Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Amy laisse tomber pour le dernier message que t'as envoyé, c'est pas trop grave mais tu vois bien que pour le moment ça ne sert à rien. Il n'est pas réceptif et n'a pas envie pour le moment.

Je trouve qu'il est quand même borné, t'as raison il a construit le mur de Game of Thrones ! :/ Après c'est souvent ce que les gens font après avoir rompu avec quelqu'un, c'est pas pour être méchant mais pour aider la personne à passer à autre chose.

Et lui il semble quand même avoir réussi à tourner un peu la page quand même, ou du moins il est sûr de sa décision pour le moment.

Je pense que si t'as une chance avec lui ce sera pas dans l'immédiat.

Mais en tous cas t'es pas toute seule, on est là, et occupe toi même avec des bêtises s'il le faut !

@Snakier oh désolée que tout retombe comme ça et que tu aies pas mal pleuré hier, mais bon pleurer c'est aussi laisser échapper tout ce qu'on a difficilement retenu en soi pendant un moment, parfois ça fait du bien aussi.

On avance pas à la vitesse de la lumière mais on avance malgré tout, et ça ira mieux petit à petit. Le plus dur c'est d'être dans cette position avec un pieds dedans, un pied dehors. On sait pas trop où on sera à la fin ^^

@Dreamagic ! coucou ça me fait plaisir quand tu reviens :) Même si je suis désolée pour tes problèmes récurrents de voiture ! en plus si une hystérique s'ajoute au tableau ça devait être folklo en effet ^^ Bon au moins t'as une histoire amusante à raconter :p Il faut prendre les choses de manière positive !

Sinon oui j'avoue que je lâche jamais à moins qu'on me donne une réponse claire nette et précise, ou que moi j'en ai ras le bol. C'est pas encore le cas :p

Et je suis sagittaire ! :) Le portrait de la femme sagittaire me correspond plutôt en fait, je viens de le lire :p

Toi tu es quoi ? ^^

Mon frère s'amuse de ma détermination en fait, il dit que je serais capable de travailler avec Air France pour croiser l'avion de mon ex et juste lui faire coucou mdr. ça fait un peu psychopathe en fait :p

Sinon là j'ai quand même décidé de faire un petit SR avant de le revoir. Hier on parlait tranquillement et d'un coup il a arrêté de me répondre après avoir vu mon dernier message alors que c'était une question. J'ai pas apprécié alors qu'il sait que j'aime pas me prendre des vents de sa part (bon en même temps qui aime ça ? :D). Mais ça va je vais lui montrer que cette fois c'est pas moi qui reviendrais. Bon à part s'il ne m'a pas recontacté avant le 12 février car c'est le jour où je vais le voir.

Franchement je sais qu'il joue pas avec moi, mais il n'a toujours pas pris de décision et n'a pas l'air pressé d'en prendre. Je crois qu'il attend de voir ce que son travail donnera, il me dit tout le temps " le destin nous montrera tout pour nous deux", mais c'est chiant comme phrase, en gros soit je me prendrais un bon mur dans la figure, soit j'aurai gain de cause. Il n'y a pas moins incertain que ça lol

j aimerais savoir moi aussi !

moi non plus ca ne va pas fort ... hier j ai recu un mail d une tante qui me demandait si je venais a paris pour le nvl an vietnamien avec mon "mari" et les enfants.... bimmmmm ca a recommence , bouffer de chaleur , larme aux yeux .... tjs aussi dur ! j aimerais m en remettre totalement et RAPIDEMENT ! je ne supporte plus cette douleur

Hey, je connais pas ton histoire, mais donc tu es mariée avec des enfants et séparation récente si je déduis de ce que tu dis ?

ça doit pas être facile, mais malheureusement on se remet jamais rapidement d'une rupture avec quelqu'un qu'on aime...

Tous mes potes sont entrain de lui dire que j'ai besoin de lui, c'est un vrai forcing en ce moment entre mes potes et lui.

