Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

@Ehpourquoipas
Justement quand personne n'avait de mes nouvelles, il en demandait tout le temps (mais pas à moi).
Donc ouais je vais me réfugier dans le silence et on verra bien !

5 Décembre... JOUR DE LA RUPTURE.
x)

Moi j'suis Gémeaux ascendant Scorpion, pire caractère du monde je crois :lol:

@Dreamagiiiiiic
Bwarf honnêtement ça va franchement!!
Je suis beaucoup moins ravagée qu'au début de la rupture, je suis REVIGORÉE!

Tout à l'heure, dans le RER, je me suis sentie touchée par le Saint-Esprit, je sais pas ce qu'il s'est passée, mais c'était un grand moment de lucidité:
"Mais oui, mais OUI. Il faut que je trace ma route, que je passe à autre chose, que je continue ma vie sans lui et il reviendra! Je n'ai PAS DU TOUT la bonne attitude! J'vais le laisser partir et c'est seulement à ce moment-là qu'il comprendra qu'il m'a bel et bien perdu!! Là il voit que je suis à sa disposition, il est pas du tout en panique"
AAAAAAAAAAAAAAH. Je vous jure, les anges ont chanté "HALLELUJAH" autour de moi.

Même quand il a voulu me plaquer au départ, au bout de 4-5 jours je lui avais dit : "Ok si ta décision est prise je l'accepte..." Et là, oh bah Monsieur m'a répondue : "Bon ok ok, on fait juste un break"

Hum j'hésite sincèrement à lui envoyer un : "Ok j'arrête de te courir après, salut :mrgreen: "

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tous le monde

Je vois qu'il y a des hauts et des bas j'ai lu juste les grandes lignes

@amy évite de parler de ton ex a vos amis en commun tu sais ils peuvent déformer tes propos
Tu a envois un nouveau message les erreurs. Tous le monde en fait même moi il a pas voulu te répondre donc pour lui il a tourner la page remet en SR

@ dreamagic Ca a l'air d'aller pour toi sauf pour ton problème de voiture

@Ehpourquoi essais de faire un vrais SR même si il t'envoie. Ou répondre le plus neutre possible sa va le faire réfléchir un peu

Oui j'ais un esprit sportif avc le méntal qui va avec je me suis toujours dis et le dis toujours pour gagner il faut savoir perdre et remonter en selle quand on tombent on peut perdre ,mais ne jamais baisser la tête toujours avec la tête
haut. C'est un peu esprit que j'ais en ce moment

Sinon mon signe est Scorpions assendant scorpions Je suis pas facile facile. :)

Courage tous le monde

@ amy :
ne lui envoie pas ton "ok j'arrête bidule chouette" ça ne sert à nada!
Tu ne lui envoies rien de rien, tu le zappes, et tu dragues d'autres mecs :) plus sérieusement, laisse le, en effet, le seul moyen que peut-être il revienne, c'est qu'il se rende compte qu'il t'a perdu, et pour cela il faut laisser beaucoup de temps, je dirai plusieurs mois sérieusement, mais d'ici là, tu n'en voudras peut-être plus, t'auras retrouvé quelqu'un d'autre peut-être.
Le 5 décembre, c'est ma fête, facile à deviner mon prénom du coups!

@ clement :
tout à fait d'accord avec toi, la tête haute c'est important! J'ai mis les 2 genoux à terre avec mon ex fut un temps qui me parait bien lointain et révolu, mais c'est bien fini tout cela!

mes 3 derniers jours sur ce site internet de rencontre (moi qui y étais réfractaire) ensuite tchao, je privilégiais largement les rencontres irl, et puis on verra avec ce dernier contact, la dernière que j'ai rencontré, elle est pas assez dans le partage, la disponibilité, et en plus physiquement, bof, bof...sinon, et bien je me fais gay!!

bon, après avoir donné ces cours qui m'ont achevé, ah ces jeunesss, petit apéro et repos!

Bonne soirée à tous!

@Dreamagic
Draguer d'autres mecs? Beurk. Tu parles à une amoureuse transis qui pleure devant les scènes d'amour du Titanic là :lol:
Je veux personne d'autre en tout cas. :| M'étonnerait que je trouve quelqu'un d'autre en quelques mois.
Honnêtement c'est vraiment LE gars qui me correspond, ça me fait vraiment chier de le perdre.
Tu t'appelles Gérald ? :mrgreen:

EDIT: et pas besoin d'aller draguer, voilà une bonne demi-heure que mon ex-ex insiste pour qu'on couche ensemble :| Calm the f down. Si j'étais cruelle je balancerai les screenshots des conversations, c'est à mourir de rire, mais je le ferai pas :lol:

@Amy lui envoie rien de plus :) Laisse couler.
Mais j'aime bien les déclics, ça m'arrive aussi :p mais je préfère quand ces sensations de révélations sont durables. ^^
Haha pour ton ex ex :p jamais les bons qui reviennent.
moi mon ex ex ex m'a réécrit hier aussi ^^

@clément scorpion scorpion, c'est sûr que t'es pas facile ! lol

@Dreamagic Gérald ? ^^
Je vois que le 5 décembre est une date qui nous concerne tous. Désolée Amy c'est une date négative pour toi !
Et franchement les sites de rencontre je suis pas fan non plus, je me suis désinscrite. Mais après les rencontres en réel c'est pas toujours facile non plus.

Moi j'ai vraiment un big coup de blues ce soir, je me sens vraiment seule. J'ai l'impression de ne pas avoir d'amis très proches, et je vois que chacun vit sa vie, que les gens ne prennent pas forcément le temps de donner des nouvelles voire même tout simplement de prendre le temps de répondre à un message.
Je suis sûre que c'est pas contre moi, c'est l'époque du chacun pour soi, chacun fait sa vie, mais bon quand même c'est blessant de la part de certaines personnes qu'on apprécie.
Du coup j'ai désactivé mon Facebook, j'espère pour quelques temps ( si j'y arrive), et mon tel étant en panne, en fait je suis un peu coupée du monde haha ça me fera peut-être pas de mal pour 10-15 jours.

