick Sébastien sur la 2? :mrgreen:
Oui j'ai les yeux verts :)
Mdrr tu me fais trop rire x))

@Dreamagic
Mdr je suis tellement un stéréotype ambulant que tout le monde avait deviné ma tête, je meurs x))

@STKRW : Very pretty, beautiful eyes. Oui, j'ai fait une fiche de cartomancie. Je te tirerai les cartes donc, et je te dirai ici (à prendre avec des pincettes, naturellement). Je suis peut-être terre à terre, car certes poète romantique, je demeure cartésien. Peut-être aussi que les expériences de la vie ont façonné ma carapace.

@ehpourquoipas : Tu es tout aussi choupette. Dis donc, décidément... Spy games then.

@IWillSurvive : I can teach you :)

@Willy normal je comprends ! :) Au bon vouloir de chacun ! :p

@Dreamagic tu me voyais comment ? :p Et merci beaucouuup ! :)
Allez jouez le jeu aussi ! c'est vrai, on parle tous ensemble ici alors c'est cool de mettre un visage sur un pseudo ! ^^

@Amy très jolis tes yeux ! :p Et oui tu es stéréotypée ! :D
Remarque tu peux remarquer que moi j'aime bien les chemises à carreaux :p une bûcheronne tu vois !
Oh et si tu regarde bien tu peux aussi voir un beau bordel sur ma table de nuit et de l'eau ! ce qui prouve que je ne bois pas que du ice tea :D
Et on regarde ce que tu veux ouii :p

@Jaurès thank you ! :p Et j'aime espionner ! :D Amy aussi aime ça ! ^^

@Willy (je me permets de t'appeler par ton surnom hein!)

Aaaah moi je suis née l'année où ils ont annoncé la sortie de la voiture en fait. Pas de chance x)
C'est surtout mes potes qui m'appellent par mon diminutif, sinon mes parents c'est le prénom en entier (huhuhu ça rigole pas chez moi!)

@Jaurès
Merci !
On verra, j'espère que mon avenir n'est pas aussi obscur que mon coeur (what)
Ahah mais tu es tellement un poète maudit en fait !!

@Ehpourquoipas la Turque
Merci ! Toi aussi tu es des beaux yeux ma jolie!
J'adore les chemises à carreaux omg!
Ouh la la mais heureusement que je vous montre pas l'état de ma chambre x)
Y'a même une part de brioche sur mon bureau moi oups.
Bah moi j'dis on regarde Patrick Sébastien et ensuite on regarde Titanic, ou alors un film avec Leonardo Di Caprio dedans *-* Il est tellement génial dans son rôle de Rimbaud, je meurs.

WOOH, faut pas que je me fasses repérer voyons x)
Aujourd'hui il a rajouté quelqu'un sur FB (oops)

@Willy
J'ai 20 ans et toutes mes dents!
Et toi? :)

@dreamagic
D'où l'utilité de ne pas utiliser le pseudo que tu utilises d'habitude!
Surtout moi je suis la seule en Europe à porter mon pseudo, alors il m'aurait retrouvée direct
Mais même avec STKRW il me reconnaîtrait x)
ALLEZ FAIS PETER LA PHOTO.

@Clément
Faut que tu la postes sur un hébergeur d'images avant, ça va te donner un lien que tu pourras copier/coller :)

@ Iwillsurvive :
ça faisait longtemps que je t'avais pas parlé en directe, ça fait plaisirs!
je suis un peu dans une période bizarre en ce moment, je pense même à me faire gay c'est pour dire, oui je trouve qu'il est charmant jaurés, beh quoi je sais reconnaître quand qqun est bien, tout sexe confondu!

@Clément
Oooooh tu as l'air tout sympa, je trouve que ton visage respire la gentillesse!!
Pas comme le mien, comme je tire souvent la gueule.
(Paris oblige)

@Jaurès
Mdr Jaurès, tu me fais trop rire!!

@Willy
Mais non tu n'es pas foutu !
Moi je te trouve très bien ahah !!