Amy demande à tes potes de le laissez tranquille, je pense, pour qu'il prenne son temps de revenir de lui meme, si il le souhaite vers toi, et non pas qu'il se sent forcé.

Il faut que ce soir naturel... et la de ce que tu dis... ça ne l'est pas du tout.

Ton histoire t'échappe... et elle ne vous concerne que vous 2.

Attention à toi.

@Guillaume

Oui je vais stopper tout contact avec mes potes, du moins un en particulier qui arrête pas de lui parler de moi, mais d'un autre côté c'est mon ex aussi qui demande de mes nouvelles. Mais si je ne donne plus aucune nouvelle à personne, mon ex ne risque pas d'en avoir :mrgreen:

Ouais j'avoue que tout le monde s'en mêle là.

@Ehpourquoipas

Ouaip il est sûr de sa décision pour l'instant! Ca sert à rien de tenter quoique ce soit pour l'instant c'est clair!!

Faut le faire mariner le petit.

Je vais faire la morte pendant quelques semaines on verra bien :mrgreen:

Et ne t'en fais pas pour ton histoire, il va probablement craqué c'est sûr. Il essaye de faire le mec qui se fait un peu désiré encore, j'suis sûre. :|

@STKRW : C'est bien, tu t'occupes. Et si jouer ça te fait du bien, bah fais-le. Je reconnais que je ne suis pas habitué pour une fille ^^ Je pense que mes efforts mon ex elle s'en foutait. Elle m'avait enterré amoureusement. Mais elle me gardait sous le coude visiblement...Elle m'a dit que j'étais un mec bien, et ça doit pas être désagréable cet amour foncièrement inconditionnel.

Et pour la vidéo, oui. Grand Hugh Jackman. C'est tiré de mon film phare, The Fountain de Darren Aronosfky. Il m'a inspiré un court métrage d'ailleurs, qui fut mon premier film.

Trois jours de SR ? C'est pas assez...

@Snakier : Moi aussi je suis féru de cinoche ^^ Mais effectivement, avec tout ça lors de l'expo ton ex a dû penser à toi. Moi je trouve que c 'est une chouette attention.

Il m'a fallu trois ans pour une première histoire avec guerre familiale, mais c'est vraiment enterré (j'en ai écrit un court roman récemment publié). Et là, à partir de deux ans avec mon ex, le grand amour, ça allait mieux. Mais il y a toujours des relents d'amour...Mais ça va bien franchement, hamdoulah comme on dit. Donc...attends encore un peu. Il faut être patient, c'est un travail de longue haleine, et non de Woody Allen.

@nosig : Oui, 3 semaines d'intenses Facebook, à tomber amoureux dessus. Elle m'a dit des trucs pas possible. Même après la rupture elle m'a dit qu'elle ne niait ce qu'il s'était passé, ce que je lui avais apporté, ma force, elle n'avait jamais été comme ça avec un garçon. On passait notre vie à s'écrire et à se téléphoner. Et puis une semaine h24 sous son toit (sans doute trop rapide...mais bon, c'était la suite logique des choses, je pense que je n'étais pas prêt, mais j'ai beaucoup appris avec cette histoire).

Où j'en suis de ma vie ? Bah écoute, je me plains pas. Je suis auteur désormais, donc je vis d'une passion et j'ai un confort de vie incroyable. Je gagne bien ma vie. Mes amis à Paris me manquent, j'essaie de faire des rencontres dans mon coin breton. Là je m'étais inscrit sur Adopte, donc je rencontre des filles. J'ai vachement appris de mon histoire avec mon ex, et peut-être aussi de ma veste douloureuse en 2015, j'ai grave plus confiance en moi et je le vois avec les filles, comment elles me regardent, ce qu'elles me disent aujourd'hui. On verra s'il se passe quelque chose...