@clément, oui les réseaux sociaux ce sont des sources de tristesse vraiment.
Ce soir je suis totalement bouleversée et déprimée... ça va passer mais c'est horrible de se sentir dans le vide comme ça...
En plus mon ex met toujours des photos où il s'amuse, ou bien avec certains de ses amis ou amies qu'il a pas vu depuis longtemps, du genre " tu me manques ma soeur", et à moi il ne m'écrit pas.

Bref, parfois on fait quelques pas en avant puis on retourne en arrière...

@Ehpourquoipas
C'est ça, jamais les bons qui reviennent, qu'est-ce que je m'en fous de cet ex-ex, il date de déjà plus de 4 ans!!

Bah tu vois moi aussi je me sens très seule. Cette impression que le monde tourne très bien même sans nous... Je suis entrain de me dire que je sois là ou non ça change pas grand chose pour mon entourage; mon ex se porterait mieux et tous mes potes auraient pas à subir ma pseudo-dépression. Ca me fait surtout mal de savoir que mon ex peut vivre sans moi, même si lui aussi doit être triste au fond, mais ça on ne le saura jamais...
Moi aussi, j'ai cette impression de n'avoir personne qui soit vraiment là pour moi. J'ai personne qui m'envoie un texto tous les jours pour savoir comment je vais etc... En ce moment, j'ai décidé de ne plus envoyer de messages de mon plein gré, et j'ai l'impression que vraiment peu de gens se soucient de moi. C'est vraiment le néant.
C'est pour ça mon ex, lui, il était toujours là pour moi, je me sens bien vide sans lui, bien seule... :cry: C'est trop nul bordel. Et tout le monde qui me sort des phrases du genre : "Apprends à vivre sans lui", "Tu vas te retrouver quelqu'un", "Allez arrête de t'apitoyer sur ton sort, c'est rien!", "Laisse-le tomber c'est pas la peine!"... Bah ouais mais si vous saviez combien je l'aime. Et surtout combien on serait heureux s'il me laissait une minuscule chance. Si vous pouviez comprendre ma frustration.
Dans ces moments-là on se rend compte qui sont nos vrais amis, et bien malheureusement, on se rend compte qu'ils sont pas des centaines. Malgré les 'T'inquiètes pas on est là", combien le sont vraiment?
T'as raison, c'est l'époque du chacun pour soi et on peut pas les blâmer pour ça...

Voilà tout ça pour te dire que je te comprends, et surtout que je ressens ce mal-être surtout depuis la rupture...

J'avais besoin de parler, ne serait-ce que par téléphone, mais bizarrement aucun de mes potes se sont montrés dispos, du coup bah voilà je suis moi aussi dans le vide le plus total ce soir.

voilà Amy on est sur la même longueur d'onde... niveau tristesse et solitude lol.
J'ai toujours été un peu déçue de la mentalité de beaucoup de personnes et du peu d'intérêt qu'elles portent aux autres, même parfois à leurs proches. moi je fais toujours des efforts pour lea gens et entretenir les relations mais quand c'est dans un seul sens à quoi bon.
Et t'as raison,ils disent des paroles comme si c'était simple et évident mais ils comprennent pas. Moi j'en parle plus à personne, je souris et je cache ma tristesse. il n'y a qu'ici que je dévoile vraiment ce que he ressens.

on se comprend au moins ici.
Mon ex était souvent dur avec moi quand j'étais triste, mais au moins je me sentais pas seule.

@clement j aurai trop aimé !! le mieux à faire c'est de sortir et franchement avec vous j'aurai adoré !

@snakier ça va ? en fait oui c'est de la merde ms avrc quelques bons moments quand même. n'empeche qye je crois plus trop au vrai bonheur.

Salut tout le monde,

oui oui c'est bien mon prénom :)

Juste 2 ou 3 mots sur un sujet qui m'est sensible aussi, à savoir la solitude et l'individualisme de notre époque, bref tout ce qui est contraire à moi et mes valeurs (en Espagne, enfin là ou est ma famille, à Valencia, ce n'est pas du tout la même mentalité/état d'esprit, c'est beaucoup plus famille qu'en France, m'enfin il y a d'autres problématiques là bas tel que le chômage, 24%, c'est la grosse crise, bref...) et même me papyisant^^ il est vrai que c'est quelque chose que notre société crée, et j'ai envie de dire qu'heureusement dans mon vécu, quand j'étais étudiant par exemple, dans les résidences universitaires à Perpignan, j'ai vraiment connu ce qu'était la solidarité, le partage etc...

Cet état de fait, il est vrai, renvoie à l'ex, d'autant plus s'il correspondait peut-être à une personne qui était notre meilleur ami aussi, il faut s'enlever vite fait cette idée de la tête, mais je vous comprends à 10000%.
Après les amis n'ont pas à devoir supporter nos blabla permanents concernant l'ex, enfin pour ma part c'est réglé depuis longtemps ce problème, puisque je suis dans le mutisme irl quasiment depuis le début de la rupture, sauf sur ce forum bien sur et les 3 personnes avec qui j'avais sympathisé sur ce forum...

Si vous êtes proche de Bordeaux, que vous ayez 20 ou 50 ans, moi je m'en fous de l'âge, avec plaisirs pour prendre un verre et se changer les idées? mais j'ai l'impression que vous êtes tous de région parisienne.

Oui les sites de rencontre, c'est pas top top le système, après je tente une dernière rencontre avant de me désinscrire dans 2 jours, on verra bien...mais je privilégie les rencontres par hasard pour sur...

Bonne journée

Bonjour
Tu sais, il n'y a pas QUE dans les familles espagnoles que la solidarité existe, mais c'est simplement plus ancré dans la mentalité ibérique...Il n'est pas rare de voir les grands parents cohabiter avec les petits enfants dans la même maison
Posez vous cette question chacun et demandez vous si cela serait possible chez vous ...

Ben au risque de passer pour un vieux con, oui du côté de chez moi c'est aussi un peu comme ça (pas personnellement même si j'ai une famille très soudée)
Et il faut aussi remettre les choses en perspective... la jeunesse que l'on avait dans les années 80 n'a pas du tout la même "valeur" qu'aujourd'hui (et je peux vous dire que c'était autre chose à cette époque !!!)