Hello les amis comment allez vous?
Je vois qu'il y a des nouveaux parmis nous!!!!

j'ai pas lu ts les postes car cela fait un moment que je ne suis pas venue ici...

@lisa, @neveragain, @amy, @pourquoipas, comment allez vous les filles....j'espère que vous allez mieux (désolée i need to catch up about your stories...)

@dremagic, comment vas-tu depuis? i hope everything is okay for you
oui comme tu peux le constater, je viens de moins au moins ici, j'essaierai de lire vos évolutions

@tous (clément, @jaures....) how are you all tonight?
j'espère n'avoir oublié personne....so forgive me if i forgot someone...;-)

PS: @pourquoipas et @amy: les filles vous êtes des bombes!!!! et c'est la vérité....wowwww même en tant que femme, je peux vous dire que vous êtes très belles....

et @les hommes? où sont vos photos? hihihihi...LOL, je suis très curieuse...(surtout à toi dreamagic....:-)

Peace everyone

Je vous arrête direct, j'ai déjà un date avec Ehpourquoipas, on va se mater Patrick Sébastien en buvant de l'Ice Tea! Une soirée de foilie !

Coucou Rainie, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu :mrgreen:
Je remonte la pente comme je peux!!
Et merci du compliment, c'est super sympa!!
On attend ta photo aussi :mrgreen:

@Clément je t'imaginai blond moi haha ! et je suis d'accord avec Amy, t'as l'air vraiment tout gentil et ton fils c'est toi tout craché ! :)

@Dream ça va oui la photo de mag là ! :p haha Tes yeux sont de quelle couleur ? :)
Oh et merci pour le compliment vraiment :* allez ne deviens pas gay, ça te plairait pas ! :p

@Amy j'aime Di caprio alors ça marche ! :p
et moi aussi vaut mieux pas voir le reste de ma chambre. J'ai un vélo d'appart mais il me sert pas tellement en ce moment, à part pour balancer mes fringues sales de la semaine dessus :p

@Willy haha vas-y reste incognito ! mais c'est sûr que si quelqu'un te cherche ici il va te reconnaître.

Moi si mon ex me trouve ici, il va s'en foutre de tout ce que j'ai dis sur lui je pense, il va juste râler parce que j'ai posté mes photos haha.

@Rainie coucouu !
normal que tu ne connaisses pas nos histoires, moi je t'ai déjà aperçu ici mais je connais pas non plus la tienne à vrai dire.
En tous cas pour ma part je vais bien et toi ? tu faisais quoi tout ce temps ?
Et merci beaucoup <3 Toi tu es comment ? Blonde ? brune ? :D je suis curieuse aussi !

@Amy ouii le rendez-vous de fou !

j'ai mis du temps à répondre, je me suis fait un hamburger ( j'adore la cuisine diététique hahaha )

@dream oppps désolée, oui, en effet, je viens de voir ta photo et de @clément...waahhhhh la classe la photo en noir et blanc, je suis fan

je vois qu'il y a des BG ici .....
ça fait plaisir de voir vos têtes ici

je me sens de mieux en mieux (il le faut car on est en 2016 maintenant...), occupée par le taff et les sorties avec amis etc...

que veux-tu dire par des hauts et des bas? (désolée j'ai pas encore lu tous vos poste ici)...
en tout cas j'espère que tu vas bien et tes nouvelles rencontres se passent comment?

@ rainie :
les rencontres, elles se passent, voilà, c'est pas top jusqu'à présent pour une relation sérieuse! Et quand je parle de bas, on va dire un début d'année assez fatiguant moralement, avec quelques problèmes à régler..., je me concentre beaucoup sur le travail, le sport, la danse ( dépend des périodes) oh fait tu t'y es mis à la salsa? et je vais avoir bientôt enfin ma nouvelle voiture, enfin j'espère^^
l'autre bas : beh un peu ce pourquoi on a tous été là, l'ex, je l'ai encore dans mon coeur, mais en fait comme c'est fini de chez fini et qu'elle est morte symboliquement, je garde tout pour moi maintenant (même ici je veux pas en parler) et je me force à aller de l'avant!
Et toi sorties, amis, nouvelles rencontres peut-être, tu prends le large?