@Ehpourquoipas : Eh...je sais pas quoi te répondre :/ Si ce n'est que tu as raison, je le sais. C'est pas pour rien que je vous ai dit ce qu'elle m'avait écrit. Même quand je me suis rendu compte qu'elle avait qqun quand elle publiait sur son Facebook (notre truc quoi...) elle me fait "Casual sex avec un ami" avec un smiley :s Et quand j'étais au fond du trou, pathétique, elle me dit "Non je ne compte pas sur toi" pareil avec un smiley. Arf, le genre de trucs que tu sais va faire mal, tr_s mal, alors que la personne est déjà au fond du trou. Ya pas d'excuses, c'est pour cela que je dis que je n'oublie pas, et que je l'aime forcément différemment aujourd'hui. Vous comprenez pourquoi après deux ans et demi, et depuis presque six mois, ya pas mal de distance de mon côté :D

Tu as eu raison de dire tout ça à ton ex. Ya un moment, faut les secouer, pas se laisser faire. Il faut montrer qu'on a du caractère, qu'on en vaut la peine, et que si tu m'aimes pas tu me laisses tomber bah je t'emmerde. C'est comme cela au fond que tu te fais désirer en fait...C'est moche, mais la nature humaine est comme ça.

Et oui, les gens un peu fous sont les plus intéressants :D :p

Allez, surtout pour STKRW, voici un extrait de mon recueil "Les roses empoisonnées", dédiée à mon ex :)

Les remords

Mignonne, comment se porte la rose ?

Toi qui m’ôtes toute pensée néfaste

Tu ne cesses de flatter ma prose

Me laissant entrevoir des jours fastes

Mignonne, comment se porte la rose ?

Heureux qui comme Ulysse, certaines questions me taraudent

Quelle importance accorder au passé ?

J’ai déjà tâtonné mille bijoux, une émeraude

A quoi bon se fourvoyer à creuser ?

Heureux qui comme Ulysse, certaines questions me taraudent !

L’irréparable, l’irremplaçable, le remords est le pire des sentiments

Jadis, les erreurs commises étaient sans importance

Aujourd’hui le mal est lancinant

Je me retrouve dans une faute avec insistance

L’irréparable, l’irremplaçable, le remords est le pire des sentiments !

Rester, partir, aimer, mourir ?

Être belle femme n’est pas un sot métier

Ce n’est pourtant pas tant sa beauté qui m’inspire

Que la quintessence de son être et son doux baiser

Rester, partir, aimer, mourir !

Je suis replongé dans le passé, moi aujourd’hui un vivant du présent

Tes mains, tes ongles, tes seins contre moi, ta chevelure brune ont fait de moi un poète

Le froid, le chaud, j’aurais connu de ta part tout geste indolent

Néanmoins, tes mensonges te trahissent comme le vin salit l’ascète

Je suis replongé dans le passé, moi aujourd’hui un vivant du présent !

J’oublierai ton nom, mes funestes bévues

Je ne te détesterai point

Je t’aimerai comme le lecteur aime l’imprévu

Et si par maladresse tu bénéficies de mes soins

J’oublierai ton nom, mes funestes bévues !

"L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire".

@Jaurès j'aime ton poème !! :)

En fait je me souviens que j'en avais déjà vu un de toi ici, et après je t'avais trouvé amusant car tu demandais " mais tout le monde s'en fout ou quoi ? " haha

Et c'est bien car tu es lucide sur ton ex, je pense qu'elle doit avoir un esprit un peu tordu, je sais pas si elle pourrait rendre un homme heureux. Je crois qu'elle prend plus que ce qu'elle compte donner.

Je suis sûre que tu peux trouver mieux :p

@Amy je suis aussi de l'avis que les potes qui s'en mêlent ça risque de faire pire que mieux, à mon avis il risque de se lasser si les gens lui mettent la pression. Et faudrait pas qu'il croit que ça vient de toi... Là ça renvoie une image du genre " Amy est désespérée, on essaye de l'aider", et c'est pas l'image qu'il faut renvoyer. Au contraire faut que tes potes arrêtent de s'inquiéter pour toi, du coup tu dois vraiment leur montrer à eux aussi que tu vas bien et arrêter de leur parler de lui.