Concernant le problème de "solitude" ou d'individualisme, ce n'est que la conséquence notoire de ce qu'il se passe à notre époque, c'est une suite logique de l'évolution et cela changera au fil du temps... comme tout cycle qui est amené à se modifier.

Pour info, non, la majorité des gens d'ici ne sont pas des parisiens :) on est plein du S/O aussi !

@Dreamagic, tu as raison c'est aussi la mentalité d'ici.
Quand je vais en Turquie je peux voir aussi que les gens sont très chaleureux et très famille, amis etc, mais ici c'est plus des connaissances qui aiment bien passer du temps avec toi mais ne se soucient pas de toi outre mesure.
Moi je leur demande même pas de l'aide par rapport à ma tristesse actuelle en fait, juste j'aimerai bien que mes soit disant amis fassent un peu plus d'efforts ne serais-ce que pour donner des nouvelles ou se voir. Mais en général ils sont en mode " je vis ma vie" ou " j'ai la flemme".
En fait on est tous un peu comme ça mais il ne faut pas oublier que les relations ça s'entretient quand même, et qu'il faut un minimum d'efforts des deux côtés.

je dirais que la véritable amitié est devenue rare. Avoir pleins de potes c'est facile, mais avec des vrais amis durables ça l'est beaucoup moins.

Malheureusement je suis exilée dans le Nord pas de calais depuis un moment, je préférerai être dans le sud :p Je crois qu'il y a plus de sudistes ici que de nordistes en fait. ^^

Oui privilégie les rencontres du destin ! Après je pense que sur les sites de rencontres ça peut aussi fonctionner, mais je crois qu'on est un peu des romantiques dans l'âme aussi ^^
Mais mes deux grandes soeurs ont rencontré leurs maris sur Meetic ! lol

@Kakahuet oui tu as raison,c'est un phénomène de société, et le cycle change selon les époques.
Certains s'accommodent très bien de cet individualisme, personnellement ce n'est pas mon cas. Je rêve de relations fortes qui évoluent positivement plutôt que de se dégrader, je rêve de solidarité et de partage.
C'est désolant de voir que des amis peuvent rapidement devenir des inconnus.
Enfin bon, il faut faire avec. Une personne aujourd'hui m'a dit qu'avoir des potes c'est limite mieux que d'avoir des amis, et c'est peut-être pas faux. Faut peut-être revoir ses exigeances à la baisse et se contenter d'avancer avec les personnes un moment puis de les laisser se détacher et partir quand bon leur semble.

le soucis c'est que l'on est "obligés" de s'accommoder de cela car tout va de plus en plus vite et on a de plus en plus d'occupation
Combien de fois t'es-tu dit "tiens il faut que je passe un coup de fil à X" et qu'au bout du compte les jours passent et tu te laisse submerger...
A partir de là, forcément les liens se délitent SAUF pour les VRAIS amis, ceux qui, même au bout d'un an sans nouvelles, ont plaisir à reprendre contact comme si la dernière fois remontait à quelques jours...

De plus, les VRAIS amis doivent (mais ce n'est que mon avis personnel) se compter que sur les doigts d'une seule main ... sinon tu te retrouves écartelé ... au lieu de justement créer ton univers ....
Et s'il y a vraiment affinités avec quelqu'un, elle ne "partent" pas vraiment, elles s'éloignent forcément mais restent toujours en périphérie de notre vie....

on ne s'en rend compte souvent que lorsqu'on "subit" justement une rupture, là encore combien de fois on se dit que pendant la relation on avait un peu délaissé certaines personnes proches...

mais tout ça est NORMAL , c'est le lot de l'être humain ... il faut juste savoir l'accepter et avancer comme ça...

Quelle sagesse Kakahuet!

Bon bah moi j'appelle mon médium cette aprèm'!
Huhuhuhu, hâte de savoir ce qu'il va me dire, même si j'ai conscience que ça n'est pas forcément vrai :mrgreen:
Ca sera la première fois pour moi, même si ce Monsieur avait déjà prédit quelques trucs à mon propos!! (Mais c'est pas moi qui avait demandé directement :roll: )

Et je prends RDV avec un coach ce soir aussi ! :)

@STKRW (ou Amy, visiblement) : Garde pas trop d'espoir, ca peut faire désillusion. Ouais, j'écris un peu avec le Spleen. J'en suis à genre 22 poèmes, mon recueil doit en avoir une trentaine avant d'être publié. Mais oui, mets-toi en mode SR durable.

C'est bien ton moment de lucidité. mais attention, ca retombe...Le manque est quelque chose de terrible. Terrible. Il faut simplement être fort, et pas de contact (!). "Only know you love her when you let her go...and you let her go". Moi avec mon ex, je suis partagé entre la chanson "Tomorrow never dies" de James Bond, et "The cardinal song" des The national... :/ Je sais pas comment expliquer cette fermeté, et le fait d'avoir toujours été présente.

Moi aussi j'aurais aimé avoir une chance. Après tout ce qu'elle a pu me dire, créant quelque chose en moi, elle ne m'a jamais laissé l'ombre d'une chance. Ni à moi, ni à nous. Et je me demande si au fond, elle le sait ou pas ca. Je n'en suis pas certain.

@dreammagic (Gérald ?) : Oui, moi aussi je suis déçu par la gente féminine...Je me suis inscrit trois mois sur un site de rencontres, et c'est quelques peu frustrant. Comme c'est gratuit pour les filles, certaines s'inscrivent sans rien vouloir, donc tu perds ton temps. Et j'ai l'impression que toutes les filles ont leur part de complexité. Beaucoup de premières rencontres, qui ne mènent à rien. Du coup ça fait une ébauche d'énergie pour le mec, dans le vent :/ Oui, j'écris des nouvelles et des romans, et bientôt une série politico-espionnage en huit épisodes. Je fais des films aussi.

Et j'ai 32 ans mon cher Gérald. Tu es sur quel site de rencontres ?