@ snakier : stefan Edberg, tu connais? il est pas de ta génération lui^^
courage mon gars, je sais ce que c'est! Maigre consolation surement pour toi mais force et honneur!!
Modifié par dreamagic

@ehpourquoipas, normal que tu ne connais pas trop mon histoire, j'ai posté mon histoire ici quand @solenn a tout juste crée ce poste, et j'avoue que j'étais très active ici pendant au moins 4 mois (de septembre-décembre 2015...) période déprime...mais c'est loin tout ça maintenant

Puis, après nouvel an, avec mes nouvelles résolutions, je viens de moins en moins ici (car je voulais m'éloigner un peu et de recentrer sur moi-même) mais je continue quand même à lire vos histoires sans pour autant intervenir....
Puis, j'avais la flemme de redire mon histoire à chaque fois...LOL

Je suis occupée par mon taff en ce moment, il y a eu des moments où je bossais pratiquement 10h par jour, puis les sorties avec les amis, des nouvelles rencontres.... et j'avoue que j'ai rencontrée des gens sympas (eh oui, j'ai décidée d'être heureuse cette année et de ne plus fermer la porte)....donc Let's see what happen in the near future!!!!

Pour ce qui est mon ex, bah, il est toujours en asie avec ses femmes...HAHAHAAH puis je m'en fiche maintenant...
je n'ai plus envie de le récupérer, enfin, depuis la rupture, j'ai pas vraiment essayé de le récupérer...
il a essayé de revenir plusieurs fois, et le mois de décembre m'a fait part de son intention de revenir etc...
mais, je ne l'ai pas repris, malgré tout l'amour que je portais pour lui, je l'ai rejeté, car avec le recul, je me suis rendue compte qu'il n'est pas fait pour moi, et que si je restais avec lui, je continuerai à souffrir...ENCORE et ENCORE

je l'aimais, vraiment aimé de tout mon coeur mais dès fois il faut faire un choix....
donc j'ai choisi de ne pas le récupérer et je pense qu'il a mal pris quand je l'ai rejeté mais bon....
c'est trop tard maintenant, il savait comment je l'ai aimé, j'étais folle, raide dingue de lui mais il avait déconné et m'avait rejeté par le passé...donc voilà il assume les conséquences de sa décision

ET depuis quelques jours, Monsieur Ex, m'espionne, il espionne et like mes profils....hahahahaha, je ne sais pas ce qu'il a mais il m'espionne pratiquement tous les jours....

j'ai un peu suivi ton histoire (sans intervenir) car ton histoire ressemble un peu à la mienne (pas tout) mais le fait que tu as tout fait pour lui, la relation à distance etc....ton histoire m'a beaucoup touché, je me voyais en toi, quand je te lisais, je repensais à mon ex car ton histoire ma fait bcp pensé à moi et à tout ce que j'ai enduré avec monsieur ex...

PS: de rien ma belle, je te trouve vraiment superbe et très belle

non, je ne suis pas une blonde....LOL...je suis brune...:-)
Modifié par rainie

@dreamagic, je comprend, mais depuis tout ce temps, tu repenses encore à ton ex?
ben dis donc, tu l'as vraiment dans la peau hein? mais t'inquiètes je te comprend parfaitement, j'étais aussi comme ça, où j'ai mis 2 ans et demi à oublié quelqu'un que j'ai aimé énormément voir à la folie...
mais avec le temps, on apprend à gérer et à accepter tout ça...