Vraiment fais comme ça. Et s'ils te demandent si tu l'oublie tu dis que non mais que tu essaie d'aller bien et de ne pas te prendre la tête. ça aura un meilleur effet ce genre d'attitude face à eux :) ton ex aura de meilleurs retours

Marie , 3 mois apres il me trompe et quitte par la n'est. Et les enfants sont à lui , mais j'ai eu le temps de m'attacher surtout le petit , que j avais à ses un an .... Oui je confirme c est très difficile ... Je me force à aller bien et avancer ... À contre cœur , car notre relation me manque , son ancien "lui" me manque à en mourir... Mais je sais dorénavant que ce n'est plus cette nouvelle personne que j aime donc j essaye de me résigner ....

@Dreammagic : Hey man. La vache dude --" C'est quoi cette histoire de vouloir être gay ? Tu l'es ou pas. Tu vas pas te forcer lol. J'ai traversé cette phase, après la rupture douloureuse avec mon ex (éducatrice canin à la base, elle a arrêté), je rencontre en Bretagne une autre éducatrice canin (!!), bim on se refait pas je tombe sous le charme, mais trop le même profil :s Des putain de roses empoisonnées. J'aurais dû me laisser guider par mon instinct, elle était pas intéressée par moi. Mais on m'a dit d'y croire, alors j'ai avancé mes pions un par un, rapprochement, Facebook, le café chez moi, puis LE dîner en tête à tête (et pas une pizzeria ! Ça m'a coûté un bras, jme suis pas foutu de sa gueule). Et puis la putain de veste via Facebook ! Elle me vire, fini. Arf, je me souviendrai toujours de ce samedi, j'arrivais même pas à jouer à un jeu de foot, impossible de se concentrer. Et là, LA, je me suis dit c'est la chose de trop. Je maudissais les femmes, les jeunes filles, je les détestais, je voulais qu'elles meurent, véritablement (c'est pas pour rien que mon recueil de poèmes s'appelle "Les roses empoisonnées", c'est très symptomatique). Mais...Bon, voilà. Moi je ne pourrais pas me passer des filles, je suis très attiré par elles. Physiquement, sensuellement, sexuellement. Et aussi au niveau de la passion, intellectuellement. Le corps d'une belle femme, c'est beau quand même :) C'est une véritable œuvre d'art. Enfin à toi de voir ^^

Mdr ton histoire de voiture, tu sais raconter des histoires.

@Neveragain : Just never again !! Lol. T'as eu des problèmes de santé ? Je suis triste de l'apprendre. J'espère que ça va là.

@Ehpourquoipas : Je suis Vierge moi :D

Et oui oui : SR (!!). Tu verras avec le temps, oh oui, comme les SR seront naturels, et évidents.

"L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire".

@Jaurès

Bwarf j'en tire aucun plaisir particulier en fait à propos des jeux vidéos... C'est histoire de meubler mon temps libre.

Ahaha oui, j'ai toujours aimé les jeux vidéos en fait, car mon Papa est geek lui aussi, du coup j'ai hérité de cette passion!

Je sais que c'est pas assez trois jours de SR, mais là je repars pour deux mois je pense, jusqu'à ce qu'il me recontacte ou jusqu'à ce qu'on me dise qu'une porte s'est ouverte :mrgreen:

Moi aussi j'ai été publiée, c'était un poème que j'avais écrit quand j'avais 17 ans !

Dis-moi c'est un véritable poème digne des poètes maudits du Parnasse :mrgreen:

@Ehpourquoipas

J'vais faire la morte en fait, je vais me mettre en SR avec mes amis qui ont des contacts avec lui. C'est pas des amis très très proches anyway.

Au bout d'un moment quand mes potes lui diront qu'ils n'ont aucune de mes nouvelles, il viendra forcément les chercher par lui-même.