@Ehpourquoipas : Oui, je suis Vierge. C'est comme ça :) Le signe des sensibles sans doute :s Des gens organisés aussi ^^ Je fais des SR, mon ex me recontacte, mais jamais en mode "Tu me manques". C'est quelque chose qu'elle ne m'a jamais, jamais dit. Donc je ne lui manque pas, c'est une évidence. Normal, vu qu'en deux ans et demi elle a pas voulu se revoir...Donc ça me parait loin, très loin. Ça ne m'empêche pas d'y penser, comme ce matin, le cœur quelque peu lourd...Mais je survis. En fait j'attends rien d'elle. La dernière faiblesse qu'il me restait, liker sa page de chiens, je le ferai plus. Donc ce sera vraiment ZÉRO contact, je pense pas à toi. Je ne lui accorde plus d'attentions pour tout dire. Et si elle revient, genre peut-être en mars, sur Facebook, je répondrai pas, et je l’appellerai. Marre de s'écrire, un an que j'ai pas entendu sa voix. Et si ça lui convient pas, eh bien tant pis.

J'ai eu un peu un coup de blues aussi hier soir, avec le rêve de mon ex la veille et toutes ces rencontres avec des filles sur des sites de rencontres qui ne mènent à rien. J'étais un peu frustré, et le fait de ne jamais oublier mon ex, mon grand amour, n'arrange rien.

On est effectivement dans l'époque du chacun pour soi, chacun vit sa vie. J'ai des amis, mais ils ont leur vie. Après j'en ai quand même où je peux appeler pour parler de ces choses là. Mais je le fais plus. Facebook peut créer des soucis, il faut savoir l'utiliser, et faire attention. Mais c'est aussi un excellent outil.

Par contre faut SURTOUT PAS avoir son ex qu'on aime encore en Facebook. C'est un danger pour soi. Il faut se PROTÉGER. Moi je l'ai virée deux fois après ses ajouts. Pas de regrets. Je veux pas voir ses trucs, et je ne veux pas qu'elle voit mes trucs. Basta.

@snakier : Mon ex m'a souvent répété "La vie, c'est dur" Lol Haha

Ps : Moi aussi j'aurais bien pris un verre avec vous. Je suis en Bretagne. Pour ceux qui veulent, mon Facebook est Lex Mercury.

@Jaurès
Elle a vraiment un don ou c'était pour rire?
Aah vous croyez que c'est une arnaque, j'avoue ça me fait un peu chier de dépenser de la thune là-dedans, mais j'aimerai vraiment des conseils!! Des plans d'attaque quoi.
Parce que bon, s'il me dit "Passe en SR", ok bah merci, je le suis déjà et je le savais déjà aussi.
Moi je veux des vraies solutions!

[quote="Jaurès2013"]Une amie Facebook m'a tiré les cartes il y a peu Amy. Même si j'y crois pas, ce qu'elle a vu et qu'elle ignorait demeurait troublant. Mais bon...Voilà quoi.

Pourquoi dépenser des sous dans un coach ? JRME sérieux, l'arnaque --"[/quote]

Pourquoi l'arnaque ?
D'où tu dis cela ? As tu déjà discuté avec un des coachs?
J'attends un grand oui parce que je ne vois pas l'anarque.
Sauf si tu es aveugle un pensant que c'est une formule magique. Mais ils ne vendent pas cela (en tout cas Pas Anne). Voila elle est de très bon conseils pour ceux qui débutent.
Mais amy je pense qu'elle te dira ce que tu sais déjà tout elle te dira exactement la même chose que nous.

Moi je parle avec Anne tous les 6 semaines meme quand Ca va bien dans mon histoire une genre de personne totalement étrangère à ma vie. Mais je t'assure qu'elle te dira la même chose que kakahuet, page et autres.

Ce n'est pas une arnaque puisque tu choisis en toute liberté de faire appel à leurs conseils ou non ...

Après, pour certains, il est nécessaire psychologiquement d'y faire appel pour déclencher quelque chose en soi (le syndrome "suis chez le doc dans la salle d'attente et tout à coup ça va beaucoup mieux") ou pour avoir quelqu'un au bout du fil (car je suppose que c'est par téléphone) car c'est extrêmement rassurant de pouvoir parler plutôt que d'écrire, on a l'impression d'être moins "isolé"

Mais ensuite chacun peut avoir son opinion sur le sujet

@Guillaume
Aah bon, je croyais que c'était des "professionnels du couple et de la reconquête amoureuse".
Je vais pas claquer 69 euros si c'est pour me dire tout ce que je sais déjà ou tout ce qu'on m'a déjà écrit.
J'ai des questions précises, si c'est pour me répéter pendant 45 minutes qu'il faut que je me mette en SR, non merci :lol:

Moi c'est surtout comment s'y prendre après le SR qui m'intéresse.

@ ma mère tirais les cartes mais elle a arrêter j'y croyez pas moi non plus mais apres qu'elle es prédit un malheur. Elle a arrete
J'ais essaie de la dissuader mais en viens.:)
J'aurais bien aimer savoir s'il y a possibilité :)
Je ne pense pas que ce soit de l'arnaque les coach il peuvent aider pour la reconquête ou comment faire apres ton SR

Hey :)
@Amy je pense pas que ce soit de l'arnaque mais après je sais pas s'il te dira plus de choses que ce que t'as pu entendre ici. J'y avais pensé également mais en fait je veux pas dépenser d'argent pour ça à moins de me retrouver vraiment dans une impasse.
Après un coach ça peut quand même aider je pense, pour t'éviter de craquer et te pousser à tenir, disons que ça rend la stratégie de reconquête plus légitime puisque c'est l'avis d'un professionnel.

Au moins les coach ils en ont vu aussi et ils savent cerner un peu les ex aussi donc bon je dirais pourquoi pas.
Et le médium tu l'as appelé ?

@Clément haha pour ta mère, la mienne aussi le faisait un peu.

@Jaurès j'ai regardé ton Facebook ! haha

@kakahuet, j'aime bien la manière dont tu penses, il faut toujours relativiser, rien n'est tout blanc ou tout noir et tu le mets bien en avant :)

@Ehpourquoipas
Ouais voilà, j'aimerai bien qu'on m'aide surtout à planifier des stratégies, parce que moi je suis un peu dans le flou là. Ok SR, et ensuite? :roll:
Il m'a appelée et j'ai vu son appeeeeeel aaaaaah !
Je vais tenter de la rappeler d'ici 10 minutes.