tu vas avoir une nouvelle voiture? CHOUETTE
c'est bien que tu te concentres sur ton taff et tes sorties/activités...au moins ça t'aide
Puis, je ne m'inquiète pas pour toi, je sais que tu vas faire des jolies rencontres aussi facilement comme tu es un bon danseur

non, je me suis pas encore inscrite à la salsa (j'avoue que je suis occupée ces derniers temps), et j'ai pas encore trouvé un Cavalier pour m'accompagner ....mais si tu connais quelqu'un don't hesitate to introduce me someone who will dance the salsa...HIHIHIHI

oui, je sors bcp en ce moment (j'ai fait beaucoup d'efforts de sortir depuis nouvel an, car je mettais toujours ma vie entre parenthèse et les sorties quand j'étais avec mes exs) et là j'ai décidé de penser à moi et de m'amuser (pas n'importe comment mais sorties entre amis et rencontrer du monde)
oui, j'ai fait des nouvelles rencontres sympas...i want to be happy this year that's why i'm not closing my door anymore and i'm welcoming new opportunities in my life....
SO on verra bien....

PS: tu me fais toujours aussi rire...
alors ça y est? tu décides enfin de passer de l'autre côté? HAHAHAHAH
Modifié par rainie

snakier, on est passionné du même sport aussi, le tennis, je pratique depuis très longtemps, compétition individuelle et par équipe, ça m'a aussi sauvé ce sport pendant les longs mois post rupture!
Je suis grand fan de Yannick Noah et henry Leconte, nostalgie, nostalgie, bon j'étais petit quand même^^

rainie :
je suis l'homme d'une seule femme, pour ça que quand je dis j'aime à qqun, ce qui m'est arrivé 2 fois dans ma vie, pour moi c'est pour la vie, mais la vie fait que...et les aventures, c'est pas fait pour moi, même si on me voit comme un séducteur ou que j'en joue..., mais...la 3 eme sera la bonne, j’espère...

Aller bonne nuit à tous.

@Rainie ah oui ton ex est loin dis donc !
Nos histoires ont l'air de se ressembler un peu en effet :) quand on aime on donne beaucoup beaucoup beaucoup et eux ils ne s'en rendent pas forcément compte.
C'est bien que tu te sois rendue compte et que tu aies accepté que tu ne serais pas heureuse avec lui, parfois même quand on aime quelqu'un il faut se rendre à l'évidence que cette personne n'est pas la bonne personne pour nous.
Et tant mieux si maintenant il t'espionne et se soucie de toi, il se rend sûrement compte que tu l'as aimé au point de tout donné et qu'il a laissé passer sa chance. Alors tant pis pour lui :)
Maintenant tu as raison, une nouvelle année a commencé et il faut que tu sois heureuse, que ce soit ton année !! :p

Moi j'ai toujours pas pris de décision concernant mon ex, car lui il reste près de moi, il revient mais en même temps sans vraiment revenir. Je lui laisse encore un peu de temps mais faudra pas qu'il tarde trop à prendre une décision. Déjà qu'il a pas mal compliqué la situation aussi ^^
Et j'avoue que raconter toujours son histoire ça devient parfois lassant lol c'est pour ça que je me contente de papoter avec les mêmes personnes ici, et de m'intéresser aux nouveaux sans forcément ramener toujours ça à moi.
Il arrive un moment où on apprécie davantage d'aider les autres que de parler de sa propre histoire :p

Et tu es superbe aussi ! tu as l'air vraiment sympathique !

@Snakier si tu as besoin de rester dans ton coin on comprend, mais il ne faut pas que ce soit mauvais pour toi. Dans tous les cas tu sais que tu peux poster ici quand tu veux.
Et pas mal la correction du téléphone, on y voit que du feu, ça cache bien ton état d'ivresse :p
En tous cas je te trouve toujours intéressant et épatant, tu es au plus mal mais n'oublie pas que tu as beaucoup d'atouts en tant que personne.
Allez, reviens vite en forme ! et repose toi bien cette nuit ! bisous

@Rainie allez lance toi ! :p Au pire tu mets juste le lien, je suis sûre que ceux qui passent par ici ne cliqueront pas sur le lien :)
Et en plus je suis sûre que t'as pas à être timide ! :)

@Willy sacré mélange, et est ce que tu as aussi des oreilles de chat en plus d'être un peu souris et un peu ours et protectrice des animaux ? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...