Ca y est du coups moi qui voulait un peu zappé ce forum, je vais me mettre à re flooder^^enfin sur ce topic en tout cas, les autres, j'avoue je suis devenu incapable de lire et re lire les histoires des nouveaux qui arrivent, en 1 an, j'en ai lu un paquet d'histoire et j'ai essayé de soutenir comme je pouvais, mais là je suis over de toutes ces histoires d'ex...ou du moins me concentrer que sur celles ou j'apprends à connaître les gens ou qui vraiment me parleraient, bref...

@ ehbeh pourquoi :

laisse moi deviner, mois de décembre? sagittaire, bienvenue au club^^, ce sont les meilleures, moi aussi je suis de ce signe, eheh

@ amy : j'imagine que tu dois être dans une période chiante, en tout cas, au moins, ici, on ne fera pas les rageux pour te juger, mais plus pour te soutenir et te donner des conseils...j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'ont dit les autres, guillaume, jaurés etc...je pense que tes potes s'en mêlent trop aussi, mais tu as l'air lucide de cela aussi.

@ jaurés :

je suis au fond de moi en fait, déçu de la gente féminine (bien sur mon ex en qui j'avais 100% confiance et qui m'a trainé dans la boue...), parce que je pense, sans prétention aucune, que je suis un mec bien à tous les niveaux, et malgré un caractère pas toujours simple je l'avoue, tient j'ai pu lire ce terme ici et il m'a fait sourire, un peu un Saint Bernard, c'est exagéré mais c'est un peu ça, je suis vraiment qqun qui est très dans le partage dans la vie de tous les jours, amitié, mais puisque l'on est ici on parle de sentimental...Et je ne sais pas quel age tu as, moi j'en ai 36 maintenant, c'est vraiment un age bâtard, ou la plupart des femmes ont déjà construit et veulent plus s'emmerder, sont indépendantes ou font semblant de savoir ce qu'elles veulent, mais que neni, alors que moi j'ai envie de construire, je suis assez sentimental etc...et c'est pas simple, et j'en ai fait un paquasse de rencontre en 1 année...donc oui, je dis ça en rigolant, comme toi j'aime trop la femme et tout ce qu'elle est, ce que tu dis si joliment. Mais si ma nature changeait, ce qui est impossible, oui je serai gay, car je comprends plus trop la femme...une période de ma vie qui veut ça en ce moment...

Dsl, jaurés, je ne suis pas très poème par contre, je prendrai le temps de le lire, mais tu es auteur, tu aimes bien la belle écriture (simpliste ce que je dis) mais tu écris des romans (j'ai lu en diagonale, je suis un peu pressé là car je dois donner des cours d'anglais et espagnol là)

@Amy oui fais la morte, en fait moins il aura de nouvelles et plus il sera curieux je pense :p

Et s'ils te parlent, tu évites le sujet de ton ex. Tu peux parler avec eux mais de tout sauf de lui.

@Jaurès t'es tellement fier d'être vierge ! :p

Et le SR c'est cool une fois qu'on est lancé :) mais les ex qui recontactent c'est pas toujours évident à gérer. A chaque fois que je fais un SR, mon ex me recontacte après 6-7 jours du genre " tu fais quoi ? tu me manques", et je replonge directement.

@Dremagic oui Décembre ! le 5 :p et toi ? oui les meilleurs ! Sincères, aventuriers, rebelles... haha

Et bien sûr que tu es quelqu'un de bien, ça se voit, alors même si tu es déçu je suis sûre que tu trouveras une femme sui saura voir ta valeur.

Moi je ne suis pas particulièrement déçue des hommes, mais plutôt des personnes qui ne veulent pas se battre et faire le maximum pour la relation, qui préfèrent la laisser se détériorer et se barrer ^^.

En tous cas c'est cool que tu restes un peu ici. Moi pareil j'ai pas forcément l'énergie pour lire des topics différents, je me contente de discuter sur des topics. Et puis quand on connait un peu mieux les personnes et leurs histoires c'est plus simple de les conseiller et de les aider.