@Jaurès
J'ai pas FB, moi j'ai juste Skype, Snapchat ou Instagram x)
Ahah j'imagine même pas une conversation Skype avec nous tous réunis dedans: "La conversation des coeurs brisés en détresse".
PS: tu as une vraie tête d'écrivain !

@ amy :
je l'ai testé le coach, je crois de mémoire que c'était Carole, je l'ai même fait 2 fois, la première, je me souviens , elle avait mis 20mn de retard par rapport au rv tel, je me suis dit oh quelle arnaque, et puis en fait non, ça ne l'est pas!
Après, le coach est très rassurant, pour lui ou plutôt elle il est forcément possible de récupérer son ex, un peu tout l'inverse des gens du forum et de la vraie vie. Elle va beaucoup t'écouter, un peu come ici, savoir si tu as fait des interdits, les raisons de la rupture etc... te dire de faire un SR jusqu'à telle date, et ensuite un exemple de sms à renvoyer pour la reprise de contact, en gros c'est ça de mémoire.
Quand tu es au plus mal, psychologiquement par tel et j'ai le souvenir de Carole comme qqun de très douée, oui ça fait un énorme bien, après, avec le recul, bon c'est vrai j'ai pas écouté ces conseils pour le SR (puisque je l'ai brisé avant et pas qu'une fois à l'époque) c'est rassurant pour garder un espoir mais, mais...bon je veux pas te briser tes espoirs amy, donc tu nous raconteras ça?
oups, on a posté en même temps, je sais plus si c'est d'actualité pour toi

@ jaurés :
c'est adopte ou je vais me désinscrire, en fait c'est plus une saturation du système qu'autre chose, ça peut être sinon un moyen de rencontre comme un autre en faisant un énormissime tri, avoir un tout petit peu de flair et beaucoup de chance sur une rencontre un tant soit peu satisfaisante en fonction de ce que tu veux...c'est pas la panacée non plus, mais bon on fait ce qu'on peut et avec le reste^^
Fb, j'ai bien délaissé comparé a avant, rapport avec mon ex histoire ou ça a été assez loin avec ce moyen, j'ai pu voir ta tête, beau gosse^^

Bon bah la question est résolue; comme le médium c'est 70 euros, je me paye pas de coach ce mois-ci
:lol:
Bordel, comme c'est un pote à ma grand-mère je me suis dit qu'il allait me le faire gratos! :lol:

Direct il m'a dit : "Bon bah je vais avoir besoin d'une photo de vous et une de votre compagnon et de vos enfants si vous en avez " :o (J'ai même pas expliqué pourquoi je l'appelais x) )
Je vais dégainer mon plus beau selfie.

70 euros !!! woooh !! :O
Avec ça tu peux faire un voyage ! :p
Moi j'aurai raccroché direct hahaha " Ah 70 euros pour que tu me dises des trucs hypothétiques qui vont pas vraiment m'aider ? ok je me casse à Prague pour le week-end c'est mieux ! "

Rah t'aurai pu m'appeler je t'aurai coûté moins cher Amy ! même si je suis pas médium, mais j'ai un livre pour apprendre à tirer les cartes. Je peux apprendre et après je le fais pour toi <3

@Ehpourquoipas
Moi ça me dérange pas vraiment 70 euros, en plus ce mec est fiable donc ça me gêne pas trop.
Tu te casses à Prague avec 70 euros toi? xD Wow t'as des bons plans !
En même temps il est cher payé parce qu'il passe à la radio bla bla bla.
En plus j'ai de l'argent en plus ce mois-ci ALORS BON. SOYONS FOUS FOUS FOUS.

Mais vas-y, tire les cartes pour moi, moi je t'emmènerai au Starbucks en échange :D
Je te paye un chocolat chaud x)
(Je sais même plus ce que je dis omg)

EDIT : Ahahah je meurs je dois lui envoyer des photos que je considère utile pour le RDV : "Nous deux à St-Tropez", "Nos pieds dans l'eau", "Nous et notre peluche Pu le panda", "Nos personnages dans World Of Warcraft".

@Amy, 40 euros aller-retour avec ryanair si je veux :p plus une nuit d'auberge de jeunesse à genre 15-20 euros (peut-être moins :) ). Une fois je suis partie à Rome pour 25 euros ! (enfin le vol) ^^
En même temps je le prends à Bruxelles-Charleroi, vraiment économique là bas !

Mais bon après tant que toi appeler un médium ça te fait du bien et que le prix te dérange pas alors pas de soucis :)
Dis nous ce qu'il te dit :p

Et ça marche pour le Starbucks mais j'aime pas le chocolat chaud, je préfère un frappé vanille mais sans café lol :p
Moi aussi je dis n'importe quoi t'inquiète mais c'est cool :D

Ah pour les photos faut passer par là, mais pas de coup de blues hein !

@Ehpourquoipas
25euros Rome??? WOW. Ma ville préférée en plus, j'adoooore!!
Mais bon moi quand j'y vais c'est grave plus cher, mais comme je suis de Paris j'pars de CDG!!
Et puis souvent j'y vais avec ma famille (ouais j'sais j'ai 20 ans et je fais encore des voyages avec Papa Maman u_u"), du coup on dot à l'hôtel, ce qui revient direct plus cher!!

Franchement j'ai toujours voulu essayé!
En plus ma Mamie m'a dit que c'était un gentil homme, alors si ma Mamie le dit, c'est ok x)

Un frappé vanille? Beurk
Oublie pas de ramener ton Mac, au Starbuck faut faire genre on est ultra busy.
Faut pas non plus oublier de prendre un snap avec écrit : "Hard working" où tu affiches ton mac et ton gobelet Starbuck !
(Incollable des codes hipsters :mrgreen: )

Non t'inquiètes, pas de coup de blues !
Faut juste que je trouve une photo potable de moi quoi x)

On était quand même beaux :roll:

Ah oui CDG c'est bien plus cher ! moi en fait je suis au milieu entre Lille et Charleroi, même distance de chaque aéroport, et je choisis toujours Charleroi, 2 fois moins cher !

Oui avec la famille ça revient plus cher mais au moins c'est eux qui payent non ? mdrr
Moi quand j'invite ma mère ou mon frère je paye pour eux, ils sont plus pauvres que moi, parce que moi j'ai une bourse :D

Bon s'il est gentil alors demande lui un tarif d'ami !! haha
Et haha oui t'as totalement cerné le Starbucks ! Et moi j'aime ni le chocolat ni le café en fait donc il reste pas grand chose pour moi au Starbucks ^^ De toutes façons j'y vais rarement, j'en ai pas vers chez moi.

je sais même pas à quoi tu ressembles, à l'occasion envoie moi une photo ! :p

ooh Ismail m'a écrit !!! Je suis choquée. Je fais deux jours de SR et il m'écrit " tu fais quoi ? :D Ah je t'ai pas répondu la dernière fois ? Oui tu es folle :D "
Je crois que c'est lui qui est fou ! j'ai vu son message, j'ai envie de lui répondre mais je crois que je vais lui répondre dans quelques jours. Je pars en Italie de jeudi à Dimanche, je lui dirai que j'avais pas le temps mwahahaha

Ouais c'est clair au moins c'est les parents qui payent!!
Moi pas j'ai pas d'argent en fait, c'est mes parents qui m'en donnent x) J'ai pas vraiment le temps de taffer !

Trop tard j'ai payé les gars x)
Oh bah moi j'en ai 5 dans mon quartier à Paris, ils sont tout le temps bondés :roll: En plus je suis assez inutile, j'y vais pour acheter du jus d'orange svp :roll:
J'aime pas le café non plus !!

AAAAAH trop de pression d'envoyer une photo ahah mais promis j'en poste une ce soir !
Alors toi aussi t'en envoies une en échange x)

Roooh tellement de chance!
QUOI en plus tu pars en Italie Jeudi, emmène-moi avec toi s'il te plait <3
Tu pars où? :)
La dernière fois que j'y suis allée, j'étais à Naples, plus belle semaine de ma vie :shock: J'aime tellement ce pays, je vais peut-être faire mon Erasmus à Milan, comme je suis parmi les 45 premiers de ma promo j'ai été accepté :mrgreen:

Oui tu dois te concentrer sur tes études c'est normal :)
Moi c'est parce que ma famille est pauvre et que du coup je reçois une grosse bourse de l'Etat pour mes études universitaires. (Et j'utilise cette bourse pour voyager :p haha)

Tu vis avec tes parents ou bien t'as un appart ? ou résidence ?
hahaha tu vas acheter du jus d'orange :p Moi le plus proche c'est à Lille, La dernière fois tous mes amis ont acheté des cafés, chocolats etc, moi je me suis sentie bête en disant " je voudrais juste un cookie...". (Je trouve que le mot " cookie" est trooop chou en passant !! ^^ )

Vas-y ce soit on fait un échange de photos ! :p En fait tu sais mon prénom ? lol C'est drôle en fait de parler ici, de devenir plus ou moins proches et en fait de ne même pas savoir nos prénoms en général :p haha

Et oui j'ai de la chance qu'il m'écrive et il essaye de me taquiner, mais quand même il m'agace à penser qu'il peut me parler quand bon lui chante... Je sais pas trop ce qu'il veut.
j'ai trop envie de lui répondre mais j'en ai aussi marre d'être à sa disposition. Soutiens-moi je dois pas répondre ! :D

Et je pars à Milan justement :) Puis une journée à Venise, et une à Bergame je pense.
En fait je fais partie d'un section de ESN ( Erasmus student network) du coup j'accueille les erasmus dans ma ville et je fais des trucs avec eux toute l'année, ce qui fait que j'ai des amis un peu partout maintenant :p Et là je pars voir un ami italien avec une amie espagnole lol
D'ailleurs j'ai connu mon ex pendant son erasmus.

Et ce serait vraiment cool que tu partes en Italie pour ton erasmus ! tu parles italien ? Moi aussi avant je voulais faire un erasmus en Italie, j'avais le choix entre Palerme et Florence, mais comme une idiote je suis restée car mon ex voulait pas que je parte... j'ai laissé passer ma chance, je me suis sacrifiée pour qu'il soit rassuré, et il m'a larguée ! mdrrr
Tu veux partir quand ? :) Je viendrais te rendre visite !! haha :p
D'ailleurs mon ex ex ex vit à Milan maintenant aussi ^^

Oui surtout mon école coûte 50 000 euros donc j'ai pas vraiment le droit à l'erreur vois-tu! Faudrait pas que je laisse déconcentrer par un boulot à côté!
Aah bah bravo Madame x)

Je vis encore chez mes parents! Je devais m'installer chez mon ex cette année, mais comme vous le savez tous JE ME SUIS FAIT LARGUEE (je dis avec une énorme rage!)
C'est vrai cookie c'est assez mignon comme mot! Moi aussi dans mon école les gens tournent au café, et moi je tourne au Coca en fait :lol:

Non je connais pas ton prénom, mais tu connais pas le mien non plus ahah, Amy c'est mon "faux" prénom, en fait y'a beaucoup de gens sur Internet qui me connaissent sous ce nom, et sous mon pseudo officiel! J'espère que tout le monde participera à cet échange de photos!
x) On compte sur vous les gars!

Réponds-lui, il va se vexer quand même x) Ou alors il va se demander ce qu'il t'arrive ahah !!

Ooh bah tu me diras comment c'est, je sais même plus si je suis déjà allée à Milan!
Venise c'est cool aussi ! J'ai un projet d'édition dessus en ce moment et j'avais bien aimé la ville! En plus c'est le carnaval je crois là !
C'est trop bien ça! Moi j'ai une seule amie étrangère et elle est allemande!

Je parle pas Italien :( Pourtant toute ma famille côté paternel est italienne! Mon autre choix de départ ce serait Toronto! Je partirai soit en Septembre soit en Mars 2017, je ne sais pas encore! Mais oui viens dans ma pauvre chambre d'étudiante de 11m carré ce sera grave cool ! x) On mangera des pizzas et des pastas (j'aime trop les pâtes en vrai!)

Tu fais du graphisme c'est ça ? En tous cas oui pour ce genre d'école vaut mieux se concentrer :p
Ah calme toi, je suis sûre que si t'avais vécu avec lui t'aurais pété des câbles aussi ! ^^ maintenant tu recommences tout ça tranquillement t'inquiète, t'as le temps :)

moi je suis plus du genre ice tea ! :p mais ça réveille moins que le coca ^^
Tu me diras c'est quoi ton vrai prénom ? :)
Et oui pour les photos ! :p par contre je sais même pas comment poster un truc ici en fait ^^

Et ça va je lui ai répondu de manière un peu détachée que j'étais entrain d'étudier (c'est pas vrai du tout en fait je glande là :D), et je lui ai dit " si je suis folle pourquoi tu me parles ? :D"
Et là il a commencé à être tout mielleux et affectueux du genre " bon courage mon bébé <3 Et parce que je tiens trop à toi ! Tu viens bientôt, je suis trop pressé ! "
Comment il arrive à retourner la situation comme ça ? Je ne sais vraiment pas... J'étais censée être en colère contre lui.
Par contre maintenant il me refait sa petite crise de jalousie parce que je serais chez un ami garçon à Milan, mais je serais avec ma pote aussi. Il me dit que je suis pas très sage, qu'il est plus sage que moi, que lui il drague jamais, qu'il fait que des trucs avec moi. Et après il me dit " mais tu es libre ça va " mdr En gros ça donne un truc du genre : Ne fais rien, sois fidèle, sage, sois à moi, mais vis ta vie t'es libre". Du coup je sais pas trop comment réagir moi haha

Oh je vais vérifier si c'est le carnaval à Venise, j'aimerai trop ! :p
Milan il paraît que c'est sympa mais pas non plus 36 000 trucs à voir. ça peut être bien justement pour une ville où tu vis quelques temps.
Toronto c'est cool aussi !
Moi je parle italien :) enfin niveau B2 à peu près. Oui si tu vis à Milan je viendrais ! si c'est à Toronto non, trop cher pour moi :p
Et j'aime trop les pâtes aussi ! surtout à la carbonara !

Ouaip Graphisme, je suis en 3ème année :) Oui c'est trop dur, mais cette année, du moins depuis la rupture, je me rends compte que c'est pas aussi difficile que ça et que je mettais surtout la pression pour rien :roll:

C'est bon le Ice Tea aussi, mais dans mon école ils vendent pas la version Light du coup j'évite !
Quand même 220 cal la boisson ça fait mal :o
Bien sûr je te le dirai huhuhu (en secret)
Euuuuuuuh bah tiens bonne question, je vois juste en haut qu'il y a un bouton "Img" donc ça doit être là qu'il faut cliquer si on veut importer une image :D

Mais il est trop mignon oh la la!!
Ahah tu vas me trouver tarée, mais moi je kiffe trop quand un mec me dit que je lui appartiens. Ca fait battre mon coeur (à prononcer avec un accent créole!)

Il me semble qu'il va commencer bientôt !
J'aurai trop voulu aller à Rome je t'avoue, c'aurait été vraiment cool quoi. J'aurai passé mes journées au Colisée x)
B2 c'est déjà bien, moi je suis quasiment C2 en anglais, et B2 en allemand x) Même si j'en ai fait genre 12 ans je sais pas vraiment bien parlé!
Ouais Toronto c'est pas donné, donné, rien que le prix de l'avion mon dieu !

Ouais trop, les pâtes à la carbo *-*
La mozarrella *-*

Ah en fait si c'est ton truc c'est moins dur aussi, quand ça te passionne :p
Oui en fait moi j'aime pas l'ice tea light mais du coup faut pas en boire tous les jours et c'est tout :p

Moi je m'appelle Morgane ^^ c'est pas secret ça va, je suis sûre qu'Ismail va jamais passer par ici ^^
Et oui il est mignon :p j'aime aussi quand un mec me dit ça, et il me le dit toujours :D
J'ai pleuré là en fait, il m'a renvoyé une vidéo qu'il avait fait pour nous deux en Juin, enfin il l'a remise en public sur Youtube pour que je vois, et c'est la période où on commençait à se disputer, et il écrit dans la vidéo en gros" on est triste mais on peut être heureux, j'adore être avec toi, juste embrasse moi et tout ira bien. je veux une famille avec toi etc etc ".
Et franchement on s'entend bien, on a passé une heure à jouer à un jeu turc ensemble sur Facebook là. Mais malgré tout je sens que son travail et sa vie l'empêcheront de se remettre avec moi... je sais pas à quoi m'attendre.
Souvent il agit comme mon copain, il commence même à faire de plus en plus d'efforts, et pourtant rien de concret. Je sais pas si c'est qu'une question de temps ou bien si au contraire le temps va nous éloigner.

Et toi le médium t'auras des nouvelles quand ?
Moi aussi j'apprends des langues depuis longtemps et pourtant je suis pas très bonne ! Oh pour l'anglais super ! moi je suis pas top, je dois avoir B1 et mon accent est totalement nul ! Faut que j'y remédie.

J'aime les pizzas au chorizo aussi ! :p d'ailleurs j'ai faim là. ^^

Mouais enfin je me passerai bien de faire "mes devoirs" jusqu'à 3h du mat' quand même ahah !!

J'ai jamais goûté l'Ice Tea Light :o
Ca a doit avoir le goût de l'eau x)

OOOOOOH Morgane, bah moi en vrai c'est Mégane (MDR STIVEN SI TU PASSES PAR LA EXCUSE-MOI DE TOUT CE QUE J'AI DIT SUR TOI, DE TOUTE FACON TU REPONDS PLUS).
Franchement, à coup sûr vous allez vous remettre ensemble!! C'est trop romantique ce qu'il se passe entre vous deux, ça m'émeut ! x)
C'est pas plutôt toi qui a peur d'être de nouveau déçue? :)

J'ai pris RDV Dimanche matin ! Je viens d'envoyer les photos de mon ex et de moi!
Trop hâte !

Moi j'ai l'accent américain du ghetto en fait x) Donc c'est un peu contraignant. Comme j'écoute pas mal de rap américain, j'ai commencé à adopter leur vocabulaire et leur grammaire (qui est loin d'être bonne :lol: ).
Ecoute du rap américain aussi, comme ça on traînera dans le Bronx toutes les deux :lol:

@Amy STKRW : Non, elle est voyante de profession. 45 minutes ça a duré à me tirer les cartes. Une pro certes, mais ça reste tirer (au hasard) des cartes à mon sens --"

Oui, Antoine de Peytavin c'est une arnaque. Il vend du rêve avec ses vidéos, mais c'est fallacieux, et au fond vide. Déjà, aucune situation n'est la même, et chaque personne est différente. Donc comment traiter le sujet de manière identique ? C'est n'importe quoi. C'est juste pour vendre du rêve à des gens en souffrance. Moi aussi en souffrance quand j'ai débarqué sur sa page de vidéo, j'étais comme un petit fou. Ceci dit, ya un petit semblant de vérité, mais AUCUN INTÉRÊT a dépenser de la thune là-dedans. Mate ses vidéos ça suffit à la rigueur. On est tous des grands adultes.

Cessons de nous turlupiner. Marions-nous :) Haha

hahaha tu m'as fais délirer avec le " de toutes façons tu réponds plus". Moi je dirais " Ismail va t-en d'ici, trouve un forum turc, ici c'est pour moi ! :p "
J'ai failli m'appeler Mégane en plus ! mais finalement ma mère préférait Morgane ^^

Et en fait par rapport à la situation actuelle, beaucoup de gens ici me disent " vous allez vous remettre ensemble :p " mais moi je reste sceptique. Oui il est affectueux et avenant, il me montre bien qu'il tient à moi, mais j'oublie pas qu'à plusieurs reprises il m'a fait ça avec ses " bébés " et ses "chéries" et qu'après il m'a dit " mais bon pour le moment on continue la vie et on verra le destin". Je crois que pour le moment il a envie de voir comment sa vie évolue et comment on s'entend, comment moi j'évolue aussi, mais du coup je crois que ça peut prendre plusieurs mois avant qu'il pense vraiment à se remettre avec moi ( et encore, aucune certitude).
D'ailleurs son futur métier me fait vraiment vraiment peur, j'ai peur que ce soit l'occasion de me passer aux oubliettes. Enfin bon c'est normal aussi d'avoir peur, le mieux pour moi et de laisser comme ça et de voir la suite mais bon.
Et oui j'ai peur d'être déçue, j'ai peur que sa vie change tellement qu'il me tourne le dos définitivement d'un coup sans prévenir.

Super pour Dimanche alors !! :p j'ai hâte aussi !
Et hahaha le Bronx ! nan désolée bébé je préfère les banlieues chics mais pas trop chics ! :p tu vois genre un juste milieu ^^
Moi je parle en anglais comme une française qui a mangé un chaton malade. En fait j'envisage de faire au pair un an en Angleterre pour arranger ça ^^

Ah sérieux Francky Vincent ! t'as pas trouvé mieux ? :D

Salut les filles !!
Je vois que Ca a l'air allee ce soir vous vous lâchez c'est cool
Moi je vais pas dire mon prenons :). Vous j connais déjà
Ehpourquoi cest pas mal tes petit plan voyage pas chers. Il voudrais que je regarde vu que maintenant j'ais du temps de libre :)
Suns les beaux jour arrive j'ais pour projet de faire un petit road trip en moto en Ardèche juste un sacs à dos et une tente
Si vous poster vos photos je jouerai le jeu aussi "même si je me trouve moche " :) :)
Ce soir mon ex m'a envoyer un message consernant mon fils elle dit tous simplement de appel si jais le temps au sujet de mon fils donc je lui est répondu genre 4 h apres" bonsoir il y a un problème avc ...." mais aparament sa ne lui a pas plus car elle m'a répondu aussitôt "laissée tomber je me vais me débrouiller à plus tard "
Apres tous je n'est plus le temps pour elle. Sa trouve cetais un prétexte pour me parler car on ne se voit plus depuis 2 semaine et a moi sa je faits du bien de ne pas la revoir " je ne dis pas qu'elle ne me manque pas " bien au contraire mais ne pas la voir permet de reste concentrer sur mes objectifs
@ ehpourquoi ton ex tient beaucoup à toi
Pour réagir comme ça je connais quelqu'un qui est stewards et sa vie de couple ce passe tres bien pourquoi la sien sera different je panse qu'il n'a peu être pas confiance en toi je il dois ce dire que tu risques de partir car vous vous voyer pas beaucoup .

@Jaurès
Ahah tu es trop terre à terre ! xD Bizarre pour un écrivain ahah !!

MDR "Antoine de Peytavin c'est une arnaque", tu dis ça sur son propre site, le pauvre :lol: Justement c'est pour ça qu'il a proposé les formules coaching je pense, pour que ta situation personnelle soit traitée dans le détail !
J'ai regardé un peu ses vidéos, y'a quand même pas mal de vrai je trouve !

@Ehpourquoipas
Ahah mais sérieux, mais qu'est-ce qu'il ferait s'il me lisait! Je crois qu'il rirait x)
Trop de coïncidence ! Mégane et Morgane, le duo des coeurs brisés x)

Tu le connais mieux que nous après tout ! D'un point de vue extérieur ça a l'air bien parti en tout cas!
S'il tient vraiment à toi tu sais, tu passeras pas aux oubliettes! Même si tu n'es plus avec lui, tu ne passes pas aux oubliettes!
C'est normal de douter après tout!

J'ai peur qu'il me dise : "Ouais bah franchement, laisse tomber, c'est OVER entre vous et A JAMAIS".
Là j'crois j'pleure en reniflant dans mes draps (ouais parce que j'ai RDV à 11h, du coup je l'appelerai dans mon lit ahah)
Aah bah si tu aimes le chic vient à Saint-Germain-des-Prés ! C'est là où y'a mon école, dans le VIè. Tous les mercredis je vois Cyril Lignac, il a sa brasserie juste à côté de mon école ahah!
Ou alors tu viens chez moi à Versailles, on se promènera dans les jardins parmi les touristes chinois! :D
Perso' pour progresser je traduisais des chansons de l'anglais vers le français, je crois que de 13 à 15 ans je faisais ça!

Non mais là les gars j'ai THE playlist; variété française des années 80 aux années 2000.
Je danse !

Je vous prépare mes selfies x)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...